Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 225 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 6742
  1. #4501
    Citation Envoyé par Mysteryjuju Voir le message
    Un petit doodle a été mis en place pour synthétiser les infos : http://doodle.com/poll/qvcwrqss6qhv6up2#table

    Merci d'avance
    J'ai pas compris, j'ai téléchargé tous les mods de la liste, faut faire quoi après ?















    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  2. #4502
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    J'ai pas compris, j'ai téléchargé tous les mods de la liste, faut faire quoi après ?


    Merci
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  3. #4503
    Perso j'ai coché Dynasound même si je ne l'utilise plus (il faut attendre la prochaine version) ainsi que "Autres" car je n'ai pas vu ReColor. Et faut que je teste Bloodlust
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  4. #4504
    Citation Envoyé par willco131 Voir le message
    J'aime particulièrement le moment où la mission a failli rater grâce à un pilote qui s'y prend comme un marseillais en voiture pour se poser.
    Je te m*rde. cordialement.

    Spoiler Alert!
    Comment ça je devrais pas me sentir concerné ? Non c'est pas moi qui pilotais, et alors !?


    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    J'étais resté presque une heure le cul sur ma chaise à attendre qu'on me dise "ça y est on commence".

    Du coup, j'avais trouvé ça méga chiant...alors qu'en vous voyant, c'est l'impression contraire...
    Pour sur si tu a pas joué chez Grèce ! On est pas les même larrons ! On a pas la même méthode pour créer et jouer les mission.
    Alors oui on a rien pu faire pour les touches mais au moins, la seule heure que tu passera à attendre sur ta chaise sera pendant le briefing
    Spoiler Alert!
    ou au moment de trouver un commandant..

    Mais heureusement, le commandant dessine pleins de jolis dessins partout sur la carte en disant plein de trucs bizarres pendant ce temps, ça fait passé le temps plus vite.
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  5. #4505
    Quand Setch il parle, on comprend encore moins bien de quoi il cause après qu'il est parlé. Alors en commandant…



















    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  6. #4506
    C'est un Art très cher.
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  7. #4507
    Mayday !! on va se Crash



    Citation Envoyé par CP Dranac Voir le message
    Pool de missions prévues pour le Samedi 29 :

    CPC-CO[14]-oli_victoria_peninsule
    https://c5.staticflickr.com/9/8208/2...6704bc3a_o.jpg

    CPC-CO[16]-GolfDeMalden_I-Terre_Inconnue
    https://c5.staticflickr.com/6/5344/2...d37e522b_n.jpg

    CPC-CO[20]-Patrouille
    https://c1.staticflickr.com/9/8111/2...268bb468_n.jpg
    Je suis volontaire pour leader cette mission si ça ne dérange personne, ayant déjà préparé ma stratégie.



    À Samedi donc.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  8. #4508
    Ce qui restera de cette mission, c'est le jeu de la patate chaude perdue par moi et Warzen (qui ignorait qu'on y jouait) c'est la balle tirée par boomer dans le bras de Mystery après la photo finish, sans que ce dernier ne s'en aperçoive. C'est fort un chef !
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  9. #4509
    Enhanced Nightvision de Dslyecxi



    Assez convaincant je trouve, j'ai hâte que ça arrive dans ACE.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  10. #4510
    Oui, on en parlait il y a quelques jours, pas de relief/contraste/profondeur avec les GVN, du coup les ennemis se confondent dans la masse...

  11. #4511

  12. #4512
    Super mission hier soir, merci Random ! Et on va pouvoir la refaire encore, il reste des chemins qu'on a pas testé.
    Et bravo les gars pour avoir pu garder votre sérieux toute la mission ! On était encore tous en vie en rentrant sur la base.


    Et petit moment de panique sur la fin (avec le suicide surprise de la Vieille qui ne souhaitait pas mourir des balles du BRDM ennemi) : https://youtu.be/yEA8uFs8saw?t=7966
    Statistiques des parties : http://62.210.131.115:8080/GDCStats/

  13. #4513

  14. #4514
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Enhanced Nightvision de Dslyecxi

    Assez convaincant je trouve, j'ai hâte que ça arrive dans ACE.
    Oui ça serait chouette. Par contre ça signifiera sans doute qu'il faudra pas donner de JVN à l'IA la nuit .

  15. #4515
    Victoria : Péninsule




    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Dernière modification par CP Dranac ; 30/10/2016 à 01h30.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  16. #4516
    Des motivés pour une petite partie ce soir ? Cache cash ou autre en fonction du nombre.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  17. #4517
    Bonjour Elma,
    content que nos missions te plaisent. Si tu veux être encore plus dingue, vient donc perdre ton temps en venant les jouer avec nous plutôt qu'en les regardant !
    Carrément, si tu as Arma 3, faut pas que tu hésites. Viens sur le serveur et participe à la folie ambiante
    C'est que vous allez finir par me tenter... Grr; J'y reflechis, j'achete le jeu et je vois ça.

  18. #4518
    Dites, le guide de la 1ere page est toujours valable pour les mods?

  19. #4519
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Dites, le guide de la 1ere page est toujours valable pour les mods?
    Oui, c'est toujours bon. Ça correspond à tout ce qu'il y a dans #Essentiels sur le FTP.
    Statistiques des parties : http://62.210.131.115:8080/GDCStats/

  20. #4520
    Le jeu a l'air de marcher, sauf "push to hear" que m'a conseillé Goyakha. Sans lui, c'est ok. Par contre, je suis coincé dans le "bootcamp": y a une mission tout a debut où on arrive jusqu'à un convoi avec un mec blesse. La mon chef dit "prend mon kit et soigne le", "l'aide" me dit comment de faire mouse scroll down mais quand je fais ça le seul truc que ça affiche c'est un truc sur les distance d'affichage, je peux pas sélectionner le kit de soin...

    Edit: sans aucun mod, ça marche pas non plus, le jeu se lance mais les missions non, ça me dit que ça dépend de contenu qui n'est peut etre pas disponible (en gros) plus qu'à les activer un par un
    Dernière modification par Sylla ; 01/11/2016 à 09h55.

  21. #4521
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Le jeu a l'air de marcher, sauf "push to hear" que m'a conseillé Goyakha. Sans lui, c'est ok. Par contre, je suis coincé dans le "bootcamp": y a une mission tout a debut où on arrive jusqu'à un convoi avec un mec blesse. La mon chef dit "prend mon kit et soigne le", "l'aide" me dit comment de faire mouse scroll down mais quand je fais ça le seul truc que ça affiche c'est un truc sur les distance d'affichage, je peux pas sélectionner le kit de soin...
    Je ne te conseille pas de faire les missions solo du jeu avec tout le set de mods, celles-ci ne sont pas prévues pour fonctionner avec des mods tels que ACE (très probablement le responsable dans la situation que tu décris). Si tu veux faire ces missions dans de bonnes conditions pour te familiariser avec Arma 3, je te conseille de lancer le jeu sans aucun mod.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  22. #4522
    Ok, merci du conseil.

    Pour la "formation" ça s'organise comment?

    Edit: ok merci, je me demandais si ça prenais bcp de temps. On prend rdv un soir et c'est bon en gros? Si oui, moi y en a dispo jeudi/samedi (parce que mardi/mercredi champions league et vendredi pas là).

    @ Dunko: ça change rien, ca plante en disant que le fichier "machin truc http" n'est pas présent ( ma capture a pas marche j'en referai une plus tard si on règle pas ça lors de la formation)
    Dernière modification par Sylla ; 01/11/2016 à 09h59.

  23. #4523
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Ok, merci du conseil. Pour la "formation" ça s'organise comment?
    De préférence avant 20h00, après cet horaire on risque de pas avoir le temps si mission du soir à 21h. La formation est pour voir si les addons fonctionnent en plus de la radio. Et aussi quelque terme de langage et lire une carte.
    Ma chaîne : Goyahka TV SHOW / Discord GDC : Venez parler avec Nous / Nos statistiques : GDCSTATS

  24. #4524

  25. #4525
    @sylla j'ai eu des soucis avec le "push to hear" du FTP. Le télécharger sur armaholic a réglé ce problème.

  26. #4526
    Pas mal le panorama en jvn, très original
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  27. #4527

  28. #4528
    Annonce

    La soirée de demain, mercredi 2 novembre sera consacrée à un test de ACRE2. On jouera une mission classique mais avec la nouvelle version de ACRE2.

    Pour venir il faut :
    1/ télécharger et installer la nouvelle version de ACRE disponible sur le FTP (dossier test)
    2/ toujours sur le FTP (dossier test), télécharger l'archive nommée "New_bisign". Celle-ci contient des fichiers supplémentaires qu'il faudra coller dans les répertoires d'installation des maps concernées (les fichiers sont classés dans dossier portant le nom des maps).

    Pas de panique pour l'installation de tout ça, si vous avez un soucis, passez sur TS avant la mission pour recevoir de l'aide. Pour ceux qui ne pourraient pas venir avant 21h, on prendra 10 minutes avant la mission si besoin pour que tout le monde soit opérationnel.


    Lors de ce test, la vérification des signatures sera activée sur le serveur (plus d'explications et débat à ce sujet).
    Les mods optionnels autorisés seront :
    - CHVD
    - TAW view distance
    Tout le reste devra être désactivé.


    PS : Pour ceux ayant participé aux précédents tests, les bisign n'ont pas changé et la version de ACRE est la cpc2.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  29. #4529
    Précisions supplémentaires


    Les maps concernées par les fichiers .bisign sont : aliabad, fallujah, hazarkot, podagorsk et thirsk. Vous devez mettre les fichiers .bisign dans le dossier addons de chaque map. Le nombre de fichier .bisign à coller dans le dossier addons n'est pas le même pour chaque map, certaines peuvent en avoir un ou plus.

    Pour acre n'oubliez pas de mettre les dll acre2_win32.dll et acre2_win64.dll dans C:\Program Files\TeamSpeak 3 Client\plugins ou C:\Program Files (x86)\TeamSpeak 3 Client\plugins. Les dll sont dans @ACRE2_[cpc2]\plugin
    Ma chaîne : Goyahka TV SHOW / Discord GDC : Venez parler avec Nous / Nos statistiques : GDCSTATS

  30. #4530
    J'ai été formé par l'illustre Goya.

    J'avoue être impressionné par les moyens financiers de Grèce.
    Nous avons endommagé 3 ou 4 véhicules terrestres (parfois même volontairement en tirant dans les pneus) ainsi qu'un Hummingbird, et crashé un hélico russe dont le nom m'échappe là tout de suite.
    La dépense est importante pour une seule formation, et j'en suis honoré, mais cela dénote vraiment un budget confortable et ne peut augurer que du meilleur pour les sorties à venir si l'attribution du paquetage est du même acabit.

    J'avoue avoir à quelques moments été préoccupé par ma sécurité, l'intégrité physique de ma personne ne semblant pas, du moins pas toujours, au centre des préoccupations de mon formateur.
    Je suis peiné de le dire, il m'a en effet tiré dessus, avant de nous éjecter sans prévenir d'un hélicoptère en plein vol.
    Il a également soigné certaines de mes blessures, dont celles qu'il avait lui-même causées, ce qui ne manque pas de m'interroger sur sa stabilité psychique.
    Je m'abstiendrai de tirer des conclusions hâtives, mais il va sans dire que je serai rassuré de ne pas être seul en mission avec lui par la suite...

Page 151 sur 225 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •