Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 225 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 6742
  1. #511
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Je vais probablement faire quelques tests de ACE3 sur le serveur tout à l'heure entre 17h30 et 18h30. Testeurs bienvenus, le matos est sur le FTP.
    TMTC La Vieille
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  2. #512
    Désolé pour ce soir, j'étais plus fatigué que je le pensais du para et j'ai complètement tunnelé .

  3. #513
    Citation Envoyé par 7Setch Voir le message
    TMTC La Vieille
    Tu Montres Ton Cul
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  4. #514
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message


    Tu Montres Ton Cul
    Oué montre-nous donc ton auguste fessier !


    Sinon, non : "Toi Même Tu Sais" (toa mem tu c).

    Monde de merde.
    Sacrebleu !
    La rouquinitude : thegingers.fr

  5. #515
    Citation Envoyé par 7Setch Voir le message
    TMTC La Vieille
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  6. #516
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Citation Envoyé par 7Setch Voir le message
    TMTC La Vieille


    Tu Montres Ton Cul
    Quand deux générations se rencontrent....

    EDIT: je dois être tout aussi vieux, j'avais pas compris....

  7. #517
    Punaise ça se dégrade !!!!

    Pardon je voulais dire : PCSD !!!!!!
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  8. #518
    Même avec la traduction, je comprends rien… (MALTJCR)
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  9. #519
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Même avec la traduction, je comprends rien… (MALTJCR)
    Tu peux traduire par "Tu vois de quoi je parle".

  10. #520

  11. #521
    merci pour ces jolis Screenshots Aku
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  12. #522

  13. #523
    Pour info, le serveur est down. J'ai voulu faire spawner un cruise missile guidable sur le VTS, et le serveur n'a pas apparemment pas apprécié.
    Si jamais un admin passe dans les parages..

  14. #524
    Citation Envoyé par RandomPeon Voir le message
    Pour info, le serveur est down. J'ai voulu faire spawner un cruise missile guidable sur le VTS, et le serveur n'a pas apparemment pas apprécié.
    Si jamais un admin passe dans les parages..
    Fait

  15. #525
    Rhhaaa, le temps de reboot, tout le monde avait quitté le TS et le serveur...

    Bon, mission bien sympa Sparfell, avec un briefing réaliste (ie qui ne donne pas toutes les billes). Merci à tous pour la soirée.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  16. #526
    Salut les grèces,

    Comme certains de mes camarades de conflit (Weldrid et Zedo), j'aimerais vous rejoindre, si vous acceptez les mélanges de canards. Ça fait plusieurs semaines que je regarde vos videos, docs et posts du fofo (plein de bonnes choses !!!)... Hé oui, de l'attente nait le désir, et, à mon âge (non quand même pas aussi canonique que Weldrid :-)), ça peut mettre du temps. Attention, pas d'interprétation licencieuse, sinon je vous présente ma femme pour un ferme démenti. Quoi que non... Je veux dire pour ma femme.

    Bref. Concernant Arma, médiocre dans à peu près tout, bon par exception, mon attitude reste souvent assez rantanplanesque in game, malgré une intelligence foudroyante qui m'a valu, IRL, une position sociale enviée, en plus d'une femme dont la gentillesse n'a d'égale que la beauté de la carrosserie de la calandre au hayon.

    A part la diarrhée scripturale (graphorrhée, en termes psychiatriques, l'orthographe graphorée étant tolérée), je pratique la désinformation par goût de l'absurde et du comique. Mais aussi : j'aime beaucoup chercher, documenter, transmettre, etc.
    Mon dernier kif est l'artillerie, façon manuelle. J'ai eu la chance de pouvoir échanger avec Koj et nous avons pas mal avancé sur le sujet : pas sur quelle touche appuyer, mais bien comment faire les triangulations, des transmissions d'info, etc., avec grosso modo une bite, un couteau et un gdoc.

    Vala vala. J'ai installé le pack de mods, je fais regarder ça tranquillou. Si vous dites "OUI", vous saurez à quoi vous vous engagez :-)
    Sinon, je sais aussi faire court, quand je suis pressé. Mais là, je suis en congés.
    Venez faire un tour sur le site web de Grèce de Canards - Wiki Arma 3 francophone - Toujours, se lever. Toujours, mettre un pied devant l'autre et continuer à marcher : c'est notre devoir de vivant envers les morts.

  17. #527
    Bienvenue tanin. Je crois déjà savoir avec qui tu risques de t'entendre.

    Enfin un homme qui assume de manière décomplexée son amour pour la carrosserie de sa femme mais également sa passion pour le travail manuel d'artillerie. Je dis bravo. Par contre avec Koj ... bon chacun son truc je juge pas heh



    ---------- Post added at 10h45 ---------- Previous post was at 10h37 ----------

    A propos de ACRE, si jamais ça intéresse les admins :

    The following is NOT a issue, and is a FEATURE in ACRE2: ACRE simulates half-duplex radio communications as the real radios in real life do, and this may take new users a while to get used to. Half-duplex communications means only a single person can transmit at the same time, on the same radio net. The API provides the ability for communities to switch to full duplex if they require it.

    http://forums.bistudio.com/showthrea...Stable-Release

  18. #528
    Akuseru, dis-donc, ton avatar, ce serait pas du mcbess, par hasard ?
    Venez faire un tour sur le site web de Grèce de Canards - Wiki Arma 3 francophone - Toujours, se lever. Toujours, mettre un pied devant l'autre et continuer à marcher : c'est notre devoir de vivant envers les morts.

  19. #529

  20. #530
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Qui le demande ?
    De toute façon, son tél. est affiché sur sa boutique . Je suis assez client du steak rock. Pas mon cardiologue, par contre.
    Venez faire un tour sur le site web de Grèce de Canards - Wiki Arma 3 francophone - Toujours, se lever. Toujours, mettre un pied devant l'autre et continuer à marcher : c'est notre devoir de vivant envers les morts.

  21. #531
    Citation Envoyé par tanin69 Voir le message
    Salut les grèces,

    Comme certains de mes camarades de conflit (Weldrid et Zedo), j'aimerais vous rejoindre, si vous acceptez les mélanges de canards. Ça fait plusieurs semaines que je regarde vos videos, docs et posts du fofo (plein de bonnes choses !!!)... Hé oui, de l'attente nait le désir, et, à mon âge (non quand même pas aussi canonique que Weldrid :-)), ça peut mettre du temps. Attention, pas d'interprétation licencieuse, sinon je vous présente ma femme pour un ferme démenti. Quoi que non... Je veux dire pour ma femme.

    Bref. Concernant Arma, médiocre dans à peu près tout, bon par exception, mon attitude reste souvent assez rantanplanesque in game, malgré une intelligence foudroyante qui m'a valu, IRL, une position sociale enviée, en plus d'une femme dont la gentillesse n'a d'égale que la beauté de la carrosserie de la calandre au hayon.

    A part la diarrhée scripturale (graphorrhée, en termes psychiatriques, l'orthographe graphorée étant tolérée), je pratique la désinformation par goût de l'absurde et du comique. Mais aussi : j'aime beaucoup chercher, documenter, transmettre, etc.
    Mon dernier kif est l'artillerie, façon manuelle. J'ai eu la chance de pouvoir échanger avec Koj et nous avons pas mal avancé sur le sujet : pas sur quelle touche appuyer, mais bien comment faire les triangulations, des transmissions d'info, etc., avec grosso modo une bite, un couteau et un gdoc.

    Vala vala. J'ai installé le pack de mods, je fais regarder ça tranquillou. Si vous dites "OUI", vous saurez à quoi vous vous engagez :-)
    Sinon, je sais aussi faire court, quand je suis pressé. Mais là, je suis en congés.
    Salut, n'oublie pas de passer 1h en avance avant ta première partie pour subir la petite formation d'usage.
    J'ai vu que tu t'étais inscrit sur le forum privé, ne soit pas étonné si ton inscription n'est pas validée tout de suite, on attend juste que tu joues et rejoues avec nous.
    @Fuckball : ben idem, j'ai vu que tu étais inscrit depuis un certain temps. Hésite pas à venir jouer avec nous si tu le souhaite.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  22. #532
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Salut, n'oublie pas de passer 1h en avance avant ta première partie pour subir la petite formation d'usage.
    Oki ! C'est quand la prochaine ? Mercredi ? Ou avez-vous prévu qque chose ce soir ?
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    J'ai vu que tu t'étais inscrit sur le forum privé, ne soit pas étonné si ton inscription n'est pas validée tout de suite, on attend juste que tu joues et rejoues avec nous.
    pas de problème, c'est ma curiosité maladive.
    Venez faire un tour sur le site web de Grèce de Canards - Wiki Arma 3 francophone - Toujours, se lever. Toujours, mettre un pied devant l'autre et continuer à marcher : c'est notre devoir de vivant envers les morts.

  23. #533
    Hello tanin et bienvenue

    Tu peux passer ce soir si tu veux, on est toujours qqs-uns sur TS, pas besoin d'attendre mercredi ni d'envoyer une lettre recommandée avec AR à un formateur attitré pour suivre une formation

  24. #534
    De toute façon la formation c'est simple, suffit d'apprendre à courir entre les balles. Et à faire medic pour pouvoir se soigner tout le temps .

  25. #535
    Evite de laisser Weldrid t'enseigner l'orientation ou on ne vous reverra jamais

  26. #536
    Citation Envoyé par RandomPeon Voir le message
    Evite de laisser Weldrid t'enseigner l'orientation ou on ne vous reverra jamais
    C'est marrant que tu parles de ça... Jette un oeil au Gdoc de ma signature sur l'onglet "scénarios pédagogiques"... On n'est jamais si bien servi que par soi-même :-). Pour les formateurs intéressés, j'ai le scenario pédagogique détaillé sur un autre doc, histoire d'éviter le spoil pour les candidats.
    Venez faire un tour sur le site web de Grèce de Canards - Wiki Arma 3 francophone - Toujours, se lever. Toujours, mettre un pied devant l'autre et continuer à marcher : c'est notre devoir de vivant envers les morts.

  27. #537
    Citation Envoyé par tanin69 Voir le message
    C'est marrant que tu parles de ça... Jette un oeil au Gdoc de ma signature sur l'onglet "scénarios pédagogiques"... On n'est jamais si bien servi que par soi-même :-). Pour les formateurs intéressés, j'ai le scenario pédagogique détaillé sur un autre doc, histoire d'éviter le spoil pour les candidats.
    Hum, ça m'intéresse grandement pour une prochaine soirée formation/entraînement !
    Statistiques des parties : http://62.210.131.115:8080/GDCStats/

  28. #538
    Citation Envoyé par Mysteryjuju Voir le message
    Hum, ça m'intéresse grandement pour une prochaine soirée formation/entraînement !
    Si c'est en tant que formateur, je peux t'envoyer le lien par MP... Mais peut-être est-ce en tant qu'accroc du GPS ? Dans ce cas, il faudra qu'un formateur puisse prendre en main le scenario pédagogique, sachant que je suis à sa dispo le cas échéant. Bon, je ne suis pas encore formé dans la commu, je vais quand même rester tranquille un peu, hein ?
    Venez faire un tour sur le site web de Grèce de Canards - Wiki Arma 3 francophone - Toujours, se lever. Toujours, mettre un pied devant l'autre et continuer à marcher : c'est notre devoir de vivant envers les morts.

  29. #539
    En tant que formateur
    Je voulais faire une soirée entraînement sur l'orientation et l'observation, mais j'ai jamais pris le temps de concrétiser l'idée. Donc si tu as des docs relatifs à tout ça, je suis intéressé pour voir ce qu'il est possible de faire.
    Statistiques des parties : http://62.210.131.115:8080/GDCStats/

  30. #540
    Citation Envoyé par RandomPeon Voir le message
    Evite de laisser Weldrid t'enseigner l'orientation ou on ne vous reverra jamais
    Ah, je vois, ma réputation est faite ^^

    Au fait, merci pour le MP tanin, mais je ne m'appelle pas fermi....

Page 18 sur 225 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •