Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 225 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 6742
  1. #421
    J'ai vu que vous aviez fait un chaudron. Pas de crash? ce fut cool?

  2. #422
    Pas de crash, et on s'est pris une jolie branlée !
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  3. #423
    Oui, on s'est bien fait encerclé dans les bois comme il faut

  4. #424
    Elle était vraiment sympas ta mission Dunko d'hier soir, mais on a prit troppppppp cher! on est tous mort sur l'objectif du transfo, même pas pu détruire le radar, entre les lances grenades et les grenades à mains des IA.... du vrai combat au corps à corps, dommage qu'il n'y a pas de baïonnette sur arma car la, on avait de quoi s'amuser xD
    Désoler pour les deux morts dans le hangar, j'avais pas vu le petit campeur en haut. Pas mal la grenade qu'on sait manger à la fin..... radical
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  5. #425
    Oki, merci pour le feedback. :-)

    Bilan : pas de Vcom driving, pas de crash.

  6. #426
    Citation Envoyé par Sylvain35 Voir le message
    Désoler pour les deux morts dans le hangar, j'avais pas vu le petit campeur en haut.
    Le rush dans le hangar, ça puait le putois à 500 bornes
    Très sympa la mission sinon!

  7. #427
    Pour ceux qui veulent jouer ce soir, vous pointez pas 10 minutes avant si vous avez une connexion en bois, il y a une maj de 1 Go.

  8. #428
    je dl toujours plein de trucs pour A3 mais je trouve jamais le moindre changelog. C'est trouvable quelque part?

    EDIT : j'ai rien dis. j'ai trouvé

    http://dev.arma3.com/post/sitrep-00104

  9. #429
    Citation Envoyé par Dunko Voir le message
    je dl toujours plein de trucs pour A3 mais je trouve jamais le moindre changelog. C'est trouvable quelque part?

    EDIT : j'ai rien dis. j'ai trouvé

    http://dev.arma3.com/post/sitrep-00104
    C'est un sitrep du 29 avril, pas un patch. Les changelogs sont dans les spotreps (et le dernier date du 16 avril...)

    ---------- Post added at 20h06 ---------- Previous post was at 20h01 ----------

    enfin publié:
    http://dev.arma3.com/post/spotrep-00042
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  10. #430
    oui c'est bien ce qui m'a semblé en le lisant que cela n'avait rien a voir ou presque (ca parle d'arma quand même non?). je pensais que personne le remarquerai ici.

    Du coup, je continue a dl des patchs dont je n'ai aucunes idées de ce qu'ils font...

  11. #431
    Mais non Dunko, j'ai mis le lien dans mon post d'avant avec le long changelog.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  12. #432
    De quoi vous parlez les gas ? j'y pipe que dalle !!!!!
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  13. #433
    Du correctif 1.44 d'Arma 3.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  14. #434
    Pour ceux que ça intéresse je viens de mettre en partage la vidéo de la mission d'hier soir vue du côté sniper


  15. #435
    merci xD
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  16. #436
    Et la voici du côté plongeurs!
    Mon premier contact avec Windows Movie Maker pour passer plus rapidement les longues phases de marche accroupie en palmes :-)


  17. #437
    Citation Envoyé par RandomPeon Voir le message
    Windows Movie Maker
    Vraiment? j'arrive pas a m'en servir. Faudra que tu me fasse une formation^^

    Edit : jsuis ton premier abonné. Vive moi!

  18. #438
    Pas de soucis, hésite pas à me demander un soir quand tu es dispo :-)

  19. #439
    Alors moi quand je l'utilisais (avant que mon DD ne rende l'âme) j'avais un sale décalage entre le son et l'image de la vidéo et le son de mon micro (avec un rendu du genre je répond aux questions 3 secondes avant qu'elles soient posées).

    J'arrivais pas à savoir d'où ça venait... Ça t'arrive toi ?
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  20. #440
    Citation Envoyé par 7Setch Voir le message
    Ça t'arrive toi ?
    Nop. Mais je n'utilise pas Movie Maker pour la capture, juste pour retravailler la vidéo par après.

  21. #441
    Pareil random. Pour la capture j'utilise shadowplay (qui marche plutôt bien).

    Mon soucis c'est que média player veut me convertir ce que je film en je sais pas quoi pour pouvoir monter le tout. Et ca prend des plombes.... mais des plombes...

  22. #442
    Ramdom tu utilises quel logiciel pour tes captures ?

    ---------- Post added at 18h45 ---------- Previous post was at 18h33 ----------

    Pour Shadowplay il faut 20Go de libres sur le disque comme j'ai un SSD, j'ai plus assez de place. Peut-on l'installer sur un autre disque ?

    ---------- Post added at 19h13 ---------- Previous post was at 18h45 ----------

    Dans la mission de hier soir "la traque", les 2 canards qui jouaient reco, pouvaient vous me dire quel était le problème au niveau des lunettes de snip ?
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  23. #443
    Sardo, pour ta deuxième question, tu peux définir dans les parametres de Shadowplpay le dossier d'enregistrement et le dossier Temp (avant d'enregistrer).
    Tu peux les definir sur un autre disque et rien ne t'empêche de te créer un dossier "Temp" où tu veux.

    Par exemple, pour ma part, j'ai défini un dossier "rec_arma3" dans lequel j'ai ajouter un dossier "Temp", sur un autre disque. Plus qu'à placer les chemins vers ces 2 dossiers dans les params ShadowPlay et c'est bon

  24. #444
    Citation Envoyé par Harfan Voir le message
    Ramdom tu utilises quel logiciel pour tes captures ?
    AMD Gaming Evolved. L'équivalent AMD de ShadowPlay. Mais je préfère ShadowPlay, perso..

  25. #445
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    En ce moment j'en ai un peu marre de TFAR et ACRE me fait vraiment de l'oeil (ou plutôt de l'oreille).
    Pourquoi ne pas le mettre sur le serveur dans ce cas ?
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  26. #446
    ANNONCE / INFO


    Le Futur

    Il est clair que nous n'y passerons pas tout de suite. La transition se fera certainement en même temps que pour AGM -> ACE
    L'idée était de faire un seul et même changement de cap groupé

    ---------- Post added at 13h13 ---------- Previous post was at 12h51 ----------

    RAJOUT:

    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    En ce moment j'en ai un peu marre de TFAR et ACRE me fait vraiment de l'oeil (ou plutôt de l'oreille).
    Ceci étant, je partage le sentiment. Depuis que j'ai gouté à ACRE, la spatialisation de TFR me semble à chier....

  27. #447
    Citation Envoyé par Harfan Voir le message
    Dans la mission de hier soir "la traque", les 2 canards qui jouaient reco, pouvaient vous me dire quel était le problème au niveau des lunettes de snip ?
    Ah mince oui, j'avais complètement oublié...

    Alors le squad leader avais un PSO-1M2 (viseur grossissant) sur l'arme et un PK-AS (viseur non-grossissant) dans le gilet et le sniper un PN93-1 (viseur nocturne grossissant) sur l'arme et un PK-AS dans le gilet.
    Résultat j'ai filé mon PSO-1M2 à Wilco et je suis resté à l'iron sight (par ce que je suis pas un grand fan des optiques non-grossissantes russes) et tout c'est passé pour le mieux.

    PS: Je suis le seul à avoir eu une MàJ de 10 GB !!! sur ArmA III ?
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  28. #448

  29. #449
    @ 7Setch : La MAJ date de quelques jours déjà

  30. #450
    mission survie plus rapide qu'hier ^^
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

Page 15 sur 225 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •