Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 225 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 6742
  1. #2881
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    T'as pas peur que ça ressemble à un générique de Benny Hill ?
    Cela n'a aucune influence sur la vitesse de déplacement des unités, ni même les timers explosifs (au moins vanilla). Cela influe juste sur l'écoulement des secondes sur la montre et donc la gestion jour/nuit.
    Cela n'a rien à voir avec l'accélération quand on est en mode éditeur.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  2. #2882
    Sur le VTS, je me souviens quand on accélérait le temps, le mouvement des nuages était impacté.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  3. #2883
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    Désolé, je la refait.
    Il est possible de paramétrer Arma pour que chaque seconde qui s'écoule en temps réel soit l'équivalent de plusieurs secondes ingame (cf https://community.bistudio.com/wiki/setTimeMultiplier ).
    En x4, si la mission dure 2h, en jeu il se sera écoulé 8h. Cela permet de commencer, par exemple, en milieu d'après-midi et finir en pleine nuit sans faire de pause scénaristique comme l'a fait Sparfell dans Itinéraire Bis.

    Comme cela sort un peu des habitudes, je demandais juste si c'était autorisé (et non, je ne compte pas faire du x120, ce serait nawak).
    Je connais pas cette commande, mais du coup la première question qui me vient c'est : "ça fout pas tout en l'air ?"
    Les trigger minutés, les explosif sur timer, les indications de temps côté joueurs, tout les truc basé sur le temps chez ACE (le médical notamment) ?

    Enfin en tout cas pour répondre à la question d'origine, non ce n'est pas "interdit" à ma connaissance. Faire démarrer la mission par le paradrop d'un Porte-avion n'est pas interdit non plus d'ailleurs. La question n'est pas tant du côté autorisé/interdit je pense, on a toujours été très souple, on a que 6 pauvres points dans notre charte.

    Après comme toujours en MM, faut voir les répercussions que ça peut avoir, ce que ça apporte et peser le pour et le contre. Je sais pas trop ce que tu souhaite faire, j'imagine que tu veut que ta mission débute vers midi et qu'elle se finisse de nuit ou un truc du genre ? Est-ce que c'est vraiment une composante primordiale de ta mission au point de distordre l'espace/temps pour y parvenir ?

  4. #2884
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Après comme toujours en MM, faut voir les répercussions que ça peut avoir, ce que ça apporte et peser le pour et le contre. Je sais pas trop ce que tu souhaite faire, j'imagine que tu veut que ta mission débute vers midi et qu'elle se finisse de nuit ou un truc du genre ? Est-ce que c'est vraiment une composante primordiale de ta mission au point de distordre l'espace/temps pour y parvenir ?
    J'applique juste mon axiome n°1: je vois ce qu'il est possible de faire et après j'invente. Donc je n'ai aucune idée pour l'instant, je me renseigne avant de partir là dedans.
    Et bien sur, la base c'est que cela ne casse rien.

    Et merci pour l'idée de paradrop d'un porte-avion, j'avoue que je n'y avais pas pensé !
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  5. #2885
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    Cela n'a aucune influence sur la vitesse de déplacement des unités, ni même les timers explosifs (au moins vanilla). Cela influe juste sur l'écoulement des secondes sur la montre et donc la gestion jour/nuit.
    Cela n'a rien à voir avec l'accélération quand on est en mode éditeur.
    Ok, merci de la précision. J'entrevoyais déjà le pire, se battre contre des IAs en forêt en mode vénère « j'te contourne en 30 secondes ».
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  6. #2886
    Le porte avion je disais pas ça uniquement pour rire, j'espère que tu as compris l'idée derrière . Via script on peut faire plein de truc, et côté admin on peut pas faire une liste des trucs qu'on veut pas voir, ce serait infini.
    Avec un attachTo on peut placer un bmd dans un C-130 et le paradrop, c'est cool, mais on peut aussi placer un abrams sur un zodiac pour qu'il tire sur la côte comme ça.
    Bon, on va pas autoriser/interdire l'attachto, on compte sur les MM pour en faire bon usage.

    Le vitesse X4 si tu arrive à t'assurer que ça ne provoque pas de souci, et que ça sert vraiment une idée intéressante et qui ne fonctionnerait pas sans, pourquoi pas.
    En dehors de ça je serais plutôt froid, on se veut simu, ce serait un peu curieux d'évoluer dans un univers qui n'est pas régit par les même lois physique que le nôtre.
    Citation Envoyé par La Vieille
    Ok, merci de la précision. J'entrevoyais déjà le pire, se battre contre des IAs en forêt en mode vénère « j'te contourne en 30 secondes ».
    Aucun risque, le serveur ne suivrait pas.

  7. #2887
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Mais c'est parce que j'ai un côté Gaëtan ça
    Mon Frère !!!!!

  8. #2888
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Le porte avion je disais pas ça uniquement pour rire, j'espère que tu as compris l'idée derrière .
    bien sur !
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  9. #2889
    Concernant IMGUR : https://fr.wikipedia.org/wiki/Situat..._all_fucked_up.

    Bon, ça n'a pas de rapport, mais ça m'a fait marrer.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  10. #2890
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    Et merci pour l'idée de paradrop d'un porte-avion, j'avoue que je n'y avais pas pensé !
    "CPC-CO[05]Avengers-v1" by Warzen, soon.

    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  11. #2891
    Pour info le truc du time multiplier, je l'ai déjà exercé et vous l'avez tous pratiqué sans le savoir (gniark gniark gniark).

    Mais c'était dans un but inverse : faire durer un levé de jour pendant des heures et des heures. Le seul moyen de capter était de regarder sa montre. elle n'avance presque pas. Personne a capter et pas de truc bizarre durant la partie.

    Donc dans ce sens pas de prob. j'imagine que cela ne créer pas de soucis non plus dans l'autre sens (mise a part une trotteuse dopée!)

  12. #2892
    Voilà, donc ça c'est un mauvais exemple.

  13. #2893




    Moais, c'est pas top…
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  14. #2894
    On pourrait faire une mission avec des US undercover dans le cartel de la drogue au Pakistan? Genre sur hazar kot ou voire même du Alia Bad carrément. Des opérateurs SOCOM déguisés en civils paki qui doivent éliminer des cibles sans se faire repérer.
    Enfin c'est juste un scénar hein, si vous avez d'autres trucs c'est cool aussi.

  15. #2895
    Je commence à arriver à bout de la mission en me mettant à jour avec tous vos nouveaux outils et documents d'explication.

    Cependant, je suis confronté à deux obstacles que je n'arrive pas à franchir :

    1.
    J'utilise le script "loadout.sqf" pour fabriquer les unités dont j'ai besoin, comme c'est expliqué dans le guide. Quand je lance la mission via l'éditeur, tout fonctionne.
    Par contre, quand j'exporte la mission en multijoueur et que je la teste, je constate que seul moi (le joueur) ai le matériel voulu. Tous les autres personnages (IA ennemie et IA alliée) sont dépourvus du matériel voulu.
    Comment faire ?

    2.
    Certaines informations sont trop anciennes concernant les modules à intégrer. Quels sont les modules que je dois intégrer dans la mission ?
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  16. #2896
    1. C'est normal. En MP, seuls les joueurs profitent du script.
    2. Aucun module n'est à intégrer.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  17. #2897
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Je commence à arriver à bout de la mission en me mettant à jour avec tous vos nouveaux outils et documents d'explication.

    Cependant, je suis confronté à deux obstacles que je n'arrive pas à franchir :

    1.
    J'utilise le script "loadout.sqf" pour fabriquer les unités dont j'ai besoin, comme c'est expliqué dans le guide. Quand je lance la mission via l'éditeur, tout fonctionne.
    Par contre, quand j'exporte la mission en multijoueur et que je la teste, je constate que seul moi (le joueur) ai le matériel voulu. Tous les autres personnages (IA ennemie et IA alliée) sont dépourvus du matériel voulu.
    Comment faire ?

    2.
    Certaines informations sont trop anciennes concernant les modules à intégrer. Quels sont les modules que je dois intégrer dans la mission ?
    1 : C'est normal, pas d'inquiétude à avoir.

    2 : Pas de module à intégrer. A la limite, chose qui n'est pas dans le "manuel", tu peux rajouter un slot HC (headless client dans virtual entity), le rendre jouable et le nommer "HC_slot" (même si le HC est inutile dans ta mission).

    Edit : grillé
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  18. #2898
    Ok donc je passe par la méthode classique (tout mettre dans l'initiation) pour les unités adverses dans ce cas.

    Merci pour vos réponses.

    Je peux faire comment pour valider si ça fonctionne bien sur le serveur ?
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  19. #2899
    Salut

    Il faut que tu remplisse le Gdoc des missions et que tu upload ensuite ta mission à la racine du FTP mission.

    Si tu peux passer maintenant sur TS, je t'explique tout ca.

  20. #2900
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Ok donc je passe par la méthode classique (tout mettre dans l'initiation) pour les unités adverses dans ce cas.

    Merci pour vos réponses.

    Je peux faire comment pour valider si ça fonctionne bien sur le serveur ?
    1/ mettre la mission à la racine du FTP missions
    2/ ajouter un ticket dans l'onglet qui correspond sur le Gdoc : https://docs.google.com/spreadsheets...=2&pli=1#gid=8
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  21. #2901
    C'est pas ton jour Sparfell XD
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  22. #2902
    Haha, en effet.
    Ça personne l'a posté avant moi :
    http://imgur.com/a/kpFNP
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  23. #2903
    Oupss désolé Sparfell ^^

    Cool tes screens, les CPC Factions arrivent dans l'Arsenal \o/

  24. #2904
    Screenshots de janvier















    bonus : "La vieille not amused".

    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  25. #2905
    Ouuuhhh ! l'a un air méchant la_Vieille, me fais peur

  26. #2906
    Sympa Olipro. A voir ça on dirait qu'on a beaucoup joué russe :D

    Sinon ce soir je suis sur le TS dès 20h pour former ou me faire former. Bref pour formation.
    Plein de trucs possibles : range table ACE, drones vanilla et RHS, lanceurs AT, optiques et armes saugrenues.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  27. #2907
    Citation Envoyé par Weldrid Voir le message
    Ouuuhhh ! l'a un air méchant la_Vieille, me fais peur
    On n'est pas là pour rigoler, non mais…
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  28. #2908
    Superbes.
    Le petit récap de Janvier.

    Olipro, ça ne t'embête pas si je rajoute quelques screens dans le groupe Flickr ?
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  29. #2909
    Vas y, c'est open-source-communard
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  30. #2910
    Fort Yoro - 16 / 21

    Samedi 14 février - 21h00



    Background :
    Vous faites partie des United States Marine Corps (USMC). Suite à de violents accrochages avec des rebelles au sud-ouest de Paraiso, certains de nos hommes ont été grièvement blessés. Les moyens médicaux lourds n’arrivant que demain, deux escouades vont être projetées afin d’appuyer le commandant déjà présent sur place et qui coordonne le peu de troupe qu’il lui reste pour faire face à une nouvelle offensive rebelle.

    Vous jouez quoi :
    • Le commandant et les 2 medics qui l’accompagnent
    • Les deux escouades qui sont en cours de projection sur zone. Chacune des escouades est composée de 9 hommes, un chef d’escouade et deux fireteams
    • Au total, cela fait 21 hommes sur le terrain


    Vous avez quoi :
    • Une des escouades est orientée MG (M240)
    • La deuxième est Javelin / autorifleman (M27)


    Moyen de communication :
    • 117 pour le commandant et les SL
    • 148 pour le commandant, les SL et les TL
    • 343 pour tout le monde

    (J’hésite à faire une préconisation sur les canaux radio histoire d’accélérer le briefing. Si un joueur expérimenté peut me préparer cela, je l’intégrerai dans la v2).

    Vous combattez quoi :
    Une centaine de rebelles type Europe de l’est, principalement à pied mais possédant néanmoins un BMP1, au moins deux BTR, quelques UAZ et un canon antichar très probablement déployé sur le haut d’une colline.

    Soutient :
    Le commandant a, à disposition, sur Paraiso, trois fireteam contrôlable via le mode High Command.

    Objectifs de la mission :
    • Protéger les blessés dans le sud-ouest de Paraiso
    • Protéger les blessés bloqués sur Yoro
    • Repousser l’offensive rebelle et mener une contre-attaque
    • Pousser jusqu’à Gulan pour localiser les chefs de cette offensive et les éliminer



    Sur la carte, vous verrez l’emplacement des blessés (croix rouge), les emplacements probables du canon AC et les axes d’approches vraisemblables des rebelles.


    Début de la mission ingame à 15h30 par beau temps. Si l’affrontement se prolonge, vous aurez l’avantage de vos NVG.



    Et si jamais, Saint Valentin obligeant, nous étions pas assez nombreux et qu'un admin est présent, je vous proposerai un assaut de 3 positions Vietcong, dont la première alors que nous sommes appuyés par des forces aéroportées. J'ai nommé:

    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

Page 97 sur 225 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •