Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 225 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 6742
  1. #661

  2. #662
    Navré, je ne serais pas là ce soir, mais c'est pour mieux revenir soit vendredi soit samedi avec une nouvelle recrue.
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  3. #663
    Idem pour moi, avec l'arrivée des beaux jours (dans le sud bien sur...) c'est aussi le début des soirées plages !

  4. #664
    Je n'ai pas de plage près de chez moi, mais beaucoup de boulot. Désolé donc d'être absent depuis quelques temps, j'espère faire mon come back très bientôt!

    Sinon, je n'ai pas vu passer de commentaires là dessus, donc je partage :


    Ca a l'air d'être très prometteur. Avec entre autres des endroits parfois plus touffus que Chernarus :-)

  5. #665
    Euuuh je viens de mater la vidéo de scarlok de la mission de mardi 16 : https://www.youtube.com/watch?v=zHgamnLoIOc

    Et je me rends compte que j'ai pas reçu le tiers des communications radios pendant la partie. Comme par exemple au début de l'assaut, quand je demande à Mystery de donner ses directives par radio parce que je l'entendais vaguement les donner en vocal et était trop loin pour que j'entende (plusieurs fois dans la mission) .... alors qu'il venait de parler sur la radio (sic). Ou encore lors de l'approche de l'hélico où j'ai entendu personne l'annoncer à la radio et donc cru bien faire en le faisant, alors qu'en regardant la vidéo je vois que j'étais le troisième ! En fin de mission j'ai dit "punaise ça rigole pas avec vous" car j'avais trouvé l'ambiance super austère, mais en fait c'est juste parce que j'ai pratiquement pas eu de communications !?

    En plus de ça quand j'entendais Mystery, c'était à volume très faible (que ce soit vocal ou radio).

    Là franchement pas glop ACRE.

    edit : Ou alors c'est la faute des 343 ? Faut pas oublier que ces radios de merde portaient à une centaine de mètres avec le vent dans le dos sur arma 2 (comprendre sans obstacle).

    edit : Ah ouais je viens de finir la vidéo et c'est hallucinant le nombre de comms qui sont pas passées chez moi (dans le sens arrivées chez moi) ! Et pas des comms perdues dues au fait d'avoir parlé avant la fin du message de la personne précédente. Non, de simples messages tous propres qui sont pas passés.

  6. #666
    Suite à un gros plantage du PC j'ai dû reformater et tout perdre.
    J'ai retéléchargé les mods pas modifiés par CPC. Néanmoins pour ceux modifiés par cpc, les changements sont grands ? Sinon je peux les télécharger sur armaholic et récupérer les .pbo cpc sur une dropbox ou autre (si ça reste évidemment léger). Sinon je vais essayer de squatter une connexion eduroam pour accéder au ftp .

  7. #667
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    [...] squatter une connexion eduroam [...]
    Ah, le bon vieux temps..

  8. #668
    Ben j'ose pas trop dl 5 Go de mods sur la connec du centre, ça risque de couiner, surtout que je suis en train de demander un accès au cluster avec MCNP et ils sont assez sérieux à ce sujet .

  9. #669
    Citation Envoyé par RandomPeon Voir le message
    Je n'ai pas de plage près de chez moi, mais beaucoup de boulot. Désolé donc d'être absent depuis quelques temps, j'espère faire mon come back très bientôt!

    Sinon, je n'ai pas vu passer de commentaires là dessus, donc je partage :

    [...]

    Ca a l'air d'être très prometteur. Avec entre autres des endroits parfois plus touffus que Chernarus :-)
    Moi perso bof.

    On en a pas mal parlé sur le topic général d'Arma 3 (qui porte mal son nom) http://forum.canardpc.com/threads/57...=1#post8998705 C'est peut être pour ça que t'as rien vu passer

    ---------- Post added at 10h18 ---------- Previous post was at 10h14 ----------

    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Suite à un gros plantage du PC j'ai dû reformater et tout perdre.
    J'ai retéléchargé les mods pas modifiés par CPC. Néanmoins pour ceux modifiés par cpc, les changements sont grands ? Sinon je peux les télécharger sur armaholic et récupérer les .pbo cpc sur une dropbox ou autre (si ça reste évidemment léger). Sinon je vais essayer de squatter une connexion eduroam pour accéder au ftp .
    Dans les mods modifiés maison il y a que AIA_TP qui pèse plus de 6Go, les autres peanut (~25Mo).

  10. #670
    Dans les mods modifiés, genre agm, c'est pas juste quelques pbo qui diffèrent (et donc un poids encore plus réduit) ?
    Pour AIA_TP, c'est possible de dl le mode sur armaholic et simplement récupérer quelques changements ailleurs ?

  11. #671
    T'aime jouer avec le feu toi ! Pour quels fichiers sont modifiés, faut voir ça avec Sparfell je suppose.

    Pour info AGM maison pèse seulement 20Mo.

  12. #672
    Bon ça ira, c'est juste les 5Go d'AiA qui passeront pas au boulot. Enfin si j'arrive à me connecter à eduroam y a pas ce soucis. Et owi, j'adore le feu (d'ailleurs me suis brûlé en cuisinant, la preuve que je suis la crème de la crème ).

  13. #673
    Tu es la crème de la crème... brûlée !!
    Bon, ok... avant de sortir, je pense qu'effectivement nous allons devoir refaire des tests avec cette radio moisie car moi aussi j'ai raté pas mal de comm.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  14. #674
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Pour quels fichiers sont modifiés, faut voir ça avec Sparfell
    cf Open Post.
    C'est à jour pour une fois!!

  15. #675
    On parle des fichiers à l'intérieur des mods en eux mêmes

    ---------- Post added at 12h01 ---------- Previous post was at 12h00 ----------

    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    Bon, ok... avant de sortir, je pense qu'effectivement nous allons devoir refaire des tests avec cette radio moisie car moi aussi j'ai raté pas mal de comm.
    C'est ça dont tu voulais me parler sur la plage pendant la mission, je comprends mieux.

  16. #676
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    On parle des fichiers à l'intérieur des mods en eux mêmes

    ---------- Post added at 12h01 ---------- Previous post was at 12h00 ----------



    C'est ça dont tu voulais me parler sur la plage pendant la mission, je comprends mieux.
    C'est ça qui est le plus dingue !! C'est que toi, à 1m de moi, tu as reçu des comm que je n'ai même pas eu (même pas un bout de crachouillis ou quoique ce soit...)
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  17. #677
    D'un côté, ça me rassure, parce que j'avais cette sensation plusieurs fois que l'on ne m'entendait pas à la radio. C'est donc que le message n'était pas reçu, et pas que sur cette mission (cf Crêtes et Combes, où je n'arrivais pas à avoir Sylvain à la radio dans l'hélico).

    Effectivement, la 343 est ultra sensible au relief, et les coupures radios sont pour l'instant je trouve trop brutales. A 1m près, c'est du tout ou rien (même pas un crachouillis). Il faudrait faire beaucoup plus de tests de situation (peut-être que la 148 peut remplacer la 343 pour le moment pour éviter ce genre de soucis ?).
    Statistiques des parties : http://62.210.131.115:8080/GDCStats/

  18. #678
    Sur Crêtes et Combes, ta longue fonctionnait bien ? Si oui alors essayons de jouer avec des 148 pour voir.

    Moi sur Crêtes et Combes j'ai pas l'impression d'avoir raté une seule comm de Freezbe sur la 343.

    edit : par contre si c'est à cause des 343, alors c'est plus que du caprice de relief : sur la mission de mardi, scarlok qui était en position à plusieurs centaines de mètres reçoit tes comms (et celles de tout le monde comme ça devrait être au final) alors que nous qui sommes à côté (genre dans la colonne) on les rate ... Moi j'y vois un bug. A moins que .... IT'S NOT A BUG ! IT'S A FEATURE !

    ---------- Post added at 12h30 ---------- Previous post was at 12h21 ----------

    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    C'est ça qui est le plus dingue !! C'est que toi, à 1m de moi, tu as reçu des comm que je n'ai même pas eu (même pas un bout de crachouillis ou quoique ce soit...)
    Et puis on se déplaçait d'1m et je ne recevais plus ......

  19. #679
    Si ça se trouve, j'étais derrière un caillou et du coup, tu pouvais plus me capter

    Il faudrait retourner sur le terrain de la mission et se remettre sur les mêmes situations pour voir si c'est un bug ou un soucis de relief. Et tester avec les 148 pour voir si on a du mieux.
    Statistiques des parties : http://62.210.131.115:8080/GDCStats/

  20. #680
    Ou alors peut être que c'est les gouttes d'eau qui font obstacle aux ondes

    Citation Envoyé par Mysteryjuju Voir le message
    Il faudrait retourner sur le terrain
    Ils ont dû augmenter le nombre de patrouilles dans la zone depuis mardi

  21. #681
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Ou alors peut être que c'est les gouttes d'eau qui font obstacle aux ondes
    Ce que je trouve vraiment dommage pour l'instant, c'est les coupures brutales de réception. Ce n'est plus progressif comme c'était avant avec une réception de signal qui devient de plus en plus pourrie.

    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Ils ont dû augmenter le nombre de patrouilles dans la zone depuis mardi
    Hum... pas forcément, ils n'ont plus leur chef à protéger, ils peuvent avoir fuit la zone.
    De toute façon, ce ne sont pas quelques patrouilles en plus qui vont arrêter des forces spéciales canards !
    Statistiques des parties : http://62.210.131.115:8080/GDCStats/

  22. #682

  23. #683
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Des nouvelles de la maj RHS ?
    Après quelques tests, on a pas mal de soucis (notamment les MG US et leurs chargeurs...). Donc, c'est pas pour tout de suite finalement. On va rester sur la version actuellement pour le moment.
    Statistiques des parties : http://62.210.131.115:8080/GDCStats/

  24. #684
    Ouep c'est dommage ce bug, sinon sur ces même MG l'ajout de l'effet de "chaleur" au bout du canon après une bonne rafale, miam.

    Je rêve d'un tel ajout sur toutes les armes, avec un effet qui s'accentue en fonction du paramètre "chaleur de l'arme" de AGM/ACE.

  25. #685
    Perso j'aime bien la nouvelle map !
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  26. #686
    Citation Envoyé par Mysteryjuju Voir le message
    Après quelques tests, on a pas mal de soucis (notamment les MG US et leurs chargeurs...). Donc, c'est pas pour tout de suite finalement. On va rester sur la version actuellement pour le moment.
    Ok alors faites gaffe c'est noté 0.3.8 sur la première page.

    ---------- Post added at 22h44 ---------- Previous post was at 20h46 ----------

    Toujours prendre sa lampe torche avant d'aller pisser en camping sinon ...


  27. #687

  28. #688
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Ok alors faites gaffe c'est noté 0.3.8 sur la première page.
    J'avais oublié que j'avais anticipé...
    Correction faite!

  29. #689


                                                                                      



                                                                                                         

    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  30. #690
    +1 pour les photos la Vieille
    Mais -1 pour ta mort looool

    Le support electrique j'adore, j'ai aussi beugé dessus pendant la mission ^^
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

Page 23 sur 225 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •