Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 225 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 6742
  1. #1591

  2. #1592
    Ahahaaa, joli !! ^^

    Mais après l'explosion...

    Dernière modification par Weldrid ; 06/09/2015 à 16h26.

  3. #1593
    Album Raid Eclair




    Album Neige Fondue






    Super la mission Warzen, elle était géniale.
    Merci à tous, super soirée.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  4. #1594
    La mort et moi toute une histoire ...

    Grosse erreur de ma part sur la 1ere et la 2eme mort j'ai pas compris ...
    Dég d'avoir louper le final super couillu de neige fondu :/

  5. #1595
    Rhaaa, Raid Eclair !!! Que de souvenirs !! C'est en même temps une des premières missions que j'ai jouée avec vous et celle que j'ai décortiquée pour apprendre à utiliser le template de Mystery.

    Pour Neige Fondue, je suis content que ça vous ait plu ! Et t'inquiètes Fuckball, tu pourras la refaire ! En plus, l'objectif n'est pas toujours au même endroit... Gniark gniark gniark
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  6. #1596
    Désolé, ce n'est PAS la partie d'hier. C'est un extrait de la première fois qu'on l'a jouée



    # Contexte : Un général dissident russe, le Général Pechnia, s'est emparé d'une ogive nucléaire à l'aide d'une partie de ses hommes. La mission de notre détachement est de sécuriser rapidement la charge et de la faire exploser avant l'arrivée sur la zone du gros des troupes de ce traitre.
    # Terrain : Thirsk Winter
    # Date IRL : 280815 2100
    # Heure locale : 1600
    # POV : fusilier / groupe charlie

    J'adore la neige. Trop beau.

    Crédits :
    # Musique : WARD-IZ - THE TEMPLE https://soundcloud.com/ward-iz/the-temple

  7. #1597
    Mon pauvre Aku, tu as tellement pris cher que pour les prochaines missions, tu n'auras même plus besoin de gilet, ton corps est paré de balles

  8. #1598
    Citation Envoyé par Weldrid Voir le message
    tu n'auras même plus besoin de gilet, ton corps est paré de balles
    Joli ! J'applaudis

  9. #1599
    Le mec fourbe sur sa tour !!

    Très sympa la vidéo, merci Aku !
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  10. #1600
    Voilà Messieurs,

    Ma première mission est enfin terminée! Je viens de la mettre sur le FTP mission. J'espère qu'elle vous plaira...
    Pas facile de se lancer quand on voit le niveau des missions créées par nos experts en mission making.
    Merci à naad, skippy, sparfell et mystery que j'ai dû solliciter pour les tests et scripts Et je devrais même dire merci à tous lol car j'ai du casser les pieds avec mon loadout à presque tout le monde.
    J'espère vraiment qu'elle soit plaisante à jouer et ainsi participer à la création de mission. Qui n'est vraiment pas simple mais qui est indispensable pour qu'on puisse s'éclater la tronche tous les soirs
    Si vous pouviez juste attendre que je soi là pour la jouer car se sera plus facile pour moi de la corriger...

    Voilà tout est dit
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  11. #1601

  12. #1602
    Bravo BZHwhyNot, impatient de la jouer

  13. #1603
    Bravo whyNot ! C'est courageux de se lancer, et c'est bien cool de nous faire profiter de ta mission !

    Et t'inquiètes, en général on joue la première fois avec le mission maker.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  14. #1604
    J'upload les vidéos de vieilles missions en ce moment, mais Neige Fondue arrivera demain soir !


  15. #1605
    Hello,

    J'aimerais revenir faire la guerre sale et sexy après une longue pause arma 3 et je me suis dis que chez les copains de Grèce ça serait plutôt cool. Je suis un ancien de chez les vieux d'hospice (RIP) ayant côtoyer Dranac, Fuckball, Tagada, Saucisson....
    Mods installés, testés, manque juste la petite formation pour noobinou et le test de acre si vous voulez de moi en soirée

    A bientot
    Yipi

  16. #1606
    Salut YipiKai et bienvenue parmi nous

    Pour la formation, passe un de ces soirs vers 20/20h30, voir si quelqu'un est dispo.

  17. #1607
    Sa marche, sinon suis dispo la dans la soirée

  18. #1608
    Ha ! Super WhyNot, hâte de la jouer, franchement.

    Et bienvenue Yipi, c'est cool que tu revienne.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  19. #1609

  20. #1610
    Bienvenue Yipi,

    Je m'occuperais donc du coté sexy lol
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  21. #1611
    Screen de fin de mission de ce soir :


  22. #1612
    Superbe mission, bon binôme avec Yipi, et très intense l'assaut dans le village, merci pour la soirée.
    La formation triangle était très audacieuse Sparfell.

    Album Cash-Cash 07/09/2015


    Saucisson dans son bocal



    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  23. #1613

  24. #1614
    Hey, merci pour la mission de hier soir, petite reprise bien sympathique après quelques mois (année ?) d’arrêt. Je vois que je vais être combler pour le coter sale et sexy .

    Sinon je serais disponible dans la journée pour la petite formation demandée, plutôt dans l'après midi, le matin c'est mode vacance mode feignasse .

  25. #1615
    J'ai deux trois courses à faire mais si personne n'est dispo je peux te faire ça cet aprèm'.
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  26. #1616
    Avec plaisir, dispo quand tu veut

  27. #1617
    Une mission intense, un décor froid, un final explosif, c'est Neige Fondue


    Une excellente mission pour plein de raisons, et un bon lead de la part du commandant et des chefs de groupe.
    Je me suis permis de prendre un de tes jolis screens Dranac, n'hésite pas à me le dire si cela te dérange Dranac !

  28. #1618
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Je me suis permis de prendre un de tes jolis screens Dranac, n'hésite pas à me le dire si cela te dérange Dranac !
    Pas du tout !
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  29. #1619
    Je compte pas le nombre de fois où un simple straf aurait put déboucher sur un TK.
    Vous faites des shoot à 2 mm de la tête d'un ami sans même prévenir, c'est vraiment dangereux parce que dans Arma on se rend pas forcément compte de ce genre de chose si personne nous avertit.

  30. #1620
    Formation OK, merci 7setch. Ready pour les futurs missions !!!

Page 54 sur 225 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •