Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 225 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 6742
  1. #181
    Ooookkkkkkkk!!!!!! J'ai du me mettre à 2cm de l'écran pour voir 3 pixels bouger
    Maintenant je te soupçonne d'être un humanoïde comme Tony!

  2. #182
    Pour ta défense la compression youtube n'aide pas

  3. #183
    Tu joues sur un 600" et y a une équipe de 10 personnes qui mattent chacun leur bout d'écran et te passe l'info ?
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  4. #184
    BON!!!!
    J'ai un truc qui a grillé chez moi et impossible de savoir si c'est la CM ou le CPU qui merde...

    Qui est équipé en socket 1155 et qui peut acceuillir mon proc pour test

  5. #185
    Hardballer c'est Steve Austin ! Manque plus que la petite musique du générique ! Tatatata tatata... bon je sais je le fait très mal !
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  6. #186
    Citation Envoyé par FreeZbe Voir le message
    BON!!!!
    J'ai un truc qui a grillé chez moi et impossible de savoir si c'est la CM ou le CPU qui merde...

    Qui est équipé en socket 1155 et qui peut acceuillir mon proc pour test
    Tout le monde a priori et je me serais bien proposé mais j'ai eu plusieurs colis qui ne sont jamais arrivé jusqu'à ma porte. On tentera si personne ne se propose.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  7. #187
    Plop! Je créé une mission avec un petit drone (darder je crois) pour le commandant. Mon soucis, c'est que la tourelle ne fonctionne pas.
    Maj arma? Agm? Qui fait tout bugger? Un scandale!

  8. #188
    Citation Envoyé par Dunko Voir le message
    Plop! Je créé une mission avec un petit drone (darder je crois) pour le commandant. Mon soucis, c'est que la tourelle ne fonctionne pas.
    Maj arma? Agm? Qui fait tout bugger? Un scandale!
    Bug AGM depuis dernière MàJ...
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  9. #189
    Citation Envoyé par Dunko Voir le message
    Plop! Je créé une mission avec un petit drone (darder je crois) pour le commandant. Mon soucis, c'est que la tourelle ne fonctionne pas.
    Maj arma? Agm? Qui fait tout bugger? Un scandale!
    Bug AGM depuis dernière MàJ...
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  10. #190
    Faire spawner le véhicule avec zeus "semble" résoudre ce soucis, à voir comment cette info peux t'aider pour une mission éditeur. Je ne peux pas m'avancer. Good luck.

  11. #191
    Haaan! C'est moche...

    @DHP, c'est quoi zeus?

    Merki pour vous reponses.

    Le slot est là, y aura qu'a attendre que ca soit fonctionnel.

  12. #192
    ah ah. Non mais je savais que tu en serais réfractaire c'est pour cela que j'ai dit ne pas savoir comment cette info pourrait t'aider ^^

    Comment fais tu spawn le drone ? Le gars direct avec son sac ? si c'est ça as tu essayé de faire spawner l'appareil déjà assemblé au sol ?

  13. #193
    Yep, direct sur le dos...
    le mettre par terre, ça m'embête puisque l'idée c'est de proposer un commandant dit de "terrain" ou un commandant "operateur drone" qui restera loin des combats. Donner le choix au joueur qui veut commander de choisir son type de commandement.
    donc poser par terre fout en l'air le principe...
    inch'allah bientôt ca va remarcher :-)

  14. #194
    Tu met le drone par terre, l'outil de commande dans le le loadout du CO "opérateur drone" et pas dans celui du CO "de terrain". Enfin si j'ai bien compris.

  15. #195
    Big badaboom !
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  16. #196
    Hop, 2 vidéos d'un coup, Chaudron puis Thunderstorm II.



    Quasiment rien à redire sur celle là. J'ai beaucoup aimé la mission, en dehors du problème de lag à la fin. Merci Dunko !


    Seule remarque qui n'est pas dans la vidéo et a eu lieu sur les 2 essais: quand on a un contact, donnez les azimuts.
    Sinon, pareil, j'ai bien aimé la mission et l'ambiance. On s'est fait complètement détruire dans la maison de l'officier, mais c'était marrant.

  17. #197
    Sur chaudron, pour nous c'était un peu balade romantique sur le bord de mer... J'ai eu peur qu'on s'ennuie tous. Et puis quand on aurait du prendre la tempête en faisant péter tak4, les IAs avaient déjà crash...

    Par contre, pour vous.... J'avais pas du tout conscience que vous étiez autant sous pression... C'était un peu chaud quand même! Sans le crash IAs, y'aurait eu du monde a vous tomber dessus (Mrap + copter certainement).

    Ceci dit, je suis rassuré sur les patrouilles volantes. On voit clairement qu'elles ont fonctionné.

    Je fais deux/trois modifs (parce que le crash pourrait bien être de ma faute^^) et j'attends avec hâte un prochain try (sans crash). Les modifs sont aussi valables pour la suite. Du coup, j'allège a mort pour gagner en FPS.

  18. #198
    Je pense que sans le crash, la mission aurait été 10 fois plus intéressante vu ce qu'il se baladait. Mais même sans, j'ai beaucoup aimé: on doit être discret, mais on peut se permettre d'engager des ennemis et de se faire attaquer sans pour autant rater la mission.

    Sinon, j'ai modifié sur celles-là le volume sonore, qu'en pensez-vous ?

  19. #199
    Slt j'ai un petit soucis, je poste ici mais je sais pas si c'est le bon endroit. Je veux réinstaller Arma3 sur un autre disque que mon disque système qui est un SSD et qui commence à être bien plein. J'ai donc essayé avant avec Company of heores, je l'ai désinstallé puis réinstallé à partir de Steam sur un autre disque. L'installation s'est correctement déroulée mais lorsque j'ouvre Steam e t je lance le jeu rien ne se passe !!!

    Ai-je oublié quelque chose ? Merci d'avance !
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  20. #200
    Tu a bien vérifié qu'il n'y avais plus de traces de CoH sur ton SSD ?

    Sur Steam dans: "Clic droit sur le jeu/Propriétés/Fichiers locaux" tout en haut il dis bien qu'il utilise les données du disque que tu veux ?
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  21. #201
    Je viens de vérifier et c'est bon.

    En fait quand je le lance à partir de Steam, je vois la petite fenêtre Steam de lancement, mon disque se met en marche et puis.... rien !

    Faut que je trouve le PB, car les addons d'ARMA3 commencent à devenir importants et je vais devoir le faire migrer sur un autre disque. Au secours !
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  22. #202
    Moi j'ai mon A3 sur mon SSD et les mods les plus volumineux dans un dossier sur mon HDD. Je fais avec Arma3sync pour sélectionner les mods sur le HDD.

  23. #203
    Salut

    Essai de faire une vérification de l'intégrité du cache (Clic droit sur le jeu>> Propriétés >> Fichiers Locaux >> Verifier l'integrité du cache du jeu...), si tu as des erreurs ca les corrigera et le jeu devrait fonctionner à nouveau.
    Par contre, relance-le une fois via Steam et ensuite avec A3Sync.


    Sinon, me serait-il possible de vous rejoindre ? j'ai déjà télécharger les mods demandés en première page et j'aimerais vérifier ca avec vous sur TS, surtout au niveau d'Arma3Sync.
    J'ai déjà une assez bonne experience en coop sur Arma 3.

  24. #204
    Citation Envoyé par Weldrid Voir le message
    Sinon, me serait-il possible de vous rejoindre ? j'ai déjà télécharger les mods demandés en première page et j'aimerais vérifier ca avec vous sur TS, surtout au niveau d'Arma3Sync.
    J'ai déjà une assez bonne experience en coop sur Arma 3.
    Salut ! Bien sûr, passe sur le Teamspeak une heure avant ta première mission pour trouver quelqu'un pour te former (une petite annonce avant sur le forum pour être sûr d'avoir quelqu'un).
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  25. #205
    Bonjour a tous, je me présente Zedo 35 ans ,je suis du 57 (lorraine), je joue depuis plusieurs mois chez vos voisins conflits de canard , étant curieux de nature je souhaiterai bien faire quelques missions avec vous si vous le voulez bien.Mais voilas j ai une question concernant l installation des mods , comme j ai l intention de jouer avec les deux communautés faut il créer deux installations différentes ? pour ne pas avoir de conflits (si oui comment faire).
    Merci d avance.
    PS:j ai déjà commencer a dl les mods via le ftp.

  26. #206
    Bonjour,
    Tu crées un répertoire @grece et tu mets les addons dedans.
    Tu auras plein de doublons mais tu n'auras pas de conflit.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  27. #207
    Super , merci pour la réponse rapide.

  28. #208
    Avec ArmaSync ya moyen d'avoir aussi plusieurs répertoires virtuels, suffit de cocher une fois pour toute les bons addons pour chaque communauté, et du coup pas de doublons

  29. #209

  30. #210
    Et un peu de schnaps aussi, oui oui!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •