Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 225 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 6742
  1. #31
    Comme promis dimanche dernier, je me suis occupé de la mission pvp Dynamic Take And Secure afin de la rendre canardproof et surtout AGMproof. De plus avec la mise à jour RHS, j'ai ajouté deux trois trucs :

    - ajout :
    - Deux rôles pour les attaquants, Fusilier M590 Shotgun et Fusilier M320 Fumi.
    - Un rôle pour les défenseurs si bonus de défense, Mitrailleur (PKM).
    - Deux bandages pour tous le monde. Sac de sang, épi pour les medic.
    - Bouchon d'oreilles pour les rôles à risque.
    - Positions d'objectif moins urbaine.
    - Traduction française.
    - Réveille des inconscients au respawn.

    Voilà si j'ai oublié un truc envoyez-moi un PM.

    PS : je peux porté la mission sur une carte pour la semaine prochaine.

  2. #32
    Perso pour hier, j'ai aussi bien aimé et puis leader des mecs qui connaissent parfaitement le taf c'est agréable et plus facile.

    Pour la descente vers panama, j'étais 4ème et sous le feu, j'en ai pris une et me suis abrité près d'un rocher. BlackIce, Dunko et Naad sont arrivés sur les maisons et ont pu commencer à nettoyer. J'ai pu assez rapidement les rejoindre.

    J'aurais aimé un canal dédié pour mon équipe pour pas gêner les autres. Sinon pour ma part les ordres d'Akuseru m'ont paru assez clairs dans l'ensemble.

    Je suis mort lorsqu'on a traité un technical, le tireur a lâché une rafale dans notre direction 2 secondes avant de mourir, mort sur le coup !

    C'est un peu ma faute, je n'étais pas suffisamment à couvert et j'ai présumé de notre puissance de feu.
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  3. #33
    Citation Envoyé par ScarloK Voir le message
    je me suis occupé de la mission pvp Dynamic Take And Secure

  4. #34
    Citation Envoyé par ScarloK Voir le message
    [...]
    Oh oui




    Viendez nombreux au pvp, les gens! Le mode de jeu est vraiment cool. Et grâce à notre camarade Scarlok il l'est encore plus

    Toi aussi, camarade. Réconcilies-toi avec le PVP !



  5. #35
    punaise un pro-Poutine !
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  6. #36
    Je peux pas, j'ai film ce soir (et puis pleins de ragots, et ça, ça n'a pas de prix ).

  7. #37
    J'en serai parce que le PvP, c'est le mode de jeu des vrais seigneurs du sk1LLz.

  8. #38

  9. #39
    vive le PVP ^^
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  10. #40
    Annonce


    Salut à tous, attention, mise à jour de AGM prenant effet immédiatement.

    • @AGM_[v0.95.3cpc3]


    Disponible sur le FTP.
    Ou sur Dropbox.

    ________
    Changelog

    AGM
    ________
    A part ça

    Ceux qui n'arrivent pas à accéder au FTP merci d'essayer de résoudre le problème, j'ai pas envie de passer ma vie à uploader sur dropbox.

    Si vous rencontrez des bugs, questions ou soucis divers, faites m'en part.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  11. #41
    Malheureusement pour le FTP, c'est lié à ma connexion. Je tenterai une ou deux astuces demain, mais sinon ça durera jusqu'en août, donc au pire je jouerai pas .

  12. #42
    J'ai beaucoup aimé cette soirée de PVP. Encore une fois, la moindre erreur n'est pas pardonnée, mais je trouve ça vraiment intéressant.

    Seules remarques:
    Je pense qu'avec un nombre inférieur à 14 joueurs, il faudrait plutôt essayer de faire un équilibrage des équipes plutôt que de laisser le hasard faire les choses. Par exemple, mettre les joueurs les plus nouveaux dans l'équipe en supériorité numérique s'il y en a une.
    Lors de la première attaque, je ne possédais pas de GPS, étais-je le seul ?
    J'ai beaucoup aimé la zone plus découverte, mettant beaucoup plus en avant les choix tactiques. D'ailleurs, c'est l'une des rares qui a été gagné par l'attaque une fois.
    Enfin, je pense que 4 minutes est la bonne durée pour tout les briefings. Ca permet de préparer tout sans prendre trop de temps mais pas pour autant jouer contre la montre.

    Sinon, la vidéo de Cache Cash, avec un placement de véhicule exemplaire par Scarlok


  13. #43
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Ceux qui n'arrivent pas à accéder au FTP merci d'essayer de résoudre le problème, j'ai pas envie de passer ma vie à uploader sur dropbox.
    Je ne sais pas si je le ferais à chaque fois, mais j'ai mis l'update d'AGM sur MEGA : https://mega.co.nz/#!dsgkAJgD!yGBYdz...Z_SrXEEX9jChks
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  14. #44
    Merci.
    @Sparfell : Ta boîte de réception est pleine .

  15. #45
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Merci.
    @Sparfell : Ta boîte de réception est pleine .
    C'est bon, ménage effectué.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  16. #46
    Pour ceux qui ont des soucis ave Filezilla, vous pouvez aussi essayer de passer par votre navigateur web (Chrome fait ça très bien).
    Vous rentrez dans votre barre d'adresse : ftp://62.210.131.115
    Une popup vous demandera les identifiants, et vous n'aurez plus qu'à aller télécharger les .zip
    Statistiques des parties : http://62.210.131.115:8080/GDCStats/

  17. #47
    Malheureusement ça ne fonctionne pas non plus pour moi. Mais comme dit, j'ai un emploi du temps assez chargé le soir actuellement, donc pas la peine de toujours uploader ailleurs. Et pour les mods pas modifiés à la sauce CPC j'ai armaholic.

  18. #48
    Plop, le pvp d'hier est rudement bien fait. C'est fun a souhait. ce fut bien sympathique.

    Malgré cela, je verrai bien un chrono légèrement augmenté durant la partie. Le but c'est de faire du arma. c'était un peu trop rush nawak à mon gout. Pas que je n'aime pas, mais ça correspond pas vraiment à du arma.

  19. #49
    Oui sympa le PvP d'hier, j'aurais bien aimé attaqué le dernier objectif.

    Je vais faire des changements :
    - réduire de moitié les spawns d'objectifs en ville.
    - ajouter un rôle du génie dans les défenseurs qui permettra de construire des murs de sables ou bloc anti-tank.
    - éviter de respawn conscient mais blessé.

    Au sujet des grenadiers, je pensais leurs retirer le lance grenade sous l'arme pour leurs donner un M320, ça limitera la maniabilité. Vous en pensez quoi ?

  20. #50
    donner une limite de nombres max par classe c'est compliqué?

  21. #51
    Citation Envoyé par ScarloK Voir le message
    - éviter de respawn conscient mais blessé.
    Ca a la limite on l'a vu, tu cliques sur respawn quand t'es dans la zone et tu reviens dedans immédiatement.

  22. #52
    Je confirme aussi, un pvp fort sympathique hier soir, on a bien rigoler. Surtout la prise de l'objectif sans que les défenseurs nous repère "attaque éclaire"

    Je trouve que le PVP en CQB est vraiment intéressant pour améliorer les stratégies offensive et défensive et d'avoir une approche différente que des engagements à plus de 400 mètres.


    Citation Envoyé par ScarloK Voir le message

    Au sujet des grenadiers, je pensais leurs retirer le lance grenade sous l'arme pour leurs donner un M320, ça limitera la maniabilité. Vous en pensez quoi ?
    Je trouve pas qu'il a posé un problème, il faudrait juste mettre moins de munition, mais la solution du M320 est bonne aussi. Met les deux au pire, grenadier lanceur sous l'arme avec 3 munition et une autre classe avec un M320 avec plus de munition.

    Mettre 2 minutes en plus pendant le briefing a été un plus pendant la deuxième partie du pvp.
    Dernière modification par Sylvain35 ; 09/03/2015 à 19h42.
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  23. #53
    J'ai l'impression que le FTP est parti en vrille. Impossible de browser les répertoires.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  24. #54
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    J'ai l'impression que le FTP est parti en vrille. Impossible de browser les répertoires.
    Pas de soucis chez moi.

    ---------- Post added at 15h57 ---------- Previous post was at 15h35 ----------

    Aux missions makers (et aux autres) : si vous ne l'avez pas encore fait, je vous conseille vivement d'essayer SMD Sahrani (Sahrani adaptée pour A3 par NonovUrbizniz)
    La map nécessite AiATP.

    Dans son dernier patch il a rajouté des marées !

    ---------- Post added at 16h59 ---------- Previous post was at 15h57 ----------

    Un ptit teaser pour Hardballer vu que je savais pas quoi faire cet aprem :
    1 2 3 4
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  25. #55

  26. #56
    Citation Envoyé par ScarloK Voir le message
    Oui sympa le PvP d'hier, j'aurais bien aimé attaqué le dernier objectif.

    Je vais faire des changements :
    - réduire de moitié les spawns d'objectifs en ville.
    - ajouter un rôle du génie dans les défenseurs qui permettra de construire des murs de sables ou bloc anti-tank.
    - éviter de respawn conscient mais blessé.

    Au sujet des grenadiers, je pensais leurs retirer le lance grenade sous l'arme pour leurs donner un M320, ça limitera la maniabilité. Vous en pensez quoi ?
    Merci de t'occuper à modifier les scripts pour optimiser nos parties.

    Il faudrait peut-être limiter le nombre de grenadier et de RPG pour éviter les pluies d'explosifs sur les objectifs. Un grenadier ou un RPG par équipe ça me paraît largement suffisant.

  27. #57
    Viendez , ce soir ont joue !

  28. #58


    Mission de soir super fun dommage pour les lags.

    Un vrai massacre! Illustration de la scène









    Dernière modification par Sylvain35 ; 12/03/2015 à 00h21.
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  29. #59
    C'est EXACTEMENT ça ^^ ! bravo aux derniers survivants !

  30. #60
    Les survivants du carnage, encore sous le choc




    Screen de fin dans les potirons sur la seconde mission


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •