Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 225 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 6742
  1. #121
    Mystery, as tu une visu sur la sortie de la mise à jour de ton template ? j'ai un joli bug sur véhicule + passagers + cartes non officielles (ou je fais un truc de travers mais je ne vois pas quoi).

    Merci !
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  2. #122
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    Mystery, as tu une visu sur la sortie de la mise à jour de ton template ? j'ai un joli bug sur véhicule + passagers + cartes non officielles (ou je fais un truc de travers mais je ne vois pas quoi).

    Merci !
    Très probablement ce weekend. Quelques tests à faire encore, et quelques scripts sympathiques à ajouter pour utiliser Zeus pour faire spawn des entités (encore merci à Scarlok pour la trouvaille).


    EDIT : finalement, j'ai envoyé la V2 ce soir. Ce fût plus rapide que prévu pour rajouter les dernières corrections
    Dernière modification par Mysteryjuju ; 25/03/2015 à 00h58.
    Statistiques des parties : http://62.210.131.115:8080/GDCStats/

  3. #123
    Conférence - Création de missions
    Jeudi 26 mars - 21h00

    Je vous propose ce jeudi 25, une petite réunion/conférence dédiée au mission making. Elle est principalement faîte pour les missions makers mais cela reste ouvert à tout le monde (futurs missions makers, canards perdus, etc...).

    Au programme :
    • Le manuel du mission maker (ici pour ceux qui ne l'ont jamais vu -> https://docs.google.com/document/d/1...?usp=drive_web)
    • Utilisation du Template_HC V2 de Mystery (dispo sur le FTP)
    • Le futur génocide des mouettes (merci Scarlok pour le script !)
    • Les méthodes de debug pour vous faciliter la vie (mods, scripts, techniques...)


    Chaque point amènera évidement discussions et échanges entre les différents participants. Si vous avez d'autres propositions de sujets à aborder, n'hésitez pas ! Le but de cette réunion est d'améliorer la vie du mission maker et la qualité des missions créées.

    Pas de durée définie, on verra en fonction du dynamisme de chacun
    Statistiques des parties : http://62.210.131.115:8080/GDCStats/

  4. #124












    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  5. #125


    2 belles missions ce soir.

  6. #126
    Rappel

    Demain soir a lieu la soirée de test de ACRE2 :
    Pour ceux qui auraient loupé l'info c'est par là : Précédent message

    Vous aurez besoin en plus d'un tout petit mod afin d'assurer la compatibilité entre RHS et ACRE2 :
    • @RHS-ACRE_compatible_[cpc1.0]

    Ce très léger addon est disponible sur le FTP ou sur DROPBOX.
    ______________
    Les missions de la soirée
    Quatre missions préparées spécialement pour demain :
    • 6-8 : La balance. Le retour du FLNA, mission sur Altis où il est question de justice et de vengeance.
    • 8-10 : Avis de tempête. Mission sur Porto. Après la révolution, le cyclone. Quittez l'île avant qu'il ne soit trop tard.
    • 10-12 : Coup de pouce. Au Takistan, les forces spéciales américaines attaquent une base russe.
    • 13-15 : Réplique. Mission sur Altis. l'ISAS doit neutraliser les mortiers de la MPH.

    ______________
    Prendre de l'avance
    Pour ceux qui voudraient prendre de l'avance et tester que ACRE fonctionne bien chez eux dès aujourd'hui, je vais stagner sur le TS jusqu'à ce soir et je pourrais donc lancer brièvement le serveur avec ACRE au besoin, n'hésitez pas à me poker, je ne serais pas devant le PC toute la soirée non plus.
    Dernière modification par Sparfell ; 27/03/2015 à 19h37.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  7. #127


    La mission d'infiltration de samedi dernier

  8. #128
    On avait des silencieux, je maintiens que c'est valide.

    Pour rappel ce soir :



    Viendez nombreux ! (et en avance)

  9. #129
    Bravo pour ta mission Sparfell ! j'ai aimé ton ambiance







    Les jolies fesse de mon binôme je ne dirai pas son nom



    Toofer notre pilote qui se fait AA tout seul xD



    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  10. #130
    Alors, ACRE2, ça vaut quoi en l'état ?
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  11. #131
    Oui voilà, on veut savoir !
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  12. #132
    Zaviez qu'a être là.



    Vladiemeros, dit "La Balance" qui passe à la question. On déconne pas avec le FNLA.

  13. #133
    Bonne première mission hier, je me suis bien marré.

    Citation Envoyé par Hardballer Voir le message


    La mission d'infiltration de samedi dernier
    Ca rend bien. On voit pas trop que j'étais complétement dépassé

    edit : Le son du lance grenade à 13:10 ...

  14. #134
    Je crois que tout le monde était dépassé...
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  15. #135

  16. #136
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    edit : Le son du lance grenade à 13:10 ...
    C'est vrai qu'il claque bien

  17. #137
    Le nouveau son du lance-gre c'est l'amour, et en plus comme on peut le voir dans la vidéo on arrive à distinguer les lance-gre Ricain et Russe au son.

  18. #138
    Pour ce qui concerne ACRE, je trouve que TFR est bien plus confortable à utiliser en l'état actuel des choses. Par contre j'arrive pas à savoir si c'est une question d'habitude qui me fait dire ça. Peut être aussi que mon ressenti est prématuré.

  19. #139
    Question d'habitude et de peaufinage des réglages sons je pense.
    Moi j'ai trouver sa bien, premier exemple, le faite de pouvoir orienter ta colonne a la voix c'est hyper pratique. j'ai pas jouer beaucoup en infanterie hier donc je peut pas en dire beaucoup plus, a part que sa fait du bien de plus avoir les paliers de voix.
    Viendez pour le prochain test comme sa vous vous faites votre propre idée

  20. #140
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Pour ce qui concerne ACRE, je trouve que TFR est bien plus confortable à utiliser en l'état actuel des choses. Par contre j'arrive pas à savoir si c'est une question d'habitude qui me fait dire ça. Peut être aussi que mon ressenti est prématuré.
    En quel sens tu trouves TFR plus confortable que ACRE, niveau contrôles ou niveau audio ?
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  21. #141
    Je trouve que le full duplex est un vrai bonheur. Je trouve le simplex d'ACRE vraiment handicapant pour les communications après être passé par TFR. Je trouve aussi le rendu global de l'audio un peu "brut" voire agressif pour mes fragiles et chastes oreilles. Quand j'étais passé de ACRE a TFR, j'avais remarqué que les voix, les sons dans TFR étaient plus feutrées. Maintenant je remarque l'inverse.

    Personnellement je perçois pas ces espèces de paliers de voix dont tout le monde parle avec TFR. J'arrive autant à m'y retrouver avec TFR qu'avec ACRE d'un point de vue spatialisation et j'ai eu du mal à voir une vraie différence hier. Il y en a une petite, mais que je trouve vraiment minime au final.

    A voir avec d'autres essais.

    Juste au cas où, je précise : j'essaye de convaincre personne, je ne donne que mon avis. Pas la peine de m'embarquer dans un débat, j'ai pas la tête à ça

  22. #142
    Tu penses que Juliette a sentie la différence ?

  23. #143
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Je trouve que le full duplex est un vrai bonheur. Je trouve le simplex d'ACRE vraiment handicapant pour les communications après être passé par TFR. Je trouve aussi le rendu global de l'audio un peu "brut" voire agressif pour mes fragiles et chastes oreilles. Quand j'étais passé de ACRE a TFR, j'avais remarqué que les voix, les sons dans TFR étaient plus feutrées. Maintenant je remarque l'inverse.

    Personnellement je perçois pas ces espèces de paliers de voix dont tout le monde parle avec TFR. J'arrive autant à m'y retrouver avec TFR qu'avec ACRE d'un point de vue spatialisation et j'ai eu du mal à voir une vraie différence hier. Il y en a une petite, mais que je trouve vraiment minime au final.

    A voir avec d'autres essais.

    Juste au cas où, je précise : j'essaye de convaincre personne, je ne donne que mon avis. Pas la peine de m'embarquer dans un débat, j'ai pas la tête à ça
    Ok.
    Une vidéo qui se propose de comparer ACRE et TFAR :

    Comme on peut le voir la différence n'est pas forcément toujours flagrante mais peut être qu'il vaut mieux se fier à un ressenti en situation réelle qu'à ce genre de tests brut de décoffrage.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  24. #144
    Après, il faut garder en tête quelque chose, c'est que TFR a gagné Make Arma Not War dans la catégorie mod (mais pas AGM par contre ) donc ils risquent de l'améliorer encore pendant un moment.

  25. #145
    Bof, les moddeur ont pas attendu MANW pour faire un suivi de leur taf.

  26. #146
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Après, il faut garder en tête quelque chose, c'est que TFR a gagné Make Arma Not War dans la catégorie mod (mais pas AGM par contre ) donc ils risquent de l'améliorer encore pendant un moment.
    Les différences entre ACRE et TFR au niveau de la voix directe découlent moins de capacités techniques que de choix d'orientations. Autrement dit, si dans ACRE la simulation de la voix est un poil plus fine que dans TFR ce n'est pas parce que le mec de TFR est mauvais ou que les gars de ACRE sont meilleurs mais parce que les limitations de TFR sont le fruit d'un choix (questions de perfs par exemple).
    Donc pas sûr que le fait d'avoir gagné à MANW change grand chose de ce côté là vis à vis de TFR.

    Edit : Disons que je pense (sans pouvoir l'affirmer) que le crédo de TFR c'est plus l'aspect pratique tandis que le crédo de ACRE c'est plus le réalisme (au sens de simulation). Pour résumer dans les grandes lignes hein.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  27. #147
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Les différences entre ACRE et TFR au niveau de la voix directe découlent moins de capacités techniques que de choix d'orientations. Autrement dit, si dans ACRE la simulation de la voix est un poil plus fine que dans TFR ce n'est pas parce que le mec de TFR est mauvais ou que les gars de ACRE sont meilleurs mais parce que les limitations de TFR sont le fruit d'un choix (questions de perfs par exemple).
    Donc pas sûr que le fait d'avoir gagné à MANW change grand chose de ce côté là vis à vis de TFR.
    Je pense moins à la communication directe qu'à de possibles nouveautés. Et Naad, peu de moddeurs vivent uniquement de cela, donc ça les aide à se concentrer plus sur cela qu'avant

    Edit: serait-il possible de mettre à nouveau dans l'OP le Gdoc des statistiques des parties A3 ?
    Dernière modification par Tiri ; 28/03/2015 à 23h38.

  28. #148
    De belles progressions en véhicules,








    jusqu'à ce que la nuit tombe, d'un coup…


    et qu'on rentre à la base


    pour fêter notre victoire et pleurer la mort des copains.
    Dernière modification par la Vieille ; 29/03/2015 à 01h08.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  29. #149
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Personnellement je perçois pas ces espèces de paliers de voix dont tout le monde parle avec TFR. J'arrive autant à m'y retrouver avec TFR qu'avec ACRE d'un point de vue spatialisation et j'ai eu du mal à voir une vraie différence hier.
    Le soucis avec TFR c'est qu'on est limité à 3 paliers qui portent respectivement à 5m, 20m et 60m, ça manque un peu de flexibilité on va dire.
    Du coup j'ai fait un petit mod pour qu'on puisse régler la portée de sa voix un peu à la ACRE (on maintient la touche et on règle avec la molette).


    Il est sur le ftp mission (@CPC.rar)

  30. #150
    Coucou les Mission Makers

    J'ai ajouté la partie que j'ai proposé jeudi dernier au manuel du créateur de missions :
    Configurer son jeu pour des IA semblables à celles du serveur

    Notes :
    - Il n'est pas fait mention de TPWCAS qui est actuellement toujours utilisé sur le serveur mais ne le sera plus dès la sortie du DLC marksman.
    - Fautes possibles, je viens de la pondre.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •