Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 225 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 6742
  1. #61
    Tu m'étonne que ça lag, autant d'IA dans un même coin, ça sent le bug de spawn ça.

  2. #62
    Alors, à la base, nous avons 70 IAs sur un bon gros secteur de 2 kilomètres. Multiplions ces 70 individus par le nombre de joueurs présent dans la partie, soit 12. Ce qui nous donne un total de 840 IAs... C'est possible ça? lol

    Pardon (Même si ce fut WTF/fun)

  3. #63
    après 1 bonne heure de crapahute sans voir personne, se retrouver en face d'un "troupeau" ou détour d'une maison je n'en menais pas large...
    Engagement surprenant... il a fallu s'adapter et réagir. C'est ce qu'on vient chercher non ?
    Alors super mission!

  4. #64
    Comment vous avez pu tuer autant d'ennemi !

  5. #65
    Avec plaisir
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  6. #66
    Dans le sang et les cris, je suis pas sur qu'il y ai eu 800+ IA quand même, ont a du combattre 200/250 IA, mais 12vs200 c'est sur que sa fait un gros challenge,
    d’ailleurs je sais pas si tu avais mis des blindés mais sa aurais était drôle d'en voir 12 arriver par le même azimut

  7. #67
    Bonsoir ,

    Un ami et moi même , avons téléchargé et installé les Addons , des parties avec vous nous ferraient plaisir , nous demandons donc une " formation " auprès de vous-même !

    Bon jeu , Pierre Emeraude , et son ami Mr Walker !

  8. #68
    Salut !
    Pour vous faire former, venez une heure avant votre première partie (donc à 20h), les personnes présentes se chargeront de vous aider à vérifier que vos addons fonctionnent correctement et vous dispenseront une rapide formation.
    A bientôt.
    PS: une formation à un autre moment est possible à condition que quelqu'un soit dispo.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  9. #69
    Nouvelle mission sur le serveur :

    CPC-CO[15] SEAL faut y aller






    Background
    Un groupe de pirates mènent des raids réguliers en méditerranée. Leur base a récemment été localisée sur l’île d’Altis. Une mission des SEAL a été ordonnée pour saper leurs activités.

    Mission
    Vous êtes déployé au large d’Altis. Vous devez prendre d’assaut la base pirate qui est implantée dans un camp de vacance désaffecté. Vous devez frapper leurs stocks afin de mettre un terme à leurs activités. Ils sont répartis dans deux caisses. D’après nos renseignements l’une d’elle se situe proche du plus gros bâtiment du lieu, la seconde se trouverait sur les quais. Une fois votre mission accomplie, vous devez vous extraire.

    Renseignement
    La force ennemie est composée uniquement d’infanterie. La discrétion étant leur principale arme, les côtes ou abords de la base ne sont pas fortifiées, mais patrouillées. Leurs quais comptent tout de même quelques structures défensives. Des renforts sont susceptibles d’arriver par le sud en fonction de votre subtilité.

    Équipement
    Vous disposez de 3 zodiacs, un par équipe. Le commandant embarque avec l’équipe soutien. Pas de radio longue portée, canal additionnel pour les leaders uniquement.

    Slot

    Commandant

    Chef d'équipe soutien
    Mitrailleur
    Assitant Mitrailleur
    Médecin

    Chef d'équipe assaut 1
    Fusilier Automatique
    Fusilier AT4
    Sapeur
    Fusilier CQB

    Chef d'équipe assaut 2
    Fusilier Automatique
    Fusilier AT4
    Sapeur
    Fusilier CQB

  10. #70
    Citation Envoyé par PierreEmeraude Voir le message
    Bonsoir ,
    ...
    Bienvenue !

    Citation Envoyé par Naad Voir le message

    CPC-CO[15] SEAL faut y aller

  11. #71
    ANNONCE / INFO


    Canard futé vous annonce des perturbations à venir sur l'ensemble du serveur.
    Coupure FTP, coupure TS, etc.

    Merci de votre compréhension


    Normalement tout est rentré dans l'ordre.
    Bonne journée!
    Dernière modification par FreeZbe ; 14/03/2015 à 11h44.

  12. #72
    Hier soir, le convoi détruit, c'est l'heure du calin !

    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  13. #73
    Bon et ma mission !!!!!!!!! De la pub messieurs !!!! Vous voulez pas la faire ou quoi ?
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  14. #74
    Ben si ! il faut qu'ont soit assez pour la faire, si ce soir ont a pas le nombre qu'il faut ont fera un briefing pour samedi prochain si tu veut, j'ai bonne espoir qu'ont la fasse ce soir, donc viendez nombreux

  15. #75
    tu devrais faire une annonce comme d'habitude; non ?
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  16. #76
    Citation Envoyé par stoofer31 Voir le message
    si ce soir ont a pas le nombre qu'il faut ont fera un briefing pour samedi prochain
    Je pense qu'ont là assez dit sur TS que samedi ont faisait ta mission, et surtout les gens savent que le samedi c'est la grosse mission ..

  17. #77
    Désolé, je pourrais pas participer ce soir. Un jour, promis .

  18. #78






    ---------- Post added at 00h40 ---------- Previous post was at 22h48 ----------

    Cache Cash ? Trop facile !



    « Vous trouverez le camp des brigands au pied de l'arc-en-ciel ».


    Plus que quelques secondes avant de mourir…



    On vous l'avez dit : tranquille !
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  19. #79
    J'ai uploadé sur le FTP ma première mission: CPC-CO[09]-Sandstorm01-v1.Zargabad

    Vu les merdes COLOSSALES que j'ai eu pour la pondre (encore merci à Mystery pour son soutien technique ET moral pendant de longs jours de galère), il faudra la tester un jour en fin de soirée avec qq volontaires avant d'oser la proposer aux valeureux Canards.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  20. #80
    Demande un accès pour ce Gdoc.
    Ouvre un ticket pour la dépose de mission et attend une âme charitable!

    De plus tu pourras rajouter une ligne rien que pour toi dans l'onglet "missions des canard Arma 3".
    Le premier à 100 missions créées, débugées jouées et gagnées remportera le cadeau mystère!!

    Sinon, BRAVO pour ton implication. J’espère que ce ne sera pas la première et dernière

  21. #81
    Ok, j'ai fait la demande d'accès.

    Sinon, je vais bien sur essayer de continuer à faire des missions. C'est juste que passer plus de 3 jours sur un bug du moteur à la première tentative, c'est usant...
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  22. #82
    Comme me le disait Aku fut une époque (qui n'a pas durée longtemps faute de patience), il faut commencer simple!
    3 ia à droite, 4 à gauche, 5 point de passage, objectif: TUEZ LES TOUS!!!!

  23. #83
    Citation Envoyé par FreeZbe Voir le message
    Comme me le disait Aku fut une époque (qui n'a pas durée longtemps faute de patience), il faut commencer simple!
    Dixit Freezbe qui donne à manger aux pigeons assis sur son petit banc dans le parc.

    Je vois pas comment on pourrait passer pour autre chose que deux vieux gâteux après ça

  24. #84
    Citation Envoyé par FreeZbe Voir le message
    Comme me le disait Aku fut une époque (qui n'a pas durée longtemps faute de patience), il faut commencer simple!
    3 ia à droite, 4 à gauche, 5 point de passage, objectif: TUEZ LES TOUS!!!!
    Et ça marche tellement bien en plus ! Et bonus, c'est beaucoup plus rapide à faire

    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Dixit Freezbe qui donne à manger aux pigeons assis sur son petit banc dans le parc.

    Je vois pas comment on pourrait passer pour autre chose que deux vieux gâteux après ça
    Non, non, mais rassure toi, avant aussi
    Statistiques des parties : http://62.210.131.115:8080/GDCStats/

  25. #85
    Promis, pour les suivantes, je me fais moins chier... enfin, peut-être...

    En préparation: trois petites missions sur Dariyah.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  26. #86
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Dixit Freezbe qui donne à manger aux pigeons assis sur son petit banc dans le parc.
    Grillé!

    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    J'ai uploadé sur le FTP ma première mission: CPC-CO[09]-Sandstorm01-v1.Zargabad
    C'est fait!
    Dernière modification par FreeZbe ; 16/03/2015 à 20h49.

  27. #87
    Merci bien. Bon, bien sur, j'ai mal nommé la mission, il manque le "(HC)" à la fin...
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  28. #88

    Ca sera pour la V2

  29. #89
    Citation Envoyé par FreeZbe Voir le message

    Ca sera pour la V2
    Uploadée, mise en place, testée, gagnée !

    Un BTR endormi:
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •