Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 225 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 6742
  1. #3061
    Samedi 5 Mars
    Prétexte
    Map : Takistan



    Au Takistan, le cessez le feu qui a mis fin à la guerre civile est peut être sur le point de rompre. Les troupes mécanisées du colonel Aziz sont en manœuvre à proximité de la ligne de front et les forces gouvernementales craignent que ce ne soit un prétexte à la préparation d'une offensive.
    Les forces aériennes russes, qui sont intervenues en soutien du gouvernement takistanais avant l'interruption des combats, vont être mises à profit pour tuer dans l’œuf cette attaque.
    Vous devez récolter un maximum d'informations sur les plans de l'ennemi et attaquer un dépôt logistique.

    Carte :
    http://tof.canardpc.com/view/e3229c7...c03ab460da.jpg

    Rôles :
    > 1 groupe de commandement (officier, medic, radio)
    > 1 équipe de Mi-8MTV3 (2 hommes)
    > 1 pilote de SU-25
    > 1 équipe orientée soutien (5 hommes) : TL, AT, AAT, MG, AMG
    > 1 escouade orientée assaut (10 hommes) : SL, Doc, Tl, Demo, LAT, fusilier, Tl, Marksman, LAT, fusilier

    Matériel :
    > 1 Mi-8MTV3
    > 1 SU-25
    > 1 UAZ
    Dernière modification par Sparfell ; 04/03/2016 à 14h04.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  2. #3062

  3. #3063
    N'avoin

    Spoiler Alert!
    Je vais aller me racheter une souris
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  4. #3064
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Samedi 5 Mars
    Prétexte
    Map : Takistan
    Si personne n'est contre, j'aimerais profiter de cette mission qui m'a l'air bien sympa pour m'essayer au commandement de "grande envergure".

    J'ai bien conscience de n'avoir pas été énormément présent ces deux dernières semaines à cause de mon taf, donc si quelqu'un de plus régulier partage aussi ces motivations, je laisserais la place sans problème.

  5. #3065
    Pour ceux qui voudraient s'entraîner avec les véhicules le Su-25 et le Mi-8MTV3 sont ceux de CUP (Russian Federation).
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  6. #3066
    Je ne veux pas rater ca ! ^^^

    Je vais voir ce que ca donne avec le SU 25 et le MI-8MTV3

  7. #3067
    Sparfell m'a informé que le problème sur la mission faite sous eden sur isla Duala ne venait ni d'Eden ni d'Isla Duala, ni de mes compétences aussi humbles soient-elles. C'était une configuration côté serveur.

    Donc allez-y. Eden fonctionne super bien et c'est le futur !
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  8. #3068
    Hello, désolé pour hier soir, grosse tempête plus de courant! arf!
    Ma chaîne : Goyahka TV SHOW / Discord GDC : Venez parler avec Nous / Nos statistiques : GDCSTATS

  9. #3069
    Jolie mission en perspective, thanks Sparfell !
    "Good morning, and welcome to the Black Mesa Transit System"
    Astuce, avoir un meilleur framerate sur Arma 3

  10. #3070
    Hello !

    Merci Sparfell pour cette nouvelle mission.

    Va falloir être prudent : les bombes FAB250 sont non guidées, gare à la précision au largage ! Le A10c à coté, c'est facile ^^.

  11. #3071
    Citation Envoyé par willco131 Voir le message
    Hello !

    Merci Sparfell pour cette nouvelle mission.

    Va falloir être prudent : les bombes FAB250 sont non guidées, gare à la précision au largage ! Le A10c à coté, c'est facile ^^.
    hop !
    http://www.armaholic.com/page.php?id=24728
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  12. #3072
    Citation Envoyé par willco131 Voir le message
    Hello !

    Merci Sparfell pour cette nouvelle mission.

    Va falloir être prudent : les bombes FAB250 sont non guidées, gare à la précision au largage ! Le A10c à coté, c'est facile ^^.
    Oui, j'espère qu'on aura un pilote efficace.. Sinon, préparez vous à marcher.

  13. #3073
    Pour le pilote efficace on repassera ... j'ai eu le temps de larguer 2 bombes sur le dépôt. Je me suis fait touché juste après sur le dégagement.
    S'en est suivi une perte de connaissance en descente et les blindées on fini le travail lorsque j'ai essayé de rattraper temps bien que mal.
    L’ennemi est très très trèèèèèèèèèès bien entrainé, c'est pas des amateurs

  14. #3074
    La dernière fois qu'on t'a vu...

    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  15. #3075

  16. #3076
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    Il est tellement beau ce screen

    - - - Mise à jour - - -

    et à venir dans peu de temps en vidéo : "noël avant l'heure"

  17. #3077








    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  18. #3078
    En effet, c'était très festif ce spectacle pyrotechnique de haute qualité

    Statistiques des parties : http://62.210.131.115:8080/GDCStats/

  19. #3079
    Vos screens sont magnfiques les mecs

    Bon, sparfell, ta mission est géniale et l'ambiance est top, mais ça nous a pas empêché de nous prendre une br****** monumentale

  20. #3080
    Génial ce sapin de noël en repassant malgré moi au dessus des positions ennemies ! en fait il aurait fallu continuer à bouger en sortie de vallée.

    Merci pour cette mission qui mêle des éléments aériens, faudra la refaire pour une victoire !

  21. #3081
    Mission sympathique, il nous manquait juste un char de notre coté ^^
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  22. #3082
    Citation Envoyé par willco131 Voir le message
    Génial ce sapin de noël en repassant malgré moi au dessus des positions ennemies ! en fait il aurait fallu continuer à bouger en sortie de vallée.

    Merci pour cette mission qui mêle des éléments aériens, faudra la refaire pour une victoire !
    Fallait surtout t'éjecter pour nous occuper .

    Sinon, en Mi-8 c'était assez particulier. Je pense qu'il faut avoir Hardballer à bord pour repérer les ennemis à 1 km .
    Plus sérieusement, aucune idée de comment devait être employé le Mi-8. En transport c'était utile qu'au tout début je pense. En observation l'absence d'équipement dédié à l'observation (ou la possibilité d'équiper les jumelles en étant dans un véhicule) n'aide pas. Pour le combat, les mitrailleuses sont relativement inutiles (elles sont utilisables en vol avec une vitesse relative faible par rapport à la cible) parce qu'on se faisait bien trop allumer pour être utile. Les roquettes c'est plus efficace contre les cibles peu protégées mais la densité des hostiles aidait pas. Après avec la perte rapide de l'avion ce fut plus difficile en effet.

    Petit soucis pour l'hélico, il faut un sac avec un toolkit pour le réparer et on en a pas trouvé à la base.

    C'était chouette sinon, mais on se sentait bien inutile dans l'hélico, après on a peut-être simplement été peu efficaces ou mal employés (mais je vois pas comment bien l'employer l'hélicoptère).

  23. #3083
    Les autorités soviétiques confirment le lancement de Spoutnik IV
    "Good morning, and welcome to the Black Mesa Transit System"
    Astuce, avoir un meilleur framerate sur Arma 3

  24. #3084

  25. #3085
    Faut absolument que je réinstalle Blastcore…
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  26. #3086
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Faut absolument que je réinstalle Blastcore…
    c'est celui là?

    http://www.armaholic.com/page.php?id=23899

  27. #3087
    On dirait oui
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  28. #3088
    De mémoire, il faut ne garder que le WarFXPE.pbo

    Pour le SU-25, ça me désole quand même de voir à quelle vitesse de limace les avions vont dans Arma et la précision de maboule des IA qui anticipent le déplacement d'un truc qui va à 140m/s à mi-vitesse, et ce avec juste une coax pourrie.
    On ferai l'inverse, on n'arriverai pas à mettre une unique bastos dans la carlingue...
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  29. #3089
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    De mémoire, il faut ne garder que le WarFXPE.pbo

    Pour le SU-25, ça me désole quand même de voir à quelle vitesse de limace les avions vont dans Arma et la précision de maboule des IA qui anticipent le déplacement d'un truc qui va à 140m/s à mi-vitesse, et ce avec juste une coax pourrie.
    On ferai l'inverse, on n'arriverai pas à mettre une unique bastos dans la carlingue...
    OK merci pour la précision.

  30. #3090
    Il y a un laser qui permet le guidage des bombes (ou missiles) de l'A-10A de RHS ?

Page 103 sur 225 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •