Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 211 sur 225 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 301 à 6 330 sur 6742
  1. #6301
    Mission très sympa. Ouf j'ai survécu face à l'ennemi et au radio acre
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  2. #6302
    Montage de 45mn de la mission de dimanche soir SOCOM

    A noter qu'on voit bien la fin de l'HVT, et la mienne vers la 45ème minute.

    Dernière modification par Spatzki ; 24/07/2018 à 11h12.
    Spatz, Altered-Reality
    Ma modeste châine

  3. #6303
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Mission très sympa. Ouf j'ai survécu face à l'ennemi et au radio acre
    Tu vois que t'étais capable de prendre un lead.
    “Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.”
    Coluche(1944-1986)

  4. #6304
    Citation Envoyé par Liliann Voir le message
    Tu vois que t'étais capable de prendre un lead.
    T'as pas encore vu ma vidéo! Je rouspete comme d'hab après les touches radio! en disant :"et lilian qui me disait c'est comme le velo ça s'oubli pas..."

    Dernière modification par rackboy ; 24/07/2018 à 17h34.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  5. #6305
    J'avais vu . J'ai bien rigolé au moment ou tu pestes contre moi .
    “Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.”
    Coluche(1944-1986)

  6. #6306
    Week-End COOP !!!

    > Operation-Poutinof


    Février 2020, dans un monde ou la guerre froide est toujours d'actualité, vous la Военно-морской флот (Force Marinne Soviétique) devez empêcher ces ordures de capitalistes de réaliser leurs méfaits. En effet nos informateurs nous on fait parvenir que ces traîtres, sous couvert de contribuer à la distribution de vivres et de médicaments avec l'IDAP, fournissent des armes au Front Libérateur d'Altis (FLA), un nom qui sonne bien hypocrite quand on sait que ces héros du peuple en quête de pouvoir on sauvagement assassiné le dirigent de l'île car il était pro-communiste.Cette information à été soigneusement caché au yeux du monde entier bien évidement.

    À l'heure actuelle le FLA tient la majeure partie de l’île comprenant l'aéroport et tout le nord de l'île. Les pro-communistes (les FCA) tentent bien que mal de résister.
    - Le porte hélicoptère ANOUAR type Mistral est en faction dans les eaux bordans de l'île d'Altis, il sera notre base pour contrer les américains.
    > Ambiance_électrique

    Nous avons été engagés officieusement par les services américains pour récupérer un de leur scientifique, fait prisonnier par le CSAT. Le CSAT l'exploite et tente de développer une nouvelle arme.
    Le Dr. Einston doit être vraiment important vu la somme et l'approvisionnement matériel que nous ont fourni les américains.
    Nous savons que le docteur est retenu prisonnier dans le complexe de la centrale électrique au sud.

    Nous sommes également chargés de récupérer les données du projet qui ne sont accessibles que depuis le terminal du Docteur. Notez bien qu'une équipe devra tenir le bâtiment le temps du téléchargement. Ça devrait prendre un quart d'heure environ.
    Une fois notre travail accompli, nous devons faire sauter le prototype sur lequel travaille le Docteur.
    > VIP_prioritaire



    Punky Rating a été pris en otage, il faut absolument le faire libérer sain et sauf. Quelques hommes de son équipe sont avec lui. Ils comptent exécuter cette idole en direct ce soir. Vous avez donc carte blanche pour le sauver.

    Objectifs :
    Ramener la vedette en vie
    (Optionnel) Nettoyer la zone pour faire passer le message
    ////////////////////////////////// INTERCO //////////////////////////////////

    Les AMFR organisent une Interco le Dimanche 29 Juillet dans le thème WW2.
    Inscrivez-vous Pensez à mettre à jour votre vote pour ceux ayant mis 'Peut-être'.

    Opération Boston

    OPERATION BOSTON EPISODE 1 - La prise de Neaville
    GM: Fredo
    Date de l' opération: 29/07/2018
    Horaire de l' opération: 20h30- 23h30
    Nbre de place: 30 joueurs

    Les mods A3S
    Depuis Repositories, importez l'auto-config:
    ////////////////////////////////// CRÉATION MISSION COLLECTIVE //////////////////////////////////
    Ça faisait longtemps je vous propose une Création de Mission en Équipe le 31 Juillet.
    Inscrivez-vous

    Voici tout ce qui a été réalisé avec les Canards !
    CPC-CO[13]-Les_Heros_de_Telemark
    CPC-CO[17]-Zone41
    CPC-CO[12]-TOWché_Coulé
    CPC-CO[20]-OP_Triangle_d_Or
    CPC-CO[20]-Chere_Ste_Clementine
    CPC-CO[11]-Pegasus
    CPC-CO[15] la fièvre des échecs
    CPC-CO[14]-Mission_Explosive_Improvise
    Continuons !
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  7. #6307
    À ce swaaaar

  8. #6308

  9. #6309

  10. #6310

  11. #6311
    Nouvelle vidéo sur l'opération "Banco" ! Bon visionnage et n'hésitez à partager


  12. #6312
    Citation Envoyé par CP Dranac Voir le message
    ////////////////////////////////// CRÉATION MISSION COLLECTIVE //////////////////////////////////
    Ça faisait longtemps je vous propose une Création de Mission en Équipe le 31 Juillet.

    Voici tout ce qui a été réalisé avec les Canards !

    CPC-CO[13]-Les_Heros_de_Telemark
    CPC-CO[17]-Zone41
    CPC-CO[12]-TOWché_Coulé
    CPC-CO[20]-OP_Triangle_d_Or
    CPC-CO[20]-Chere_Ste_Clementine
    CPC-CO[11]-Pegasus
    CPC-CO[15] la fièvre des échecs
    CPC-CO[14]-Mission_Explosive_Improvise


    Continuons !
    Mission Collective ouverte ! ça va être génial, merci à @Mystery @Shinriel @Goyahka @Enilleg et @Lilian, une agréable soirée et de nombreuses idées échangées.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  13. #6313
    Ce graphique


  14. #6314
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Ce graphique


    Week-End COOP !!!

    > Operation_Data_Storm


    La technologie est a son paroxysme. Et la formation des soldats de plus en plus difficile. En effet les entraînements dit "réalistes" ne conviennent plus aux guerres actuelles.

    Nos informateurs nous ont récemment transmis que la multinationale connue sous le de Vrana, célèbre fournisseur d'armement. Développe une technologie de réalité virtuel, a but militaire. En effet cette dernière a créée un simulateur nouvelle version, capable de recréer un environnement donné, ou les participants peuvent évolués sans contrainte.
    L'ION, la PMC qui est associées à la Vrana, expérimente cette technologie secrète dans les fin fond d'une île proche de l'Islande, Thrisk.
    > Chere_Ste_Clementine


    Dernièrement, nous avons perdu l'une de nos FOB Yankee par une attaque massive d'une guérilla Viêt Minh.
    Pour lutter contre cette guérilla de plus en plus pressante et ainsi reprendre la FOB Yankee, notre aviation utilise massivement les bombardements au napalm sur le territoire dont l'objectif est de neutraliser et faire fuir d'innombrable soldats cachés dans la jungle.

    Hier, UH-1H 'Iroquois Semper Three' a bombardé la plantation de Sainte-Clémentine. Les rapports indiquent que l'efficacité contre les combattants du Viêt Minh reste limitée. Malheureusement, les pertes civiles sont lourdes. La guérilla est sur les dents : il est fort probable qu'elle fera payer le prix fort à tout soldat américain tombant entre ses mains.
    > Free_Hell


    Il y a 9 mois le CSAT ainsi que l'AAF se sont alliés pour dégager l'OTAN d'Altis. Il y a 3 mois, l'OTAN a réussi grâce a l'aide de la FIA, a reprendre pieds sur l'île. Depuis cette offensive de l'OTAN, il y a de plus en plus de tremblements de terre.

    Nos renseignements nous indique que le CSAT développe une nouvelle machine. Le Vent d'Est comme il l'appelle a pour but de provoquer des tremblements de terre.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  15. #6315

  16. #6316
    Good Morning Vietnam!!! Quel mission hier... Wahou, j'ai dégusté!!

    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  17. #6317
    Quelle folle soirée, merci à tous les canards !

    Opé Magret Fumé







    Snowball





    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  18. #6318
    Superbe ambiance dans cette mission, bravo à AMFR_Fredo.
    Vivement Dimanche prochain.

    Opé Boston Ep.2 : Défense de Neaville





    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  19. #6319
    Bonjours je me nomme Joel je suis un ami d'enfance de julien (Ashrak), je fais un petite presentation pour que vous sachiez qui je suis.

    J'ai 33 ans père d'un enfant de 8 ans et je vis à Tarbes.
    Je travail dans le milieu de l’aéronautique en tant qu'ajusteur monteur cellule aéronef.

    J'aime les jeux vidéo, notamment les jeux de simulation, les rpg, et les mmorpg.

    Actuellement je joue a GTA avec quelque membre de la communauté et j'ai suivis la formation d'ARMA avec ASHRAK pour pouvoir jouer avec vous =)
    Je me tiens a votre disposition le vendredi pour de bonne session d'ARMA, j'ai les dlc, et les MAJ sont faite.
    A bientôt en jeux

  20. #6320
    Citation Envoyé par Guts65 Voir le message
    Bonjours je me nomme Joel je suis un ami d'enfance de julien (Ashrak)
    À bientôt sur le terrain
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  21. #6321
    Citation Envoyé par Guts65 Voir le message
    Bonjours je me nomme Joel je suis un ami d'enfance de julien (Ashrak), je fais un petite presentation pour que vous sachiez qui je suis.

    J'ai 33 ans père d'un enfant de 8 ans et je vis à Tarbes.
    Je travail dans le milieu de l’aéronautique en tant qu'ajusteur monteur cellule aéronef.

    J'aime les jeux vidéo, notamment les jeux de simulation, les rpg, et les mmorpg.

    Actuellement je joue a GTA avec quelque membre de la communauté et j'ai suivis la formation d'ARMA avec ASHRAK pour pouvoir jouer avec vous =)
    Je me tiens a votre disposition le vendredi pour de bonne session d'ARMA, j'ai les dlc, et les MAJ sont faite.
    A bientôt en jeux
    Salut à toi et bienvenue.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  22. #6322
    Week-End COOP !!!

    > Ambiance_electrique

    Nous avons été engagés officieusement par les services américains pour récupérer un de leur scientifique, fait prisonnier par le CSAT. Le CSAT l'exploite et tente de développer une nouvelle arme.
    Le Dr. Einston doit être vraiment important vu la somme et l'approvisionnement matériel que nous ont fourni les américains.
    Nous savons que le docteur est retenu prisonnier dans le complexe de la centrale électrique au sud.

    Nous sommes également chargés de récupérer les données du projet qui ne sont accessibles que depuis le terminal du Docteur. Notez bien qu'une équipe devra tenir le bâtiment le temps du téléchargement. Ça devrait prendre un quart d'heure environ.
    Une fois notre travail accompli, nous devons faire sauter le prototype sur lequel travaille le Docteur.
    > RepriseDeLaLiberte


    Vous venez de sortir de la base navale USS Khe Sanh.
    Votre mission sera de reprendre le contrôle de l'île en prenant d’assaut les points stratégiques au Louise, Simone, ainsi que Maurice.

    Pour vous rendre sur zone, vous disposez d'un MKV. Les teams leader auront chacun un NLAW pour appuyer notre AT en cas où il ne peut traiter tous renforts véhiculés.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  23. #6323
    Ambiance Electrique



    La Liberté Vaincra





    //////////////////////////////////////////////////////////////////////

    Samedi 11 Août, 15h.

    Je propose une formation avancée pour pouvoir pratiquer le médecin en toute sérénité
    viendez tout simplement, pas d'inscription.
    Dernière modification par CP Dranac ; 11/08/2018 à 02h19.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  24. #6324
    Super bonne soirée en votre compagnie, du beau jeu !

    Cache Cash en US Force Spéciale dans le Désert.









    L'ombre et la Proie









    //////////////////////// INTERCO //////////////////////

    Mission chez les AMFR sur IFA3.

    Les mods A3S
    Ce dimanche, c'est Omaha Beach avec 15 places !

    RDV sur leur TS :
    ts.teamamfr.fr
    Dernière modification par CP Dranac ; 12/08/2018 à 23h07.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  25. #6325

  26. #6326
    Week-End COOP !!!

    > RepriseDeLaLiberte


    Vous venez de sortir de la base navale USS Khe Sanh.
    Votre mission sera de reprendre le contrôle de l'île en prenant d’assaut les points stratégiques au Louise, Simone, ainsi que Maurice.

    Pour vous rendre sur zone, vous disposez d'un MKV. Les teams leader auront chacun un NLAW pour appuyer notre AT en cas où il ne peut traiter tous renforts véhiculés.
    > La_Recolte_de_l_Annee

    La milice locale a pris le contrôle de la distribution des produits chimiques et agricoles. Les seuls privilégiés à en bénéficier sont les maires des villes et villages avoisinant à celle de Bagango. Ils acceptent leur idéologie sur l'expansion d'une rébellion pour renverser le gouvernement du Royaume de Sahrani.

    Pour ceux ayant refusé de rejoindre la rébellion, il est difficile de vivre de leurs récoltes. Sans engrais, les champs deviennent de plus en plus stériles, ce qui installe petit à petit de maigres ressources pour l'hiver.
    C'est simple, l'hiver prochain sera fatale.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  27. #6327
    La Récolte de l'Année










    Quand un ennemi passe derrière moi pour tirer sur mes coéquipiers
    https://www.youtube.com/watch?v=o6MH...outu.be&t=5605

    Cette tension lorsque l'on était sous le feu pendant que je pensais Aku (le chef)
    https://www.youtube.com/watch?v=o6MH...outu.be&t=8195

    Cache Cash

    Dernière modification par CP Dranac ; 18/08/2018 à 03h00.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  28. #6328
    Video Killed The Radio Star







    Petite Cache Cash en FR dans les bois.

    Dernière modification par CP Dranac ; 20/08/2018 à 05h49.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  29. #6329
    Annonce

    Salut à tous, attention, mise à jour de mods prenant effet immédiatement.

    @ACE3_[v3.12.3.cpc1]
    @CBA_A3_[v3.8.0]
    @GDC_lib_[v1.4]
    @ACE3_compat_RHS_[cpc4]
    Pour les Missions Makers, @Ace_Settings a été mis à jour.

    Changelogs:

    ACE3 : https://github.com/acemod/ACE3/releases
    * Option Fatigue avancée - Ajoute un facteur de balancement au niveau de l'arme. Plus la fatigue est élevée, plus le balancement sera plus fort.
    * Ajoute une action permettant de connaître le nombre de munitions disponibles dans un camion de munitions.

    CBA : https://github.com/CBATeam/CBA_A3/releases

    GDC_lib :
    * Màj de 'Inventory Briefing' (par Sparfell) : https://tof.cx/images/2018/07/31/5a9...f4c433ac25.jpg
    * Màj de LUCY (par Mystery) : Correction de bug sur les véhicules armés qui ne bougeaient plus.

    /////////////////////////////////////////////////////////////////////////

    Les mods RHS & CPC_Faction_RHS sont dispos sur le ArmA3Synch et FTP.
    Cependant le Modset GDC_base ne les prendra pas en compte pour le moment afin de laisser le temps aux petites connexions de les télécharger. Vous pouvez donc les DL en avance.
    À partir du Lundi 27 Août, Le Modset GDC_base sera à jour avec les mods ci-dessous.

    @CPC_Factions_RHS_[v1.9]
    @RHSAFRF_[v0.4.7]
    @RHSGREF_[v0.4.7]
    @RHSUSAF_[v0.4.7]
    @RHSSAF_[v0.4.7]
    /////////////////////////////////////////////////////////////////////////

    Le Modset GDC_ww2 a été mis à jour pour pouvoir le tester de votre côté.

    @ACE3_[v3.12.3.cpc1]
    @ACRE2_[2.6.1.992]
    @CBA_A3_[v3.8.0]
    @GDC_lib_[v1.4]
    @GDC_ww2_[v2.0]
    @IFA3_ACE_Compat_[v27]
    @IFA3_AIO_LITE_[v30]
    Pour les MM ayant des missions sur l'ancienne version du mod, il faudra supprimer cette dépendance ci-dessous dans le mission.sqm
    IFA3_COMP_ACE_main
    Dernière modification par CP Dranac ; 21/08/2018 à 00h31.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  30. #6330
    Génial le nouvel Inventory Briefing !!!
    De l'autre côté du miroir, dans une réalité-altérée.
    Nous organisons des missions ArmA 3 ​tous les mercredis à 21H, venez jeter un oeil.

Page 211 sur 225 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •