Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 225 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 6742
  1. #1651
    Citation Envoyé par CP Dranac Voir le message
    Bonjour tout le monde,

    Je vous présente une vidéo de la mission de Sparfell, Vestiges leadée par la_Vieille, que j'ai monté avec différents points de vue par ODIN (Fuckball), THOR (Akuseru) et THOR 1 (CP Dranac).
    Il y a quelques imperfections mineures, mais j'aimerai savoir sur cette 1ère partie, si cela rend bien.
    Je suis preneur pour toutes remarques ou éléments à améliorer.

    Dites moi ce que vous en pensez....

    Si cela est plutôt convaincant, alors je continuerai sur la 'Partie 2'.
    Très bon travail Dranac. Beaucoup de potentiel continue ! Essaye peut être de faire des transitions plus rapides, par exemple quand tu étires les vues ou que tu fais des fondus (fais des tests pour être sûr de ce que je dis), et de rendre les vignettes (les noms des POV) plus lisibles (encore plus lors des changements). Hate de voir la suite.

    Désolé pour mon format un peu bâtard. Je suis en 16:10 alors que vous êtes tous en 16:9 je crois

  2. #1652
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Très bon travail Dranac. Beaucoup de potentiel continue ! Essaye peut être de faire des transitions plus rapides, par exemple quand tu étires les vues ou que tu fais des fondus (fais des tests pour être sûr de ce que je dis), et de rendre les vignettes (les noms des POV) plus lisibles (encore plus lors des changements). Hate de voir la suite.

    Désolé pour mon format un peu bâtard. Je suis en 16:10 alors que vous êtes tous en 16:9 je crois
    Oui je vois ce que tu veux dire, pourquoi pas mettre le nom du POV au milieu de l'écran pendant la transition et la déplacer dans le coin, c'est une idée.
    Ne t'inquiète pas, l'image est très belle, c'est le plus important.
    En tout cas merci.

    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Un conseil, pendant le briefing (oui, il est trop long), sois plus calme, parce que là ça bouge dans tous les sens…
    Je continue de mater le truc, j'éditerai si besoin.
    Oui en effet, faudrait que je mette ma souris dans un tiroir le temps du brief, quand je suis concentré, je suis une pile électrique.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  3. #1653
    Petit teasing pour ma prochaine mission ...
    Êtes-vous prêt à vous battre en sous effectif, mal équipé, mal rasé, contre une armée régulière, et le tout mal habillé ?
    Et bien préparer vous pour la mission "Allah-Akbar"


    Mission disponible sous peu .

  4. #1654

  5. #1655

  6. #1656
    Si on est assez samedi soir, j'aurais une mission de prête pour minimum 16 joueurs.

    Itinéraire BIS

    Il s'agit d'une mission de convoi qui a pour cadre l'invasion soviétique de l’Afghanistan. Votre colonne de véhicule doit traverser le Takistan afin de livrer du carburant et des munitions à des garnisons russes.
    Véhicules : BMP-1, BTR-60, UAZ, camions divers.



    Viendez !
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  7. #1657
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Votre colonne de véhicule doit traverser le Takistan afin de livrer du carburant et des munitions à des garnisons russes.
    Véhicules : BMP-1, BTR-60, UAZ, camions divers.

    http://i.imgur.com/3xLP8tz.jpg
    Le soir ou je suis pas là

  8. #1658
    Je viens d'enfin récupérer une connexion presque potable, 3 semaines que je navigue sur un smartphone.....

    DONC!

    Citation Envoyé par killernounours Voir le message
    Effectivement comme l'a dit Aku, ce serait bien de mettre à jour la liste des mods en première page, comme ça on tombe dessus direct et on a plus d'excuses
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    La première page a pas l'air à jour concernant les mods. Killer m'a fait la remarque hier.
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Liste des addons obligatoires <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
    C'est modifié messieurs!

  9. #1659
    C'est quand que tu reviens jouer tonton FreeZbe ?
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  10. #1660
    Citation Envoyé par FreeZbe Voir le message
    C'est modifié messieurs!
    Merci FreeZbe !

    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    C'est quand que tu reviens jouer tonton FreeZbe ?
    Si il y avais eu un lien de parenté entre vous j'aurais pas parié sur celui là, et surtout dans ce sens là.
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  11. #1661

  12. #1662
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    C'est quand que tu reviens jouer tonton FreeZbe ?
    Quand j'aurais retrouver ma VRAIE connexion internet et pas un pov' ersatz de connexion 3G de dépannage....

  13. #1663
    merci freezbee !
    "bois une chimay, fais ce qu'il te plait"

  14. #1664
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Si on est assez samedi soir, j'aurais une mission de prête pour minimum 16 joueurs.

    Itinéraire BIS

    Il s'agit d'une mission de convoi qui a pour cadre l'invasion soviétique de l’Afghanistan. Votre colonne de véhicule doit traverser le Takistan afin de livrer du carburant et des munitions à des garnisons russes.
    Véhicules : BMP-1, BTR-60, UAZ, camions divers.



    Viendez !
    Haaaaan ! Trop bien trop bien trop bien ! Je viens de chopper un filon de musiques qui peuvent aller parfaitement sur un montage vidéo avec des blindés et autres véhicules en plus. Tu veux pas rajouter un ou deux T90 à la va vite ? Sinon merci d'avoir mis des BTR-60 plutôt que les autres avec leur PIP tout dégeu.

    edit : ca existe pas des camions genre ça dans arma 3 où pareil on devrait transporter des blindés en convoi étou étou ?

    edit² : ouais freezbe dépeche toi de revenir tu manques

    edit²² : il est 10:32 et j'ai fini mes multiples éditions de ce ce post, vous pouvez maintenant le lire

  15. #1665
    Mission uppé et dispo... J'attaque la suivante qui sera plus sur le théme fleurs et cacahuétes

  16. #1666
    Citation Envoyé par F3ckB9LL Voir le message
    Mission uppé et dispo... J'attaque la suivante qui sera plus sur le théme fleurs et cacahuétes
    Fuckball Studio Production !

    Hâte d'être à ce soir pour du convoi.
    Dernière modification par CP Dranac ; 12/09/2015 à 12h10.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  17. #1667
    Je me tâte pour la leader ce soir, si on la joue. C'est toi Sparfell qui l'a faite hein ? Si jamais, j'ai la permission de jeter un oeil au briefing sur le serveur ? Ou au moins le background ?

  18. #1668
    bon ben je vais négocier avec madame pour vous rejoindre !!! c'est pas gagné mais ça serait cool
    "bois une chimay, fais ce qu'il te plait"

  19. #1669
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Je me tâte pour la leader ce soir, si on la joue. C'est toi Sparfell qui l'a faite hein ? Si jamais, j'ai la permission de jeter un oeil au briefing sur le serveur ? Ou au moins le background ?
    Elle n'est pas encore sur le serveur et le briefing n'est pas encore écrit, je m'y met maintenant. Sinon le leader n'aura pas vraiment de choix stratégique à faire plutôt de la gestion de situation de crise.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  20. #1670
    C'est surtout le background et la situation qui m'intéressent. C'est le genre de chose que mon cerveau a du mal à assimiler et intégrer rapidement lors des briefings (et apparemment ça risque de compter). La strat, le reste, j'en fais mon affaire sur le tas avec ce qui est imposé.

    :bogoss:

    Spoiler Alert!
    euuh ... ou pas


    Comme tu veux.

  21. #1671
    Une tranche de background pour toi :



    Tu vois, rien de bien méchant, ça va passer tout seul.

    "N'oublie pas Amin, quand le gamin sur l'âne nous fera signe, c'est que le véhicule du milieu de convoi passe sur la bombe. Tu appuis à ce moment là."

  22. #1672

  23. #1673

  24. #1674
    ça devrait le faire ce soir... j'essaie de pas être à la bourre, le temps de coucher ma fille
    "bois une chimay, fais ce qu'il te plait"

  25. #1675
    Un petit teaser de notre progression jusqu’à la maison de la mort.
    J'ai encore quelques réglages a faire du genre enlever les fps de steam et mieux régler mon micro, mais au niveau codec c'est plutôt pas mal.



    J'ai encore un séquence de 15minutes ou ont combat depuis le compound, je poste sa pour demain.

  26. #1676

  27. #1677

  28. #1678
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Ce soir, venez vivre "the soviet experience".
    Je veux la même moustache !!
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  29. #1679
    Commandant et le premier et le seul à crever, c'est vraiment pas de bol

    Bonne chance à vous pour la suite du convoi ... de nuit

  30. #1680










    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

Page 56 sur 225 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •