Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 225 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 6742
  1. #1141

  2. #1142
    C'est clair qu'il rend bien ce M1A1.
    Mieux que l'autre tout pourri de T80

  3. #1143
    Rien de pire que le Lundi midi. La reprise du boulot, les lasagnes Marie toutes pourries au micro-onde, le collègue qui fait chier à raconter son week end de beauf ... J'ai ce qu'il vous faut !



    # Contexte : Une escouade russe est à la recherche d'une position américaine et va tenter de la prendre d'assaut afin de détruire leur matériel. Ils seront appuyés d'un blindé lourd T80 pour cette mission. Cache Cash quoi.
    # Terrain : Altis
    # Date IRL : 01/08/2015 2300
    # Heure locale : plein jour / brouillard léger
    # POV : grenadier / groupe soutien "Cosaque"

    Très belle mission bien dynamique. A voir.

    Crédits photo : Goyahka
    4 vidéos ce week end en plus de celles de Dranac. Une foultitude de screens. Ca bosse dur !

    edit : vous noterez que ma prophétie s'est réalisée, dans les deux parties le soir même.

  4. #1144
    Citation Envoyé par FreeZbe Voir le message
    C'est clair qu'il rend bien ce M1A1.
    Mieux que l'autre tout pourri de T80
    Peut être, mais le T-80 dégage une aura, que les tank yankee ne font qu'effleurer.


  5. #1145

  6. #1146
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Peut être, mais le T-80 dégage une aura, que les tank yankee ne font qu'effleurer.

    https://www.youtube.com/watch?v=Vw-k_u31IOo
    Wouha ! le saut de Dunko...
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  7. #1147
    Il savait que j'allais passer cet extrait, il peut pas s’empêcher de faire le malin devant la caméra.
    Sacré Dunko.

  8. #1148

  9. #1149
    Je me permets :

    Citation Envoyé par Mysteryjuju Voir le message
    Annonce


    Salut à tous, attention, ajout de plusieurs mods prenant effet immédiatement.

    • @m_Aliabad_[v1.1]
    • @m_Caribou_[v1.0]
    • @m_HazarKot_[v1.0]
    • @m_Podagorsk_[v1.1]
    • @m_Thirsk_[v1.0]
    • @m_Zernovo_[v1.0]_
    • @ST_MapGestures_[v1.01]
    • @u_TRYK_[v0.9.4.b]


    Disponibles sur le FTP, sections Essentials, Maps et Units. Ca fait environ 1.5Go en tout.
    Les plus importants à obtenir rapidement sont MapGesture et TRYK. Les maps ne sont pas nécessaires pour les missions des prochains jours, on n'a pas encore de mission dessus.


    ________
    Pour les créateurs de mission

    Le manuel du créateur de mission a été mis à jour :
    https://docs.google.com/document/d/1...jw19UY0GQ/edit
    Il est très vivement conseillé à tous ceux qui souhaitent se lancer dans la création de mission de le lire pour partir sur de bonnes bases pour faire des missions canard proof. Et même si vous ne voulez pas en faire, c'est toujours bon à lire


    Les plans d'eaux n'existent toujours pas sur ces nouvelles maps, donc évitez ces zones si vous ne voulez pas avoir d'environnement trop moche. Patience, il semblerait que le pack CUP Terrain qui devrait arriver "prochainement" corrige ce problème.

    Le script onPlayerRespawn dispo sur le FTP est maintenant obligatoire dans toutes les missions : il vire les mouettes et permet la discussion sans désactiver ACRE une fois mort. Pour les missions déjà présentes sur le serveur, pensez à l'ajouter à l'occasion d'une mise à jour de vos missions.


    ________
    A part ça

    Si vous rencontrez des bugs, questions ou soucis divers, faites en part aux admins.

  10. #1150

  11. #1151
    Une seule chose à dire: Il va faire frais.
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  12. #1152

  13. #1153
    Air strike Froggy

    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  14. #1154
    Fuckball !?



    __________________________________________________ ______________________________________

    Album du 05/08/2015 :

    - [Zargabad] PMC1
    - [Daryah] Cash-Cash
    Dernière modification par CP Dranac ; 06/08/2015 à 03h38.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  15. #1155
    Lol f3ckB9ll! moi A la fin de la dernière mission je ressemblais à ça:

    Rincé!!!
    Je sais même pas comment Froggy a réussi a me sortir de là!
    Chapeau l'artiste

  16. #1156
    Yo, merci pour l'accueil hier soir, et à Naaaaaad pour la formation.

    Désolé d'avoir dû partir précipitamment, la mission était bien cool.
    Soirées ArmA III, Statistiques des parties ArmA III
    Citation Envoyé par Ma Go
    La vie va être longue avec toi...

  17. #1157
    "C'était quoi ce bordel ?" Dranac-2015 (répété trois fois, on sent le choc post-trauma)

  18. #1158
    Ça fait plaisir de te re-voir Koj tu fera un bisous a ta fille :-D

  19. #1159
    Ah merde, j'ai raté Koj...

    A propos des maps en plus, est il envisageable d'ajouter Kunduz ? Elle a l'air bien finie (plus de bug report depuis pas mal de temps), de bonne qualité (faite par les mecs de PR) et créer spécialement pour A3.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  20. #1160

  21. #1161
    Citation Envoyé par CP Dranac Voir le message
    Fuckball !?

    Je m'en lasse tellement pas ! Ce gros mindfuck. Je me marrais tout seul dans mon lit en allant me coucher hier.

  22. #1162
    collector cette vidéo!!

  23. #1163
    La même que toi aku. Ce fou rire....

    et sinon belle bagarre pour ta survie hier whynot et gg pour lextraction de folie.

  24. #1164
    Soirée affreuse pour moi, non pas que la mission n'allait pas, mais de mon coté ca a été catastrophique... 2 TK en une soirée, c'est la première fois que ca m'arrive.

    -1- Comment se débarrasser du commandant: Arrivé par nos 6h (que je couvrais), je n'ai pas entendu la com, boom, je tire tout de suite car 3mns plus tôt un ennemi est arrivé par le même cap et j'entend ensuite "Commandement à terre".

    -2- Presque à la fin, j'entend un audio voix ennemi, pas de visu... Sparfell déboule du même coté de l'audio, je tire.....

    Bref, ce soir, vous pourrez jouer sans risques, je ne serais pas là.

    Un beau coup de chapeau à Froggy, qui a sauver la vie de BZHwhyNot dans des conditions extrêmes, en atterrissant sur des rochers (même pas peur) !!
    Dernière modification par Weldrid ; 06/08/2015 à 13h57.

  25. #1165
    J'en chialle encore en me revoyant ...
    De mon coté ça donne ça ...

  26. #1166
    Citation Envoyé par Weldrid Voir le message
    -2- Presque à la fin, j'entend un audio voix ennemi, pas de visu... Sparfell déboule du même coté de l'audio, je tire.....
    C'était avant ou après l'hécatombe de Bravo par une escouade qui nous est arrivé par derrière ? Et tu l'as tué ou juste blessé et fait tomber dans pommes ?
    Statistiques des parties : http://62.210.131.115:8080/GDCStats/

  27. #1167
    C'étais après l'hécatombe. J'ai foncé sur lui pur tenter de le soigner mais il était déjà mort.

  28. #1168
    Cette mission était ultra stressante et mettait les nerfs à vif pour tout le monde. C'est moche mais essaye de pas trop culpabiliser weldrid.

  29. #1169
    Est ce que quelqu'un a un screen ou vidéo de ma posée vietnam-style? Je serais curieux de voir à quoi ça ressemblait vu du sol.
    De là haut en tout cas c'était tendu du slip, entre les fumis, les tirs, les arbres, les rochers et les JVN qui n'aidaient pas tant que ça... autant dire que je me suis plus ou moins posé à l'aveugle.

    D'ailleurs j'ai pas plus compris comment le moteur de l'AH-6 a pu lâcher comme ça, plus tôt. Au moins j'ai eu l'occaz' de faire une sacrée traversée du désert avec Fuckball:

  30. #1170
    Citation Envoyé par FROGGY Voir le message
    Au moins j'ai eu l'occaz' de faire une sacrée traversée du désert avec Fuckball
    Main dans la main...?!
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

Page 39 sur 225 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •