Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 225 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 6742
  1. #1321
    Mode ELITE, no respawn, revive par ACE
    J'en sais pas plus.

  2. #1322

  3. #1323
    Mon PC plantant toujours sur Arma 3, vous me ferez une vidéo hein ?

  4. #1324
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Remercions tous le mission maker de l'ambiance qu'il a su planter
    Ambiance simulation de tir aux pigeons, avec nous dans le rôle des pigeons ?
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  5. #1325
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mon PC plantant toujours sur Arma 3, vous me ferez une vidéo hein ?
    Tu vas faire quoi avec ton PC ? T'as un plan de secours ?
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  6. #1326
    Snakeshit contacte moi par pm, je vais voir sii je peux faire quelque chose on sait jamais :/

  7. #1327
    Il reste une place (et une de remplaçant) en AT pour le pvp ofcra du mardi 18, on se motive les gars comme ça je peux locker l'escouade.

    1x CdG (Skippy)
    1x CdE (Froggy)
    1x Grenadier (Doudou)
    1x Mitrailleur (Hard)
    1x Anti-tank
    1x Marksman (Chaussette)
    1x Fusilier (Mug)

  8. #1328
    Salut

    Juste pour info, je suis sur la nouvelle version de Team Speak depuis avant-hier et aucune incidence pour ACRE, donc on peut faire la MAJ sans soucis

  9. #1329
    Citation Envoyé par Weldrid Voir le message
    donc on peut faire la MAJ sans soucis
    Euh non, ce n'est pas préférable je pense. Parce que deux jours de test c'est pas forcément suffisant pour voir les problèmes, parce que [mode vieux con /on] on marche très bien en 3.6 alors pourquoi qu'on changerait[mode vieux con /off] et enfin, sans vouloir te troller, je ne sais pas si on peut qualifier ton expérience de jeu de ces derniers jours comme étant "dénuée de soucis techniques".

  10. #1330
    Citation Envoyé par Skippy Voir le message
    Il reste une place (et une de remplaçant) en AT pour le pvp ofcra du mardi 18, on se motive les gars comme ça je peux locker l'escouade.

    1x CdG (Skippy)
    1x CdE (Froggy)
    1x Grenadier (Doudou)
    1x Mitrailleur (Hard)
    1x Anti-tank
    1x Marksman (Chaussette)
    1x Fusilier (Mug)
    Je veux bien le poste d'AT si besoin

  11. #1331
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Tu vas faire quoi avec ton PC ? T'as un plan de secours ?
    Je vais étudier et jouer à LoL vu que lui il marche .

    Citation Envoyé par F3ckB9LL Voir le message
    Snakeshit contacte moi par pm, je vais voir sii je peux faire quelque chose on sait jamais :/
    Merci, je te contacte quand je suis dispo plus de 5 min .

  12. #1332

  13. #1333
    Pour rappel ce soir :

    Citation Envoyé par Naad Voir le message

    Salut la canarderie, nous avons pu constater dernièrement un regain d’intérêt pour la création de Mission, notamment en provenance de joueurs ayant rejoint la communauté récemment.
    Les joueurs en question sont souvent un peu perdus face à l'utilisation de l'éditeur d'arma, et aux attentes des joueurs de notre communauté.
    Aussi, afin d’encourager et d’accompagner cette génération de futur Mission Maker, nous vous proposons le Vendredi 14 Aout à partir de 20H30, une conférence Mission Making.

    Le but de cette conférence sera d’inculquer les fondamentaux de la création de mission par éditeur, ainsi que la bonne façon d’appréhender la conception de votre mission afin qu’elle comble les attentes des canards.
    En plus des Mission Maker en herbe, tous les créateurs de missions souhaitant partager leurs expériences sont les bienvenues.
    Viendez nombreux, avec un calpin, un soft type Notepad++ et des questions, pleins.

  14. #1334
    Je serais là sans faute à vingt heure trente précise :D

  15. #1335
    J'essayerai d'être la à 20h30. Du moment qu'on a pas trop besoin d'Arma .

  16. #1336

  17. #1337
    Citation Envoyé par Skippy Voir le message
    Ok, je nous inscris.
    A la vue des 10 Gb de mods sur leur répositorie, que peut on ne pas prendre et que l'on a déjà ?
    CBA, AIATP, Imrali et les RHS ?
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  18. #1338
    Pour ceux qui sont concernés par le PvP, on continue la discussion ici:
    http://grecedecanards.forumatic.com/...php?f=61&t=169

  19. #1339
    Citation Envoyé par Skippy Voir le message
    Du coup pas de coop ce soir?
    Vous pouvez parfaitement faire une coop. Il y aura peut être un peu moins de joueurs, mais le serveur est dispo.

  20. #1340
    Merci pour la conference Mission Maker, c'étais très enrichissant

    Une petite vidéo sur le comportement d'AI's avec différents Mods:


  21. #1341
    Désolé pour mon absence hier soir, j'étais malheureusement pas dispo .

  22. #1342
    J'ai pas encore fini la vidéo, mais ce que je trouve assez terrifiant, c'est qu'il n'y a que la VCOM AI qui réagit bien au début de l'engagement.

    Edit : En fait, c'est la seule avec laquelle on est pas embarrassé juste à la regarder.

  23. #1343

  24. #1344
    Cette conférence était nickel! J'avais déjà regardé des tutoriels sur YouTube, notamment ceux de stryker mais je savais pas trop par où commencer. Maintenant c'est plus clair et j ai de bonnes bases pour attaquer le mission making . Merci

  25. #1345
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    et ne comporte pas de tests avec HC.
    Le HC c'est bien quand le serveur galère, là pour le coup 2 joueurs et moins de 20 ias... HC ou pas le résultat serait le même.

  26. #1346

  27. #1347
    Par contre pour la date, en effet pas mal de choses ont changé tant du point de vue de l'IA vanilla (suppression, utilisation des smokes) que des mods utilisés (seul AGM_AI n'a pas changé).
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  28. #1348
    Je remarque dans cette vidéo, lors de l'utilisation de l'IA AGM, qu'elle à un comportement similaire à celle qui nous a posé problème relativement récemment (une mission ou l'on devait faire sauter des BTR dans une gare), à savoir le fait qu'elle prenne couverture dans un buisson mais continue à tirer de manière précise avec la tête dans les branches.

    Aussi dans cette vidéo, lors du passage à l'IA VCOM, c'est moi ou il y a deux accidents de tirs chez les BLUFOR ? On à un gusse qui passe dans la ligne de tir d'un autre, et le mec qui part devant en solo fini par se faire descendre au moment ou des traceurs alliés tombent près de lui.

  29. #1349
    dit moi vous avez déjà eu ce problème?
    cannot open object
    ca\structures_e\housek\house_k_3_ep1.p3d

    Du coup j'ai plus de maisons sur Dariyah...
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  30. #1350
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    dit moi vous avez déjà eu ce problème?
    cannot open object
    ca\structures_e\housek\house_k_3_ep1.p3d

    Du coup j'ai plus de maisons sur Dariyah...
    Tu dois lancer AiATP pour pouvoir voir les bâtiments de Dariyah. Dans notre pack, seule Imrali n'est pas dépendante de AiA TP.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

Page 45 sur 225 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •