Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 221 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 6618
    Bof, c'est rien, Froggy le fait sans rotor de queue ça.

Qu'il fasse ça avec un mi-24 et je l'appel papa.

Ils ont coupés des crashs quand même. :/
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

Citation Envoyé par 7Setch Voir le message
    Forcément, c'est une vidéo scénarisée. Et arrêtez d'être des haïsseurs, le mec pilote bien quand même
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    Citation Envoyé par 7Setch Voir le message
    Qu'il fasse ça avec un mi-24 et je l'appel papa.

Forcément, c'est une vidéo scénarisée. Et arrêtez d'être des haïsseurs, le mec pilote bien quand même
    Ben ouais mais tu dis les doigts dans le nez alors bon nous on s'attend à une seule prise quoi ... Mais je suis un peu déçu, la musique est bien entrainante les 3 premières secondes, mais je m'attendais à des oriflamme et un skin RedBull dans la vidéo

Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    A ne pas tenter de reproduire en mission !!
    +1 ! Y en a qui ont essayé ...

ps : j'assume mon rôle de haïsseur

C'est pas une question d'être un haiteur, mais c'est des prises séparé, et l'ensemble est répété. C'est juste aussi intéressant qu'une vidéo de Ken Block quoi. En solo je rentre/sort un ghosthawk d'un hangar avec pas mal de réussite, j'en fais pas une vidéo avec de la musique pop pour autant.

Le jour où je ferais un posé comme Froggy en coop, là je ferais une vidéo.

Salut.

Bon, comment dire..... Je ne sais plus quoi faire avec mon PC, le faire contrôler dans un magasin d'informatique ou le balancer par la fenêtre ?
    Le plus étrange c'est que j'ai ces problèmes qu'avec Arma 3, aucun souci avec d'autre jeux (GTA 5 ou Payday 2...).

Sress CPU avec CPU-Z, Bench avec GPU-Z résultat: RAS.

Voilà ce que j'ai dans le journal d'erreur Windows >> applications:

Je ne pense pas que ce sois un problème matériel sinon aucun jeu ne fonctionnerait.

Du coup, je vais m'abstenir de jouer jusqu'à ce que ce soit réglé afin de vous éviter les emmerdements à gérer IA à chaque partie... ^^
    Dernière modification par Weldrid ; 22/08/2015 à 15h05.

Tu as essayé la réinstallation propre (avec formatage) de ton système ?
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

Ca à l'air poilu ton truc. Tu devrais faire un tour là bas weldrid, tu vas y trouver plein de barbus sympas pour t'aider : http://forum.canardpc.com/forums/96-...s-(Dépannage)

Question : Dimanche il y a une mission de prévu ou je met les bouches et doubles pour la V3 de la chasse à l'homme ?

Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Tu as essayé la réinstallation propre (avec formatage) de ton système ?
    Oui, déjà fait... 2 fois !!

Ca à l'air poilu ton truc. Tu devrais faire un tour là bas weldrid, tu vas y trouver plein de barbus sympas pour t'aider : http://forum.canardpc.com/forums/96-...ts-(Dépannage)
    Oui en effet, je vais copier le message là-bas aussi.

Citation Envoyé par Weldrid Voir le message
    Salut.....etc...
    Hello

Quelques liens pour t'aider :
    http://www.bleepingcomputer.com/foru...creen-appears/
    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...depuis-maj-81/
    http://www.bleepingcomputer.com/foru...this-dying-pc/

Les solutions possibles :
    1. Mettre à jour le bios de ta carte mère
    2. Voir dans les maj windows si tu as bien NET Framework 4.5, 4.5.1 et 4.5.2
    3. Voir dans les maj windows si tu as bien NET Framework 3.5.1
    4. contrôler la version de Directx
    5. as tu AVG d'installer? Si oui désinstalle

Si non pour aller plus loin il faudrait que je puisse faire un check de ton pc via teamviewer

Des Bizz
    Ma chaîne : Goyahka TV SHOW / Discord GDC : Venez parler avec Nous / Nos statistiques : GDCSTATS

Merci Goyahka, je vais checker ca

Désolé pour l'afk sauvage, et la déco tout aussi sauvage, quelques problèmes personnels m'ont un peu diverti.

A la gloire de Froggy, tenez les insomniaques

# Contexte : Ca devait être une mission de routine, mais elle a vite tourné au carnage. Après s'être repliés dans un bâtiment, les effectifs encore en vie tentent de maîtriser la situation jusqu'à une hypothétique évacuation, d'une minute à l'autre. Mais cette évacuation ne sera pas de tout repos ...
    # Terrain : Caribou
    # Date IRL : 21/08/15 2100
    # Heure locale : aube
    # POV : fusilier

Froggy est un héros !

Note à moi même : Détruire à la charge en sacoche un Char, c'est bien. Vérifier qu'on abat bien la totalité de l'équipage, c'est mieux.

Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

Bien joué Fuckball pour ta première mission, elle était superbe et intense.

Et merci en tout cas pour la soirée...

- Album Mother Russia 22/08/2015

La vieille !!!
    Communauté ArmA 3 [Grèce De Canards] → Discord | Photos | Vidéos | Stream

Pareil, mission très bien gérée, je n'ai pas vu le temps passer, merci FuckBall et merci à Mystery pour le super lead, vivement la suivante !

Oui justement, tu as essayé le stress test de l'alim ?

salut tout le monde, après un (long) arrêt je suis en train de tout réinstaller... vous me faites envie avec vos screens !!!
    je ne sais pas si je pourrais venir jouer régulièrement, mais un passage de temps en temps devrait le faire !!!
    "bois une chimay, fais ce qu'il te plait"

Citation Envoyé par killernounours Voir le message
    salut tout le monde, après un (long) arrêt je suis en train de tout réinstaller... vous me faites envie avec vos screens !!!
    je ne sais pas si je pourrais venir jouer régulièrement, mais un passage de temps en temps devrait le faire !!!
    Tu sais on dit ça et puis sans s'en rendre compte, Mystery fini toujours par te convaincre de jouer tous les soirs de la semaine ... En tout cas ça fait plaisir de te revoir

Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Tu sais on dit ça et puis sans s'en rendre compte, Mystery fini toujours par te convaincre de jouer tous les soirs de la semaine ... En tout cas ça fait plaisir de te revoir
    Y a ma solution contre ça. Très efficace. Bon du coup je joue plus .
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Et viens pas me faire la leçon, tenshu, [...], j'ai le recul que tu n'as pas, alors que tu restes avec ton nez collé sur le mur de tes fantasmes politiques (de tes haines?).

J'ai connu vos soucis de hardware qui fait chier ... je m'étais monté un pc foireux il y a plusieurs années. Sur le papier il était top, mais chaque fois que je jouais il plantait au bout d'un certain temps et j'ai jamais su d'où ça venait, quelle pièce était défectueuse. C'était à s'arracher les cheveux. J'en ai tellement eu marre que je l'ai jeté à la poubelle :ragequit: et me suis acheté une console. J'ai joué quelques temps sur console et à un moment j'ai tellement voulu jouer à Arma que je suis allé sur la section matériel du forum CPC et ils m'ont filé un énorme coup de main pour me pondre une config sur mesure. J'étais persuadé qu'il y avait toujours un problème avec les PC, toujours une pièce foireuse, que ça allait finir par arriver, obsolescence programmée toussa. Et pourtant j'ai ce PC depuis des années maintenant. J'ai rien changé dessus et je joue humblement à Arma 3 avec. Il m'a coûté 400€ à l'époque.

Moralité, j'en sais rien. Je voulais juste raconter ma vie.

Moralité, Arma serait dispo sur console, tu y serais encore.

Non parce que je jouais pas en ligne et je gravais mes jeux

Pas fou non plus

Et puis soyons sérieux ... Arma sur console ...

V2 de ma mission Mother Russia dispo et uppé @ très vite :D

Citation Envoyé par killernounours Voir le message
    salut tout le monde, après un (long) arrêt je suis en train de tout réinstaller...
    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

PS: Pour info me voilà pré-déménagé en région parisienne avec une connexion à 5 Mb/s !!!
    Dernière modification par 7Setch ; 25/08/2015 à 13h57.

Citation Envoyé par F3ckB9LL Voir le message
    V2 de ma mission Mother Russia dispo et uppé @ très vite :D
    Et hop V3 dispo je commence à créer autre chose à partir de maintenant ^^ oui oui motivé à 2h du mat :D
    Dernière modification par F3ckB9LL ; 26/08/2015 à 02h49.

Citation Envoyé par F3ckB9LL Voir le message
    oui oui motivé à 2h du mat :D
    Toi aussi t'est comme ça ? ^^
    Quand on est dedans on est dedans hein ! xD

BZHwhyNot: Dsl, je n'ai, finalement, pas pu me libérer hier soir.

Page 49 sur 221 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière

Règles de messages