Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 225 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 6742
  1. #1381
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Beau travail pour ton briefing et l'ambiance de ta mission Setch. On s'est bien marrés, mais j'espère quand même qu'on aura l'occasion de la jouer avec la concentration qu'elle mérite la prochaine fois.

    Je rigolais tellement que j'ai du couper mon micro pour que vous ne m'entendiez pas glousser comme une vieille dinde. Par contre, dès que ça a bardé, on a immédiatement repris notre sérieux.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  2. #1382
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Qui valide les inscriptions? car j'ai toujours pas accès
    C'est fait
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  3. #1383
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Je rigolais tellement que j'ai du couper mon micro pour que vous ne m'entendiez pas glousser comme une vieille dinde. Par contre, dès que ça a bardé, on a immédiatement repris notre sérieux.
    Ou pas ... dès que ça a bardé tout le monde est mort

  4. #1384
    Un petit soucis avec un briefing.sqf et un ammo_box.sqf où je ne trouve pas ce qui cloche, quelqu'un pour m'aider ?

    EDIT: Merci Sparf'.
    Dernière modification par 7Setch ; 17/08/2015 à 16h38.
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  5. #1385
    ca peut être pas mal pour improviser une piste d’atterrissage.... :P


  6. #1386
    Bon ce soir, à partir de 8 canards on a de la nouvelle mission. Et pour plus aussi !
    Allez viens.

  7. #1387
    On est bieeeen !
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  8. #1388
    Un canard bâtisseur me contactera pour dire que ma mission est bonne à être testée en jeu ou si personne râle c'est que c'est bon ?
    Ou bien quand je serai sur le ts on me le dira ?

  9. #1389
    Have a good day



    # Contexte : Un groupe de rebelles s'est installé au coeur d'une zone civile agricole dans la région d'Aliabad, un petit village appelé Wolak. Ils ont également pris possession de la mine locale. Nous devons les déloger de la zone, la sécuriser et libérer les mineurs prisonniers. Les insurgés seraient une trentaine mais pourraient avoir des renforts prêts à intervenir plus au sud de la zone d'opération. Heureusement, nous aurons un appui aérien composé d'un Venom et de son équipage au complet.
    # Terrain : Aliabad
    # Date IRL : 15/08/15 2100
    # Heure locale : 1925
    # POV : commandement / chef d'escouade

    Crédits :
    # Screens : Dranac, Sparfell, la vieille
    # Musique : WARD-IZ - ELECTRONIC DAWN

  10. #1390
    Bonjour,

    - Album Coups De Vents 17/08/2015
    __________________________________________________ _________________________


    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  11. #1391
    C'est possible de piéger des moutons ??

  12. #1392
    Je ne crois pas, mais planquer un IED sous un troupeau oui... et cela marche plutôt bien :D

  13. #1393
    Ok, pinaise, j'ai encore raté une belle mission à cause de ce PC de "m..beeeeeeeep"! ^^

    En tout cas Aku, chapeau pour le lead, c'est très instructif

  14. #1394

  15. #1395
    Ta façon de leader, de prendre certaines décisions et surtout ce que j'ai aprécié, c'est que tu n'a pas laissé l'hélico, tu t'es toujours arrangé pour qu'il fasse quelque chose, bref tu as fais participer tout le monde du début à la fin.

    J'ai eu vu certaines parties chez "les voisins" ou les hélicos se faisait ch...pendant des plombes comme des rats morts jusqu'à ce qu'on les appellent pour intervention

  16. #1396
    Merci pour les vidéos les coupaings, ca permet d'avoir un bon debrief et d'apporter les corrections nécessaires :
    -La validation de l'objectif de la mine
    -Le medic a une radio lourde (wtf?)
    -Une petite contre attaque à prévoir (à revoir^^)
    -Un ou deux petits bidons d'essence à caller dans l'helico ;-)

    Petites précisions :
    -Ils faut privilégier le remplissage de la section avant tout (je sais pas si c'est ce que vous avez fait).
    -J'ai pas fais de schéma mais en gros les moyens radios permettent de tout faire avec deux radios actives par personnes max. En gros la 343 du SL n'est pas utile puisque la 148 et la 77 lui permettent de gérer ce qu'il a gérer. (pareil je dis ça sans vraiment savoir mais il me semble que tu (aku) n'est pas passé loin de te torturer au niveau radio.)

    Sinon Dranac après t'avoir emprunté ton PushToHear, j'aimerais bien que tu me rencardes sur ton mods de son stp.

    bisous les filles!

  17. #1397
    Ouais pareil pour le mod de sons. En attendant JSRS celui là à l'air sympa pour donner un peu plus de pêche que les "piu piu" vanilla.

    Ouais les radio ... j'avais pas repéré la 77 dans l'inventaire et du coup je pensais avoir qu'une radio LP Avec la 343 pour toute l'escouade ça pouvait passer, on l'a déjà fait plein de fois, mais pas sur une telle distance. Du coup t'as tout compris. Cette configuration radio est la meilleure qu'on ait eu dans nos missions je pense. Comme tu dis : pas plus de deux radios à gérer. Il y a une alternative aussi, mais pas rodée : celle ou en plus des 343, chaque bidasse a une 148 dont il se sert pour l'écoute uniquement, à volume bas et si il le désire. Ca a ses avantages et ses inconvénients. On en a déjà discuté il y a peu de temps d'ailleurs.

    Citation Envoyé par Weldrid Voir le message
    Ta façon de leader, de prendre certaines décisions et surtout ce que j'ai aprécié, c'est que tu n'a pas laissé l'hélico, tu t'es toujours arrangé pour qu'il fasse quelque chose, bref tu as fais participer tout le monde du début à la fin.
    Ok je vois. Pour ce qui est de l'hélico, la situation et la mission s'y prêtaient bien. Il devait servir de transport de troupes, de matériel, avait de la thermique, une bonne capacité de fixation, un équipage au complet, un bon pilote et ils ont eu des avaries à réparer. Tout ça leur a permis de ne pas trop s'ennuyer. Mais ce n'est malheureusement pas toujours possible ou envisageable. Ca aussi on en a discuté il y a pas longtemps.

    Avis très personnel : je précise à nouveau que j'ai bien aimé le temps d'immobilisation particulièrement long de l'hélico (et pas juste 5mn). J'ai pas calculé mais c'était vraiment sympa et crédible d'être privé de support aérien aussi longtemps. Alors là ils ont eu des choses à faire j'ai l'impression et je sais que si on simulait une réparation longue via un simple script, les joueurs-pilotes se feraient chier à attendre. Mais pour le coup j'ai trouvé ça cool.

  18. #1398
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Alors là ils ont eu des choses à faire j'ai l'impression
    Bah ouais j'ai du me taper 2km de course à travers le désert et faire le retour avec deux jerrycans aux bouts des bras, pendant que les copains essayaient de réparer le réservoir de l'hélico avec des balles de mitrailleuse et les chewing-gum de mug. Après quoi ils ont remplit le réservoir et on a pu aller jusqu'à la base, où on avais le matériel pour finir les réparations.
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  19. #1399
    Pas mal

    C'est l'aventure dans l'aventure!


    PS : a priori, on aime les traversées de désert ces derniers temps... Une idée de mission peut être...

  20. #1400
    Citation Envoyé par Dunko Voir le message
    Sinon Dranac après t'avoir emprunté ton PushToHear, j'aimerais bien que tu me rencardes sur ton mods de son stp.
    SpeedOfSound ( je ne suis pas fan du son des explosions )
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  21. #1401
    Citation Envoyé par CP Dranac Voir le message
    SpeedOfSound ( le son des explosions est décevant )
    Pas que ce son là personnellement... Pas fan...
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  22. #1402
    ha ouais? dans la vidéo, ca me parait pas mal. Je me ferais une séance d'essaie. Merci en tout cas.

    Edit : voilà, la section canard est corrigé (pour plus tard) et la deuxième a profité d'un réajustement du coup. C'est sur le FTP.

  23. #1403
    Ce qui me dérange le plus niveau son dans les vidéos de Dranac ce sont les clics souris... On les entends très distinctement.

  24. #1404
    Ca c'est surement une histoire d'amplification micro. Si t'as besoin Dranac c'est facile à faire je te dirai comment. Le souci c'est qu'on t'entendra moins fort et que tu devras faire chier tout le monde pour qu'on augmente ton volume comme j'ai fait (et surement Freezbe fut un temps)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par 7Setch Voir le message
    et les chewing-gum de mug.
    Tu veux surement parler de chewing-mug de gum ? Ou alors de bubble mug ? Gum Bubule ?



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dunko Voir le message
    PS : a priori, on aime les traversées de désert ces derniers temps... Une idée de mission peut être...
    Tant qu'il y a pas de nana, je crois qu'ils aiment ça

  25. #1405
    Le pvp de ce soir empêche pas de se faire une coop. Venez, combattants.

  26. #1406
    de retour demain je finalise ma mission et une fois tout les derniers tests validés je l'upload sur le ftp

  27. #1407
    Salut les copains, après une bonne partie ce soir chez les OFCRA, on essaie de se remonter une escouade pour mardi prochain:
    Toutes les informations et inscriptions ici:
    http://grecedecanards.forumatic.com/...php?f=61&t=181

  28. #1408






    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  29. #1409

  30. #1410
    J'avoue, les deux derniers sont un peu… sans intérêt précis
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

Page 47 sur 225 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •