Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 182 sur 225 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 431 à 5 460 sur 6742
  1. #5431
    Citation Envoyé par CP Dranac Voir le message
    Ce fut vert.
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  2. #5432


                                                                                           



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par 7Setch Voir le message
    Ce fut vert.
    Vert ? Comme Sylvanus ? L'énergie d'Oriana ?
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  3. #5433
    S'il y a du PVP ce soir, je suis disponible.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  4. #5434
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Vert ? Comme Sylvanus ? L'énergie d'Oriana ?
    Non, plus encore que le Christ cosmique/Merlin l'enchanteur lui même.
    Dernière modification par 7Setch ; 24/04/2017 à 11h39.
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  5. #5435
    Salut.
    Lundi dernier j'ai filmé la création d'une mission de A à Z.
    L'idée était de faire une mission dans un temps réduit (quand même près de 2h au final) en utilisant un minimum de scripts.
    En espérant motiver d'autres personnes à se lancer dans la création de missions.



    Edit : Suite à une remarque de Goyahka, Je précise que ce n'est pas une vidéo TUTO. Dans le sens où je n'explique pas en détail les manips que je fait et comment les refaire.
    Dernière modification par Sparfell ; 24/04/2017 à 17h10.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  6. #5436
    Ah ! Super idée Sparfell.


  7. #5437
    J'adore ce genre de vidéo. Merci Sparfell

    ​"Mbaseeeeeeeeeeeeeee"

  8. #5438
    Bonjour,

    Je viendrai bien faire une partie ou deux avec vous si c'est envisageable. Le téléchargement devrait être terminé d'ici demain si quelqu'un est disponible pour me former ?

  9. #5439
    Citation Envoyé par Nikkaa Voir le message
    Bonjour,

    Je viendrai bien faire une partie ou deux avec vous si c'est envisageable. Le téléchargement devrait être terminé d'ici demain si quelqu'un est disponible pour me former ?
    Hey coucou Nikkaa, et bienvenue :D

    Je pourrais peut être être dispo demain vers 19h, mais pas encore sûr. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à demander à quelqu'un de présent sur TS !

  10. #5440
    Bonjour,
    tout comme mon confrère, je cherche un formateur afin de pouvoir jouer avec vous. Par contre vu que j'ai une connexion, j'ai déjà téléchargé les différents addons
    Abandonne une fois, abandonne toute ta vie...

  11. #5441
    Citation Envoyé par RandomPeon Voir le message
    Hey coucou Nikkaa, et bienvenue :D
    Merci !

    Citation Envoyé par RandomPeon Voir le message
    Je pourrais peut être être dispo demain vers 19h, mais pas encore sûr. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à demander à quelqu'un de présent sur TS !
    Avec plaisir, je passe demain soir en début de soirée

  12. #5442
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Ah ! Super idée Sparfell.
    Citation Envoyé par RandomPeon Voir le message
    J'adore ce genre de vidéo. Merci Sparfell

    ​"Mbaseeeeeeeeeeeeeee"
    Avec plaisir. J'en profite, suite à une remarque de Goyahka, pour préciser que ce n'est pas une vidéo TUTO. Dans le sens où je n'explique pas en détail les manips que je fait et comment les refaire.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  13. #5443
    Super, Sparfell, je vais regarder tout de suite !

    Bienvenue Nikaa et Socio, ce sera avec grand plaisir de jouer (rejouer pour Socio) avec vous !!

    Pour ma part, je suis dispo tous les après-midi (sauf demain Mardi), donc n'hésitez pas pour la formation

  14. #5444
    Citation Envoyé par Weldrid Voir le message
    Super, Sparfell, je vais regarder tout de suite !

    Bienvenue Nikaa et Socio, ce sera avec grand plaisir de jouer (rejouer pour Socio) avec vous !!

    Pour ma part, je suis dispo tous les après-midi (sauf demain Mardi), donc n'hésitez pas pour la formation
    De toute façon, les formations sont de courte durée avec les Alt-R

  15. #5445
    Random, tu peux pas demain, on a un truc prévu (regarde discord).
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  16. #5446
    Bon, finalement je serais libre demain après-midi pour la formation, dites-moi vos dispos.

  17. #5447
    Merci Weldrid, on devrait être dispo vers 16h.
    Abandonne une fois, abandonne toute ta vie...

  18. #5448
    Ok, je préférerais 17h plutôt (petit contre-temps), si cela ne vous dérange pas.

  19. #5449
    Citation Envoyé par Weldrid Voir le message
    Ok, je préférerais 17h plutôt (petit contre-temps), si cela ne vous dérange pas.
    Pani problem, à ton aise Weldrid.

  20. #5450
    Dernière modification par CP Dranac ; 27/04/2017 à 14h56.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  21. #5451
    Citation Envoyé par CP Dranac Voir le message
    La vedette du MARSOC, je penser la réutiliser, mais après l'avoir vu en jeu, je vais peut être attendre plus de stabilité..

  22. #5452

  23. #5453
    Citation Envoyé par saucisson Voir le message
    Hey coucou ici
    Hey coucou
    Spoiler Alert!
    Remerciez ma femme, c'est de sa faute
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  24. #5454
    Sauss :D

    On te voit ce soir ?
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  25. #5455
    Disons que je suis en réflexion et réinstallation de mods...

  26. #5456
    Citation Envoyé par saucisson Voir le message
    Disons que je suis en réflexion et réinstallation de mods...
    Le Patron !!!!
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  27. #5457
    Citation Envoyé par saucisson Voir le message
    Hey coucou ici
    Ha ! te voilà toi !

    Un plaisir.

    Resolution_2295



    Commmmmmmmmmmmmeeee l'oiseau !! Comme un 14 juillet

    Dernière modification par CP Dranac ; 29/04/2017 à 00h51.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  28. #5458
    Joyeux Anniversaire à Grèce De Canards pour ses 6 ans !!!

    Pool de missions pour le Samedi 29 Avril

    Une nouvelle mission de Random, de 7 à 9 joueurs : Dacha



    2018, Sahrani.

    Depuis la prise de contrôle du pays par les nationalistes de la SLA, la situation continue à se tendre.>Dans le cadre de sa logique isolationniste, le nouveau gouvernement a décidé de sécuriser ses terres en déployant un dispositif anti-aérien massif le long de ses côtes.
    La Russie, anciennement soutien de la famille royale Sahranienne, surveille avec hostilité l'installation de ces défenses.

    Vous faites partie d'un groupe de forces spéciales russes chargé de récupérer des informations sur les moyens de l'île.

    Votre mission consiste à vous insérer dans cette petite ville et d'y accomplir deux objectifs :
    - Détruire les moyens anti-aériens potentiellement amenés sur zone par le SLA
    - Récupérer un maximum de données concernant les défenses Sahranienne sur le PC portable du commandant ennemi.
    Une mission de Fuckball, de 8 à 12 joueurs : Eagle_Claw



    La région de Malden à vécu depuis longtemps sous le joug des Etats Unis d'Amérique. Malheureusement pour eux le déploiement dans la zone d'une force armée Serbe va pouvoir porté un coup aux futures opérations prévus par les USA et notamment une certaine opération Eagle Claw.
    En occupant, détruisant et neutralisant les moyens Américains de la zone, nous porterons un coup fatal à cette opération.

    Le chef des opérations Américaines se trouvant ICI, nous devons le tuer, également Vous devez neutraliser l'hélicoptère près de la base.
    Accessoirement si nous pouvions neutraliser tous matériels Américains. Cela permettrait de sécuriser un peu plus la zone.
    Une nouvelle mission de Mystery, de 12 à 16 joueurs : Cauchemar

    La cité de Fallujah a subi une vaste offensive de rebelles locaux durant la nuit. La population qui n'a pas fuit la ville est venue grossir leurs rangs. Nos différents postes avancés de la région sont tombés les uns après les autres. Au mieux nos soldats ont réussi à fuir dans le désert, mais pour ceux qui sont restés en ville, ils n'ont trouvé que la mort. Vous êtes le dernier bastion encore debout...
    Les rebelles ont réussi à déployer une sorte de brouilleur qui bloque nos communications avec l'extérieur de la ville. Nous n'avons pas pu contacter les bases aux alentours pour demander de l'aide. Les tirs ont cessé juste avant l'aube. Les rebelles doivent être en train de se réorganiser avant de lancer la dernière offensive... sur nous...

    Votre objectif est de fuir la ville vivant. Vous devrez vous frayer un chemin à travers les rues de Fallujah afin de vous éloigner de la zone du brouilleur (représenté approximativement par l'ellipse sur votre carte). Une fois hors de portée, votre radio devrait pouvoir se reconnecter à notre réseau (votre radio vous en informera !).
    Dernière modification par CP Dranac ; 29/04/2017 à 00h48.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  29. #5459

  30. #5460
    Citation Envoyé par CP Dranac Voir le message
    Joyeux Anniversaire à Grèce De Canards pour ses 6 ans !!!
    Bon Anniversaire les copains !!

Page 182 sur 225 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •