Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 229 sur 229
  1. #211
    ah oki, ba c'est etrange, car qd j'ai voulu jouer la chanson dans l'onglet premium ca m'a proposé d'activé le pass 24h et j'ai accepté...
    Bref c'est pas bien grave

  2. #212
    Mais nan, ce week-end c'est catalogue gratuit pour tout le monde, soit l'équivalent de deux (ou trois) pass 24h.

  3. #213
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    Mais nan, ce week-end c'est catalogue gratuit pour tout le monde, soit l'équivalent de deux (ou trois) pass 24h.
    C'est ma meuf qui va être contente !

  4. #214
    Putain j'ai plus de crédits et je suis bientot au niveau 20 (ils en ont pas filé depuis le niveau 15).
    Ca veut dire qu'au niveau 20, à part les weeks ends catalogue gratuits rarissimes, je pourrais que faire du GHTV channel ? (ou bien raquer)

  5. #215
    C'est pas un bug ? car on doit avoir des crédits tous les jours normalement !?

  6. #216
    Arf. En fait je parlais des jetons, qui permettent de louer un morceau

    Ca peut s'achèter avec des crédits?

  7. #217
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    Arf. En fait je parlais des jetons, qui permettent de louer un morceau

    Ca peut s'achèter avec des crédits?
    Bah ouais, dans le store !

  8. #218
    Effectivement ! Je n'avais pas point fait attention.

    Au fait GG, pour les 100% sur Knight Squad, peu de jeux m'ont énervé autant que celui-là.

  9. #219
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    Effectivement ! Je n'avais pas point fait attention.

    Au fait GG, pour les 100% sur Knight Squad, peu de jeux m'ont énervé autant que celui-là.
    Merci ! mais t'es sérieux ? toi qui arrive à faire 1000 notes sur Guitar hero alors que je trouve que c'est surhumain ?! lol

  10. #220
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    Effectivement ! Je n'avais point fait attention.

    Au fait GG, pour les 100% sur Knight Squad, peu de jeux m'ont énervé autant que celui-là.

  11. #221

  12. #222
    Il en a perdu la voix :x

  13. #223
    Hey c'est pas moi qui ai posté. Ca a du bugger.

  14. #224
    Nouveau mode multi "Rivals". Pas encore testé. Mais ça fait plaisir de voir que les devs n'ont pas déjà largué le jeu aux oubliettes.

  15. #225
    Bon j'ai craqué pour le jeu sur vente privée, à moi le revival des soirée prépa, alcool et Guitar Hero

  16. #226
    Hello !

    Justement je rebondis sur ton acquisition car en ce moment, un max de jeux se vendent moitié prix ! Qu'est-ce qu'il se passe avec cette gen ? car autant sur 360/ps3, c'était pareil mais quelques mois après ou pendant les soldes, et encore ce n'était pas tous les jeux récents, là je trouve qu'au bout d'un mois, les prix tombent .... J'hallucine encore plus à quelques jours de noël, toutes les offres pour les consoles/jeux, qu'est-ce qu'il y aura en soldes? rien ?

  17. #227
    Bof la crise, relancer l'économie en réduisant les marges rapidement après la sortie, puisque la profusions de sorties a tendance à faire sombrer dans l'oubli la plupart des titres un mois après leur sorties, couplé à une période de noël qui représente la meilleure fenêtre de tir pour réaliser ses ventes, l'analyse est vite faite.

    Tant mieux pour nous non ? Suffit juste d'être un peu patient.

  18. #228
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bof la crise, relancer l'économie en réduisant les marges rapidement après la sortie, puisque la profusions de sorties a tendance à faire sombrer dans l'oubli la plupart des titres un mois après leur sorties, couplé à une période de noël qui représente la meilleure fenêtre de tir pour réaliser ses ventes, l'analyse est vite faite.

    Tant mieux pour nous non ? Suffit juste d'être un peu patient.
    Tant mieux oui, c'est juste que ça perd toute l'excitation de la sortie d'un jeu où tu préco (et de temps en temps une collector), pour au final voir le jeu 1 mois après à -50%

  19. #229
    C'est pas faute de rappeler qu'il ne faut pas préco à chaque sortie

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •