Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 225 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 6742
  1. #1351
    parfait, merci
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  2. #1352
    Pour ce soir, on a quelques nouvelles missions en stock qui n'attendent que d'être jouées :
    - "Coups de vent" par Scarlok sur Thirsk Winter.
    - Deux "Section Canard" sur Aliabad par Dunko.
    - Et une mission de Setch sur Thirsk Winter : "Cold Frontier".

    Viendez nombreux !
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  3. #1353
    Je vais faire un test de mon PC portable sur le serveur (c'est là où je plante le plus vite d'hab) comme il fait un peu moins chaud. Je jouerais sans doute pas cela dit, donc si je ne suis pas sur TS à 21h, kickez moi sans vergogne .

  4. #1354
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Pour ce soir, on a quelques nouvelles missions en stock qui n'attendent que d'être jouées :
    - "Coups de vent" par Scarlok sur Thirsk Winter.
    - Deux "Section Canard" sur Aliabad par Dunko.
    - Et une mission de Setch sur Thirsk Winter : "Cold Frontier".

    Viendez nombreux !
    J'en serais !

  5. #1355

  6. #1356












    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  7. #1357

  8. #1358


    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  9. #1359

  10. #1360
    Bonjour,

    Super soirée hier, l'ambiance était présente...








    - Album Section Canard

    Pour une 1ère mission Setch, c'était plutôt réussi, pareil bonne ambiance malgrè l'hécatombe...



    Notre FROGGY acrobate !

    Les mouches qui tombent !


    - Album Cold Frontier 1

    __________________________________________________ ________________________________


    Dernière modification par CP Dranac ; 16/08/2015 à 12h17.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  11. #1361
    J'ai remis ma première mission sur le FTP mission (CPC-CO[13]-CSAR-Beta.smd_sahrani_a3.pbo), comme c'est ma première mission, un canard bâtisseur pourrait y jeter un coup d'œil (et me dire quand, comme ça on peut en discuter en direct, ça sera plus instructif pour moi sans doute) .

  12. #1362
    Citation Envoyé par Mug Bubule Voir le message
    manque plus que la bousole

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    J'ai remis ma première mission sur le FTP mission (CPC-CO[13]-CSAR-Beta.smd_sahrani_a3.pbo), comme c'est ma première mission, un canard bâtisseur pourrait y jeter un coup d'œil (et me dire quand, comme ça on peut en discuter en direct, ça sera plus instructif pour moi sans doute) .
    init.sqf
    Code:
    execVM "initPlayerLocal.sqf"
    A virer, c'est un fichier qui s'exécute tout seul.

  13. #1363
    Oki. C'est gravissime ou je peux attendre quelques autres modifs avant de repacker la mission (oui j'optimise les lancements d'Arma 3 sur mon PC qui en chie un peu ) ?

  14. #1364
    Beau travail pour ton briefing et l'ambiance de ta mission Setch. On s'est bien marrés, mais j'espère quand même qu'on aura l'occasion de la jouer avec la concentration qu'elle mérite la prochaine fois.


  15. #1365
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Oki. C'est gravissime ou je peux attendre quelques autres modifs avant de repacker la mission (oui j'optimise les lancements d'Arma 3 sur mon PC qui en chie un peu ) ?
    Tu peux packer sans lancer ton jeu. Exemple : http://www.armaholic.com/page.php?id=16369

    Sinon deux missions très sympas hier soir. Magnifiques tes screens Dranac
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  16. #1366
    Effectivement, merci. Du coup version corrigée mise sur le FTP.

  17. #1367
    Dranac je regarde tes vidéos là. Comme je peux pas poster de commentaires sur les vidéos youtube () je te conseille (et à ceux que ça intéresse du coup) de baisser le volume de tes radios. Ca pourrait te soulager grandement les oreilles et donc ta concentration. Moi je les mets à 60 et si j'ai besoin de mettre une radio en veille, je la mets à 20. Et la mettre dans une seule oreille (même si on a qu'une radio) est un plus également.

    N'oubliez pas que la priorité, c'est le terrain. Sauf urgence, les comms radio on y répond quand on a le temps.

  18. #1368
    bien joué pour la section canard et merci a dranac pour le reportages photos, ca me permet d'analyser un peu.

    Y avait un peu de répondant en face ou bien? vous avez eu droit au camions et BTR?


    PS : la suite est prête. Le lendemain matin et après une livraison aéroporté de deux humvee armés, vous etes chargé de nettoyer le secteur.

    Go, go Marines!

  19. #1369
    Je suis qu'au début de ta vidéo Dranac mais y a déjà pas mal de com de Scarlock que tu n'as pas reçu, alors que je suis 5 mètres à côté de toi et que je discute avec lui. Je me demande si c'est un bug ACRE ou de ton côté, mais ça pourrait expliquer nos soucis de com.

  20. #1370
    Citation Envoyé par Dunko Voir le message
    Y avait un peu de répondant en face ou bien? vous avez eu droit au camions et BTR?
    Non, à priori rien de toute ça, je ne crois pas que Wolak ait reçu de renfort.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  21. #1371
    arf, mince, c'était un peu LA contre-attaque.

    Connasse d'ias! Je suis sure qu'elles ont pop et étaient se foutre dans le premier caillou rencontré...

  22. #1372
    On était prêts à les recevoir !

    Les IAs étaient un peu molles oui. Elles sont restées sur la ville même après qu'on les ait engagées, et ont pas vraiment répliqué. Je sais pas pour le CQB. Par contre un bel IGLA a tiré sur l'helico, qu'ils ont pu réparer mais ont eu du mal à ravitailler (ça a pris du temps et c'est pas plus mal je trouve, ça simule une immobilisation de l'engin). Pour plus de détails voir avec l'équipage.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Je suis qu'au début de ta vidéo Dranac mais y a déjà pas mal de com de Scarlock que tu n'as pas reçu, alors que je suis 5 mètres à côté de toi et que je discute avec lui. Je me demande si c'est un bug ACRE ou de ton côté, mais ça pourrait expliquer nos soucis de com.
    Tous ces bugs ça arrive depuis qu'on est passé à ACRE, et souvent. C'est merdique si tu veux mon avis.

  23. #1373
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Tous ces bugs ça arrive depuis qu'on est passé à ACRE, et souvent. C'est merdique si tu veux mon avis.
    Peut être, mais plutôt me frotter les parties génitales avec des orties que de repasser sur TFR si tu veux mon avis.

  24. #1374
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Wow. Très joli.
    Merci :D

    Sparfell, ta statue est très chouette ! J'aurais voulu la prendre moi même
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  25. #1375
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Peut être, mais plutôt me frotter les parties génitales avec des orties que de repasser sur TFR si tu veux mon avis.
    Si tu veux mon avis, j'ai pas d'avis sur un éventuel repassage à TFR

    Par contre le truc avec les orties je l'ai déjà fait et c'est pas si désagréable. Ca améliore la circulation sanguine

  26. #1376
    Bon tu vas penser que je m'acharne Dranac , mais je regarde ta vidéo donc je poste un peu au fur et à mesure que je vois des trucs.

    Alors que les vétéran de la com tactique n'hésite pas à me reprendre (coucou Lavieille) mais à 55:45 de la première vidéo

    "Nous avons aucun visuel sur Hotel et Tango"

    Pour moi cela signifie que tu ne vois pas les positions Hotel et Tango. Du coup j'ai fait les manœuvres suivantes en pensant qu'on ne savait toujours pas ce qu'il y avait dedans.

    Un "pas de contact/ennemi sur Hotel et Tango" aurait été plus indiqué il me semble.

    Aku-> Mon innocence s'est envolée à jamais.

  27. #1377
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    "Nous avons aucun visuel sur Hotel et Tango"

    Pour moi cela signifie que tu ne vois pas les positions Hotel et Tango. Du coup j'ai fait les manœuvres suivantes en pensant qu'on ne savait toujours pas ce qu'il y avait dedans.

    Un "pas de contact/ennemi sur Hotel et Tango" aurait été plus indiqué il me semble.
    Oui, sur le coup ma com. manquait des infos, ou du moins, je l'ai mal employé.

    Ok Aku, merci, j'essayerai ça.
    Dernière modification par CP Dranac ; 16/08/2015 à 16h39.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  28. #1378
    Merci pour les retours fait sur ma mission, si il y en a d'autres je suis tout à fait preneur.
    Si un canard bâtisseur est dans le coin, j'aurais une petite question à lui poser suite au déroulement de celle-ci d’ailleurs.

    Citation Envoyé par Dunko Voir le message
    Connasse d'ias! Je suis sure qu'elles ont pop et étaient se foutre dans le premier caillou rencontré...
    Négatif, sauf si la thermique ne montrée pas les véhicules en marche (par ce que c'était le cas pour ceux éteints).
    Le truc ressemblant le plus à une contre-attaque c'était 5/7 mecs qui arrivaient dans la pampa à l'ouest, Mais aucun signe d'un quelconque BTR.
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  29. #1379
    Puisqu'il fallait immortaliser ce grand moment ...



    # Contexte : Un groupe de fédéraux s'associe à la police locale pour interrompre une transaction entre un leader rebelle récemment échappé de prison et un mystérieux mécène surnommé le "bienfaiteur". Tout ne tournera pas comme prévu.
    # Terrain : Thirsk
    # Date IRL : 15/08/2015 2300
    # Heure locale : 0945
    # POV : humble fonctionnaire prenant part à cette opération

    Désolé pour le souffle, les volumes et la sensibilité du micro ... petit problème de pilote et de case à cocher

  30. #1380
    Qui valide les inscriptions? car j'ai toujours pas accès
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

Page 46 sur 225 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •