Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 225 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 6742
  1. #4531
    Citation Envoyé par SeigneurAo Voir le message
    La dépense est importante pour une seule formation, et j'en suis honoré, mais cela dénote vraiment un budget confortable et ne peut augurer que du meilleur pour les sorties à venir si l'attribution du paquetage est du même acabit.
    Apprête toi à déchanter rapidement, tout le budget va aux familles éplorées des figurants du camp d'en face.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  2. #4532
    Et aux formations visiblement.
    M'enfin c'est bête, il suffirait d'envoyer une petite carte de visite avec marqué "pardon aux familles toussa", on ferait des économies drastiques.

  3. #4533
    Citation Envoyé par SeigneurAo Voir le message
    J'ai été formé par l'illustre Goya.

    ...
    Pas d'inquiétude, vois le comme une belle nuit de noces entre formateur et recrue, sous la folie et l'inédit.
    Après cela, la routine, et toute cette fantaisie vécue ne sera que souvenir.
    Dernière modification par CP Dranac ; 02/11/2016 à 12h49.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  4. #4534
    Le serveur est lancé avec les addons pour le test de ce soir.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  5. #4535
    D'ailleur celà me fait pensé; qu'on le remercie jamais assez !

    Alors MERCII ♡GOYAHKA♡ !

    Ne change rien et reste comme tu es . Gros bizous toussa

  6. #4536
    Bienvenue chez nous SeigneurAo !! Vivement qu'on puisse jouer ensemble (pas ce soir pour moi, comme d'habitude avec les mercredis).
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  7. #4537
    Petite dernière question avant achat, il me faut ARMA 3, APEX, et les petits DLC ? (marksmen, truc, bidules ?)
    Vu que le jeu à l'air d'etre codé avec le cul, il vaut mieux que j'optimise et que j'installe tout ça sur mon SSD ?

  8. #4538
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Petite dernière question avant achat, il me faut ARMA 3, APEX, et les petits DLC ? (marksmen, truc, bidules ?)
    Vu que le jeu à l'air d'etre codé avec le cul, il vaut mieux que j'optimise et que j'installe tout ça sur mon SSD ?
    Il te faut ArmA3 et APEX, les petits DLC ne sont pas nécessaires.
    Pour le SSD je ne saurais pas te dire. Je crois que certains installent le jeu sur SSD mais je ne sais pas si le gain est conséquent.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  9. #4539
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Petite dernière question avant achat, il me faut ARMA 3, APEX, et les petits DLC ? (marksmen, truc, bidules ?)
    Vu que le jeu à l'air d'etre codé avec le cul, il vaut mieux que j'optimise et que j'installe tout ça sur mon SSD ?
    Arma 3 + Apex.
    Sur SSD, les temps de chargement ne seront quelque peu plus rapide, c'est très mineure.

    edit : ha bha Sparfell m'a devancé.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  10. #4540
    D'accord en jeu, une fois la map chargé ça n'a pas d'impact sur les performances ?
    Merci pour vos réponses, c'est partie pour le claquage de tunes !

  11. #4541
    À mon avis le bottleneck c'est le cpu et la ram, pas spécialement le disque dur.
    Mais je laisserai les experts se prononcer.

  12. #4542
    Tanao est gourmande en ressource, mais pas de panique tout va bien se passer hein !
    Ma chaîne : Goyahka TV SHOW / Discord GDC : Venez parler avec Nous / Nos statistiques : GDCSTATS

  13. #4543
    Chut ! Op. Silence



    Cache Cash toi RACS





    Pool de missions prévues pour le Samedi 05 :

    CPC-CO[10]-above_tonos


    CPC-CO[17]-oli_mullet_bridgehead


    CPC-CO[16]-GolfDeMalden_I-Terre_Inconnue
    Dernière modification par CP Dranac ; 03/11/2016 à 01h41.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  14. #4544
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Petite dernière question avant achat, il me faut ARMA 3, APEX, et les petits DLC ? (marksmen, truc, bidules ?)
    Vu que le jeu à l'air d'etre codé avec le cul, il vaut mieux que j'optimise et que j'installe tout ça sur mon SSD ?
    Si tu mets Arma sur SSD, alors il te faudra également y mettre les mods, sinon c'est pas utile. C'est ce que personnellement j'ai fait et le gain, s'il est réel et appréciable, ne se sent qu'au chargement et n'impacte en aucun cas les performance du jeu en lui même. C'est une optimisation de bourgeois quoi

    Et féloches pour ton achat, c'est courageux
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  15. #4545
    Ouais je suis d'accord avec la vieille. J'avais foutu arma 3 sur mon ssd à un moment et les chargements se faisaient à la vitesse de l'éclair. Mais avec les mods (30Go ?) ça fait beaucoup trop pour sa capacité donc j'ai laissé tomber.

    Par contre du coup est ce que ça améliore pas les chargements de textures et des sons (je remarque à ce propos régulièrement (pas tout le temps non plus) des micro-freezes lorsque le jeu doit charger un nouveau son en court de jeu).

  16. #4546
    De mémoire la différence est vraiment pas spectaculaire.

  17. #4547
    Bon...on va tout remettre sur le disque normal alors, ça me libérera de la place pour, euh....pour au cas où

    Sinon, j'en profite pour signaler que je serai là ce soir pour formation si y a qqn de dispo pour ça.

  18. #4548
    Merci de vos réponses, j'ai plus trop de place sur mon SSD à cause de moult autres jeux en stand by. J'ai acheté et tout download, j'en suis au téléchargement de vos mods sur votre HTP.

    Et j'ai aussi réussi à ambiancé un pote qui a déjà jouer sur certain serveurs ARMA.

  19. #4549

  20. #4550
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Très bien ramenez du monde, on a besoin d'éclaireurs en mission

    Just kidding
    "Eclaireur" c'est pas le mot gentil pour dire "appât" ?

  21. #4551

  22. #4552
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Merde ! Ils sont plus futés que les précédents
    Si les précédents avaient été plus futés, vous n'auriez pas besoin de recruter...

  23. #4553
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Bon...on va tout remettre sur le disque normal alors, ça me libérera de la place pour, euh....pour au cas où

    Sinon, j'en profite pour signaler que je serai là ce soir pour formation si y a qqn de dispo pour ça.
    Je peux me débrouiller pour être présent.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  24. #4554
    Perso j'aurais tout juste finis de télécharger tout les mods, faudra que je les install et que je test tout ça tout seul avant pour voir comment ça tourne. Et puis j'ai jamais joué à ARMA alors faut quand meme que je pige quelques boutons.

  25. #4555

  26. #4556

  27. #4557
    Et voilà, formation effectuée

    - - - Mise à jour - - -

    Bon je déconne. Faut pas s'inquiéter pendant la formation tout est expliqué depuis les bases si c'est nécessaire (vérification des mods, comment se déplacer, etc).

  28. #4558
    Merci Aku !

  29. #4559
    Ce qui me fait le plus rire avec l'image que j'ai linkée, c'est qu'il y a 1500 combinaisons de touches à retenir, mais qu'ils ont quand même fait un petit schéma en haut pour savoir comment découper au cas où on serait des gros teubés

  30. #4560
    En même temps, moi et les travaux manuels...j'suis un cérébral moi

Page 152 sur 225 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •