Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 225 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 6742
  1. #241
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Comment tu as ces points d'eau sur arma d'ailleurs ?
    J'utilise ça:
    http://www.armaholic.com/forums.php?m=posts&q=31492

    Pour l'instant c'est très basique, tu ne peux pas mettre 2 fois le même objet pond sur la map et le support de Zeus n'est pas fonctionnel donc c'est juste méga galère pour obtenir le moindre truc un peu potable (sans jeu de mot^^).
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  2. #242
    La première mission de ce soir en résumé:
    Les premières secondes de cette vidéo


    Bah ouais, un disney, et alors?



    (Freezbe c'est le chinois musclé)

  3. #243
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  4. #244
    Tintin reporter (et mort!)


    X-ray, vous ne passerez pas!!!! :



    Cadrage magique :



    Deuxieme mission. Il roule bien le chef. :

  5. #245
    Superbe le 2e, ça met bien en valeur le travail accompli par RHS en tout cas (et tes talents de photographe ).
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  6. #246
    @La_Vieille
    Citation Envoyé par Brisse Voir le message
    I just want to point out that the effect of resting and deploying is still being tweaked on dev-branch. What we have in stable right now is not quite finished yet.


    Et d'une manière générale, la discussion sur le sujet est assez intéressante à suivre :
    Weapon Resting & Deployment Feedback

  7. #247
    héhé, je vous l'avais dit
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  8. #248

  9. #249
    Bienvenue dans la 4eme dimension.

  10. #250
    Pas mal le gag ^^

  11. #251
    C'est la où tu comprends toute la puissance d'Hardballer: il est capable de modifier la réalité autours de lui !!
    Il est vraiment trop fort !!!
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  12. #252
    Hardballer le nouveau zeus d'arma 3 ^^
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  13. #253
    L'ennemi il arrive pas à entrer une fois, bon. Il arrive pas à entrer deux fois, bon admettons.
    Mais il arrive pas à entrer trois fois, ça le gonfle, il abandonne, c'est tout dans la tête, c'est la guerre agricole.

  14. #254
    Non, on doit ce tour de passe passe à Mystery

    ---------- Post added at 20h57 ---------- Previous post was at 20h53 ----------

    PVP dans 5 minutes là, viendez

  15. #255
    Sympas le hors série des "Canard PC" résumé de l'année 2014, acheter le!!

    Comme toujours nikel, mais on apprend, (pour ceux qui l'ont raté, comme moi), des choses intéressantes comme la pratique favorite de Ackboo lol Instaurer une "loi du nudisme" et de se promener tout nu dans Paris, ouf il ne l'a pas instauré sur Arma3

    Ps: Ohhhh pas bien de chasser l'anglais, prochaine inter-comm Ackboo seul contre une team anglaise
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  16. #256

  17. #257
    Coop Grèce de Canards sur GTA V : QUAND ???

  18. #258
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Je veut pas balancer mais certains font des infidélités à Arma
    Alors que franchement je comprends pas ... on a Altis Life quoi ... je vois pas ce que GTA a de plus .... :D

  19. #259
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Je veut pas balancer mais certains font des infidélités à Arma
    Il s'agit d'un faux grossier !
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  20. #260
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Je veut pas balancer mais certains font des infidélités à Arma
    Quand on a Mass Effect sur son bureau on ne va pas embêter les honnêtes gens, monsieur.


  21. #261
    Yopla ! je passais dans le coin dire le bonjour, toujours pas de net, en attendant je regarde des series j'en suis a 10k+ habitant sur Anno 2070 et je viens de chopé gtaV, sa devrait aller pour un moment encore, en espérant sa ailles vite de mon coté.
    bonne semaine , à bientôt !

  22. #262
    Annonce


    Salut à tous, attention, mise à jour de CBA et TFR prenant effet immédiatement.

    • @CBA_A3_[v1.1.20.150408]
    • @Task_Force_Radio_[v0.9.7.3]


    Disponibles sur le FTP.
    Ou sur Armaholic (pour CBA) ou sur Dropbox (pour TFR)

    Pour Task Force Radio, pensez bien à remplacer le userconfig et le plugin TS (et les sons de radios) et à reconfigurer vos contrôles.

    ________
    A part ça

    Si vous rencontrez des bugs, questions ou soucis divers, faites m'en part.

    ###################################
    Soirée de test de ACRE2
    vendredi 17 avril (vendredi prochain)

    Vendredi 17 avril prochain, on remet ça, la soirée sera dédiée à ACRE2.
    ______________
    Téléchargement et installation

    Le mod a été mis à jour et il vous faudra l'addon de compatibilité avec RHS :
    • @ACRE2_[2.1.0.786] FTP (bonus) ou Armaholic.
    • @RHS-ACRE_compatible_[cpc1.0] FTP (bonus) ou DROPBOX.


    Vous trouverez toutes les informations concernant l'installation de ACRE2 sur le post annonçant la précédente soirée ACRE2 : LIEN DIRECT

    Changelog ACRE2 2.0.1.786 :
    - Clipping issue eliminated
    - Phasing from occlusion has been reduced, but still present when running through buildings
    - Multiple SQF script error fixes
    - The babel module would sometimes not initialize for JIPs
    - The 343 no longer breaks when you remove the handle
    - The ACRE2 Volume control options have been improved
    - An issue which possibly caused AI to stutter has been removed
    ______________
    Déroulement de la soirée

    On prendra de nouveau un peu de temps pour former ceux qui découvrent le mod et pour re-régler les contrôles et l'audio.

    Mission préparées spécialement pour la soirée :
    • 6-8 : OP silence. Les commandos parachutistes russes préparent l'invasion d'Altis.
    • 8-10 : Avis de tempête. Mission sur Porto. Après la révolution, le cyclone. Quittez l'île avant qu'il ne soit trop tard.
    • 10-12 : Memento Mori. Au Takistan, les talibans attaquent une FOB US.
    • 13-15 : Réplique. Mission sur Altis. l'ISAS doit neutraliser les mortiers de la MPH.
    • 16-20 : Bérézina. Mission sur Chernarus. Capture de la poche russe de Berezino.


    ---------- Post added at 00h25 ---------- Previous post was at 00h17 ----------

    PS : J'ai oublié de dire que j'ai mis à jour la version de "ASRAI" disponible sur le FTP missions ainsi que la version de "TAW_view_distance" disponible sur le FTP.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  23. #263
    J'ai mis à jour le manuel du créateur de missions. Dans la partie "Utilisation des mods : conseils pour le mission maker" vous trouverez une sous-partie consacrée à ASRAI.
    En effet, un certain nombre de variables liées à ASRAI sont modifiables dans le fichier init.sqf d'une mission.
    Certaines sont anodines mais d'autres peuvent être très intéressantes comme par exemple la variable "asr_ai3_main_radiorange" qui permet de simuler la communication entre les groupe d'IAs. Par défaut cette fonction est désactivée sur le serveur pour ne pas "casser" des missions mais il est possible de la réactiver pour sa mission.

    Exemple :
    Code:
    asr_ai3_main_radiorange = 300;
    // les groupes communiquent la position des ennemis aux autres groupes qui se trouvent dans un rayon de 300 mètres (le nombre correspond donc en gros à la portée de la radio).
    // Note : les IAs doivent posséder une radio.
    Lien vers le Gdoc
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  24. #264
    Gaia ne prend pas la priorité là dessus ?

    En tout cas merci pour l'info.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  25. #265
    salut tout le monde, je serais présent Vendredi

  26. #266
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    Gaia ne prend pas la priorité là dessus ?

    En tout cas merci pour l'info.
    C'est sûr que si il y a GAIA dans la mission ça ne sert à rien... mais GAIA... on en revient parfois....

    PS : c'est en partie pour cela que je l'ai désactivé par défaut.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  27. #267
    On est d'accord que GAIA permet d'être fainéant sur certains trucs au prix d'une perte de contrôle fin (puisque c'est GAIA qui gère tout ça "à la louche").
    Sachant que les créateurs partent sur un autre projet (qui n'a rien à voir avec Arma 3), GAIA rejoint la longue liste des mods "en sursis" en attendant que BIS casse tout avec un patch dont ils ont le secret...

    En tout cas, et sans GAIA, jouer sur ce paramètre permet de se faire plaisir pour des missions plus subtiles.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  28. #268
    Désoljé pour hier soir, j'aurais du me tenir au plan tel qu'expliqué lors du briefing, et n'autoriser les engagements qu'à partir du moment ou la zone avait été sécurisée.Cela aurait évité de se faire prendre en sandwich de tout les côtés à la fois. C'est d'ailleurs un peu l'ordre que j'essayais de faire appliquer, nettoyer le tout le bois entre les lignes indiquées.

    Mais ce n'est que partie remise

    Comment s'est passé la seconde mission ?
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  29. #269
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Comment s'est passé la seconde mission ?
    Balade dans une tempête de sable sur Zargabad et chasse au BTR. Tous les objectifs ont été remplis, mais seul Setch a survécu jusqu'au bout.
    En tout cas, c'était fort sympathique !
    Statistiques des parties : http://62.210.131.115:8080/GDCStats/

  30. #270
    J'aurais pu avoir toutes les adrés', morphines et bandages du monde. Je peux pas soigner une rafale de BTR...

    Je suis déçu de la fin... J'ai pas eu mon jeu de quilles...

    EDIT: On doit s'inquiéter de la MàJ de 23,5 mega d'ArmA ?
    Dernière modification par 7Setch ; 16/04/2015 à 19h06.
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •