Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 225 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 6742
  1. #3001
    Plusieurs petite aventure pour ce soir.

    Mais d'abord, retour sur hier et la croisière s'amuse :



    Ensuite, les forces spéciales américaines qui se déplacent de manière tactique :



    Et prennent de manière tactique un champs d'opium :



    Mais loin de là, au même instant, Emir se disait que la journée ne pouvait pas être pire. Il avait ruiné le toyota hilux que lui avait confié le seigneur de guerre et le mécano qu'on lui avait envoyé était en faite le petit-frère idiot de Abdel. Il se disait que son petit-frère avait pour mère sa grand-mère et que son père était en faite son petit-frère. Des affaires de lignages bien compliquées qui faisait que le petit frère était incapable intellectuellement de remettre en état le véhicule :



    Bon. Il saura maintenant que ça peut toujours être pire.



    Bien pire.



    A quelque kilomètre, un étrange rassemblement. Autours du cadavre d'un GI s'était assemblé une étrange ... assemblée.



    Mais que regardait-il ? Oh, c'est cela, le soleil qui se lève sur leur beau pays. Émue, ils observent ce pourquoi ce brave américain a donné sa vie. Le soleil qui chasse l'obscurantisme, la liberté qui vient pour l'Afghanistan et à cet instant, chacun présente ses respects (F) au valeureux soldat de la liberté qui par s ...



    Merde ! La beuh !



    Foutus américains !



    Implacable, une maitrise martiale absolu du champs de bataille. Voilà ce qui caractérisait l'infanterie US.



    Joël 2:3 Le feu dévore devant sa face, et derrière lui la flamme brûle; le pays était avant sa venue comme le jardin d'Héden; et après qu'il sera parti [il sera comme] un désert de désolation; et même il n'y aura rien qui lui échappe.



    Sans remords, d'une efficacité redoutables, les hommes du clan Campbell et Bruce évacuent la zone. Ils se souviendront du sacrifice des hommes du clan Armstrong.

    Dernière modification par Mug Bubule ; 21/02/2016 à 02h20.

  2. #3002
    Des motivés pour jouer ce soir?

  3. #3003

  4. #3004
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Des motivés pour jouer ce soir?
    Moi aussi je suis partant

  5. #3005

  6. #3006
    Citation Envoyé par CP Dranac Voir le message
    Motel
    Haha, vous l'avez encore jouée :-)
    Ca vaut vraiment le coup de faire des missions pour petit groupe !

    Désolé, je n'avais pas encore posté la v2 qui corrige le bug du vent et le trigger de fin, j'espère que ça n'a pas posé problème.

  7. #3007

  8. #3008

  9. #3009
    ta plutot interet!!!!
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  10. #3010
    Vanille



    Le Recours aux Forêts II



    C'est à s'arracher les cheveux !
    Dernière modification par CP Dranac ; 25/02/2016 à 02h49.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  11. #3011
    Chez les ATM, on a viré RHS par soucis de compatibilité avec ACE. Ces bugs débiles ne pourraient pas venir de là ?
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  12. #3012
    Lors de la mission Vanille, hier soir, un des hostiles de la première patrouille qu'on a engagé avec Alpha faisait pareil mais avec des jumelles. Et ce jusqu'à ce qu'on le tue par pitié.

  13. #3013
    Dranac, tu te rappelles si on étais déjà passé à ACE quand, dans une mission, j'étais déjà tombé sur 2 gars comme ça ? Tu en avais justement fait la vidéo sur fond de Macarena.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  14. #3014
    Je fouille dans les archives :
    - 'L'heure de la Sieste', 28 Nov 2015.

    Je pense que nous étions sur AGM. Un peu trop tôt pour ACE.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  15. #3015
    Ok, merci !
    Donc soit le problème de vient pas de ACE, soit c'est du code AGM qui buggait déjà et qui a été repris tel quel dans ACE.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  16. #3016
    Effectivement Dranac, j'ai eu chaud aux fesses !


    De plus, la bute où se trouve l'IA (et où se trouvait Aku aussi, paix à son âme) était en plomb, aucune com ne passait dès qu'on était de l'autre coté...

    Dernière modification par Weldrid ; 25/02/2016 à 15h05.

  17. #3017
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    Ok, merci !
    Donc soit le problème de vient pas de ACE, soit c'est du code AGM qui buggait déjà et qui a été repris tel quel dans ACE.
    Ça ne pourrait pas être RHS qui introduit des bugs ?
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  18. #3018
    Et en se qui concerne les deux morts pendant le saut de la mission vanille, une idée de ce qui nous est arrivé?

  19. #3019
    Coucou. Ce soir je serais sur le TS dès 20h. Je peux faire des petites formations au choix en fonction des envies (tank, drone, scopes ACE, lanceurs, etc).
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  20. #3020

  21. #3021




                                                           



    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  22. #3022

  23. #3023
    Annonce

    Salut à tous, attention, mises à jour et ajouts de mods prenant effet immédiatement.

    Mises à jour:
    • CBA_A3_[v2.3.1]
    • ACE3_Compat_[cpc6]
    • CUP_Weapons_[v1.5]
    • CUP_Units_[v1.2.2]
    • CUP_Vehicles_[v1.2]
    • CPC_Factions_[v1.3]
    • Imrali_[v1.4]

    Ajouts:
    • Nziwasogo_[v0.8] (Elle était présente dans NAM, elle passe dans le set de mods normal)
    • IslaDuala_a3_[cpc1]


    Tout est dispo sur le FTP.
    C'est une grosse mise à jour, prévoyez de la marge pour télécharger !
    Attendez vous aussi à une autre mise à jour dans les 2 semaines qui viennent (pour ACE notamment).


    Changelogs

    CUP :
    - Ajout de nouvelles factions (insurgés takistanais, NAPA, SLA, RACS, civils pour chernarus).
    - Ajout de nouveaux véhicules.

    ACE Compat :
    - beaucoup d'améliorations sur la compatibilité avec CUP (optiques, FCS...)

    CPC_Factions :
    - Des vestes en plus.
    - Deux nouvelles factions pour Duala (GFD et NPFD) :
    http://imgur.com/a/4ivz1
    http://imgur.com/a/7qeXU

    Créateurs de missions

    D'ici 1 semaine on va faire un gros ménage dans les missions du serveur. Toutes celles qui ne sont pas indiquées comme étant compatibles avec ACE sur le Gdoc (il y a une colonne dédiée) seront potentiellement supprimées.
    https://docs.google.com/spreadsheets...=2&pli=1#gid=9

    J'ai commencé à mettre à jour le manuel du créateur de missions pour 3DEN. C'est pas terminé mais si vous êtes pressés vous pouvez aller jeter un oeil :
    https://docs.google.com/document/d/1...h.rejsi4oojk47
    Dernière modification par Sparfell ; 28/02/2016 à 23h54.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  24. #3024
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Créateurs de missions

    D'ici 1 semaine on va faire un gros ménage des les mission du serveur. Toutes celles qui ne sont pas indiquées comme étant compatibles avec ACE sur le Gdoc (il y a une colonne dédiée) seront potentiellement supprimées.
    Peut-on avoir une sorte de checklist pour savoir si une mission est compatible ACE ou non ? De cette façons, on répond à quelques questions et hop on sait si on peut marquer la mission comme compatible.


  25. #3025
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Peut-on avoir une sorte de checklist pour savoir si une mission est compatible ACE ou non ? De cette façons, on répond à quelques questions et hop on sait si on peut marquer la mission comme compatible.
    Tu peux te faire une idée en regardant ce topic :
    http://grecedecanards.forumatic.com/....php?f=81&t=37
    Mais de manière générale une petite mise à jour est souvent bienvenue.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  26. #3026
    Salut

    Dis Sparfell, sur le FTP, il y a 2 Imrali ( 1.2 et 1.4), il faut les 2 ou juste la 1.4 ?

    EDIT: C'est bon, j'ai vu la réponse sur le FTP ^^

  27. #3027
    hoooo! isla duala... miam!
    Les deux factions rajoutées avec sont celles du créateur de map modifiées sauces canard?

    Précision : toutes mes missions sont bonnes a jeter. trop de boulot pour faire une maj. J'aurais jamais le courage.
    Je remettrai la main sur l'edition un jour ou l'autre. c'est mon loisir créatif. C'était ça ou le canevas avec tata jacqueline.

  28. #3028
    D'ailleurs, parlant de ça, commencez à vraiment vous habituer à l'éditeur 3D. Un triste message rouge apparait sur l'éditeur 2D désormais pour nous dire qu'il est en fin de vie.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  29. #3029
    Citation Envoyé par Dunko Voir le message
    Les deux factions rajoutées avec sont celles du créateur de map modifiées sauces canard?
    C'est du made by Sparfell !
    en utilsant des assets de RHS et CUP.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  30. #3030
    Il est fort ce Sparfell , c'est nouvel an et noël tout les jours avec ses releases :D

Page 101 sur 225 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •