Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 225 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 6742
  1. #451
    Une sympathique 3ème mission, Cache Cash sur Dariyah de nuit. 0 mort. Vu comment s'est déroulée la mission, c'est un miracle.

    Statistiques des parties : http://62.210.131.115:8080/GDCStats/

  2. #452
    Salut à tous, serait il possible d'avoir une formation avant la partie de ce soir ?
    J'ai pas mal joué à ArmA II mais je débute en ArmA III (mon PC n'était pas assez costaud jusqu'à maintenant pour y jouer...)

    Tenez moi au jus

  3. #453
    Salut gumboyaya,

    Je te conseillerais de passer sur le TS vers 20H ce soir. Un samedi soir tu devrais pouvoir trouver quelqu'un de présent pour t'expliquer le fonctionnement
    Installe les mods nécessaires pour jouer sur le serveur avant de venir

    A bientôt sur le serveur.

  4. #454
    Salut à toi Gumboyaya ! ;=

    ------

    Private joke : Je sens que Dunko va sortir une vanne à la "Doudou, tu bois quoi ?"
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  5. #455
    Salut gumboyaya!
    Si tu veux vérifier que tes mods fonctionnent, je serais sur le TS toute l'aprem.

    Et sinon, j'ai besoin de 5 personnes pour tester le prototype d'une mission un peu exotique sur laquelle je travaille et avoir du feedback. Au cas où vous ne savez pas quoi faire cette aprem

  6. #456
    les jeux de mots tomberont forcement. Cest inéluctable ;-)

    Sinon, une petite parenthèse sur la flopée de nouveau qui est arrivé durant le mois (ou un peu plus) : jsuis ravi. Ca bouge, ca joue, ca rigole, ca écoute, ca bricole bien (pour les éditeurs). Pas de kéké, pas de supers héros, pas de relous.
    Bref, ca fait plaisir et je trouve l'ambiance bien bonne en ce moment.

    Ps : je fais des compliments une fois tout les dix ans. Gardez ce message et encadrez le.

  7. #457
    Du coup ça donne envie de faire des missions !!!! Avec des bugs.... sorry et merci à Sparfell pour ses petites lignes qui servent à vérifier les loadouts.

    Je passe pas mal de temps sur les missions et du coup après plusieurs heures, j'oublie des trucs ou je laisse traîner des erreurs. Désolé pour ses petits désagréments, un peu récurant en ce moment, c'est chiant et je dois souligner la correction de tous les joueurs qui pourraient râler lourdement et ne le font pas ! Merci.

    J'ai une mission en préparation, voici en avant première quelques lignes sur le contexte :

    A lire avec l'accent corse !

    "Bonsoir, je me présente Jean Michel Paoli de la famille Paoli, du clan des Paoli. J’habite sur cette île depuis ma naissance et ma famille y vit depuis 12 générations : cette île c’est ma vie, mon sang et l’âme de ma famille ! J’ai 2 frères Tony Paoli et Pascal Paoli et tout trois nous faisons partis de la branche radicale du mouvement FNLA : Front Nationaliste de Libération d’Altis !
    L’année dernière, des frères d’armes et un oncle à moi, ont fait péter une tour solaire dans une usine près de Zaros, au sud-ouest de l’île. Durant cette opération, plusieurs d’entre eux sont morts et surtout mon oncle Batiste Paoli qu’on appelait Ocatarinatchitchi.
    Aujourd’hui, je crie vengeance ! Je sais que ce soir-là, ils ont été vendu par un sac à merde du nom de Marco Venturi… et que c’est pour ça que mon oncle à était assassiné dans sa propre maison… et ben ce soir, au petit Marco, on va lui régler son compte ! Fallait pas toucher au clan Paoli !
    Et puis on va s’occuper de quelqu’un d’autre… un journaliste parisien qui se croit tout permis ! Il a écrit plusieurs articles sur la famille Paoli, comme quoi c’était une équipe de bras cassé qui avait fait le coup de la tour solaire avec même pas l’accent d’Altis ! Il a même dit qu’un d’entre eux était saoul et c’était tué tout seul en tombant contre un mur. Il a aussi dit que le petit Naad était tombé la tête la première dans 10 cm d’eau… Putain c’est même pas VRAI ! Il y en avait 15 de centimètres !
    Ce soir tout va se payer, croyez-moi ! Parole de Paoli !
    "
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  8. #458
    Désolé de pas trop jouer avec vous récemment, j'ai même pas une bonne excuse sauf des soirées rigolotes et des repas qui durent jusqu'à 21h30 en général (au minimum ).

  9. #459
    Welcome Gumbo Ya Ya

    Un excellent plat au passage et facile à faire pour ceux qui ne connaissent pas!!!

    http://www.marthastewart.com/942820/...o-ya-ya#942820


    Photographie de la 3ème missions après deux précédente qui fut un échec xD

    Accueil sur la mission, plus d'hélico encore la faute de Mysteryjuju boum boum !





    Mysteryjuju qui a cassé mon hélico snif lol






    Citation Envoyé par Dunko Voir le message
    les jeux de mots tomberont forcement. Cest inéluctable ;-)

    Sinon, une petite parenthèse sur la flopée de nouveau qui est arrivé durant le mois (ou un peu plus) : jsuis ravi. Ca bouge, ca joue, ca rigole, ca écoute, ca bricole bien (pour les éditeurs). Pas de kéké, pas de supers héros, pas de relous.
    Bref, ca fait plaisir et je trouve l'ambiance bien bonne en ce moment.

    Ps : je fais des compliments une fois tout les dix ans. Gardez ce message et encadrez le.
    Dernière modification par Sylvain35 ; 09/05/2015 à 16h42.
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  10. #460
    J'ai eu un souci de DL des fichiers d'addons du coup c'est mort pour moi ce soir, je n'aurai pas le temps de tout re-DL d'ici 2h :/

  11. #461
    Salut

    Quel genre de souci ?

  12. #462
    gumbo ! sa fait un bail, sa fait plaisir, dommage pour ce soir, ont espère te voir bientôt

  13. #463
    Erreur 550 lors de la connexion, IP bannie il semblerait. J'ai lancé 3 téléchargements de fichiers en même temps, c'était peut être trop..?

    @stoofer hey carrément ça fait plaisir, reprise bientôt une fois que j'aurai résolu tout ça !

  14. #464
    J'ai lancé 3 téléchargements de fichiers en même temps
    Je ne pense pas, je l'ai déjà fait et aucun souci...

  15. #465


    En ce moment la nuit de minuit à 4h du matin, c'est les nocturnes Grèce avec Sylvain. N'hésitez pas

    Sinon, quelqu'un connait l'auteur de la mission Ghosts sur Altis? On a bien aimé mais elle était truffée de bugs car incompatible avec TFAR/AGM. Je veux bien la retaper pour la rendre compatible, car elle est plutôt cool

  16. #466
    Citation Envoyé par gumboyaya Voir le message
    Erreur 550 lors de la connexion, IP bannie il semblerait. J'ai lancé 3 téléchargements de fichiers en même temps, c'était peut être trop..?
    Il semblerait que tu te trompes de login une fois sur deux et que tu changes de type d'identification à chaque fois.
    Créé toi un profil dans Filezilla et tiens y toi.

  17. #467
    Citation Envoyé par RandomPeon Voir le message
    quelqu'un connait l'auteur de la mission Ghosts sur Altis?
    C'est de Poudjik (si c'est celle-là) !

  18. #468
    J'avais oublier de mettre la belle pose de notre chef Aku qui ne voulait pas mourir avec nous hier



    Citation Envoyé par RandomPeon Voir le message
    http://woodpecker.fr/grece.png

    En ce moment la nuit de minuit à 4h du matin, c'est les nocturnes Grèce avec Sylvain. N'hésitez pas

    Sinon, quelqu'un connait l'auteur de la mission Ghosts sur Altis? On a bien aimé mais elle était truffée de bugs car incompatible avec TFAR/AGM. Je veux bien la retaper pour la rendre compatible, car elle est plutôt cool
    Oui on rigole bien, mais ça serai encore mieux à plusieurs xD
    Je confirme, si on peut la mettre à jour, cela serait vraiment sympathique de la jouer dans de bonne condition.

    Hier c'était la mission flipper le dauphin , on n'avait pas de radio sous marine

    Sinon trouver l'erreur avec Random , Il m'étonne ce soldat, il fait de ces choses xD


    Citation Envoyé par Tony Larsen Voir le message
    C'est de Poudjik (si c'est celle-là) !
    Merci Tony pour l'info
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  19. #469
    Ha, ben je suis pas le seul à aimer les missions de Poudjik ! Faudrait créer un club d'ailleurs.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  20. #470
    Moi ça me va, je vote pour et Random aussi je pense xD

    La Vieille président du club Poudjik !
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  21. #471
    Pour info, c'est fini, la version modifiée est sur le FTP, et j'ai fais un ticket. A tester!

  22. #472
    pinaise !! J'en est profité pour regarder un episode de "Bienvenue en enfer" et qu'est-ce que j'aurais aimé y être !!!

  23. #473
    Pièce jointe 9784

    contrôle de police à la russe :P

  24. #474
    Ola cabrones !



    Comment ça va les gens ? Ça doit faire un bon gros moment que je n'ai pas montré le bout de mon bec, et je lis avec plaisir et délectation que le groupuscule stakhanoviste n'a pas baisé les bras et qu'il s'est trouvé renforcé de plusieurs braves qui ne demandent qu'à braver ! De mon côté la vie suit son cours, j'ai mon propre appart' depuis quelques temps (woohoo, santé !), le chômage c'est d'la balle, et je pense à partir lécher des stalagmites au Québec d'ici 1 an.


    Du coup, j'ai lu le topic en diagonale (mais une diagonale ++ hein !) et j'ai cru comprendre qu'ArmA II c'était fini (ventre-saint-gris ! j'en verse une larmichette nostalgique) et que vous ne jouiez plus que sur le III (trois (3)). Correc' ?


    Je me suis permis de me log sur le FTP grâce à une backdoor que j'ai découvert parce que je suis quand même un champion , pis j'ai sauvagement DL tous les mods qui se prélassaient par là.


    La suite vous vous en doutez, c'est ma pogne qui vous demande si il est possible de passer vous rejoindre un de ces quatre (je pensais à Mercredi vu le planning), histoire de me reprendre un boot camp (et des boots tout court) dans la tronche.


    J'imagine que la réponse sera positive, mais j'aime bien donner à La Vieille la possibilité de me dire non, huhu. Bisou La Vieille, je parle toujours autant je crois, désolé.


    A bientôt !


    PS : Tudieu, ça fait tellement de temps que j'étions point venu r'nifler dans le coin² qu'un deuxième topic est né !
    PSS (godwin!) : PAVE CAESAR ! PAVETORI TE SALUTANTE !
    Sacrebleu !
    La rouquinitude : thegingers.fr

  25. #475
    Non.

    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  26. #476
    Hier soir, après la première partie, on a essayé ma mission de search and rescue : Où Est Charlie, sur Altis, pour 5 à 9 joueurs.

    Une unité de 5 soldats + un équipage d'hélicoptère en Hellcat doivent se coordonner pour retrouver et ramener Charlie, deux pilotes perdus quelque part, suite à un crash, entourés de patrouilles ennemies.
    Le site du crash change à chaque partie.

    L'idée était de proposer une alternative à Cache Cash, avec une mission rejouable pour moins de 10 joueurs.
    Dans notre cas hier, la partie a duré 22 minutes, mais je pense que cela dépend de l'endroit du crash, de la situation, et des joueurs.

    J'ai vraiment envie de rendre ce truc bien, donc si jamais vous la jouez, n'hésitez pas à me faire du feedback sur comment ça s'est passé et les éventuelles améliorations que vous jugerez utiles :-)
    Il y a déjà une v2 déposée sur le FTP (qui rajoute entre autres le spawn aléatoire).

    La fin du sauvetage de Warzen :
    Dernière modification par RandomPeon ; 12/05/2015 à 11h41.

  27. #477
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Non.

    Hahaha sacripant !
    Sacrebleu !
    La rouquinitude : thegingers.fr

  28. #478
    Des MM pour me dire comment on fait spawner une ia menotter en entrant un truc dans l'init de celle ci svp ?
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  29. #479
    Mmmmmh, j'suis en train de tripatouiller les mods pour vous rejoindre ce soir mais vu que j'ai tout pris et qu'il y a plein de dossiers, je me pose des questions :

    1- Dans le dossier de l'add-on "@XXXX", je trouve un "dossier "Keys", je dois en copier le contenu dans mon dossier "Keys" qui se trouve à la racine de mon dossier "Arma 3" ? (ou bien ça concerne uniquement le serveur si je me souviens bien ?)

    2- ACRE ou TaskForce ? (A l'époque, sur Arma 2, on utilisait ACRE.)

    3- Dans le cas de TaskForce, j'ai le dossier "@xxxx" et un dossier userconfig, je copie ce dernier à la racine d'Arma 3, ou je n'y touche pas ?

    4- Sachant que je souhaite re-recevoir l'illumination la formation, et que j'ai ces questions avec les mods et que j'aurai sans doute d'autres questions concernant les mods/autres, je me pointe à 20H dernier délai (sauf réponse indiquant une autre heure, je me connecterai à ce moment) ?

    5- "Skippy_Roster" kèsseucé ?

    PS : La mission Search & Rescue de RandomPeon a l'air trèèèès sympa.

    Edit : typo.
    Sacrebleu !
    La rouquinitude : thegingers.fr

  30. #480
    Dans le dossier de l'add-on "@XXXX", je trouve un "dossier "Keys", je dois en copier le contenu dans mon dossier "Keys" qui se trouve à la racine de mon dossier "Arma 3" ? (ou bien ça concerne uniquement le serveur si je me souviens bien ?)
    Pas besoin de déplacer le Keys, à ma connaissance.

    ACRE ou TaskForce ? (A l'époque, sur Arma 2, on utilisait ACRE.)
    TaskForce

    Dans le cas de TaskForce, j'ai le dossier "@xxxx" et un dossier userconfig, je copie ce dernier à la racine d'Arma 3, ou je n'y touche pas ?
    Yup, à la racine d'Arma!

    "Skippy_Roster" kèsseucé ?
    http://www.armaholic.com/page.php?id=26553 -> Uniquement pour les MM je crois.

    La mission de Search & Rescue de RandomPeon a l'air trèèèès sympa
    La dernière version fonctionne (enfin!) \o/

Page 16 sur 225 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •