Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 8 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 229
  1. #1
    Topic dédié à la base à Rock Band 4, qui s'est transformé en topic sur Guitar Hero Live.

    Merci de votre compréhension.

    -----------------------------------------

    Comme le veut la tradition (eh oui, c'est une tradition, même si ça fait longtemps), j'ouvre un topic en l'honneur du nouveau jeu musical, le bien nommé Rock Band 4.
    (et aussi parce qu'il m'est impossible de modifier le titre de mon topic Rock Band 3)

    Pas beaucoup d'informations, si ce n'est que :
    - les anciens instruments seront compatibles
    - les titres achetés sur les consoles précédentes seront récupérables (en cross-plateform ?)
    - MadCatz prépare quand même de nouveaux périphériques
    - le jeu sortira en 2015 sur Xbox One et PS4

    Je vous laisse avec une petite vidéo :

    Dernière modification par JojoLeMerou ; 03/11/2015 à 16h27.

  2. #2
    Enfin, j'attends cette annonce depuis la sortie des PS4/One !

  3. #3
    En revanche moi j'avais acheté mes morceaux sur 360, j'ai peur ne jamais pouvoir les récupérer sur PS4...
    Tant pis, j'y jouerai dans ma chambre sur One, mais ça va pas être pratique de caler la batterie sur le lit !

  4. #4
    Haaaaan !!

    Put*** si on peut vraiment récupérer sa bibliothèque de zik, ça va être terrible ! C'est pas que, mais j'en ai filé des sioux pour compléter mes playlists !

  5. #5
    En attendant des infos de Rock Band 4, Activision dégaine demain son Guitar Hero, dont voici un petit teaser :


  6. #6
    Cool, y aura de la concurrence dans les bacs de solde !

  7. #7
    Mon coeur balance.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  8. #8
    Activision Vs Harmonix, mon coeur se tourne directement vers Harmonix.
    Activision est un pur profiteur selon moi.

  9. #9
    Bonjour.
    J'ai pas de console mais ce titre de topic m'ai fait rentrer le café dans les narines.
    Merci, au revoir.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #10
    Rock Band sans hésiter pour moi à première vue. Après on verra comment ça va évoluer, mais j'ai beaucoup plus confiance en Harmonix...

  11. #11
    j'ai la confiance aussi ! OK , le temps va dire nous avons raison !




    -------------------------------------------
    housse galaxy s6 edge housse samsung galaxy s6 edge
    Dernière modification par morrien853 ; 17/04/2015 à 05h38.

  12. #12
    On aura des chansons des Los Colorados dedans ?

  13. #13
    Donc, le nouveau Guitar Hero s'appelle Guitar Hero Live, avec des nouveaux instruments semble-t-il et une vue à la première personne.

    Voilà, c'est pas ça qui va nous rendre Patrick Roy et j'aurais surtout souhaité avoir des infos sur le futur Rock Band, qui a, a priori, ma préférence...

    Un petit visuel de la nouvelle guitare :



    Je suis assez curieux de comprendre comment ça marche...
    Dernière modification par JojoLeMerou ; 21/04/2015 à 17h15.

  14. #14
    Allez, une no-news, cette fois sur Rock Band, qui va à nouveau confier la fabrication des ses instruments à Mad Catz :
    http://www.gamekult.com/actu/rock-ba...x-A146599.html

    ---------- Post added at 17h09 ---------- Previous post was at 15h14 ----------

    Pour l'instant, Guitar Hero Live l'emporte niveau communication !

    Un petit trailer sur les coulisses :



    (pas encore vu, je suis au taf, mais le concept de la guitare a l'air d'y être expliqué...)

  15. #15
    Autant j'ai été hypé à l'époque (on se faisait des soirée GH en classes prépas), autant là c'est le osef total.

    Ils ont surexploité la recette et devaient soit-disant l'abandonner. Je me demande bien ce qu'ils vont trouver pour que la mayonnaise prenne. En tout cas pour le moment c'est osef.
    Je suis pourtant le genre de mec à avoir eu 4 épisodes et ensemble des accessoires (guitare, "basse", batterie et micro).

  16. #16
    Je suis dans le même cas que toi (j'ai eu tous les instrus, collectionné les épisodes, acheté des DLC...)
    Mais ça m'excite beaucoup qu'avant (j'ai recréé un topic par "tradition" )

    Mais, depuis le temps que j'ai pas joué à un jeu de ce type, je dis pourquoi pas ?
    Et surtout si, comme promis, Rock Band permet de récupérer ses titres (ce qui va être compliqué vu que je voudrais le jeu sur PS4 et que j'y jouais sur 360... )

  17. #17
    On continue sur Guitar Hero Live avec les 10 premières chansons de la tracklist révélées :

    - Ed Sheeran, “Sing”
    - American Authors, “Best Day of My Life”
    - Jake Bugg, “What Doesn’t Kill You”
    - Gary Clark Jr, “Don’t Owe You a Thang”
    - Band of Skulls, “Asleep at the Wheel”
    - Of Monsters and Men, “Little Talks”
    - Alter Bridge, “Cry of Achilles”
    - Biffy Clyro, “Sounds Like Balloons”
    - Blitz Kids, “Sometimes”
    - The War on Drugs, “Under the Pressure”

    On a déjà vu plus excitant, mais j'imagine qu'ils réservent leurs gros coups pour plus tard.

    ---------- Post added at 16h53 ---------- Previous post was at 16h32 ----------

    La nouvelle manette-guitare expliquée :

    http://www.gamekult.com/video/guitar...50459039v.html

  18. #18
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Perso depuis que je suis tombé sur Phase Shift sur PC, j'hésite à passer en caisse de nouveau. Mes instruments ne seront probablement pas compatibles avec le nouveau jeu (ils sont de première génération) ou la nouvelle console, et j'pense que Madame verra d'un mauvais oeil la sortie de 100€ pour une batterie en plastique.
    Bref, j'attends de voir, même si une nouvelle tracklist me fait envie
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  19. #19
    Si si crash. En tout cas pour rock band, ils ont assuré que le matos était compatible.

  20. #20
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Bon...t'es en train de me dire qu'il faut que je reprenne l'entrainement à la double pédale (non, pas toi Steevy) pour taper le Expert+ Mode à Battery ?
    T'es relou. Mais t'es sympa <3
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  21. #21
    Puisqu'il est question d'instruments compatibles avec la génération précédente, vous pourriez me dire combien je peux tirer de mes vieux guitar hero avec leurs guitares respectives?
    http://forum.canardpc.com/threads/97...metallica-X360

  22. #22
    Quelques morceaux supplémentaires de la playlist de Guitar Hero :
    Royal Blood “Little Monster”
    Marilyn Manson "Disposable Teens"
    Killswitch Engage "In Due Time"
    Marmozets “Move Shake Hide”
    Of Mice & Men "Bones Exposed"
    Deftones “Diamond Eyes”
    Vista Chino "Sweet Remain"
    Bring Me the Horizon "Shadow Moses"
    Mastodon "High Road"
    Trivium “Strife"

  23. #23
    Et puis comme on est sur le topic de Rock band, autant poster les premiers morceaux de la setlist de RB4

    Avenged Sevenfold – “Hail to the King”
    Fleetwood Mac – “You Make Loving Fun”
    Jack White – “Lazaretto”
    The Killers – “Somebody Told Me”
    Spin Doctors – “Little Miss Can’t Be Wrong”
    The Who – “The Seeker”

  24. #24
    Merci pour le recadrage !

    J'ajouterais d'ailleurs un site pour request des chansons pour Rock Band 4 :
    http://www.harmonixmusic.com/games/rock-band/request/


    Un visuel des "nouveaux" instruments :

    (ils se sont pas trop foulé...)


    Et une petite vidéo de présentation des nouveaus instrus (IGN) :

  25. #25
    "Pas trop de nouveautés", une preview de Rock Band 4 à lire ici :
    http://www.gamekult.com/actu/on-a-ch...4-A148553.html


    En revanche, côté Guitar Hero Live, ça a l'air de bouger un peu plus :
    http://www.gamekult.com/actu/e3-la-t...s-A149231.html


    Pour l'instant je m'oriente plutôt vers GHL à vue de nez, pour trois raisons :
    - Je sens que ça va être galère de récupérer mes titres Rock Band acheté sur Xbox 360 sur la version PS4 du jeu...
    - Guitar Hero Live a l'air plus "nouveau" : nouveau contrôleur, nouveau mode...
    - Rock Band est pour l'instant plus cher 150 € en préco, contre 100 € pour GHL

  26. #26
    Coucou,
    J’étais ravie d’apprendre la prochaine sortie de Rock Band 4 jusqu’à ce que je prenne connaissance du prix. Apparemment, il coutera 249,99$, ce qui n’est pas du tout abordable. Je suis un très grand fan de musique et d’instruments musicaux, mais, de là, à dépenser autant pour un jeu, il est hors de question.
    Au revoir.

  27. #27
    Citation Envoyé par JadeR Voir le message
    Coucou,
    J’étais ravie d’apprendre la prochaine sortie de Rock Band 4 jusqu’à ce que je prenne connaissance du prix. Apparemment, il coutera 249,99$, ce qui n’est pas du tout abordable. Je suis un très grand fan de musique et d’instruments musicaux, mais, de là, à dépenser autant pour un jeu, il est hors de question.
    Au revoir.
    Ce prix c'est avec la batterie je crois.


    Moi je prendrai le premier des deux qui proposera du Nine Inch Nails ... et vu que les Rock Band précédent en avait, ça risque de pencher en sa faveur.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  28. #28

  29. #29
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Puisqu'il est question d'instruments compatibles avec la génération précédente, vous pourriez me dire combien je peux tirer de mes vieux guitar hero avec leurs guitares respectives?
    http://forum.canardpc.com/threads/97...metallica-X360
    Hum. J'avais vendu ma total RB PS2 (RB1+2+2extensions et tout les instruments) pour peut-être 15 euros. C'était juste histoire de m'en débarrasser. C'est malheureusement très difficilement revendable ces merdes (sans compter que ça a été beaucoup soldé).

  30. #30
    Dommage que ce soit pas sur ps3 sinon on aurait pu faire affaire johnclaude. Les prix sont loin des 15€ sur le bon coin et ebay en tout cas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •