Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 225 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 6742
  1. #2131
    Je serai présent demain soir pour la mission.
    Je serai sur le TS dans la journée au cas ou quelqu'un soit dispo, et/ou avant 20:00

  2. #2132
    Désolé, mais mon quartier était plongé dans le noir pendant plus d'une heure, iimpossible de vous rejoindre a temps pour la formation!

  3. #2133

  4. #2134
    Désolé que la moitié des IA, dont celles critiques au déroulement de la mission, aient décidé de faire la grève. J'ai pourtant fait des dizaines de tests...
    J'espère au moins que les combats de nuit plus ou moins au flare donnaient une ambiance sympa.

    Pour les IA montant dans les bâtiments, je ne sais pas si c'est vanilla ou ASR AI mais je n'ai rien fait de particulier. Perso, je constate que dans de plus en plus de mission, on voit les IA prendre possession des points haut des constructions.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  5. #2135
    D'ailleurs, si un admin pouvait me mettre le .rpt d'hier soir sur le FTP mission, j'aimerai y jeter un coup d'oeil, surtout depuis un post chez BiS remontant une erreur apparaissant de temps en temps avec GAIA sur un HC.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  6. #2136
    D'ailleurs, s'il y a un .rpt sur le HC, je suis aussi preneur de celui-ci.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  7. #2137
    Petite vidéo d'une heure, pour passer la pause midi :



    # Détails de la mission :
    - Contexte : L’envahisseur américain a capturé notre Imam. Il est retenu dans une villa fortifiée aux abords de la ville et nous devons le libérer et l'emmener en lieu sûr pour le prêche, à la mosquée, où se trouvent également quelques documents qu'il serait intéressant de récupérer. Mais les américains ont toute la zone sous leur contrôle depuis des semaines et sont bien implantés maintenant.
    - Terrain : Zargabad
    - Date IRL : 31/10/15 2100
    - Heure locale : petit matin à l'aube
    - POV : combattant < binôme vert

    # Un petit mot :
    Désolé, je crois que le son du jeu est vachement bas. Petit souci lors de l'enregistrement :)

    # Crédits :
    - Mission : Fuckball
    - Screen : Dranac
    - Musique : WARD-IZ - RISE OF THE FALLEN | https://soundcloud.com/ward-iz/rise-of-the-fallen

  8. #2138
    Citation Envoyé par Sweeden Voir le message
    Aloha Grèce. Je poste ici ma demande pour jouer à vos parties. Mods installés, ACRE configuré, vaseline insé... bref all green. Ah, et j'ai cassé le PC de Sylvain pour prendre sa place . See you soon!

    edit: dispo pour l'éventuelle partie de demain et vendredi.
    Il était temps enfin! c'est pas faute de temps avoir parlé quand je te voyais

    Pour mon PC tkt pas je vais me venger.

    Et merci pour vos messages ça fait plaisir. Jespere réussir a venir jouer une fois avec vous, si le PC veux bien... mais la c'est mort je pense.


    PS bienvenue Skanibal
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  9. #2139
    Sylvain, reviens !!

    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  10. #2140
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    mdr!! Warzen j'adore ! tu me fait pleurer rire avec ton affiche, Les Bretons sont de retour. Vivement Décembre alors
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  11. #2141
    Salut, j'aimerais bien rejoindre votre team sur Arma 3, j'ai fait une petite pause d'1 ans, arrêter le jeu vu que j'avais un pc de merde, mais là je viens de recevoir mon pc depuis plus d'un mois et je me remet à Arma III et je cherche une team.
    J'ai 16 ans et j'habite a Paris (dans la banlieue mais c'est pareil) et j'adore tous les jeux RP (du style Mount & Blade Warband, Red Orchestra 2 et bien sûr Arma III ^^) J'aime jouer le plus sérieux possible tous en restant dans un cadre sympathique pour éviter que cela devienne un peu lassant.
    Sinon, j'ai déjà fait partie d'une team dessus qui à dissoute depuis, sous le pseudo de Kynorek.
    J'espère que cela suffira pour vous rejoindre, bonne soirée
    Ghost.

  12. #2142
    Salut Ghost

    16 ans c'est un peu jeune, mais ça peut le faire si tu es réellement sérieux. Nous ne sommes pas une team, mais juste un regroupement de joueurs, une "communauté" (il y en a deux autres sur le forum d'ailleurs, qui ont chacune leurs fonctionnements). Si tu veux jouer avec nous, jettes un oeil au premier post du topic et essaye de trouver quelqu'un pour te former comme l'a dit Sparfell :

    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Soyez sur le TS une heure avant votre première partie pour recevoir la petite formation d'usage. Si possible, prévenez sur le forum si vous savez que vous allez venir tel ou tel soir pour que quelqu'un soit dispo le moment venu.

  13. #2143
    Ok, je suis en train d'installer tous les mods, "Nous ne sommes pas une team, mais juste un regroupement de joueurs, une "communauté"" Excusez-moi, j'ai pris le mot au plus vite x)
    Je me pense assez sérieux pour mon âge, même si je peux déconné de temps en temps quand il le faut et que cela ne dérangera pas. J'essayerais de passer sur le teamspeak pour voir un peu pour la petite formation car sa date un peu ma dernière partie sur le jeu ^^

  14. #2144
    Je serai sur le TS ce soir pour la formation puis la mission

  15. #2145
    crash mod écran bleu a répétition. Je fais une réinstalle cette nuit dans la foulé. Du coup impossible de rejoindre... donc toutes mes excuses pour l'abandon en cours de partie

    Ps : achevez moi pour récupérer le RPG

  16. #2146
    On a pas eu le courage de t'achever

  17. #2147
    Bienvenue Ghost.

    Citation Envoyé par willco131 Voir le message
    Ps : achevez moi pour récupérer le RPG
    Citation Envoyé par Weldrid Voir le message
    On a pas eu le courage de t'achever
    Je ne voulais pas avoir ta mort sur ma conscience.

    Bonne partie hier soir, une belle progression avec Alpha, dommage qu'on ait été pris au dépourvus sur la fin.
    Et bravo (le veau) Fuckball pour ton lead, c'était propre.

    Album VDV Volant




    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  18. #2148


    En mémoire de Natacha. Tu étais dans la fleur de l'âge quand un chasseur de char t'a ôté la vie.

  19. #2149
    Ils sont beaux ces screens

    Surtout celui à Naad d'ailleurs :con:
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  20. #2150
    Annonce

    Salut à tous, attention, mise à jour de plusieurs de nos mods prenant effet immédiatement.

    Ajout :
    • CUP_vehicles_[v1.0.1]


    Mises à jour :
    • CBA_A3_[v2.1.2]
    • CUP_Weapons_[v1.3.1]
    • CUP_Units_[v1.1.1]
    • CPC_Factions_[v1.1]


    Dispos sur le FTP.

    Changelog

    CPC_Factions : adaptation à la màj de CUP
    CUP : changelogs dispos dans les fichiers.
    CBA : dipo sur l'internet.

    A part ça

    Cette MàJ est assez lourde (plus de 2.7 Go) donc prévoyez un peu d'avance pour la télécharger.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  21. #2151

  22. #2152
    Aaahhhh !!! parfait ca, merci Sparfell !

  23. #2153

  24. #2154
    c'est parti pour 5h45 de téléchargement et j'ai pas encore les weapons pour ce prix là
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  25. #2155


    # Détails de la mission :
    - Contexte : Une escouade mécanisée russe est à la recherche d'une position insurgée et va tenter de la prendre d'assaut afin de détruire leur matériel. Cache Cash quoi.
    - Terrain : Altis
    - Gameplay : Coop
    - Heure locale : plein jour
    - POV : demo / équipe rouge
    - Date IRL : 08/11/15 2100

    # Un petit mot :
    Le retour du grand JSRS : ça en met plein les oreilles !

    # Crédits :
    - Musique : WARD-IZ - RISE OF THE FALLEN | https://soundcloud.com/ward-iz/rise-of-the-fallen

  26. #2156


    Retour sur la mission Allah Akbar de Fuckball bon visionnage.

    ATTENTION : le son est décalé sur une partie de la vidéo à partir de 38:59 jusqu'à 49:26 désolé pour l'erreur d'encodage.
    Dernière modification par Goyahka ; 10/11/2015 à 13h51.
    Ma chaîne : Goyahka TV SHOW / Discord GDC : Venez parler avec Nous / Nos statistiques : GDCSTATS

  27. #2157
    Ça fait un petit moment que je ne suis pas passé, mais je vais retenter prochainement des petits tests pour voir si le pc tiens maintenant que la température a diminué.
    Bon je me remets encore de mon opération du ligament croisé antérieur, alors euh, ça va prendre quelques temps avant que je vous rejoigne quand même .

  28. #2158
    Bonjour,

    Je me présente : Romain, 28ans
    J'aimerais rejoindre votre groupe et pouvoir partager des parties d'arma 3 avec vous!
    Y aurait-il des personnes disponible pour la formation ce soir vers 20h?

  29. #2159
    Bienvenue Woami Passe sur le ts je pense que tu trouvera quelqu'un dispo pour formation

  30. #2160

Page 72 sur 225 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •