Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 225 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 6742
  1. #1861

  2. #1862
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Bon je suis en train de me pencher sur le montage de la mission d'hier et j'hésite entre deux intros ... vous pouvez m'aider ?

    https://www.youtube.com/watch?v=gDRAEktIJWA

    https://www.youtube.com/watch?v=2g1v9R3nF8o

    J'ai un petit penchant pour la seconde ... je sais pas pourquoi ...
    Oh la vache ! Mais bordel, vous avez fait quoi hier...
    La 2e aku, elle est moins épileptique.

    Bienvenue Boris.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  3. #1863
    Euh…
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  4. #1864
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Bon je suis en train de me pencher sur le montage de la mission d'hier et j'hésite entre deux intros ... vous pouvez m'aider ?

    https://www.youtube.com/watch?v=gDRAEktIJWA

    https://www.youtube.com/watch?v=2g1v9R3nF8o

    J'ai un petit penchant pour la seconde ... je sais pas pourquoi ...
    La première aku. Elle est plus épileptique.

    Spoiler Alert!
    En même temps j'ai pas le son.
    Dernière modification par Mug Bubule ; 02/10/2015 à 10h49.

  5. #1865
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Euh…
    Oui, on est d'accord... Mais nous on est vieux, on est resté à des trucs comme la goa et autres. Ces jeunes ça ne respectent plus rien...

    PS: cela me fait penser que je n'ai pas fait mes devoirs par rapport aux fichiers que tu m'as transmis. Je tente de rattraper ça ce w-e.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  6. #1866
    Citation Envoyé par Mug Bubule Voir le message
    La première. Elle est plus épileptique.]
    10/10 Je referais une crise. Worth it.

  7. #1867
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    cela me fait penser que je n'ai pas fait mes devoirs par rapport aux fichiers que tu m'as transmis. Je tente de rattraper ça ce w-e.
    T'inquiètes, pas de soucis
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  8. #1868
    Annonce

    Salut à tous, attention, mise à jour de Missing Units prenant effet immédiatement.

    • Missing_Units_[v1.8.cpc2]

    Dispo sur le FTP.

    Changelog

    - Correction du civil random.
    - Ajout d'un civil random de visage et de langue perse.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  9. #1869
    @Warzen, la vidéo de la dernière Sandstorm, comme demandé. Comme dit, c'est pas monté et il y a de l'afk sur un bout de la partie spectateur.


  10. #1870
    Super Random, encore merci !!
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  11. #1871
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Annonce
    mise à jour de Missing Units
    Pffffff, encore une mise à jour! Un vendredi?

  12. #1872
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Bon je suis en train de me pencher sur le montage de la mission d'hier et j'hésite entre deux intros ... vous pouvez m'aider ?
    https://www.youtube.com/watch?v=gDRAEktIJWA
    https://www.youtube.com/watch?v=2g1v9R3nF8o
    J'ai un petit penchant pour la seconde ... je sais pas pourquoi ...
    La 2° car à un moment il me semble qu'il dit fuckball allah ackbar
    Ma chaîne : Goyahka TV SHOW / Discord GDC : Venez parler avec Nous / Nos statistiques : GDCSTATS

  13. #1873
    Citation Envoyé par FreeZbe Voir le message
    Pffffff, encore une mise à jour! Un vendredi?
    Fix d'un bug entrainant des erreurs sur certaines missions.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  14. #1874
    Tient!
    Pour une fois je suis réactif --> mis à jour dans l'OP

  15. #1875
    Tiens, c'est une question que j'ai oublié de poser à Naad, ça. Y'a une raison pour laquelle vous vous passez d'ArmA3Sync pour faire vos MAJ ?

  16. #1876
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Tiens, c'est une question que j'ai oublié de poser à Naad, ça. Y'a une raison pour laquelle vous vous passez d'ArmA3Sync pour faire vos MAJ ?
    <Par ce qu'on a de grosses b*rnes !
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  17. #1877
    Citation Envoyé par 7Setch Voir le message
    <Par ce qu'on a de grosses b*rnes !
    Et c'est pas de l'ironie hein, c'est plus ou moins ça la raison :-)

  18. #1878
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Annonce

    Salut à tous, attention, mise à jour de Missing Units prenant effet immédiatement.

    • Missing_Units_[v1.8.cpc2]

    Dispo sur le FTP.

    Changelog

    - Correction du civil random.
    - Ajout d'un civil random de visage et de langue perse.
    Tu es un chef mec . Mercii je poste les changements pour allah akbar asap

  19. #1879
    Citation Envoyé par 7Setch Voir le message
    <Par ce qu'on a de grosses b*rnes !
    C'est exactement ça!

  20. #1880

  21. #1881
    Très bonne soirée et très bonnes parties hier. Du beau jeu encore une fois et de la bonne humeur, comme souvent ces dernières semaines. Merci à tous et aux mission makers en particulier

    Et pour les joueurs qui viennent d'arriver récemment dans la communauté et qui ont été propulsés sur des rôles/situations dont ils ont pas l'habitude : vous avez assuré !

  22. #1882
    yep, très intense au début, ca sifflait de partout ^^

    Un peu de repos après toutes ces emotions...


  23. #1883
    Weldrid, l'heure du bronzage est terminé: Mystery avait besoin de glaçons pour sa vodka. Du coup, hop, release de "Lotta Flakes".

    Mission pour 3 teams de 5 autonomes (Mg et medic dans chaque équipe) + 1 chef et son RTO optionnel.
    Objectif: traquer et supprimer le Général Pechnia, celui qui a honteusement fait exploser une ogive sur Thirsk.

    Météo: ça neige !

    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  24. #1884
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    Weldrid, l'heure du bronzage est terminé: Mystery avait besoin de glaçons pour sa vodka. Du coup, hop, release de "Lotta Flakes".

    Mission pour 3 teams de 5 autonomes (Mg et medic dans chaque équipe) + 1 chef et son RTO optionnel.
    Objectif: traquer et supprimer le Général Pechnia, celui qui a honteusement fait exploser une ogive sur Thirsk.

    Météo: ça neige !

    Ce soir, n'oubliez pas vos sprays anti-radiations et vos cagoules, il va faire froid !
    Et vous avez intérêt à venir motivés, j'y tiens à mes glaçons !
    Statistiques des parties : http://62.210.131.115:8080/GDCStats/

  25. #1885


    # Détails de la mission :
    - Contexte : L’envahisseur américain a capturé notre Imam. Il est retenu dans une villa fortifiée aux abords de la ville et nous devons le libérer et l'emmener en lieu sûr pour le prêche, à la mosquée, où se trouvent également quelques documents qu'il serait intéressant de récupérer. Mais les américains ont toute la zone sous leur contrôle depuis des semaines et sont bien implantés maintenant.
    - Terrain : Zargabad
    - Date IRL : 30/09/15 2100
    - Heure locale : petit matin à l'aube
    - POV : combattant

    # Un petit mot :
    Pour cette fois, le titre de la vidéo ne fait pas mention du vrai titre de la mission, afin d'éviter les référencements malencontreux et un mauvais ciblage de l’audience. Je rappelle que tout ceci n'est qu'un jeu (de rôle ?). Et j'ai pas envie d'être filé par la NSA ! :D

    # Crédits :
    - Mission : Fuckball
    - Musique : Nesma Mahgoub - Atlequy, Seraki | https://www.youtube.com/watch?v=oUArQW09Two

  26. #1886
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    Weldrid, l'heure du bronzage est terminé: Mystery avait besoin de glaçons pour sa vodka. Du coup, hop, release de "Lotta Flakes".

    Mission pour 3 teams de 5 autonomes (Mg et medic dans chaque équipe) + 1 chef et son RTO optionnel.
    Objectif: traquer et supprimer le Général Pechnia, celui qui a honteusement fait exploser une ogive sur Thirsk.

    Météo: ça neige !

    [...]
    T'as retouché ou l'ambiance est comme ça ? Faut répondre vite pour que je sache si je dois faire de la place sur mon disque dur.

    Par contre pour les trois "teams" de 5 autonomes ...


  27. #1887
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    Weldrid, l'heure du bronzage est terminé: Mystery avait besoin de glaçons pour sa vodka. Du coup, hop, release de "Lotta Flakes".

    Mission pour 3 teams de 5 autonomes (Mg et medic dans chaque équipe) + 1 chef et son RTO optionnel.
    Objectif: traquer et supprimer le Général Pechnia, celui qui a honteusement fait exploser une ogive sur Thirsk.

    Météo: ça neige !
    Wouahuuu ! ca promet !!!

    Mystery, j'aurais un sac congélation sur le dos pour les glaçons

  28. #1888
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    T'as retouché ou l'ambiance est comme ça ? Faut répondre vite pour que je sache si je dois faire de la place sur mon disque dur.

    Par contre pour les trois "teams" de 5 autonomes ...
    Pas de retouche, l'ambiance est comme ça, c'est un screenshot pris à la zone d'insertion. C'est un premier test d'une ambiance de neige.

    Pour les équipes autonomes, la mission est une traque, donc cela permet au leader de séparer ses hommes.
    Je m'étendrai plus longuement sur la question une fois qu'on l'aura joué une fois car je ne veux rien spoiler pour l'instant mais je reste complètement ouvert sur la question.

    Et puis rien n'est immuable, je rappelle que je ne fais des missions que depuis 7 mois, donc je peux faire des erreurs grossières mais une version plus tard cela peut être corrigée.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  29. #1889
    Mais non mais non, qui parle d'erreur ?

    Je faisais un peu d'humour. C'est juste moi et mes préférences intimes. Libre à toi de rosteriser comme tu veux.

  30. #1890
    Citation Envoyé par 7Setch Voir le message
    <Par ce qu'on a de grosses b*rnes !
    Ah bah oui, j'suis con !


    Très bonnes parties hier soir. J'ai adoré ! Merci aux voix (plus ou moins) suaves de Naad et Froggy, qui m'ont servies de balise tout au long de la soirée.

    Normalement, je rempile ce soir !

Page 63 sur 225 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •