Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 229
  1. #61

  2. #62
    Coucou,

    Alors j'ai oublié les photos à la maison mais j'ai retrouver les images sur le net C'est ces guitares que j'ai :

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    ça va le faire ou il faudra que je me penche bien comme il faut ?

  3. #63
    La filaire vient de Guitar Hero II, pas répertorié dans le tableau de la page précédente...

    La sans-fil devrait fonctionner sans problème (elle vient de Guitar Hero 5 ou World ou un truc du genre...)

  4. #64
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    La filaire vient de Guitar Hero II, pas répertorié dans le tableau de la page précédente...

    La sans-fil devrait fonctionner sans problème (elle vient de Guitar Hero 5 ou World ou un truc du genre...)
    Merci monsieur, donc juste à moitié enfiler :x

    Je vais commencer les négociations avec madame !

    Et la récupération de l'ensemble des chansons des disques et dlc précédent, c'est sûr ? Car pour moi c'est argument convaincant !

  5. #65
    Sur Rock Band, oui. Enfin, a priori, il faut :
    - soit que tu aies déjà importé les chansons entre diverses éditions de Rock Band si tu en as eu plusieurs (avoir le même compte live et la même famille de console, évidemment).
    - soit que tu aies encore le jeu, avec le code dans la boîte non utilisé (pour RB 1, il fallait importer avec le DVD du jeu, pas de code, de mémoire)
    Dernière modification par JojoLeMerou ; 01/09/2015 à 16h35.

  6. #66
    Merci encore !

    Je vais jeter un oeil sur les prix

  7. #67
    Plus qu'un mois et 3 jours ! (pour GHL)

  8. #68
    Moi aussi je l'attends grave ce jeu... tout en ayant très peur d'être déçu puisque y aura plus l'effet de surprise d'il y a dix ans...

  9. #69
    J'espère que la playlist n'est pas définitive, pour le moment, il n'y a que 39 chansons dans Rock Band 4.
    Contre 110 dans Guitar Hero Live.

  10. #70
    Mais tu peux importer toute tes playlist des autres épisodes et dlc nan ?

  11. #71
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Mais tu peux importer toute tes playlist des autres épisodes et dlc nan ?
    Normalement, oui (en restant dans la même famille de console a priori).

  12. #72
    Rock band est sortit, en avance,et en toute discrétion...

  13. #73
    Plus que 22 jours

  14. #74

  15. #75
    C'est demain la sortie ?
    Y'a un canard qui fera day one ? Histoire d'avoir un retour ^^

  16. #76
    Il deja sortis depuis une semaine en magasin, et j'en ai pas vendu un seul xD

  17. #77
    EN même temps, tu as l'impression qu'ils veulent pas vraiment en vendre, aucune innovation par rapport au dernier episode d'il y a quelques année, aucune pub...

    En comparaison, GH live, on l'a eu en démo 2 semaine en août, avec une campagne de précommande, des affiches en magasin, une nouvelle guitare avec un nouveau système, le principe des "guitar hero tv"... Faut avouer, ça a quand même une autre gueule...

  18. #78
    Hum... J'ai jamais trop aimé guitar hero
    J'ai toujours préféré le feeiling rock band.

    Et le truc c'est que guitar hero impose de racheter du nouveau matos.

  19. #79
    C'est clair que Rock Band se suicide : deux fois plus cher, trois fois moins de titres, aucune innovation.
    Moi aussi je préférais RB, mais là faut pas déconner.

  20. #80
    Punaise vous me faites douter grave la...
    Et les anciennes guitares de rock band sont compatible avec gh live du coup ?

  21. #81
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Punaise vous me faites douter grave la...
    Et les anciennes guitares de rock band sont compatible avec gh live du coup ?
    Ah bah non, c'est plus le même système de touches...

    Sinon, à la Fnac, avec la carte Gaming, Guitar Hero Live est à 79 € - 30 € en chèque cadeau...
    http://jeux-video.fnac.com/a8280433/...-PlayStation-4

  22. #82

  23. #83
    Punaise... Je me suis trouver une gratte à 20€ y'a 2 semaines

    Du coup j'hésite vraiment la...

  24. #84
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    C'est clair que Rock Band se suicide : deux fois plus cher, trois fois moins de titres, aucune innovation.
    Moi aussi je préférais RB, mais là faut pas déconner.
    Oui effectivement, j'avais oublié le prix, 150€ contre 100, pour un jeux avec aucune réel innovation et moins de chansons...

  25. #85
    C'est plutôt 160 € contre 80 € (et encore y avait la réduc Amazon qui le faisait à 63 ou celle de la Fnac, qui le fait à 49 €...)

  26. #86
    Tiens j'ai testé GH Live. C'est le même jeu qu'avant, avec des clips moches et l'abandon des couleurs pour du noir et blanc. Si vous jouez encore à GH/RB, vous aimerez, sinon ça change rien.

  27. #87
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tiens j'ai testé GH Live. C'est le même jeu qu'avant, avec des clips moches...
    Stoi l'moche.

    Je me doute que, dans le fond, y a pas grand chose qui change (quoi que, y a quand même le nouveau système de touches). Mais à 49 €, je prends peu de risques.
    Et puis 110 chansons quoi, avec du Rage, du Royal Blood, du Band Of Skulls...

  28. #88
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Stoi l'moche.

    Je me doute que, dans le fond, y a pas grand chose qui change (quoi que, y a quand même le nouveau système de touches). Mais à 49 €, je prends peu de risques.
    Et puis 110 chansons quoi, avec du Rage, du Royal Blood, du Band Of Skulls...
    Ah bah tu verras pour les clips, c'est avec de vrais acteurs. Donc euh...

  29. #89
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah bah tu verras pour les clips, c'est avec de vrais acteurs. Donc euh...


    C'est bien ça, continuez le débat et les exemples, ça me va ! Merci !

  30. #90
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah bah tu verras pour les clips, c'est avec de vrais acteurs. Donc euh...
    Bah c'est des clips quoi ? Tu sais, comme à l'époque où on zappait sur MTV :vieux:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •