Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 225 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 6742
  1. #271
    Oh putain, un seul survivant !!?? Vous avez bien morflé du coup...
    Je suis bien content que la mission vous plaise.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  2. #272
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    Oh putain, un seul survivant !!?? Vous avez bien morflé du coup...
    Je suis bien content que la mission vous plaise.
    Ouai elle est très sympa. Par contre elle le serait un petit peu plus si on avait des roquettes pour nos AT4 .
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  3. #273
    La correction est prévue dans le v2 que je n'ai pas finalisé (j'aurai aimé ajouter un bruit de vent en plus).
    Il y a aussi un petit bug dans le template v1 que j'ai corrigé (tjrs dans la v2 pas encore dispo...).

    Je vais donc vous faire une version avec juste les correctifs pour que ce soit dispo plus vite et je verrai un peu plus tard les bruits de vent en bonus.

    Le problème c'est que même quand j'essaye de faire une mission simple, je finis tjrs pas ajouter une idée à la con qui me bouffe 2 semaines de scripting à la noix (essentiellement parce que je suis assez nul, il faut bien le reconnaître, mais aussi parfois parce que le moteur d'Arma est juste une vieille bique dont on ne fait pas ce qu'on veut).
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  4. #274
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    La correction est prévue dans le v2 que je n'ai pas finalisé (j'aurai aimé ajouter un bruit de vent en plus).
    Il y a aussi un petit bug dans le template v1 que j'ai corrigé (tjrs dans la v2 pas encore dispo...).

    Je vais donc vous faire une version avec juste les correctifs pour que ce soit dispo plus vite et je verrai un peu plus tard les bruits de vent en bonus.

    Le problème c'est que même quand j'essaye de faire une mission simple, je finis tjrs pas ajouter une idée à la con qui me bouffe 2 semaines de scripting à la noix (essentiellement parce que je suis assez nul, il faut bien le reconnaître, mais aussi parfois parce que le moteur d'Arma est juste une vieille bique dont on ne fait pas ce qu'on veut).
    Du moment que tu te fais plaisir !
    Sinon une fois que tu auras rajouté le bruit de vent, ton script de tempête de sable, c'est le genre de truc qui serait sympa à mettre sur le FTP missions (même si bien sûr, on peut ouvrir la mission chacun de son côté). Au moins quand tu galères pendant 2 semaines à faire un truc, tout le monde en profite !
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  5. #275
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    Le problème c'est que même quand j'essaye de faire une mission simple, je finis tjrs pas ajouter une idée à la con qui me bouffe 2 semaines de scripting à la noix (essentiellement parce que je suis assez nul, il faut bien le reconnaître, mais aussi parfois parce que le moteur d'Arma est juste une vieille bique dont on ne fait pas ce qu'on veut).
    J'ai l'impression de m'entendre...
    Ne fais pas comme moi, n’abandonne pas !

  6. #276
    Ne vous inquiétez pas, je m'accroche !
    C'est juste qu'il me faut une discipline de fer (que je n'ai pas) pour faire une mission sans un truc "qui doit être simple... mais bordel, pourquoi ça ne marche tjrs pas !!"

    Pour la tempête, c'est un miracle que ça marche, tellement Arma est buggé sur ce point... Je flippe même de faire une v2 de la mission tellement j'ai peur que ça ne marche plus en multi... Mais pas de souci pour vous expliquer comment faire.

    ---------- Post added at 19h51 ---------- Previous post was at 19h32 ----------

    Tiens, pendant que j'y pense:

    Pour les missions qui utilisaient le template v1 de Mystery et la fonction fn_spawnGaiaGroupInfVehicle.sqf , il y a un bug à la ligne 34.

    Il faut remplacer
    _inf_group = [getMarkerPos "mkr_1", ["NOT_USED", (...)
    par

    _inf_group = [_unit_pos, ["NOT_USED", (...)
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  7. #277
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    Le problème c'est que même quand j'essaye de faire une mission simple, je finis tjrs pas ajouter une idée à la con qui me bouffe 2 semaines de scripting à la noix (essentiellement parce que je suis assez nul, il faut bien le reconnaître, mais aussi parfois parce que le moteur d'Arma est juste une vieille bique dont on ne fait pas ce qu'on veut).
    C'est comme ça qu'on finit par avoir des missions dont le numéro de version atteint 20, voire plus…
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  8. #278
    Annonce


    Salut à tous, attention, mise à jour de CBA prenant effet immédiatement.

    • @CBA_A3_[v1.1.20.150416]


    Disponible sur le FTP.
    Ou par là :
    http://forums.bistudio.com/showthrea...=1#post2922328

    ________
    A part ça

    Désolé pour ceux qui avaient déjà fait la MàJ, un hotfix est sorti hier pour prévenir des problèmes de freezes.

    Si vous rencontrez des bugs, questions ou soucis divers, faites m'en part.

    Edit :
    ________
    Donc petit rappel des versions de nos mods obligatoires pour ceux qui sont perdus :

    Principaux :
    • @CBA_A3_[v1.1.20.150416]
    • @AGM_[v0.95.3cpc4]
    • @Task_Force_Radio_[v0.9.7.3]


    Maps :
    • @AIA_TP_[2015.01.01.cpc1]
    • @Imrali_[v1.2]


    Unités :
    • @Missing_Units_[v1.5cpc1]
    • @RHS_AFRF_[v0.3.6]
    • @RHS_USF_[v0.3.6]
    • @RHS-AGM_compatible_[cpc2.0]


    Soirée ACRE :
    • @ACRE2_[v2.1.0.786]
    • @RHS-ACRE_compatible_[cpc1.0]
    • + retrait de Task Force Radio
    Dernière modification par Sparfell ; 17/04/2015 à 12h39.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  9. #279
    ya moyen d'avoir un récapitulatif des versions nécessaires pour chaque module ? (ici ou sur l'op)
    Comme je ne viens pas souvent depuis que j'ai repris le boulot, j'ai peur d'être largué.

  10. #280
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    ya moyen d'avoir un récapitulatif des versions nécessaires pour chaque module ? (ici ou sur l'op)
    Comme je ne viens pas souvent depuis que j'ai repris le boulot, j'ai peur d'être largué.
    C'est pas compliqué, il n'y a que les dernières versions sur le FTP, avec dans le nom du mod le numéro de version.
    Tu n'as qu'à aller sur le FTP et tu regardes ceux qui ont un nom différent de ceux que tu as DL.
    Statistiques des parties : http://62.210.131.115:8080/GDCStats/

  11. #281
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    ya moyen d'avoir un récapitulatif des versions nécessaires pour chaque module ? (ici ou sur l'op)
    Comme je ne viens pas souvent depuis que j'ai repris le boulot, j'ai peur d'être largué.
    Han, tu m'a pris de vitesse, j'ai édité mon post en me disant que certains seraient peut être perdus.
    Sinon, les versions actuelles des mods sont généralement mises à jour dans l'OP (mais là il n'est pas à jour).
    Edit : ou comme le dit Mystery, il suffit de comparer avec le FTP.

    Edit 2 : ASRAI mis à jour sur le FTP missions pour les mission makers.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  12. #282
    Merci. Et je vous dit à la semaine prochaine où je devrais être plus présent.

  13. #283
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Edit : ou comme le dit Mystery, il suffit de comparer avec le FTP.
    Mais dans le FTP dans le répertoire map il y a Dariyah !
    Ok, je sors !
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  14. #284
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Sinon, les versions actuelles des mods sont généralement mises à jour dans l'OP (mais là il n'est pas à jour).
    Mais ça va trooooop vite!!!
    J'arrive plus à suivre

    ---------- Post added at 14h55 ---------- Previous post was at 14h55 ----------

    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    Mais dans le FTP dans le répertoire map il y a Dariyah !
    Ok, je sors !
    Not officielle!

  15. #285
    Citation Envoyé par FreeZbe Voir le message
    Not officielle!
    Pour l'instant !
    ...
    Statistiques des parties : http://62.210.131.115:8080/GDCStats/

  16. #286
    Salut

    Merci Sparfell pour le rappel des Mods, cela va beaucoup m'aider à m'y retrouver, à ce soir

  17. #287
    merci Sparfell !
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  18. #288
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Annonce


    Salut à tous, attention, mise à jour de CBA prenant effet immédiatement.

    • @CBA_A3_[v1.1.20.150416]


    Disponible sur le FTP.
    Ou par là :
    http://forums.bistudio.com/showthrea...=1#post2922328

    ________
    A part ça

    Désolé pour ceux qui avaient déjà fait la MàJ, un hotfix est sorti hier pour prévenir des problèmes de freezes.

    Si vous rencontrez des bugs, questions ou soucis divers, faites m'en part.

    Edit :
    ________
    Donc petit rappel des versions de nos mods obligatoires pour ceux qui sont perdus :

    Principaux :
    • @CBA_A3_[v1.1.20.150416]
    • @AGM_[v0.95.3cpc4]
    • @Task_Force_Radio_[v0.9.7.3]


    Maps :
    • @AIA_TP_[2015.01.01.cpc1]
    • @Imrali_[v1.2]


    Unités :
    • @Missing_Units_[v1.5cpc1]
    • @RHS_AFRF_[v0.3.6]
    • @RHS_USF_[v0.3.6]
    • @RHS-AGM_compatible_[cpc2.0]


    Soirée ACRE :
    • @ACRE2_[v2.1.0.786]
    • @RHS-ACRE_compatible_[cpc1.0]
    • + retrait de Task Force Radio

    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  19. #289
    Salut les gens!
    Courte présentation : Random, 23 ans, de Strasbourg.

    Je viens d'Arma 2, et ça fait maintenant quelques semaines que j'ai switché sur le 3.
    C'est par les vidéos de FreeZbe que j'ai découvert votre communauté. J'adore le concept, et j'aimerais tenter le coup.

    Du coup, si vous voulez bien de moi, le pack d'add-ons est téléchargé, Armasync installé, la charte est lue, je n'attends plus que ma formation!

    Je suis globalement disponible tous les soirs et les aprems de week-end.

    A bientôt!

  20. #290
    Salut RandomPeon, passe ce soir sur le TS vers 20h

  21. #291
    Je ne suis pas encore certain à 100% d'être dispo ce soir, mais j'essaierais.
    Merci :-)

  22. #292
    Bienvenue RandomPeon

  23. #293
    ANNONCE / INFO



    Addons

    • Dariyah_[v0.3]

    Dorénavant l'ile devient officielle.
    Ceux qui ne l'ont pas encore sont invité à la télécharger sur

    • Sahrani_[v0.25]

    On en profite pour aussi l'inclure aux îles officielles
    Vous pouvez la télécharger sur:
    Il n'y a pas encore de mission sur cette dernière, cela vous laissera largement le temps de la récupérer!


    Le Futur

    ACRE² est là, on ne peut pas le nier et les premières moutures ne sont pas mal du tout mais restent perfectibles sur certains points. Il est clair que nous n'y passerons pas tout de suite. La transition se fera certainement en même temps que pour AGM -> ACE

    En effet, pour l'instant nous attendons la sortie de la première build de ACE afin de faire des soirées tests ACE+ACRE comme à la bonne époque de RHS. On avisera sur la direction que prendront les COOP seulement après.


    Mission making

    Les créateurs de mission ont maintenant la possibilité de supprimer leurs fichiers sur le FTP.


    Communication

    Un nouveau forum est né pour notre communauté afin d'échanger plus simplement entre nous et surtout pour ne pas spammer le forum de tous les CPC.
    Celui est spécialement dédié à nos communications internes, retour d'expérience, évolution des COOP, mission making et toute autre idée à venir.
    On vous invite donc à venir visiter notre résidence secondaire

    [----------------------------------------------------]


    Bienvenue à toi RandomPeon!
    Dernière modification par FreeZbe ; 18/04/2015 à 18h03.

  24. #294
    Désolé de mon absence récurrente dernièrement, je garde mon jeu à jour mais j'avoue rarement être disponible plusieurs heures d'affilés le soir . Je vous rejoindrai un de ces jours, j'espère du moins .

  25. #295
    Citation Envoyé par RandomPeon Voir le message
    Salut les gens!
    Courte présentation : Random, 23 ans, de Strasbourg.

    Je viens d'Arma 2, et ça fait maintenant quelques semaines que j'ai switché sur le 3.
    C'est par les vidéos de FreeZbe que j'ai découvert votre communauté. J'adore le concept, et j'aimerais tenter le coup.

    Du coup, si vous voulez bien de moi, le pack d'add-ons est téléchargé, Armasync installé, la charte est lue, je n'attends plus que ma formation!

    Je suis globalement disponible tous les soirs et les aprems de week-end.

    A bientôt!

    Bienvenue RandomPeon



    Citation Envoyé par FreeZbe Voir le message
    On vous invite donc à venir visiter notre résidence secondaire
    j'espère qu'il y a une piscine
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  26. #296
    Le X-cam permet vraiment de faire des trucs délirants !!

    Une suite à la mission Game of Thronos ?
    https://www.youtube.com/watch?v=txCzk6g8wjE
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  27. #297
    Ouep, j'ai testé, c'est vraiment super bien foutu pour faire des builds, après, je pense qu'il ne faut pas trop surcharger pour que cela reste jouable en multi.

    D'ailleurs, Andreas Steinhorst a créer toute une série de tutoriels pour appréhender la bête (20 au total):

    https://www.youtube.com/channel/UCUB...IR3ea4cPJe9RTA

  28. #298
    J'ai mis à jour mon template HC (version 3), il est disponible sur le FTP. Je n'ai fait que des tests en local, donc il reste peut-être quelques bugs... n'hésitez pas à me les remonter !

    Je vous déconseille de mettre vos anciennes missions à jour avec cette nouvelle version, ça risque de tout péter. Ou alors, vous allez avoir pas mal de modifications à faire dans les spawn d'IAs.
    Principales nouveautés :
    - Réorganisation des scripts (dossier EVE)
    - GAIA n'est plus intégrée dans les créations d'unités (vous avez une fonction pour ajouter les groupes à GAIA)
    - Ajout d'un script de patrouille aléatoire dans une zone définie (hors GAIA)
    - Script de "check" de bâtiments à proximité pour un groupe (le leader envoie ses hommes visiter les bâtiments alentours à un endroit donné)
    Statistiques des parties : http://62.210.131.115:8080/GDCStats/

  29. #299
    Merci Mystery !!
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  30. #300
    La nouvelle version de RHS (0.3.7) est sur le FTP, vous pouvez prendre de l'avance en la téléchargeant dès maintenant.

    Elle est aussi disponible sur Armaholic :
    http://www.armaholic.com/page.php?id=27150
    http://www.armaholic.com/page.php?id=27149

    Vous pouvez aussi utiliser l'updater de RHS qui permet de ne pas tout re-télécharger à chaque fois (pour ceux qui l'utilisaient déjà, il a été mis à jour) :
    http://www.rhsmods.org/page/updaters

    Cette version passera en officielle dans la semaine, probablement mercredi.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •