Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 225 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 6742
  1. #2071
    Encore merci d'avoir pris le temps de retester Bouclier hier soir. J'avais passé tellement de temps dessus que je n'avais plus vraiment l'envie de me replonger dedans. Au final, on avait du oublier le HC la dernière fois qu'on l'a testée...

    Question bête: le problème de munition, vous l'aviez avec quel rôle ? Je viens de lancer la mission sur le serveur et pas de souci avec la MG (c'est ce que j'avais cru comprendre hier, je devais être encore plus crevé que ce que je croyais...).
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  2. #2072
    Album Bouclier



    Pour la mission de weldrid hier, OP. Black Gold, j'ai trouvé qu'il y avait un peu de chahutage dans ALPHA, peut être que je me fais une idée.

    En revoyant ma vidéo, il y a beaucoup de point négatif sur ma progression avec mon équipe...
    Quand BRAVO était sur l'hélipad, ça m'a laissé beaucoup de confusion, car il y avait beaucoup de contacts à proximité. Du coup on a maintenu sur une position mais en retrait par rapport à BRAVO. Et cela s'est résulté sur un tir fraticide.
    Puis à la mort des leaders, quand BRAVO ne restait plus que 2 hommes, je me sens idiot de ne pas avoir eu l'initiative de revenir en arrière pour vous supporter, j'attendais qu'on me réponde sur la 148. Il s'est passé 10 minutes de gel dans l'action.

    En tout cas, la mission était chouette, bien tendue, merci Weldrid.
    Dernière modification par CP Dranac ; 29/10/2015 à 12h20.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  3. #2073

  4. #2074
    Suite à un petit test de Bouclier v2 avec Dranac, le pourcentage de réussite fonctionne.

    Notre record, à battre: 9% de civils survivants !
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  5. #2075
    Citation Envoyé par CP Dranac Voir le message
    Album Bouclier

    http://i.imgur.com/lJ7Uroc.jpg

    Pour la mission de weldrid hier, OP. Black Gold, j'ai trouvé qu'il y avait un peu de chahutage dans ALPHA, peut être que je me fais une idée...
    Dutout ta raison. Perso gt pas vraiment dedant hier. J'ai été relou et super chiant je m'en excuse d'ailleur. Et il y avait un manque cruel de discipline ....
    Mercii pour ta 1ère weldrid c'était super continue comme ça :-D

    Ps : mercii warzen super

  6. #2076
    Ok donc l'abrams Tusk II, plus jamais !

  7. #2077
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Ok donc l'abrams Tusk II, plus jamais !
    Je valide!!!
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  8. #2078
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Ok donc l'abrams Tusk II, plus jamais !
    Je valide aussi, ca manque cruellement de puissance en montée et de...freins en descente !

    Mercii pour ta 1ère weldrid c'était super continue comme ça :-D
    Merci Fuckball, j'ai fais quand-même qqs corrections, réduction sur les ia's et autres broutilles, la V2 est up sur le FTP

  9. #2079
    Un petit coucou aux camarades de Grèce ça fait un moment, beaucoup de choses m'ont empêché de passer avant. Je vais 'essayer' de passer sur ts la semaine prochaine.

    Abrams Tusk II je trouve que ça va , il y a vraiment vraiment pire, Demander à 7Setch avec un BTR-70 ce que ça donne ^^.

    Bien joué mon Weldrid pour ta 1ere mission!
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  10. #2080
    Non il est buggé jusqu'à la moelle, à ne plus utiliser en mission.

    Si jamais certains s'en sentent le courage, il faudrait qu'un jour on trie les abrams jouable des autres. Mais ça nécessite de beaucoup rouler/tirer pour détecter les bugs et vu le nombre de variante ça risque d'être laborieux.

  11. #2081
    Sylvain

    Super content d'avoir de tes nouvelles. Reviens vite !

    Sinon ouais, les abrams sont moisis et c'est bien dommage :\ Vous croyez qu'il y en a qui sont opé ?

  12. #2082
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Sinon ouais, les abrams sont moisis et c'est bien dommage :\ Vous croyez qu'il y en a qui sont opé ?
    Disons qu'avant qu'ils soient O.P. (ie overpowered) on voudrait déjà qu'ils soient opé-rationnel...

    @Sylvain: content d'entendre que tu reviens bientôt !
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  13. #2083
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message

    Sinon ouais, les abrams sont moisis et c'est bien dommage :\ Vous croyez qu'il y en a qui sont opé ?
    Oui puisqu'on a fait plusieurs parties avec de multiples abrams sans rencontrer le moindre soucis. Et à côté de ça certains soirs tu vas avoir plusieurs abrams qui bug tous en cœur. Pour moi ça vient des versions, j'ai l'impression qu'à chaque fois que ça déconnait c'était des TUSK.

  14. #2084
    Citation Envoyé par Sylvain35 Voir le message
    Un petit coucou aux camarades de Grèce ça fait un moment.
    On se connait ?
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  15. #2085
    Naad, le zeroing auto sur les Abrams CUP se fait avec <tabulation>, et c'est aussi précis que celui de RHS...
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  16. #2086
    C'est pas tellement la question Warzen. Puisque si tu veut affronter des tank RHS russe, l'abrams CUP pour le coup c'est OP.

  17. #2087
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    On se connait ?
    Ca doit faire 3 mois qu'il n'a pas donné signe de vie, mais oui, on le connait
    Statistiques des parties : http://62.210.131.115:8080/GDCStats/

  18. #2088

  19. #2089
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est pas tellement la question Warzen. Puisque si tu veut affronter des tank RHS russe, l'abrams CUP pour le coup c'est OP.
    Ouais !!!!
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  20. #2090
    Citation Envoyé par Mysteryjuju Voir le message
    Ca doit faire 3 mois qu'il n'a pas donné signe de vie, mais oui, on le connait
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  21. #2091

  22. #2092
    Sylvain!! reviens parmis les tiens!!!

    Oui je sais, c'est mon coté poèt'!!
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  23. #2093
    Citation Envoyé par Sylvain35 Voir le message
    Demander à 7Setch avec un BTR-70 ce que ça donne ^^.
    On a enfin de tes news et tu évoque des souvenirs que j'aurais préféré oublier... Mon plaisir est gâché...
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  24. #2094
    Citation Envoyé par Sylvain35 Voir le message
    Un petit coucou aux camarades de Grèce ça fait un moment!
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    On se connait ?
    Citation Envoyé par Mysteryjuju Voir le message
    Ca doit faire 3 mois qu'il n'a pas donné signe de vie, mais oui, on le connait
    Baaahh, ne t'en fait pas Mystery, la_Vielle n'avait pas prit ses cachets conte la maladie d'Alzheimer quand il a écrit...

    Allez viens, viens viens Sylvain, on est toujours bien !

  25. #2095
    Frame 1 : Naad déclenche la mise à feu de son AT-4 en direction d'un ZSU
    Frame 2 : Naad est transpercé par une munition de ZSU

    Je l'ai eu, il m'a eu, For the Queen

  26. #2096
    Le thème de la soirée : Perdez vos potes en moins de 30s.

    Deuxième partie, on traverse la cours de la scierie quand des tirs claquent. Le chef dit de se planquer contre le mur. Je vois les départs de coups derrière une des fenêtres, je le signale tout en vidant un chargeur dedans. Echange de tirs, une autre équipe prends l'hostile à revers et le neutralise.

    Rassuré, je regarde sur ma gauche, et...



    Euuuuuh, les gars ? Vous faites semblant, hein ? Hein ?

  27. #2097


    La mission en 2eme partie de soirée était bien éprouvant.
    Bravo WhyNot, pour ce que tu es arrivé à faire, c'était courageux.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  28. #2098
    Merci Dranac! J'ai dormi comme un bébé après lol Vraiment stressant tout ça
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  29. #2099
    Ouais ça devait être éprouvant pour toi c'est clair. Mais au final malgré tout ce qui a pu être dit ce que j'en retiens c'est que tu t'es bien débrouillé et le job a été fait sans perte (on compte pas celles de la fin, hein ? lol).

  30. #2100

Page 70 sur 225 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •