Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 225 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 6742
  1. #361
    Citation Envoyé par ScarloK Voir le message
    C'est possible, et c'est prévu. Mais ça va demander un peu de temps. Donc dans la v9.
    c'est pas si compliqué a faire donc y aura 5 factions ennemies dans Cache cash v8. (Insurgés, Russes, AAF, CSAT, US)

  2. #362
    Citation Envoyé par ScarloK Voir le message
    c'est pas si compliqué a faire donc y aura 5 factions ennemies dans Cache cash v8. (Insurgés, Russes, AAF, CSAT, US)
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  3. #363
    Citation Envoyé par Weldrid Voir le message
    Prochaine miission, on libère des otages sur une plage nudiste ?
    Ackboo sera un des otages alors
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  4. #364
    Hey !!! Sylvain, tu viens jouer au lieu de matter les filles sur la plage ?

  5. #365
    je voudrai bien mais problème PC, donc les filles restent la seul occupation j'en ai bien peur h34r:
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  6. #366
    Rappel aux motivés :

    SAMEDI, avant la partie, 1/2 heure de training et de drill est programmée. Ça s'adresse à tous, anciens comme nouveaux.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  7. #367
    Samedi 2 Mai avant partie (20h30)

    Training et drill (tout le monde est convié)

    Samedi 2 Mai 21h

    CPC-CO [27] Aube Rouge
    (Mod requis : RHS)
    ==================================================
    Carte

    Mission et Objectifs

    Le haut commandement Russe envisage de mener une opération d'envergure au nord de la rivière Léna. Le général Pétrov veut reprendre cette partie de l'Ukraine aux forces américaines.
    Cependant depuis plusieurs mois les américains, après nous avoir repoussé, ont établie de solides positions défensives sur la rive nord. Ils utilisent les installations portuaires le long de Léna pour acheminer du matériel sur zone.

    Si nous n'intervenons pas maintenant nous ne pourrons plus les déloger.

    La Base US possède une puissante force d'artillerie : 4 blindés m109 howitzer et un radar d'artilleries qui balaye la zone.
    Il faut les détruire pour faciliter notre prochaine opération.
    Vous devrez également prendre les installations portuaires n°1 pour affaiblir nos ennemis

    - Prendre le dépôt militaire US ( Trouver du matériel utilisable pour faciliter la mission) -

    - Prendre le port n°1 -

    - Détruire le radar -

    - Trouver et détruire les 4 blindés m109 -


    Insertion

    Notre équipe de Spetsnaz a établi un camps de fortune dans la forêt au sud de la rivière Léna. Le gros de nos forces s'y trouve, cependant dans la nuit, le groupe Sibérie, un commando de 8 hommes a atteint la rive au sud-ouest du dépôt militaires US, il possède deux embarcations et attends les ordres.
    Nous disposons donc de 3 groupe d'assaut de 8 hommes chacun, indicatifs Sibérie, Toundra et Taïga. Une équipe de reco de 2 hommes, indicatif loup-gris. L'indicatif du commandement est Aube Rouge.

    Vos hommes sont bien équipés, bien entraînés et fortement armés. L'aube sera rouge pour les impérialistes américains !

    en espérant que l'on soit assez pour enfin la faire ->
    ==================================================
    Viendez nombreux !
    ==================================================

  8. #368
    Avis aux mission makers, attention, des classnames de RHS deviendront obsolètes lors de la prochaine update, ne les utilisez pas :
    http://forums.bistudio.com/showthrea...=1#post2929436
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  9. #369
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Avis aux mission makers, attention, des classnames de RHS deviendront obsolètes lors de la prochaine update, ne les utilisez pas :
    http://forums.bistudio.com/showthrea...=1#post2929436
    Trop tard !
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  10. #370
    Bonjour, j'ai remarqué que quelques personnes de la communauté enregistraient leur partie. Depuis peu je me suis également consacré à cela mais tout n'est pas parfait^^. Je me permet de vous demander quel logiciel vous utilisez pour l'enregistrement. Pour ma part j'utilise afterburner qui est un bon logiciel mais j'ai cru comprendre en cherchant un peu qu'il faut un bon cpu pour le faire tourner correctement et c'est justement la ou je pêche un peu, j'utilise un core I5 3.5ghz donc ma question est : quel logiciel utilisez vous pour enregistrer vos parties ? j'ai trouvé toute une liste mais je ne sais lequel choisir
    Merci d'avance pour vos réponses

  11. #371
    Citation Envoyé par Ashrak65 Voir le message
    quel logiciel utilisez vous pour enregistrer vos parties ?
    ShadowPlay si ta CG est une nVidia. Disponible en téléchargeant le soft Geforce Experience.
    Gratuit, bonne qualité, user-friendly.

    Sinon, si tu es AMD, il y a un équivalent avec AMD Gaming Evolved. Vu que j'y suis passé il y a peu, j'ai pas trop pu faire de gros trucs encore, mais mes premiers tests sont plutôt concluants.

  12. #372
    Salut

    J'utilise ShadowPlay pour ma part, mais j'ai un problème de son. On entend uniquement ma voix en jeu, on entends même pas les copains, les coms radios... Cotés effets sonores, ca va.

  13. #373
    Kikou les copains, étant orphelin, je pense faire quelques soirées arma avec vous sii vous voulez bien de moi

    Cordialement Fuckball ( alias Fucky )

  14. #374
    @Weldrid : il y a pas d'option dans Shadowplay pour enregistrer les sons qui viennent pas du jeu ?

    @Fuckball : Bienvenue !

  15. #375
    Citation Envoyé par Mug Bubule Voir le message
    il y a pas d'option dans Shadowplay pour enregistrer les sons qui viennent pas du jeu ?
    De mémoire, si, mais je n'ai plus de Geforce donc je ne peux pas confirmer.

  16. #376
    Shadowplay ést évidament un bon logiciel mais je n'ai pas de nvidia dommage donc je suis limiter au logiciel amd
    j'en ai testé un qui est très bien c'est dxstory mais gros problème 1mn de film = 1.5go je vous laisse faire le calcul pour 2h ^^

    AMD Gaming Evolved je vais test

  17. #377
    La taille dépend de la qualité et du codec utilisé. Je recommande l'H264 mais tu devrais essayer par toi même et voir ce qui te convient.
    Ensuite, de façon générale, avoir un DD externe ou un nouveau HDD dans ta machine destinée à stocker ça en attendant de travailler les captures et forcément un plus!

  18. #378
    j'ai la place pour le stocker pas de prob mais je veux pas passer 8h a encoder non plus si ma video fait 90go
    je vais test ce codec h264

  19. #379
    Citation Envoyé par Mug Bubule Voir le message
    @Weldrid : il y a pas d'option dans Shadowplay pour enregistrer les sons qui viennent pas du jeu ?
    Non il n'y a aucun paramétrage qui permette le choix du périphérique audio. On a juste les choix: in game / in game+micro (ce que je choisi) / son désactivé. Mais j'ai un casque "spécial course" (RIG), le souci vient peut-être de là...



    Hey Fuckball !!! Content de te revoir et bienvenue

  20. #380
    Citation Envoyé par stoofer31 Voir le message
    Samedi 2 Mai avant partie (20h30)

    Training et drill (tout le monde est convié)

    Samedi 2 Mai 21h

    CPC-CO [27] Aube Rouge
    (Mod requis : RHS)
    C'est vrai que ça serait bien qu'on la joue enfin cette mission !

  21. #381
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Avis aux mission makers, attention, des classnames de RHS deviendront obsolètes lors de la prochaine update, ne les utilisez pas :
    http://forums.bistudio.com/showthrea...=1#post2929436
    Et on fait comment ?

    Je suis en train de faire une big mission sur la nouvelle carte et dans les loadouts on les utilise, non ?
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  22. #382
    Citation Envoyé par F3ckB9LL Voir le message
    Kikou les copains, étant orphelin, je pense faire quelques soirées arma avec vous sii vous voulez bien de moi

    Cordialement Fuckball ( alias Fucky )
    Trop content de te revoir mon F3ckB9ll !!!!!!
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  23. #383
    @sardo, quand tu édites, tu as des factions RHS qui sont marqués 2010 ou 2014 dans les unités (Navigues un peu et tu verra de quoi je parle). N'utilise PAS tout ce que est estampillé 2010.
    Dernière modification par Dunko ; 01/05/2015 à 15h45.

  24. #384
    ok je vais essayer mais je crains de l'avoir fait et au stade ou j'en suis, je pourrais pas revoir tout les objets un à un.

    De plus c'est que pour les ricains, non ?
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  25. #385
    bonjour,
    J'ai fait ma première video de notre mission d'hier soir (la première) ;-) étant donné que la deuxième mission n'a pas duré très longtemps ^^
    voici le lien (des améliorations sont à venir dans les prochaines vidéos)
    https://youtu.be/StyP_bshi9o

  26. #386
    La petite surprise sur la vidéo de Ashrak à 25:10 me fait penser : ça existe un mod d'IA pour les véhicules ?

    Je pense que tout le monde ici à remarqué que je passais mon temps à râler contre le comportement totalement incohérent des véhicules dans A3.

  27. #387
    J'espère que vous viendrez nombreux ce soir ! qu'on dépasse les 20 pour voir !!!
    Allez, ça va être la guerre, on pourrait même tenter "Aube Rouge" si on est assez nombreux ! Faut pas laisser passer l'occasion. même si elle est prévue pour demain !
    J'ai mis la version V4 sur le FTP avec un ticket, merci d'avance !
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  28. #388
    Citation Envoyé par Harfan Voir le message
    J'ai mis la version V4 sur le FTP avec un ticket, merci d'avance !
    Fait!

  29. #389
    FreeZbe: rugged = durci.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  30. #390
    Woui, mais je trouve ça horrible d'écrire un tel truc....

Page 13 sur 225 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •