Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 187 sur 225 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 581 à 5 610 sur 6742
  1. #5581
    La Maj est là 6.5 gb !

  2. #5582
    Il y a de cela une semaine que nous avons réalisé l'atelier Mission Maker afin de créer en une soirée, à plusieurs, une mission en partant de zéro.

    Un grand merci à Mystery d'avoir proposé ce concept, c'était divertissant.
    Merci aussi à tous les canards ayant contribué à la création de la mission, malgré que nous n'ayons pas pu finir en 3 heures, le projet n'a pas pour autant été abandonné.
    À ce jour, la mission est terminée et prête.

    Donc rendez-vous ce Vendredi soir à 21h, enfilez la combinaison anti-radiation, nous partirons sur Sahrani !

    ZONE 41


    Merci à Goyahka pour l'image.
    Dernière modification par CP Dranac ; 22/06/2017 à 17h16.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  3. #5583
    good job !

  4. #5584
    Dernière modification par CP Dranac ; 23/06/2017 à 00h59.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  5. #5585
    Citation Envoyé par Mysteryjuju Voir le message
    Atelier Mission Making
    ---
    Comment faire une mission GdC à plusieurs en une soirée

    Jeudi 15 juin - 21h00

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...72545/conf.jpg

    L'objectif de cette soirée est de tous se retrouver pour créer, à plusieurs, une mission simple* en partant quasiment de zéro en une soirée. Gros challenge me direz-vous ! Effectivement !
    La création de mission, ça prend du temps, notamment sur des parties qui soit ne nous plaisent pas, soit où l'on manque de compétences. Or, la diversité pourrait permettre de combler ces problématiques ! Chacun apportera ainsi sa petite pierre à l'édifice. Alors certes, peu de chances que le résultat final soit parfait et exactement comme vous le pensiez au départ. Mais au moins, ça nous fera une nouvelle mission qui globalement tiendra la route et on aura passé une bonne soirée à discuter, partager et construire quelque chose.
    Ça serait ouvert à tout le monde puisque même si vous n'y bitez rien à l'éditeur, vous pouvez participer à l'élaboration du briefing, des loadouts, proposer des idées, participer aux tests, etc... l'aspect purement technique serait principalement géré par ceux qui en ont l'habitude.
    Le top serait de finir la mission dans la soirée (en 3h en gros, 21h00 -> 00h00), ou quasiment, les missions qui traînent à être finalisées ont du mal à sortir...

    Ca sera une première, donc il y a des chances que ça parte un peu dans tous les sens, voire que ça ne fonctionne pas, donc ça sera beaucoup à base d'improvisation en direct.
    Et si vous avez déjà des pistes ou des idées de missions, venez avec !

    Et pour ceux qui en doutent, Sparfell a sorti une vidéo qui prouve qu'on peut sortir une mission en une soirée

    *mission simple : ne veut pas dire simpliste ! Il faudra surtout éviter les trucs foireux ou compliqués, notamment tout ce qui se base sur des scripts trop complexes à développer en une soirée.
    Et merci Goyahka pour l'affiche !
    Citation Envoyé par CP Dranac Voir le message
    Il y a de cela une semaine que nous avons réalisé l'atelier Mission Maker afin de créer en une soirée, à plusieurs, une mission en partant de zéro.

    Un grand merci à Mystery d'avoir proposé ce concept, c'était divertissant.
    Merci aussi à tous les canards ayant contribué à la création de la mission, malgré que nous n'ayons pas pu finir en 3 heures, le projet n'a pas pour autant été abandonné.
    À ce jour, la mission est terminée et prête.

    Donc rendez-vous ce Vendredi soir à 21h, enfilez la combinaison anti-radiation, nous partirons sur Sahrani !

    ZONE 41
    https://c1.staticflickr.com/5/4215/3...0e7583d0_c.jpg

    Merci à Goyahka pour l'image.
    Super mission, merci à tous et aux créateurs xD

    Bien joué à mon groupe Assaut, rien a redire (même Dunko même si Sparfell à survécu à cause de toi^^)
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  6. #5586
    Citation Envoyé par Sylvain35 Voir le message
    Super mission, merci à tous et aux créateurs xD

    Bien joué à mon groupe Assaut, rien a redire (même Dunko même si Sparfell à survécu à cause de toi^^)
    Idem. Merci beaucoup pour ce scénar bien scripté, ce fût plaisant .
    Belle cohérence globale au vu du nombre de personnes ayant participé à la création.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  7. #5587
    Dernière modification par CP Dranac ; 24/06/2017 à 00h49.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  8. #5588
    Et vous la faite quand j'déménage bande de salaud ! >.<
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  9. #5589
    Salut, je propose de se retrouver demain soir dimanche 25 pour une petite soirée PVP

    Pas spécialement de nouveaux modes de jeu au programme mais des nouvelles versions pas encore jouées de BattleRoyale (Tanoa)et de TARGET (Zargabad). Je pens que je ferais aussi quelque chose sur Malden 2035 demain dans l'aprem.

    A demain !
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  10. #5590
    Cool, j'y serais
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  11. #5591
    Dernière modification par CP Dranac ; 25/06/2017 à 23h50.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  12. #5592
    Cher tous,
    Avant que vous n’investissiez vos derniers deniers dans des cocktails, bières et autres boissons pendant l’été, nous vous rappelons l’existence du fichier Comptabilité permettant de vérifier l’état de financement du serveur, actuellement dans le rouge pour juillet.
    Les personnes souhaitant contribuer au paiement du serveur doivent contacter FreeZbe par message privé sur ce forum afin qu’il précise la marche à suivre.

    Merci d’avance,
    Les admins.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  13. #5593

  14. #5594
    oputain, au réveil, ça tue

  15. #5595
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    Cher tous,
    Avant que vous n’investissiez vos derniers deniers dans des cocktails, bières et autres boissons pendant l’été, nous vous rappelons l’existence du fichier Comptabilité permettant de vérifier l’état de financement du serveur, actuellement dans le rouge pour juillet.
    Les personnes souhaitant contribuer au paiement du serveur doivent contacter FreeZbe par message privé sur ce forum afin qu’il précise la marche à suivre.

    Merci d’avance,
    Les admins.
    +1
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  16. #5596
                                                                                 







                                                                                  
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  17. #5597
    Dernière modification par CP Dranac ; 01/07/2017 à 01h01.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  18. #5598
    Salut

    Je suis resté sur le Live d'Aku et je vous ai suivi jusqu'au bout sur la mission "Dacha".
    C'étais vraiment un plaisir de vous voir évoluer. Progression super propre, dans l’hôtel comme à l'extérieur (traversée des rues), ainsi que les prise des couvertures, très bon boulot du pilote aussi.

  19. #5599
    Merci Weldrid. Comme t'as dû voir au debrief, on a globalement tous apprécié le déroulement de cette mission. Je mettrai les vidéos des deux missions en ligne.

  20. #5600
    Citation Envoyé par Weldrid Voir le message
    Salut

    Je suis resté sur le Live d'Aku et je vous ai suivi jusqu'au bout sur la mission "Dacha".
    C'étais vraiment un plaisir de vous voir évoluer. Progression super propre, dans l’hôtel comme à l'extérieur (traversée des rues), ainsi que les prise des couvertures, très bon boulot du pilote aussi.

    Merci mon Weldrid xD

    C'est vrai qu'on sait bien marré, et en pilote j'ai pris un certain plaisir, ça rappelle l'enfance



    Hâte que tu mettes les vidéo cher Aku
    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  21. #5601
    Excellent les littlebirds avec des étoiles soviétiques dans le générique j'avais jamais capté

  22. #5602
    lol, et oui à l'époque tout les méchants étaient russes, maintenant c'est les Américains

    Heureusement que le chef est là pour changer la tendance

    Gloire à toi Seigneur ressuscité https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0 Hosanna (Mc 12,29-31)

  23. #5603
    Ivres, une escouade mécanisée (BMP2) tente de prendre d'assaut une position fortifiée pour neutraliser une artillerie (BM21).





    Objectif, s'infiltrer dans un hôtel, le sécuriser, télécharger des données depuis un ordinateur et détruire du matériel anti-aérien entreposé sur la zone d'opération.


  24. #5604

  25. #5605
    Salut à tous !

    Deux petites choses concernant la semaine qui vient :

    1/ Une mise à jour des mods est prévue pour mardi soir et du coup il est possible que le serveur ne soit pas disponible ce soir là.

    2/ Jeudi soir (6 juillet, 21h), on vous propose une soirée réunion/discussion sur les thèmes que l'on voudra bien aborder : Avenir de la communauté, envies/idées particulières, organisation actuelle, etc, etc.
    L'équipe admin se réunit régulièrement pour parler de tout ça et d'un tas d'autres choses. L'idée ici est de pouvoir en discuter à une échelle plus large (comme cela a été demandé par plusieurs personnes dernièrement)
    N'hésitez pas à proposer des sujets de discussion dès maintenant (vraiment ce que vous voulez) afin qu'on puisse bricoler un simili ordre du jour avant jeudi soir.
    Tout un chacun est le bienvenu.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  26. #5606
    Teasing pour la prochaine mission le week-end prochain.



    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  27. #5607
    De mon côté, je vous conseille un rapide achat de ceci:




    avant d’affronter cela:



    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  28. #5608
    Youhou Warzen !!! Super Timor est encore plus fort.... Avec sa nouvelle formule...
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

  29. #5609
    Citation Envoyé par CP Dranac Voir le message
    Youhou Warzen !!! Super Timor est encore plus fort.... Avec sa nouvelle formule...
    Le temps de sentir l'odeur Super Timor, les insectes sont déjà morts !


    PS: le pire, c'est que je n'ai pas eu à regarder la vidéo pour répondre à ton post
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  30. #5610
    Salut tout le monde, cela fait plusieurs soirées que j'en parle sur ts, une envie de créer une mission à plusieurs.

    Dernièrement, Mystery avait proposé de réaliser une mission en une soirée à plusieurs.
    En y participant, j'ai trouvé que c'était chouette. Ça m'a donc motivé pour proposer le même concept mais avec un format différent.

    Voici ce que je propose :
    - Une équipe builder de 4 personnes grand maximum motivées pour créer une mission de A à Z.
    Engagé à être dispo régulièrement, pour mon cas, ce sera l'après midi et le soir.
    Nous avancerons à notre rythme, cela prendra le temps qu'il faudra.

    - Chaque étape pour créer la mission sera fait ensemble (brief, loadouts, pose de décors, spawn d'ia et renfort etc...)
    Nous privilègierons cette démarche et non de répartir les diverses tâches sur chacun. L'importance est que nous nous concentrions sur un point jusqu'à son achèvement pour passer à la suivante.

    - Pour les idées sur le scénar et la conception de la mission, nous essayerons de nous diriger vers quelque chose de simple, mais qui nous plaise forcément.

    J'insiste énormément sur le 1er point. Un travail uni, des personnes intéressées certes, mais investies. Je souhaiterai que nous construisons ensemble la mission et ainsi, la finir ensemble.
    Qu'on soit 3 ou bien 2 à y participer, le plus important est d'être sûr d'avoir le temps de s'y consacrer.

    Ce que le projet peut apporter :
    - Une chouette session de mission building ludique et enrichissante sur la manière de concevoir une mission.
    - Une nouvelle mission pour un week-end.
    - Motiver les potentiels, nouveau Mission Maker avec des bases simples à se lancer dedans.

    Ceci est la 1ere fois que je propose ce concept, il peut y avoir des imperfections. Nous arriverons à adapter le projet en fonction des différents problèmes que nous pourrions rencontrer.

    Pour ce qui est de la date, je propose de commencer le Lundi 10 Juillet. Mais nous pourrions commencer avant si nous sommes déjà prêt et au complet.

    N'hésitez pas à me poser vos questions en mp ou sur TS pour en savoir plus.

    Merci de votre lecture.
    Dernière modification par CP Dranac ; 04/07/2017 à 18h49.
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

Page 187 sur 225 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •