Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 225 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 6742
  1. #1621
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Une mission intense, un décor froid, un final explosif, c'est Neige Fondue

    [...]

    Une excellente mission pour plein de raisons, et un bon lead de la part du commandant et des chefs de groupe.
    Je me suis permis de prendre un de tes jolis screens Dranac, n'hésite pas à me le dire si cela te dérange Dranac !
    Et aller ... Encore une fois Tiri le gros cheater ... T'en as pas marre de désactiver l'herbe quand tu joues ?

    Merci pour vos vidéos les gars

  2. #1622
    Même remarque que Naad: y a des fois, ça passait pas loin d'une tête amie !!

    Sinon, merci Aku d'avoir fait remarquer qu'il y avait plus d'info dans l'onglet "Communication" !

    Ma pause déjeuner a été trop courte pour visionner la version de Dranac donc je me suis fait pour l'instant la version Tiri. Qu'est-ce que je me suis poilé quand vous avez armé la bombe !!!
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  3. #1623

  4. #1624
    Clair !! Et encore, vous n'avez pas fouillé la maison de l'informateur. Quelle bande de gueux ces joueurs quand même !!
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  5. #1625
    Bah quoi, nous on fait qu'obéir aux ordres hein

    edit : d'ailleurs tu noteras dans le brief de Dranac que je suis le seul à poser la question à propos de l'informateur Je suis un bon élève, hein :suceboules: ?

  6. #1626
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Bah quoi, nous on fait qu'obéir aux ordres hein
    Et ça a payé, donc rien à dire !

    Edit: t'es le meilleur Aku !!
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  7. #1627
    Si il y a assez de motivés il y a moyen d'aller se promener sur Hazar Kot ce soir (10 minimum).
    (En mod revival Arma 2 ^^)
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  8. #1628
    Yes, suis partant !!

  9. #1629
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    Même remarque que Naad: y a des fois, ça passait pas loin d'une tête amie !!
    C'est tout à fait vrai, je me suis fait la même remarque durant la partie, surtout une fois sur la maison verte. J'aurais du me mettre debout et celui devant accroupi.

  10. #1630
    Yo tout le monde !

    Dites moi j'ai un soucis avec une mission, j'ai posé des IAs alliées statiques et je voudrais qu'elles le reste. Le problème c'est que dès que je m'approche d'elles avec un véhicule, elles se précipite dessus pour prendre des trucs dedans. Ça me le fait uniquement sur le serveur.

    Une idée pour que cela cesse ?

    EDIT: Merci sparf'.
    Dernière modification par 7Setch ; 09/09/2015 à 12h44.
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  11. #1631
    Citation Envoyé par 7Setch Voir le message
    Yo tout le monde !

    Dites moi j'ai un soucis avec une mission, j'ai posé des IAs alliées statiques et je voudrais qu'elles le reste. Le problème c'est que dès que je m'approche d'elles avec un véhicule, elles se précipite dessus pour prendre des trucs dedans. Ça me le fait uniquement sur le serveur.

    Une idée pour que cela cesse ?
    C'est l'ASRAI. Pour pallier à ça : un waypoint "Sentry" (sentinelle) devant l'unité statique fait le taff. Je rajouterais un § sur le topic qui va bien quand j'aurais le temps.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  12. #1632
    Je suis en train d'encoder le lead victorieux de la vieille comme un gros bourrin pour rattraper mon retard et faire de la place sur mon dd. Normalement je devrais avoir fini juste avant 21h ... j'espère que ça sera le cas, je compte jouer.


  13. #1633
    Ce serait clairement dommage de rater un autre lead victorieux de Lavieille. Il me l'a dit : "Mon ptit Naad ce soir, non seulement je vous mène à la victoire, mais en plus je speedrun la mission."

  14. #1634

  15. #1635
    Figure toi qu'il m'a dit exactement la même chose, Naad ! Il m'a même précisé qu'il avait la ferme intension de speedrunner son lead dans l'unique but de pouvoir en leader une seconde dans la foulée avant minuit. C'est un vrai bonhomme !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par F3ckB9LL Voir le message
    Rohh :D Moi je kiffe les leads de la vieille :D
    Pas de méprise hein, moi aussi

  16. #1636
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    […] mais en plus je speedrun la mission."
    Ahah, c'te fake.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Il m'a même précisé qu'il avait la ferme intension de speedrunner son lead dans l'unique but de pouvoir en leader une seconde dans la foulée avant minuit.
    Ah mais en fait c'est un défi…
    Chiche.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  17. #1637
    challenge accepted? :P

  18. #1638
    Désolé de mon lead foireux de la team assault ... pas mon soir :/

  19. #1639
    Citation Envoyé par F3ckB9LL Voir le message
    Désolé de mon lead foireux de la team assault ... pas mon soir :/
    Ya pas de soucis avec la végétation, tu peux pas faire plus... A une seconde près on te sauvait lol
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  20. #1640
    La physique d'arma, c'est formidable :



    PS : Cette vidéo a été réalisée par des professionnels, ne tentez pas de reproduire cela chez vous.

  21. #1641
    j'crois qu'on tient quelque chose là.. on frole la perfection et comment dire...
    Vive arma !! Car sans ce formidable simulateur la conquête spaciale serait rien.

  22. #1642
    Et l'ia qui sort du char comme si de rien était...mdr

  23. #1643
    Ce n'est pas une IA, c'est un joueur. Il s'agit du "lancement" d'une Cache Cash en petit comité (deux équipages de chars).

  24. #1644
    Belle démonstration de technologies Goa'uld intégrées au matériel militaire russe. Après la mission ou les T-80 effectuent des backflip sur des palissades en bois, on à les T-80 qui activent leur moteur warp.

  25. #1645
    voilà pourquoi arma c'est un jeu pour les "grands", ça fait peur ...

  26. #1646
    Information

    On s'est rendu compte récemment qu'il y avait eu quelques confusions concernant les addons disponibles sur le FTP.
    La structure du FTP a donc été légèrement modifiées comme suit :

    - #Essentiels (contient tout les addons dont vous avez besoin pour venir jouer sur le serveur)
    • #Gameplay
    • Armes - Unités
    • Maps

    - #Launcher (contient Arma3Sync)

    - Bonus (contient quelques addons qui peuvent être utiles mais qui ne sont pas obligatoires)

    - Test (contient des addons utilisés dans le cas de tests particuliers sur le serveur).

    ______________________________________
    Les addons du dossier Bonus :
    • BHC map contour : améliore la lisibilité de la carte une fois en jeu (notamment en ce qui concerne les reliefs).
    • CHVD : permet de modifier votre distance de vue à la volée (sauvegarde des réglages).
    • CYP push to hear : permet d’atténuer temporairement le son du jeu via pression d'une touche (utile en véhicule).
    • Skippy Roster : Affiche la liste des joueurs ainsi que leur classe dans les onglets du briefing.
    Dernière modification par Sparfell ; 10/09/2015 à 19h22.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  27. #1647
    Merci beaucoup Sparfell. C'est tout bête, mais mettre la catégorie avant le nom des addons rend la vie vachement plus simple, c'est super sympa de l'avoir fait

  28. #1648
    Salut

    Je me suis permis de rajouter le Mod "CYP_pushtohear_[v1.6.0]" dans le répertoire "Bonus" du FTP.

    Pushtohear permet de baisser considérablement le volume environnemental en appuyant sur un simple touche (configurable) du clavier. Très pratique lorsque vous êtes en véhicule.

  29. #1649
    Bonjour tout le monde,

    Je vous présente une vidéo de la mission de Sparfell, Vestiges leadée par la_Vieille, que j'ai monté avec différents points de vue par ODIN (Fuckball), THOR (Akuseru) et THOR 1 (CP Dranac).
    Il y a quelques imperfections mineures, mais j'aimerai savoir sur cette 1ère partie, si cela rend bien.
    Je suis preneur pour toutes remarques ou éléments à améliorer.

    Dites moi ce que vous en pensez....

    Si cela est plutôt convaincant, alors je continuerai sur la 'Partie 2'.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  30. #1650
    Un conseil, pendant le briefing (oui, il est trop long), sois plus calme, parce que là ça bouge dans tous les sens…
    Je continue de mater le truc, j'éditerai si besoin.
    Dernière modification par la Vieille ; 11/09/2015 à 11h31.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

Page 55 sur 225 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •