Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 225 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 6742
  1. #1711
    Petite pensée pour les insomniaques.



    # Détails de la mission :
    - Contexte : Alors que le soleil se lève, une escouade russe appuyée d'un Mi-24 Hind va tenter de nettoyer des positions insurgées au coeur des montagnes d'Hazar Kot, dont un village qu'il faudra fortifier ensuite.
    - Terrain : Hazar Kot
    - Date IRL : 04/09/15 2200
    - Heure locale : 0530
    - POV : mitrailleur

    # Un petit mot :
    Géographie magnifique, mais parfois il y a des imprévus ...

    # Crédits :
    - Musique : Miles Hancock - Desert Pursuit https://soundcloud.com/mileshancock/desert-pursuit
    - Musique : WARD-IZ - THE TEMPLE https://soundcloud.com/ward-iz/the-temple

  2. #1712
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    J'ai installé Windows 10, je testerai Arma 3, si ça remarche je pourrais à nouveau jouer avec vous .
    Youpi !

    Citation Envoyé par Weldrid Voir le message
    Bref, après avoir "campé" pendant 3 longs et interminables jours, me voici de retour, les pieds au sec cette fois.
    Youpi !

    Citation Envoyé par saucisson Voir le message
    J'ai récupéré l'internet!
    Youpi !
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  3. #1713
    Vous aimez le boucan constant, devoir crier pour parler à vos camarades, avoir envie de vomir à la fin de votre mission, vous tuer les yeux pour repérer l'ennemi ? Allez dans un Mi-28
    Plus sérieusement, la vidéo est un bon exemple d'une bonne coopération infanterie/support. Sparfell a (comme d'habitude) très bien géré cela, en nous donnant pas mal de marge pour que l'on traite nos cibles, tout en nous indiquant les moments où il fallait les soutenir.


  4. #1714

  5. #1715
    Merci pour les vidéos les gars

    Encore du très bon boulot Dranac. Bien bien mieux les transitions je trouve. Plus "seamless" comme on dit Par contre je trouve les textes pas assez lisibles malgré les changements (je te choppe sur steam si tu veux, j'ai quelques astuces) et j'aurai aimé voir un peu plus d'Odin (tu me diras, c'est un peu normal je me suis tapé mon POV en long et en large pendant mes montages !). J'imagine même pas le temps que tout ça a dû te prendre. Félicitations.

  6. #1716


    Bravo pour ta première mission WhyNot !

    Album Angry Bird



    Dernière modification par CP Dranac ; 17/09/2015 à 11h01.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  7. #1717
    Ouep, mission vraiment sympa. Daryah toujours aussi sauvage, indomptable. Et l'extraction "Paris-Dakar" style.

  8. #1718
    Merci les gars!! Je vais plancher sur une autre mission alors et corriger certains petits points d'Angry bird
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  9. #1719
    Yep, continue comme ca

  10. #1720

  11. #1721
    Oh que oui , ne t'en fait pas, on test. (je t'invite à recharger la M249, garde un mouchoir a proximité quand même)

    edit : comme disait Sparfell sur TS, les petites connexion peuvent commencer à le DL en avance. Y a peu de chance qu'on l'ignore.

  12. #1722

  13. #1723
    Superbes screens Aku, tu fais concurrence à la_Veille là

  14. #1724
    Petite annonce


    Salut les canards, une nouvelle mise à jour RHS 0.3.9 vient de sortir et sera activée sur le serveur à partir de dimanche. Pour les petites connexions, le pack @RHS_Escalation_[v0.3.9] est déjà dispo à la racine du FTP pour que vous ayez le temps de le télécharger.

    Attention, ne l'activez pas avant dimanche !!! (vous serez prévenus dans un message ultérieur, il y aura d'autres petits mods à mettre à jour ) sinon vous ne pourrez pas jouer vendredi et samedi, ce qui serait fort fâcheux...

    __________________________________________________ ________________
    Avis aux mission maker :
    Le passage à la version 3.9 de RHS peut causer la disparition d'unité si vous avez conçu une mission en plaçant des unités issues des catégories "USA-Amy(2010)" et "USA-Navy(2010)".

    Pour vérifier :
    -Lancez votre mission avec RHS 3.9 sur l'éditeur, et vérifiez la présence de toutes vos unités.

    Pour corriger :
    -Si des unités manque supprimez les sur l'éditeur (en repassant en 3.7 le temps de la manip si nécessaire), puis replacez les unités souhaitées avec RHS 3.9 de lancé.
    Statistiques des parties : http://62.210.131.115:8080/GDCStats/

  15. #1725

  16. #1726
    Citation Envoyé par Mysteryjuju Voir le message
    [B]Salut les canards, une nouvelle mise à jour RHS 0.3.9 vient de sortir et sera activée sur le serveur à partir de dimanche. Pour les petites connexions, le pack @RHS_Escalation_[v0.3.9] est déjà dispo à la racine du FTP pour que vous ayez le temps de le télécharger.
    Il y a eu une version hotfix 3.9.1 sortie le lendemain de la 3.9 qui corrige certains bugs. La version dispo sur le FTP contient le hotfix ?

  17. #1727
    Je ne sais pas s'il y a une grosse partie de prévue, mais j'aurais un peu de retard, donc si c'est le cas, gardez moi une place au chaud

  18. #1728

  19. #1729
    Je t'avais dit que ce serait compliqué de censurer toutes les conneries que tu dit en mission.

  20. #1730

  21. #1731

  22. #1732
    Album New Takistan
    Superbe ambiance.








    Dernière modification par CP Dranac ; 19/09/2015 à 01h36.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  23. #1733
    Deux screens pour ce soir:



    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  24. #1734
    yep, chouette mission Setch. GG!

    Et bien joué a tous, c'était presque easy


    Edit : Entre les postures et l'attitude, je scotch sur ces deux screens. C'est beau!
    Dernière modification par Dunko ; 19/09/2015 à 02h15.

  25. #1735
    Saucisson, ca correspond à quoi tes screens ? Nouvelles fonctions de Zeus ??

  26. #1736
    Citation Envoyé par Weldrid Voir le message
    Saucisson, ca correspond à quoi tes screens ? Nouvelles fonctions de Zeus ??
    ça tease grave !! je dis ça, je dis rien...
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  27. #1737
    Hop, vu que c'est la page des screens et des vidéos, j'écoule mon stock





    Vous excuserez la qualité dégueulasse, mais je me suis rendu compte que je capturais en JPG depuis quelques semaines

  28. #1738




    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  29. #1739
    Bon, après être tombé 10 fois dans le coma, je suis mort jusqu'à ma dernière goutte de sang versée. Une mort assez frustrante, dans la peau d'une couille molle qui n'arrive pas à accrocher à la vie.
    Ceci étant que la mission était vraiment chouette, merci Naad.

    Album Etoile Rouge






    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  30. #1740


    Pour ceux que ça intéresse, pour les prochaines missions où je servirais en tant que CdG, je pense remettre en place un adjoint dans mon groupe. Hier me l'a encore montré, je passe plus de temps à gérer les coms, les déplacements, à tenter d'anticiper que je n'ai pas le temps de vérifier si tout va bien à l'intérieur du groupe (placements, couvertures, formations…). Heureusement que vous êtes tous de bons joueurs car sinon je ne m'en sortais pas.

    Donc merci à vous, vous avez fait du bon boulot.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

Page 58 sur 225 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •