Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 225 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 6742
  1. #541
    Citation Envoyé par RandomPeon Voir le message
    Evite de laisser Weldrid t'enseigner l'orientation ou on ne vous reverra jamais
    J'aurai pas dit mieux ^^ mais il fait de plus en plus d'efforts mon papy Weldrid, donc fait gaff Random un jour c'est Weldrid qui va sortir d'une cache cash xD
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  2. #542
    Citation Envoyé par Mysteryjuju Voir le message
    En tant que formateur
    Je voulais faire une soirée entraînement sur l'orientation et l'observation, mais j'ai jamais pris le temps de concrétiser l'idée. Donc si tu as des docs relatifs à tout ça, je suis intéressé pour voir ce qu'il est possible de faire.
    Je veux bien être un des apprentis histoire de solidifier mes connaissances !
    Sacrebleu !
    La rouquinitude : thegingers.fr

  3. #543
    Super mission d'infiltration de Scarlock ce soir, j'ai vraiment adoré!!!

    Tu as eu beaucoup chance Tanin avec les IA lol, tu as bien retardé ta mort. Merci dieu IA xD
    Dommage que tu n'as pas eu le temps partir, mais cool d'être resté pour ton SL.

    Dernière modification par Sylvain35 ; 19/05/2015 à 18h26.
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  4. #544
    Sparfell déguisé en ... euh.. je ne sais pas trop en fait...

    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  5. #545
    mdrrr c'est pour ça qu'il a survécu à l’assaut en pick up xD
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  6. #546
    Merci à tous pour votre accueil ! Les missions sont très soignées, un vrai bonheur. Et l'ambiance en jeu est chouette. Je note qu'il ne faut pas dire IA mais "chiens d'Américains" ou "sales raclures de ruskoff". C'est plus long à dire : "patrouille de 4 sales raclures de ruskoff - sauf votre respect Caporal - en alerte, 300 m. azimut 140", mais c'est excellent pour l'immersion (surtout en plongeurs).
    A très vite.
    @Weldrid : tant que je ne t'appelle pas Jeannine, c'est que mon Alzheimer est sous contrôle :-).
    Venez faire un tour sur le site web de Grèce de Canards - Wiki Arma 3 francophone - Toujours, se lever. Toujours, mettre un pied devant l'autre et continuer à marcher : c'est notre devoir de vivant envers les morts.

  7. #547
    Citation Envoyé par RandomPeon Voir le message
    Evite de laisser Weldrid t'enseigner l'orientation ou on ne vous reverra jamais
    Citation Envoyé par Sylvain35 Voir le message
    J'aurai pas dit mieux ^^ mais il fait de plus en plus d'efforts mon papy Weldrid, donc fait gaff Random un jour c'est Weldrid qui va sortir d'une cache cash xD
    Bande d'ingrats, un peu de respect pour les personnes âgées nondidiiiiiou !!!

  8. #548
    Très cool comme soirée!
    Un gros pouce bleu vers le haut pour la mission "Préparatifs Zulu" de Scarlock.

    J'espère qu'on te reverra Tanin!

  9. #549
    Citation Envoyé par tanin69 Voir le message
    Merci à tous pour votre accueil ! Les missions sont très soignées, un vrai bonheur. Et l'ambiance en jeu est chouette. Je note qu'il ne faut pas dire IA mais "chiens d'Américains" ou "sales raclures de ruskoff". C'est plus long à dire : "patrouille de 4 sales raclures de ruskoff - sauf votre respect Caporal - en alerte, 300 m. azimut 140", mais c'est excellent pour l'immersion (surtout en plongeurs).
    A très vite.
    J'avais pas eu l’occasion de jouer avec toi sur Conflit, on sait rattrapé sur Grèce, hâte de rejouer avec toi.

    Citation Envoyé par tanin69 Voir le message
    @Weldrid : tant que je ne t'appelle pas Jeannine, c'est que mon Alzheimer est sous contrôle :-).
    Certains ne peuvent pas en dire autant xD


    Citation Envoyé par Weldrid Voir le message
    Bande d'ingrats, un peu de respect pour les personnes âgées nondidiiiiiou !!!
    Mais on t'aime papy Weldrid


    2ème Mission de soir.


    Les survivants.
    Dernière modification par Sylvain35 ; 20/05/2015 à 00h43.
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  10. #550
    @Sylvain : c'est un drawback de conflit. En même temps, ne pas jouer avec moi augmente les chances de survie, pour le moment de 100% sur les deux premières parties :-).

    Je devrais pouvoir être des vôtres ce soir, mais je serai sûrement juste à l'heure (RdV tardif IRL), voire la bouche pleine (mmmm ce sera un excellent poulet froid). Donc, peut-être encore des problèmes de concentration, surtout si ma femme et mes 3 gamins s'acharnent à me jacter dans les esgourdes pendant les phases tendues. J'éviterai les rôles clés pour la première mission.

    Pour info, j'ai fini la conception d'un scenario pédagogique pour l'artillerie pour le Noob, a priori, donc, pas pour les joueurs de Grèce. A suivre (dans peu de temps ou dans des lustres, ça dépend), un scenario plus exigeant (ou peut-être deux, pour rester progressif dans les apprentissages), qui seront, eux, des candidats crédibles pour l'entraînement des joueurs de Grèce. Le teasing est dans le Gdoc en signature (onglet "Formations"). Pour les scénarios détaillés, c'est toujours par MP, pour éviter le spoil.
    Dernière modification par tanin69 ; 20/05/2015 à 12h45.

  11. #551
    Avis aux (futurs) créateurs de missions :
    J'ai mis une nouvelle version du script de loadout sur le FTP mission.
    • Script_Loadout_FULL.7z

    Celle-ci inclut le script qui permet d'afficher le loadout dans le briefing.
    Trois fichiers à coller dans le dossier de votre mission.
    L'utilisation est expliquée dans le fichier 'loadout.sqf'.

    Un aperçu du loadout briefing pour ceux qui ne connaissent pas :
    Dernière modification par Sparfell ; 20/05/2015 à 15h05.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  12. #552
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Celle-ci inclut le script qui permet d'afficher le loadout dans le briefing.
    http://i.imgur.com/7jQAGIe.jpg
    Très sympa/pratique l'"inventory_briefing". Merci! :-)

  13. #553
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Avis aux (futurs) créateurs de missions :
    J'ai mis une nouvelle version du script de loadout sur le FTP mission.
    • Script_Loadout_FULL.7z
    C'est la même version que dans LUCY ?
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  14. #554
    cool !
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  15. #555
    @ Julien : Excuses moi pour le tir dans ta jambe droite... t'as pas eu de chance car ce fut un one shot. Je ne t'ai pas vu venir vu que j'avais le nez dans le viseur et toi aussi. Quand tu es passé dans la ligne de feu il était trop tard. Je me placerai mieux la prochaine fois

  16. #556
    Belle mort de Tanin et Doudou, une de plus dans mon album des morts fun ^^

    Heureusement que je ne suis pas monté avec vous deux ! xD

    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  17. #557
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  18. #558
    Salut les filles,

    Je serai parmi vous demain soir. Ça vous en fait une belle, mais moi pas du tout

    Chuss !
    Venez faire un tour sur le site web de Grèce de Canards - Wiki Arma 3 francophone - Toujours, se lever. Toujours, mettre un pied devant l'autre et continuer à marcher : c'est notre devoir de vivant envers les morts.

  19. #559
    Citation Envoyé par Sylvain35 Voir le message
    Belle mort de Tanin et Doudou, une de plus dans mon album des morts fun ^^

    Heureusement que je ne suis pas monté avec vous deux ! xD

    http://i.imgur.com/BSNdgVJl.jpg
    Je soupçonne celui qui s'est occupé es collisions dans arma d'être un grand fan de Michael Bay.

  20. #560
    Aux admins:
    j'ai mis sur le FTP 3 versions de Microwave pour tenter de résoudre le bug d'insertion en bateau qui donne ça sur le serveur:
    https://www.youtube.com/watch?v=YDuvOC-Mwug

    Sachant que ça marche parfaitement chez moi, j'ai un peu de mal à tester.
    J'ai donc fait 3 sous-versions pour aboutir rapidement à une mission jouable:

    - 6a: bateaux à 2m de haut, troupes dans l'eau à côté
    - 6b: bateaux à 2m de haut, troupes déplacées dans les bateaux
    - 6c: 4 SVD à -2m, troupes déplacées dans les sous-marins

    Si un admin sympa pouvait mettre les missions sur le serveur et dans la foulée les lancer toutes les trois (éventuellement avec les IA) et me faire un rapide retour de celle(s) qui fonctionne(nt) et celle(s) où on continue à faire le yoyo, cela me rendrait bien service.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  21. #561
    Pour ce soir, y a un truc prévu ?
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  22. #562
    Citation Envoyé par Harfan Voir le message
    Pour ce soir, y a un truc prévu ?
    Oui, on fait la guerre !
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  23. #563
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    - 6a: bateaux à 2m de haut, troupes dans l'eau à côté
    Yoyo

    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    - 6b: bateaux à 2m de haut, troupes déplacées dans les bateaux
    Mort instantanée

    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    - 6c: 4 SVD à -2m, troupes déplacées dans les sous-marins
    Nickel

  24. #564
    Super FreeZbe, merci bien !!

    Cela veut dire que la version 6c est jouable. Je ferais une modif juste pour revenir à un versioning un peu "standard" mais la mission peut être jouée.

    J'ai ajouté des bateaux près de la zone cible pour pouvoir faire une extraction plus rapide (déjà intégré dans la version 6c du serveur).
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  25. #565
    Citation Envoyé par tanin69 Voir le message
    Je serai parmi vous demain soir.
    Chuss !
    Je viens de vérifier l'heure tardive de mon post. Je voulais dire ce soir, samedi soir, hein ?
    Venez faire un tour sur le site web de Grèce de Canards - Wiki Arma 3 francophone - Toujours, se lever. Toujours, mettre un pied devant l'autre et continuer à marcher : c'est notre devoir de vivant envers les morts.

  26. #566
    Citation Envoyé par tanin69 Voir le message
    Je viens de vérifier l'heure tardive de mon post. Je voulais dire ce soir, samedi soir, hein ?
    Oui ! La guerre !
    Sacrebleu !
    La rouquinitude : thegingers.fr

  27. #567
    Soir les gens une ch'tite formation pour moi demain soir c'est possible ? ( j'ai vu ça avec la vieille ce soir )

    bizous

    ps: mercii pour la partie ce soir même sii je suis beaucoup rouillé et que je suis mort vite ^^
    Dernière modification par F3ckB9LL ; 24/05/2015 à 00h41.

  28. #568
    Citation Envoyé par pellksar Voir le message
    Oui ! La guerre !
    Il n'y a qu'ça de vrai.

    Citation Envoyé par F3ckB9LL Voir le message
    Soir les gens une ch'tite formation pour moi demain soir c'est possible ? ( j'ai vu ça avec la vieille ce soir )

    bizous

    ps: mercii pour la partie ce soir même sii je suis beaucoup rouillé et que je suis mort vite ^^
    Tu étais long mon F3ckB9LL xD, ca fait vraiment plaisir que tu sois la, enfin... , alors comme ca tu es mort vite alalala.
    Il reste plus qu'un vieux pour créer la squad de papy mdrrrrrrrr F3ckB9LL, Weldrid et La Vieille nous recrutons une personne d'âge mini 80 ans car les squads de jeune fou c'est archi-complet
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  29. #569
    Superbe manoeuvre des Canards: 3 groupes de 3 et un blindé tombant sur un groupe de russes !



    Ah... On me dit dans l'oreillette que les Canards jouaient russes... Euh... Passons à la météo !
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  30. #570
    résultat : K.I.A pour tout le monde !

Page 19 sur 225 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •