Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 147
  1. #1
    Ashes of Singularity sera le RTs de stardock/oxide games utilisant le futur nitrous engine connu pour son utilisation de mantle et directx 12
    “In Ashes of the Singularity, players can take command of the forces of either the post-humans or those of Haalee. This is a galaxy-wide struggle in which each ‘battle’ wages across the surface of an entire planet. The scope of the conflict is unlike anything players have seen before.”
    “The scale of Ashes required us to create a new type of 3D engine. We wanted to make a game that didn’t just depict a battle but an entire war in real time, with thousands of independent units acting simultaneously.”
    http://www.dsogaming.com/news/stardo...itrous-engine/


  2. #2
    Merci d'avoir créé le topic

  3. #3

  4. #4
    Deux camps mais plein de DLC...

  5. #5

  6. #6
    Une video du bousin en action : https://www.youtube.com/watch?v=t9UACXikdR0

    (çà sent la demo technique)

  7. #7
    C'est moins plat que Supcom

  8. #8
    Mieux vaut plein de RTS que pas de RTS.
    Fantôme

  9. #9
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    Mieux vaut plein de RTS que pas de RTS.
    Voilà quelque chose de sensé

  10. #10
    Citation Envoyé par anzy Voir le message
    Mieux vaut plein de RTS que pas de RTS.
    Vous nous feriez pas un RTS par hasard? D'ailleurs vous aviez pas un jeu en chantier, là, tout de suite?



    C'est vrai que c'est un peu le retour du RTS en ce moment et au moins y'en a pour tous les gouts.

  11. #11
    Franchement il a l'air bien prometteur, bien plus que planetary qui est un echec complet. En tout cas c'est un projet que je suis avec impatience.

    ---------- Post added at 17h50 ---------- Previous post was at 17h47 ----------

    Citation Envoyé par Sals Voir le message
    Deux camps mais plein de DLC...
    3 Gros DLC mini
    une 15e de dlc sans doute cosmetique

    Sur leur site tu as 2 prix pour la preco:

    - $44.99 qui offre le jeu de base (alpha, beta, final...) et quelques goodies.
    - $ 99.99 offre le jeu de base (alpha, beta, final....) quelques goodies et tout les DLC

    http://www.ashesofthesingularity.com/store

    A noter qu'il sera compatible dx12.

    ---------- Post added at 17h53 ---------- Previous post was at 17h50 ----------

    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Seulement 2 camps ?
    Ca a plutot bien reussi ou total annihilation, warcraft 2 ou meme homeworld et sans doute d'autres.

    Peut etre plus avec les DLC.


    -----------------

    Ah oui il sera steamwork.

  12. #12
    En voilà une bonne nouvelle ! Une petit frère à SupCom:FA avec la moitié de ses qualités serait déjà pas mal.
    Par contre sur la vidéo c'est ultra statique, ce qui laisse penser à une sorte de Benchmark comme le dit HellBoy.

  13. #13
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    Ca a plutot bien reussi ou total annihilation, warcraft 2 ou meme homeworld et sans doute d'autres.

    Peut etre plus avec les DLC.
    Oui oui, je dis pas que c'est synonyme d'échec, c'est simplement que je préfère qu'il y ait au moins 3 camps (et 4 c'est le pompom).
    Et vu qu'ils veulent jouer sur le terrain de SupCom...

    En tout cas, la vidéo a de la gueule.

  14. #14
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Et vu qu'ils veulent jouer sur le terrain de SupCom...
    Eh bien justement non, sur le site officiel on trouve dans les commentaires des précisions de Frogboy (Brad Wardell) expliquant qu'il a beaucoup aimé SupCom, mais que ce jeu ne sera pas un héritier de SupCom. Plutôt un héritier de TA comme indiqué plus haut. Et notamment, il refuse catégoriquement le dézoom stratégique - attention à la nuance - au point de transformer les unités en icônes. Donc il est favorable aux gros dézooms, mais insiste sur la part tactique de micro-gestion, notamment d'utilisation de capacités des unités, et d'adaptation aux spécificités du terrain qui sera vaste, avec zones à contrôler façon CoH.

    Si je n'avais pas pris une double douche froide tant en précommandant Elemental : War of Magic (du même studio) qu'en participant au kickstarter de cette bouse infâme de Planetary Annihilation, je me jetterais sur le programme fondateur.
    Je vais donc attendre, mais il est possible que je craque pour l'accès anticipé si CPC en fait une revue positive ! (quelle bonne idée de tester les accès anticipés dans leur nouvelle formule !)
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  15. #15

  16. #16
    Trop cool de donner du crédit aux accès anticipés pour légitimer la vente de jeux non finis et qui prennent des plombes à se finir.

    Encore une fois, on commence à considérer que le boulot pas fini vaut déjà quelque chose... au lieu de mettre la pression pour que cela se finisse et vale vraiment ce qu'on paie.

    C'est n'importe quoi... faut arrêter de mettre en avant tous ces accès anticipés qui donnent carte blanche à l'inaction et l'amateurisme des devs...

    Oui coup de gueule inside

  17. #17
    Citation Envoyé par Sals Voir le message
    Trop cool de donner du crédit aux accès anticipés pour légitimer la vente de jeux non finis et qui prennent des plombes à se finir.

    Encore une fois, on commence à considérer que le boulot pas fini vaut déjà quelque chose... au lieu de mettre la pression pour que cela se finisse et vale vraiment ce qu'on paie.

    C'est n'importe quoi... faut arrêter de mettre en avant tous ces accès anticipés qui donnent carte blanche à l'inaction et l'amateurisme des devs...

    Oui coup de gueule inside
    L'accès anticipé n'est pas fondamentalement une mauvaise chose. Il ne faut pas oublier que le but n'est pas d'acheter un produit non terminé, mais de faire une avance sur un futur produit terminé : prise de risque du consommateur dans le but de soutenir un développeur.
    Le problème, c'est que le Jeu Vidéo est un milieu de passionnés, et la prise de risque y est donc souvent déraisonnable.
    D'où l'excellente décision de CPC de tester les accès anticipés !
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  18. #18
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    je vais donc attendre, mais il est possible que je craque pour l'accès anticipé si CPC en fait une revue positive ! (quelle bonne idée de tester les accès anticipés dans leur nouvelle formule !)
    pas mieux

  19. #19
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Donc il est favorable aux gros dézooms, mais insiste sur la part tactique de micro-gestion, notamment d'utilisation de capacités des unités, et d'adaptation aux spécificités du terrain qui sera vaste, avec zones à contrôler façon CoH.
    Ça va un peu dans le sens inverse de ce qu'on trouve dans les articles de presse, à savoir une grosse guerre composée de plusieurs fronts avec peu de micro management dessus.
    Ça en jette peut-être graphiquement, par contre ludiquement ça a l'air faible.

    Le design est quelconque. De loin, on croirait voir un mod Spring. (en enlevant quelques unités)

    Avec les discours de présentation du jeu basés à 60% sur les graphismes (c'est pas ça qui fait un jeu comme l'a prouvé the Order) et le reste sur un concept bien casse gueule (prendre le rôle du maréchal d'armée qui contrôle juste les grandes décisions stratégiques), avec des screens qui montrent des engins statiques qui prennent toute la place sur des terrains finalement pas très grands vu l'échelle des unités, ...
    Perso, je me méfie beaucoup et ne met pas beaucoup d'espoirs dans ce titre (mais j'espère me tromper)

  20. #20
    Il est attrayant, tout en ne l'étant pas.

    Hmmm...

    Temps.

    Passe.

    A voir.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  21. #21
    C'est Stardock, donc il est urgent d'attendre et de ne surtout pas precommander. Ils ont passe ces 6 dernieres annees a faire des projets allechants sur le papier et franchement mal foutus une fois installe.

  22. #22

  23. #23
    Les clé alpha sont en train d'etre distribue pour tout ceux qui on backer le jeu.

    --------------

    Premier test rapide, ca ressemble beaucoup a supreme commander - 3 niveaux, une nation, 1 vs 1 pour le moment. Mantle et dx11 supporté.

    Le jeu est super bien optimisé chez moi.

    Je testerais cela un peu plus quand j'aurais plus de temps.

    PS: Malheureusement les devs ont préciser dans le jeu, qu'ils ne souhaitaient pas qu'on fasse de vidéos ou de screens tant que la beta soit pas public.
    Dernière modification par Whiskey ; 19/06/2015 à 18h35.

  24. #24
    Merci pour le retour

  25. #25
    Il y aura une nouvelle build le 20 Août, apparemment. Vous pourriez donner vos retours là dessus ?

  26. #26
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Il y aura une nouvelle build le 20 Août, apparemment. Vous pourriez donner vos retours là dessus ?
    J'ai pris la version full avec futurs dlc, et je n'ai testé qu'avec DX11. Très franchement, c'est à un stade très peu avancé, donc difficile de se faire une véritable idée, et surtout je ne veux pas influencer négativement ou positivement, parce que clairement, beaucoup de choses qui font débat sont susceptibles d'être modifiées. Tout ce que je peux dire c'est que
    1) Le Moteur de zoom semble franchement très puissant.
    2) Pour donner une idée de l'avancement, les devs sont entrain de réfléchir sur comment conserver la puissance du zoom out sans être obligé d'utiliser des icones. Ils veulent éviter à tout prix que le jeu se joue en full zoom out en permanence.
    3) Il y a de la construction de bases, l'exploitation de plusieurs sources d'énergie, du contrôle de zones (un peu comme Z ou ground control).
    Sinon c'est quand même un poil vide, trop pour donner un avis à ce stade. Y'a du potentiel c'est clair.
    J'attend d'avoir installé mon Windows 10 pour tester avec DX12.

  27. #27
    ET existe-t-il une limite au nbre d'unités qu'on peut construire et mettre sur le champ de bataille ?

  28. #28
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    ET existe-t-il une limite au nbre d'unités qu'on peut construire et mettre sur le champ de bataille ?
    Non il n'y a aucune limite. Par contre, il y a une mécanique de gameplay qui t'oblige à construire des structures de supports pour autoriser le nombre d'unités à grossir. Rien de définitif.
    Mais clairement les devs annoncent plusieurs milliers d'unités, donc cette mécanique sera sans doute revue. En tous cas, j'ai vu d'autres screenshots qu'on ne peut pas diffuser, et franchement,
    les maps sont juste démentielles (relief, étendue, rendu). Je peux te donner des infos, mais franchement, les mécaniques de gameplay en sont au stade du balbutiement. Le jeu est en plein développement, et aucune décision de fond
    sur le gameplay n'est arrêtée.

  29. #29
    Excellent tout ça. Merci.

    Bon, ne pas craquer.

  30. #30
    Ca se passe comment pour les unités aériennes? On est bien sur du TA/Supcom avec un mouvement constant des dites unités ou c'est de l'"hovercraft" bete et méchant (vaisseaux/avions en mode planaire qui canarde comme des unités au sol)?

    Déso si ca se voit en un coup d'oeil sur une éventuelle vidéo, je ne m'intéresse au jeu que maintenant ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •