Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 225 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 6742
  1. #1831
    Si tu entends la télé, les autres aussi forcément et j'ai pas envie de provoquer une gêne chez vous tous à cause de ca, pour l'immersion c'est vraiment pas top.
    En fait j'ai un bouton sur le micro que je coupe quand je n'ai pas besoin de parler, mais quelquefois j'oublie de l'activer.. ^^

  2. #1832
    J'ai pas le souvenir qu'on entendait ce qu'il se passait derrière toi avant. Quelque chose a changé ?

  3. #1833
    C'est justement la réflexion que je me suis faite en lisant ton premier post. Du coup, je revérifierais mes réglages.

    Non, je n'ai rien changé en fait.

  4. #1834
    Je dois avouer que je n'ai jamais fait gaffe, mais la prochaine fois que j'entends Julien Lepers en mission, je saurais d'où ça vient. Et là, là mon petit Wedrid, ça va chier !!








    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  5. #1835
    Et si c'est Celine Dion ca ira ?

  6. #1836
    Allez, on patch !!
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  7. #1837
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    Je suis preneur d'une vidéo de Sandstorm 1 jouée hier (je sais que Random a filmé, peut être Dranac aussi ? ou qqn d'autres).
    Je te fais ça ce soir. Là je suis en train d'uploader le passage avec l'AR IA qui a fait serrer les fesses aux spectateurs, mais je suis en ADSL au bureau et ça prend trois plombes. Dès que je retrouve ma fibre adorée, tu l'auras après une ou deux retouches.

  8. #1838
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    la prochaine fois que j'entends Julien Lepers en mission
    Julien Lepers ? En mission ? Julien ? Lepers ? En mission ? Lepers ? En mission ? Julien ? Julien Mission ? En Lepers ? A 21h ?


  9. #1839

  10. #1840
    Citation Envoyé par RandomPeon Voir le message
    Là je suis en train d'uploader le passage avec l'AR IA qui a fait serrer les fesses aux spectateurs.
    Comme promis.


  11. #1841
    Woa c'te moule de fou !!

    Heureusement qu'il avait du sable dans les yeux !!
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  12. #1842

  13. #1843
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    C'était pressenti, c'est vérifié !!
    Du coup, je peux me relancer sur Loving Corazol !

    Mystery, fait lustrer tes thermobariques !
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  14. #1844

  15. #1845
    Pour info, il y a eu une mise à jour d'Arma et le serveur n'a apparemment pas suivi.

  16. #1846
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Sahrani c'est caca, laissez la dans son tombeau

    Rhaaaa


    Qqn a vu Aku ??
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  17. #1847
    Citation Envoyé par RandomPeon Voir le message
    Pour info, il y a eu une mise à jour d'Arma et le serveur n'a apparemment pas suivi.
    C'est pas automatique.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  18. #1848
    Ce soir, mission bucolique dans la région de Zargabad

    Statistiques des parties : http://62.210.131.115:8080/GDCStats/

  19. #1849
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Ne vous emballez pas, ça continue malheureusement à crasher énormément...
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  20. #1850
    Vite fait, j'ai quand même terminé Loving Corazol. Pas original mais c'est dans la série "je visite les villes de Sahrani à coup de thermobarique."
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  21. #1851
    Hello les canards graisseux !

    J'me présente, Boris (ou Bopeuneuceu pour les mauvaises langues ), 30 ans, passionné d'histoire militaire, de simulation et de wargames.

    Je joue à la série depuis opération flashpoint, j'ai été à l'OFCRA pendant plusieurs années sur ArmA1 et ArmA2 et je gère une petite communauté de potes sur ArmA3 (hors CPC) depuis l'alpha, qui commence à atteindre un petit rythme de croisière (mais lente, la croisière).

    Comme mon autre commu ne joue qu'une fois tous les 15 jours et que j'organise 99% des parties, ça fait une éternité que je ne me suis pas pointé à une mission inconnue pour jouer sans me prendre la tète. Du coup, comme certains d'entre vous ont été plutôt sympas et m'ont aidés à plusieurs reprises j'me suis dit que j'allais essayer de vous rendre visite histoire de me dérouiller un peu. Si vous voulez bien de moi, bien sur.
    Ma dispos est souvent assez variable d'une semaine à l'autre, entre vie privée et autres jeux, comme tout le monde je suppose.
    En l’occurrence je suis dispos ce soir et (surtout) demain soir.

    Le téléchargement de vos addons est en cours. Je connais bien ArmA mais j'aurais de toute façon besoin de votre petite formation pour AGM (jamais utilisé, on est passé direct d'un assemblage de mods divers à ACE3) et surtout pour savoir comment vous jouez.

  22. #1852
    Bienvenue Bop ("bop", ça sonne bien). Tu viens jouer quand tu veux, aucune obligation

    edit : ah oui non ok je viens de capter ! Bopnc c'est boris en cyrillique du pauvre en fait

  23. #1853
    Pour la formation, à moins que tu n'aies déjà vu quelqu'un, passe une heure avant la partie. Il y aura certainement quelqu'un (mais ça ne sera pas moi, vu que je suis déjà pris ailleurs).

    Bienvenu ici en tout cas !
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  24. #1854
    Je suis sur le TS en ce moment. Hésite pas à me poker.

  25. #1855
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    edit : ah oui non ok je viens de capter ! Bopnc c'est boris en cyrillique du pauvre en fait
    Héhé, heureux de voir qu'il y a des connaisseurs. Étonnamment, c'est beaucoup moins pris comme pseudo que "Boris" sur les différents forums et jeux en ligne. Une vague histoire de difficulté de prononciation, sans doute.



    Ok Naad, les mods sont dézippés, je mange et je passe sur TS. Genre dans 15 à 30mn.

  26. #1856

  27. #1857
    Bon, formation effectuée, merci à Naad pour le topo ! Je serais des vôtres demain soir, du coup.

    C'est marrant, j'ai testé AGM à peine 5 minutes et je comprends déjà pourquoi certaines personne regrettent la disparition de son menu dans ACE3. Y'a un indéniable coté pratique qui a disparu lors du remplacement par le menu dynamique.

  28. #1858
    Bon je suis en train de me pencher sur le montage de la mission d'hier et j'hésite entre deux intros ... vous pouvez m'aider ?

    https://www.youtube.com/watch?v=gDRAEktIJWA

    https://www.youtube.com/watch?v=2g1v9R3nF8o

    J'ai un petit penchant pour la seconde ... je sais pas pourquoi ...

  29. #1859
    Ouffffff !! C'est bruyant

    Je penche pour la première, plus fun.

  30. #1860
    Aku-> Ben dans la deuxième il y a le titre de la mission, donc automatiquement c'est valide.

    Bopnc-> Oui le menu dynamique c'est, entre autre, ce qui nous a pas mal calmé sur ACE3, quoique la dernière version est potable à condition d’employer certains réglages, donc on désespère pas.

Page 62 sur 225 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •