Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 225 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 6742
  1. #1801

  2. #1802
    oué oué j'ai vu ça c'est corrigé aussi

    ps: Ali ne va pas à la pêche n'y ne va chercher des pêches , mais doit aller au prêche

  3. #1803

  4. #1804
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Aku, l'homme qui tient son arme de ses deux mains et son APN de sa troisième
    <Il faudrait une paire de JVN avec un skin de GoPro en jeu pour comprendre comment il peut prendre des photos pareilles.
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  5. #1805
    Ah merde vous saviez pas ? En fait je tire comme un manche du coup maintenant je prends plus d'armes en mission. En fait ce que vous voyez c'est une reproduction en carton scotchée devant mon objectif.

    edit : oh punaise sympa le concept à faire IRL : se balader et prendre des photos avec une réplique d'airsoft et des faux bras style FPS devant son appareil.

    Merciception

  6. #1806
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Ah merde vous saviez pas ? En fait je tire comme un manche du coup maintenant je prends plus d'armes en mission. En fait ce que vous voyez c'est une reproduction en carton scotchée devant mon objectif.
    <Alors fait gaffe ta reproduction en carton elle a tendance à bouger de temps en temps et à lancer des grenades où il ne faut pas.
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  7. #1807

  8. #1808
    Quatre lasers sont véridiques sur cette image. Sauras-tu retrouver lesquels ?



    # Détails de la mission :
    - Contexte : 5 de nos espions ont (encore) été capturés et sont (encore) retenus par les russes dans la ville de Kore. Nous devons (encore) les libérer cette nuit. Encore. À Kore.
    - Terrain : Altis
    - Date IRL : 26/09/15 2100
    - Heure locale : 0200 / nuit
    - POV : Fusilier (rifleman)

    # Un petit mot :
    Encore beaucoup de freezes sur cette mission. Je sais pas pourquoi :(

    # Crédits :
    - Musique : Troels Folmann - Pastiche | https://soundcloud.com/8dawn/8dio-el...iolin-pastiche

  9. #1809
    Afin de réduire la menace que représente les BTR dans les deux missions Sandstorm, les AT sont passés du M136 au MAAWS avec 3 munitions HEAT (et j'ai testé: oui, le MAAWS de CUP Weapons peut détuire un BTR60 RHS avec un unique coup au but).

    Bien sur, s'ils vous tombent dessus avant que vous ne le voyiez, cela ne changera pas le résultat.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  10. #1810
    Ouep aku, c'est bizarre tes freezes et pas super agréable évidement en visionnant... J'ai rien pour t'aider mais je te confirme que c'est moche.
    Sinon y a une coupure pas très longue dans ta vidéo (1:18:00 a peu prés). C'est tout noir mais avec du son.

  11. #1811
    Citation Envoyé par Dunko Voir le message
    Sinon y a une coupure pas très longue dans ta vidéo (1:18:00 a peu prés). C'est tout noir mais avec du son.
    Ouais, hein, vous faisiez quoi tous les deux ??

  12. #1812
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    Afin de réduire la menace que représente les BTR dans les deux missions Sandstorm, les AT sont passés du M136 au MAAWS avec 3 munitions HEAT...
    Sache qu'en mettant des Carl Gustav dans une de tes missions tu gagnes 150 points de karma à utiliser comme bon te semble.

  13. #1813
    J'ai mis ça:


    J'ai bon ?
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  14. #1814

  15. #1815
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Ouep c'est lui.
    Et bien j'empoche 150 pts de karma et je n'ai même pas à changer la mission !
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  16. #1816
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Sache qu'en mettant des Carl Gustav dans une de tes missions tu gagnes 150 points de karma à utiliser comme bon te semble.
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    Et bien j'empoche 150 pts de karma et je n'ai même pas à changer la mission !
    <Vous jouez à quel jeu de rôle là ? On peut participer nous aussi ?
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  17. #1817
    Citation Envoyé par 7Setch Voir le message
    <Vous jouez à quel jeu de rôle là ? On peut participer nous aussi ?
    Marvel Super Heroes, version d'origine:


    Et bien sûr !!
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  18. #1818
    Citation Envoyé par Dunko Voir le message
    Ouep aku, c'est bizarre tes freezes et pas super agréable évidement en visionnant... J'ai rien pour t'aider mais je te confirme que c'est moche.
    Sinon y a une coupure pas très longue dans ta vidéo (1:18:00 a peu prés). C'est tout noir mais avec du son.
    Erf ouai c'est pas faute de checker chaque vidéo avant upload, bordel. Des fois y a des petites sections de vidéo qui sautent à l'encodage et je les vois pas.

    Pour le reste ... ouais ... c'est pas le genre de vidéo que j'ai envie de mettre particulièrement en avant mais je l'upload quand même pour la postérité/débrief/archives/etc (tu l'as regardée, j'ai gagné !). J'hésite à plus le faire. Déjà je perfectionne moins l'habillage des vidéos "classiques" vu le rapport "énergie/merci". Depuis peu j'essaye plutôt de mettre les meilleures missions/vidéos en avant avec un petit liseré jaune. Dis toi que le pire c'est que je joue dans ces conditions quand ça arrive ! Généralement les petits freezes arrivent au moment où un ennemi surgit devant moi, quand ça se met à tirer, ce genre de moments bien lâches. Mais heureusement toutes les missions ont pas autant de freezes. Mais bon j'arrive pas à savoir d'où ça vient :\ J'ai testé avec les graphismes au minimum, sur mon SSD ... j'ai toujours eu du stuttering ... Peut être si je changeais de cg car la mienne commence à vraiment dater ... quand je ferai des millions de vues sur mes vidéos j'en changerai avec les mallettes de biffetons que google m'enverra ! Hein Freezbe ? Pfff depuis que google lui a payé un yacht à lui, on le voit plus. Tout s'explique.

    Merci en tout cas, ça m'aide ce genre de retours Faut pas avoir peur.

    Ah aussi : rien à voir mais j'ai lu que bientôt les diffuseurs devront soit payer google 10€/mois, soit activer les pubs sur leurs vidéos ... Tout ça pour pixeliser mes magnifiques vidéos (pleines de stuttering) avec leur player dégeulasse

  19. #1819
    Coucou les gens !

    Ma longue traversée de l'été est enfin terminée, j'ai enfin déménagé, et je suis chaud patate pour reprendre du service :-D
    Du coup, dispo à peu près n'importe quel soir à partir de maintenant. Les mods sont à jour, j'ai réussi à me co sur le serveur et faire quelques tests.

    J'aurais besoin d'un petit recyclage par contre, à l'occasion

  20. #1820
    Salut Random

    J'aurais besoin d'un petit recyclage par contre, à l'occasion
    Bah, c'est comme le vélo, ca ne s'oublie pas. Mais si tu en ressens le besoin et s'il y a quelqu'un de dispo pas de soucis

  21. #1821
    Citation Envoyé par RandomPeon Voir le message
    Coucou les gens !

    Ma longue traversée de l'été est enfin terminée, j'ai enfin déménagé, et je suis chaud patate pour reprendre du service :-D
    Du coup, dispo à peu près n'importe quel soir à partir de maintenant. Les mods sont à jour, j'ai réussi à me co sur le serveur et faire quelques tests.

    J'aurais besoin d'un petit recyclage par contre, à l'occasion
    Yeah !!! Il n'y a plus qu'à convaincre Ashrak de lâcher ces pauvres dinosaures et on aura à peu près refait le plein des nouveaux de mars dernier !
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  22. #1822
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    Yeah !!! Il n'y a plus qu'à convaincre Ashrak de lâcher ces pauvres dinosaures et on aura à peu près refait le plein des nouveaux de mars dernier !

    gratuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!! :P

  23. #1823
    Une mission simple que j'ai beaucoup aimé jouer.



    # Détails de la mission :
    - Contexte : Au coeur des montagnes d'Hazar Kot, une escouade américaine doit sécuriser trois points d'intérêt occupés par des combattants talibans, ainsi que détruire tout armement ou matériel militaire trouvé sur place. L'insertion et l'extraction se feront à l'aide d'un UH-60 Blackhawk. Un support d'artillerie sera mis à disposition pour cette opération, à la discrétion du chef d'escouade.
    - Terrain : Hazar Kot
    - Date IRL : 26/09/15 2100
    - Heure locale : 1620
    - POV : support fireteam leader (chef d'équipe soutien)

    # Un petit mot :
    Du beau jeu tactique. Du beau teamplay. Un bel environnement. Une bonne mission. Que demander de plus ? Plus de cartouches pour Dranac !!

    # Crédits :
    - Photo : la Vieille | http://forum.canardpc.com/threads/96...=1#post9299954
    - Musique : Troels Folmann - Pastiche | https://soundcloud.com/8dawn/8dio-el...iolin-pastiche

  24. #1824
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    Yeah !!! Il n'y a plus qu'à convaincre Ashrak de lâcher ces pauvres dinosaures et on aura à peu près refait le plein des nouveaux de mars dernier !
    Et Sylvain ? Il est où sylvain ??

  25. #1825
    En galère de PC et autres. J'espère aussi qu'il pourra nous rejoindre rapidement.

    - - - Mise à jour - - -

    Je suis preneur d'une vidéo de Sandstorm 1 jouée hier (je sais que Random a filmé, peut être Dranac aussi ? ou qqn d'autres).
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  26. #1826
    <On a pommés un de nos bretons ?
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  27. #1827
    J'ai eu des nouvelles de lui :/ bhen pas glop problèmes perso etc, donc pas là depuis un moment pour ça, j'en sais pas plus , mais j’espère qu'il reviendra vite parmi nous ... me manque

    ps: j'ai zappé shadowplay moi hier dsl warzen

  28. #1828
    Moche pour Sylvain :\ 60 jours d'absence sur steam, je trouvais ça bizarre ...

    @weldrid je regarde ma vidéo de la matinale et celle de cacak filmée par dranac et je pense que ça serait vraiment sympa que tu règles tes problèmes récents de sons de télé en arrière plan (la méthode des somnifères dans la soupe fonctionne très bien), voire au pire que tu passes en ptt. Siteuplé.


  29. #1829
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    @weldrid je regarde ma vidéo de la matinale et celle de cacak filmée par dranac et je pense que ça serait vraiment sympa que tu règles tes problèmes récents de sons de télé en arrière plan (la méthode des somnifères dans la soupe fonctionne très bien), voire au pire que tu passes en ptt. Siteuplé.

    Ok Aku, je suis vraiment désolé mais je ne peux pas faire autrement, je n'ai qu'une seule grande pièce et c'est le salon...
    En ptt, faudra que j'essai mais ca va être lourd et vite me prendre la tete, mais s'il faut en passer par là, pas de soucis.

  30. #1830
    Après je suis peut être le seul à me plaindre weldrid. Je veux pas non plus que ce soit un calvaire pour toi.

Page 61 sur 225 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •