Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 225 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 6742
  1. #2791
    CPC-CO[12]-Black Gold



    Mission:

    De sources sûres, des fanatiques takistanais auraient pris d'assaut et assassiner tout le personnel local du complexe pétrolier de la region de Shapur et menacent de le faire exploser, visant à déstabiliser le court du pétrole.
    Ces fanatiques y stockeraient aussi des armes.
    le Chef a été identifié sous le nom de Khalid Abbahar.
    Les Etats-Unis via les forces spéciales se doivent d'intervenir Officieusement sur le site.


    Vos Objectifs:
    Vous devez nettoyer tout le complexe pétrolifère, détruire 2 caches d'armes, trouver et essayer de capturer le chef fanatique Khalid Abbahar vivant et le ramener avec vous afin de lui soutirer des informations sur d'éventuelles autres cellules dormantes.
    Si celui-ci venait à décèder, l'incident sera considérer comme un 'dommage colatéral' mais sachez que nous nous retrouverions sans informations .
    Vous trouverez un Hélipad, endroit idéal pour appeler l'hélico et vous extraire.
    Profitez de la nuit et du brouillard pour agir le plus rapidement et le plus DISCRETEMENT possible car nous ne sommes pas sensé être là...



    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    CPC-CO[12]-Dans le Noir



    Contexte:

    Toute l'île de Stratis est dans le chaos.
    En effet, une armée d'insurgés, qui s'est crée dans l'ombre et recrutant même les habitants de Stratis, a prit le pouvoir sur 90% de l'île et commence à prendre possession de l'aéroport.

    Ce salopard de chef rebelle s'apprête à contacter l'armée russe via la Tour de communications, armée russe qui a finançé son coup d'état, pour lui apporter du matériel, des véhicules et des armes suplémentaires.
    Malgré tout, un groupe de résistants, fidèles à leur île, a quand-même réussi à tenir et donc seul le camp Rogain sur lequel vous avez été envoyé reste à peu près safe, laissant un étroit couloir Ouest, unique accès pour vos troupes vers la Tour de coms et l'aéroport.
    Il est capital de nous réaproprier l'aéroport pour y permettre le déploiement de nos troupes et véhicules et ainsi reprendre l'île. Si la mission échoue, l'île est perdue !


    Mission:

    Votre mission se déroulera en 3 étapes et à éxecuter dans l'ordre:

    Etape 1: Detruire la Tour de communications située au Nord-Est de l'aéroport afin d'interdire toutes communications avec l'armée russe.

    Etape 2: Détruire les transfos electriques sur l'aéroport afin de le plonger dans le noir pour prendre l'avantage sur l'ennemi.

    Etape 3: Trouver et éliminer le Chef rebelle ainsi que ses gardes du corps avant qu'il ne s'enfuit en hélicoptère. Reperez l'hélico, vos cibles ne seront pas très loin...

    IMPORTANT: Dès que vous entrerez dans l'aéroport, vous aurez 30 MINUTES pour détruire les transfo electrique, nettoyer er abbattre les chef, ses zbires et détruire l'hélico.
    Ne franchissez en aucun cas les zones rouges au Nord et Sud, ce serais suicidaire pour vous ! Profitez du noir et du brouillard pour agir le plus rapidement et le plus DISCRETEMENT possible.






    Venez nombreux
    Dernière modification par Weldrid ; 01/02/2016 à 19h18.

  2. #2792
    Elles ont l'air vraiment sympas tes deux missions weldrid

    Citation Envoyé par Weldrid Voir le message
    Venez nombreux
    Mais pas plus nombreux que 12 quand même :D

  3. #2793












    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  4. #2794




    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  5. #2795
    dommage que j'avais pas une baionnette :P. bien joué pour le timing !

  6. #2796

  7. #2797
    Des dispos pour me former ACE + Soins ce soir à 20h00 ?
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  8. #2798
    Tu peux déjà jeter un coup d’œil au wiki d'ace pour certains modules, comme le module de soin (on joue en français donc le bandage basique reste le basique, le bandage packing devient la gauze, le bandage élastique reste le bandage élastique et le quikclot devient l'hémostatique) ou d'explosifs (il faut activer la bombe après l'avoir posée). Ça ne te dispensera pas de la formation, mais ça te permet d'avoir un peu moins de à assimiler d'un coup.
    Que quelqu'un me corrige si je dis une bétise .
    Dernière modification par Snakeshit ; 30/01/2016 à 19h57. Motif: Correction au niveau des bandages

  9. #2799
    Je peux pas vraiment, je suis au taff et je post en deux secondes.
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  10. #2800
    Effectivement, ça aide pas .

  11. #2801
    Le wiki ACE ne suffit pas il faut faire la formation comme tout le monde.
    @Setch : il y aura probablement quelqu'un pour te la faire ce soir. Perso c'est pas sûr que je puisse être là.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  12. #2802
    Je sais que tu es au taff, mais tu pourras réccupérer ce lien une fois à la maison:

    https://www.youtube.com/watch?v=sJEv...VkQ04hmrysiL3V

    J'essaierais d'être là à 20h ce soir, si quelqu'un veut bien venir aussi, histoire que je n'oublie rien, ce serais cool

  13. #2803
    Je viens de former de 15 h à 17 h, donc ce sera sans moi.
    Dernière modification par Naad ; 30/01/2016 à 20h06.

  14. #2804
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Le wiki ACE ne suffit pas il faut faire la formation comme tout le monde.
    Désolé si c'est ce que je semblais dire, je donnais juste le lien du wiki ACE pour pas avoir trop à apprendre d'un coup lors de la formation obligatoire.

  15. #2805
    Ok Weldrid, je serais ton assistant

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Que quelqu'un me corrige si je dis une bétise .
    Elle est pas énorme mais juste que le packing devient la gauze et c'est le quicklot qui devient hémostatique
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  16. #2806
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Elle est pas énorme mais juste que le packing devient la gauze et c'est le quicklot qui devient hémostatique
    Merci, je vais corriger au cas où .

  17. #2807
    Reviens Freezbe, ce soir c'est Froggy qui leade
    :enfoiré:
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  18. #2808
    Salut,

    quelqu'un pourrai t il me dire pourquoi mon "push to talk" ne fonctionne pas avec le TFR ?? sur TS oui mais dès que je suis en partie, plus rien !!!

    merci de vos idées et conseils

  19. #2809
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Reviens Freezbe, ce soir c'est Froggy qui leade
    :enfoiré:
    Surtout qu'il a eu le temps de se remettre de sa poutre et de ses cerceaux la (moi j'ai toujours l'attelle ).

  20. #2810
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Reviens Freezbe, ce soir c'est Froggy qui leade
    :enfoiré:
    Oh put** rien que pour ça je viens jouer. J'espère ne surtout pas être déçu !

    :expectations:

  21. #2811
    J'ai une nouvelle mission prête pour dans 15 minutes viendez.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  22. #2812

  23. #2813
    Citation Envoyé par Spectraf Voir le message
    Salut[…]
    Lance TS en administrateur.

    - - - Mise à jour - - -







    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  24. #2814

  25. #2815
    Pas déçu d'avoir repris, les deux missions étaient/avaient l'air chouettes. Je ne m'attendais pas à la grosse montée de stress quand ton TL se prend une balle à côté de toi et qu'il faut utiliser Ace pour la première fois pour essayer de lui bandager la face. Et puis Olipro n'a pas voulu lâcher la mitrailleuse alors que j'ai bien fait gaffe qu'il se prenne trois balles (le job normal d'un assistant mitrailleur, quoi), un peu deg'.


  26. #2816
    Coucou.
    Ce soir je serais sur TS à 20h. Je propose au choix une formation sur le drone Raven ou une formation tireur de précision/marksman (juste les bases pour les lunettes ACE et la range card)
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  27. #2817
    Salut , intéressé pour la formation du drone , mais pas là avant 20h15 au mieux, cause belle doche à la maison.

  28. #2818
    Moi je serais là vers 20h30
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  29. #2819
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Moi je serais là vers 20h30
    idem
    Ma chaîne : Goyahka TV SHOW / Discord GDC : Venez parler avec Nous / Nos statistiques : GDCSTATS

  30. #2820
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Pas déçu d'avoir repris, les deux missions étaient/avaient l'air chouettes. Je ne m'attendais pas à la grosse montée de stress quand ton TL se prend une balle à côté de toi et qu'il faut utiliser Ace pour la première fois pour essayer de lui bandager la face. Et puis Olipro n'a pas voulu lâcher la mitrailleuse alors que j'ai bien fait gaffe qu'il se prenne trois balles (le job normal d'un assistant mitrailleur, quoi), un peu deg'.
    J'avais une M60. Le seul moyen de me la faire lâcher serait une solution nucléaire. Et encore ...
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

Page 94 sur 225 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •