Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 229
  1. #151
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Sinon j'ai quelques questions, dans la live tv, je suppose que la difficulté est variable et qu'elle depend du groupe / chanson qui passe a l'instant T ? (pas moyen de choisir la difficulté ?)
    Pause => Difficulté

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dans les options de partitions j'ai vu 2 partitions différentes, je crois que je suis en primaire, qu'est ce que cela veut dire au juste ?
    Je crois que c'est juste visuel (mais j'en sais rien).

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Enfin y'a 2 canaux, mais pas possibilité si on adore le metal de n'avoir que cela qui passe sur l'une des 2 live tv ? (a moins qu'il y ai une astuce ?)
    Bah sur 2 canaux, tu peux trouver bonheur quand même, entre métal, rock, indé, pop, classic rock...

    ---------------------------------------------------------------


    Sinon, hier, j'ai découvert que le bouton "PS" pouvait aussi servir de stick. Voilà.

  2. #152
    En parlant de stick, le mien commence à sérieusement couiner. Il va plus faire long feu.

  3. #153
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Pause => Difficulté


    Je crois que c'est juste visuel (mais j'en sais rien).


    Bah sur 2 canaux, tu peux trouver bonheur quand même, entre métal, rock, indé, pop, classic rock...

    ---------------------------------------------------------------


    Sinon, hier, j'ai découvert que le bouton "PS" pouvait aussi servir de stick. Voilà.
    Merci beaucoup, par contre juste pour etre sur de ta premiere réponse, c'est que je dois appuyé sur le bouton pause pour choisir la difficulté ? (meme sur la TV machin la ?) ca a quelle incidence de baisser la difficulté ? tu marques moins de point et donc tu passes les lvl moins vites ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    En parlant de stick, le mien commence à sérieusement couiner. Il va plus faire long feu.
    T'y a joué comme un fou, ou c'est la guitare qui est moisi ? :x

    En fait, le topic rockband regroupe Rock band + Guitar hero ? (je pensais que c'etait juste un petit H/S au début

  4. #154
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    T'y a joué comme un fou, ou c'est la guitare qui est moisi ? :x
    La guitare est vraiment moyenne, par contre. J'ai la touche blanche de droite qui couine légèrement, et la noire de gauche un peu dure à l'appui.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #155
    Perso qd j'appui sur les touches noir je fais souvent un accord :x

  6. #156
    Il est qd meme bien baleze avec la nouvelle guitare et le nombre de touches a assimilé
    Surtout que de passer a noir / blanc me fait souvent faire des accord a la place des enchainemants noir / blanc, et je n'arrive pas a savoir si cela vient de mon positionnement ou les touches qui sont mal positionner.

    Du coup en normal qd je suis joue les morceaux a la suite sur TV, je fais qu'entre 70 et 85% qd les morceaux sont simples :x

  7. #157
    Je pense que ça vient de ton positionnement, ça ne m'arrive jamais ça. Il est très rare que je tombe sous les 90%, en général je tourne à 95%.

    Mais la majorité de mes ratés sont liés à la noire de gauche, qui est un peu dure (c'est peut-être lié à mon positionnement aussi).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #158
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Merci beaucoup, par contre juste pour etre sur de ta premiere réponse, c'est que je dois appuyé sur le bouton pause pour choisir la difficulté ? (meme sur la TV machin la ?) ca a quelle incidence de baisser la difficulté ? tu marques moins de point et donc tu passes les lvl moins vites ?
    Tu appuies sur le bouton "pause" oui, ça reset ton score en cours, donc de préférence avant que la chanson commence...


    Moins de difficulté = moins de points, oui.


    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    En fait, le topic rockband regroupe Rock band + Guitar hero ? (je pensais que c'etait juste un petit H/S au début
    C'est surtout que personne a acheté Rock Band, du coup je vais renommer le topic...

  9. #159
    Bon faut dire que j'ai joué que 3h et pas du tout fait le mode solo...
    Du coup c'est peut etre pour cela que je galère sur la TV ou les morceaux ne sont peut etre pas progressif niveau difficulté

  10. #160
    Oui, fais le solo. C'est un peu chiant mais tu as une difficulté vraiment progressive.

  11. #161
    Je vais ca au lieu de faire le foufou a me prendre pour quelqu'un d'autre ^^

  12. #162
    Me demande si j'ai bien fait de le prendre en fait et si je vais pas le revendre du coup.
    Je vais creuser encore un peu, et puis si ca le fait pas...

    Je n'y arrive pas du tout avec cette nouvelle guitare, les couleurs blanches ou noir pour exagérer un peu je fais pile l'inverse, et niveau rythme j'y suis pas du tout ... en plus le bruit du mediator me gene plus qu'autre chose et me déconcentre complètement.
    En plus je fais jamais d'aller-retour avec ce dernier car sinon j'y arrive encore moins ...
    J'ai vraiment du mal a enchainer plus 5-10 notes sans faire de faute et en difficulté normal en plus :x
    J'en suis a me demander si je vais reussir a progresser car la ca me frustre plus qu'autre chose.

  13. #163
    En normal, ça sert à rien les allers-retours.
    Commence en occasionnel sinon, comme le tuto, et après, faut effectivement une demi heure d'adaptation pour passer en normal et capter le blanc/noir.
    Puis faut jouer assez fort, pour couvrir le cliquetis du médiator.
    Éventuellement rechecker le calage son/image.
    S'essayer sur des chansons que tu connais (mais le métal, c'est clairement pas le plus facile).

  14. #164
    Vérifie bien le calibrage oui, avec celui là j'ai eu un mal fou à trouver une calibration qui me convienne, j'ai dû faire plusieurs bouts de musique en faisant varier le calibrage d'un cran à chaque fois avant de trouver le bon réglage.
    J'avais jamais eu ce problème avant, donc j'ai l'impression qu'ils ont vraiment fait un truc pas top à ce niveau.
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  15. #165
    Ba disons que le metal c'est ce que je faisais qd je jouais de la guitare plus jeune

    Mais c'est pas super evident toutes ces touches, on voudrait presque faire de la vrai guitare du coup lol...
    On va continuer et on verra bien ou ca me mene, mais vraiment pas sur de depasser la difficulté normal hehe

    Surtout que j'ai pris le pli de pas faire des aller / retour avec le mediator du coup ca va etre tres tres dure apres plusieurs heures de s'habituer aux aller / retour.

  16. #166
    Autre point embêtant, je trouve la touche hero power super mal placé.
    C est bien simple à chaque fois que j essai de l active je perd le fil et enchaine 3-4 fausse note à chaque coup.
    Et secouer la guitare c est pas beaucoup mieux.
    Et vous. Vous faites comment ?

  17. #167
    Je lève la guitare, quand j'essaie d'appuyer sur le bouton je rate aussi des notes.

    Seul soucis, vu comment je tiens ma guitare (presque à 45°) pour ne pas me démolir le poignet, ça m'arrive souvent de lancer le pouvoir involontairement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #168
    Hehe, a la limite ca me dérangerait moins de le lancer involontairement plutot que de le chier lol

  19. #169
    C'est chiant quand tu arrives sur un moment cool du morceau, un bon solo, tu réajustes la guitare pour te préparer, et là POUF, toutes les notes disparaissent, le jeu fait le solo tout seul (), et t'as l'air con.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #170
    Ah oui avec ce boost c'est vrai que c'est chiant !
    Mais en solo t'as pas le choix du boost.

    Moi franchement des que ca s'enchaine un peu trop genre des alternances de noir / blanc assez vite, je me foire complètement :x
    Les accord comprenant 1 noir et 1 blanche en meme temps me donnent des migraines également

  21. #171
    Hello !

    Tu devrais déjà jouer en occasionnel, puis repasser en normal, c'est ce que j'ai fait, et ça va mieux ! MAIS, j'ai beaucoup de mal avec la touche noir 1 car mon doigt à tendance à taper la blanche en même temps, je ne sais pas si c'est parceque j'ai le doigt trop petit ... j'ai pas le problème pour les autres touches...

    Par contre, même en normal, sur des chansons niveau max, impossible à faire, ça va tellement vite, je comprends même pas comment on peut y arriver, genre sur celle-ci >
    "Cry of Achilles from Alter Bridge" , les mecs sur trueachievement disent : " ON REGULAR !! it's really easy :D" , je l'ai lancé, j'ai même pas pu enchainer 10 notes, j'ai rien compris lol, vous faites comment ?

    Voici la vidéo mais en expert, je ne comprends pas comment c'est possible ..

    https://www.youtube.com/watch?v=R22KJDSiUsg

  22. #172
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    En normal, ça sert à rien les allers-retours.
    Commence en occasionnel sinon, comme le tuto, et après, faut effectivement une demi heure d'adaptation pour passer en normal et capter le blanc/noir.
    Puis faut jouer assez fort, pour couvrir le cliquetis du médiator.
    Éventuellement rechecker le calage son/image.
    S'essayer sur des chansons que tu connais (mais le métal, c'est clairement pas le plus facile).
    Après 5 GH et 3 RB je ne suis jamais arrivé à maîtriser les allers retours. Mon pouce était devenu tout rouge à force, sur des chansons comme Knights of Cydonia ou Misirlou.
    Battletag curu#2118

  23. #173
    En fait, il faut vraiment mettre son pouce, même le bout de son pouce, derrière le manche, au milieu, comme sur ce magnifique schéma que j'ai trouvé sur les Internets :

  24. #174
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    En fait, il faut vraiment mettre son pouce, même le bout de son pouce, derrière le manche, au milieu, comme sur ce magnifique schéma que j'ai trouvé sur les Internets :
    http://www.jegratte.com/_dl/images/main-gauche-1.jpg
    Magnifique effectivement Je verrai ça ce soir ... il n'y a pas de photo réel en situation ? ça parlerait plus ..

  25. #175
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    "Cry of Achilles from Alter Bridge" , les mecs sur trueachievement disent : " ON REGULAR !! it's really easy :D" , je l'ai lancé, j'ai même pas pu enchainer 10 notes, j'ai rien compris lol, vous faites comment ?
    Ah si, elle est facile celle-là en Regular. C'est d'ailleurs sur celle-là en Regular que j'ai débloqué 3 succès en même temps (1000 notes streak, 500 000+ points, et 420 000 points sans Hero Power).
    Il y a peut-être un contre-temps que t'as pas tilté ?

  26. #176
    Nan mais les mecs vous êtes des surhommes c'tout ! lol Sérieux, ça commence fort, j'ai pas le temps d'enchainer quoi que ce soit ...

  27. #177
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    En fait, il faut vraiment mettre son pouce, même le bout de son pouce, derrière le manche, au milieu, comme sur ce magnifique schéma que j'ai trouvé sur les Internets :
    http://www.jegratte.com/_dl/images/main-gauche-1.jpg
    J'y arrive pas non plus. Enfin si quand je me force mais naturellement mon pouce se plie et vient appuyer quasiment l'ongle contre le manche. C'est bien pour les solos mais vraiment pas bien pour les enchaînements d'accords.
    Battletag curu#2118

  28. #178
    Je viens de voir une vidéo avec un gars enchainer sur une zik en expert, quand tu le regardes, t'as l'impression qu'il utilise pas aussi rapidement le médiator par rapport au défilement des notes (pourtant pas d'halo ou quoi qui permet ne pas utiliser le médiator sur la suite ) !? car pour moi une ligne de note = utiliser le médiator, c'est pas ça ? on peut ne pas l'utiliser tout le temps ?! je ne comprends pas un truc ...

  29. #179
    Tout pareil que toi fox !
    Perso des qu il commence à y avoir des enchainement rapide c est le drame.

  30. #180
    Ce weekend tout le catalogue de GH Live sera dispo gratos, sans devoir dépenser de jetons.
    Cool ça


    Finally, you'll be able to access the entire song catalog this weekend for free without spending tokens, starting on Friday at 4AM PT.
    http://www.destructoid.com/guitar-he...r-318914.phtml
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •