Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 229
  1. #31
    Une petite news pas essentielles, mais voilà quoi, faut bien faire vivre le topic ma p'tite dame !

    http://www.gamekult.com/actu/mad-cat...4-A150087.html

    A 300 € le pack, je suis pas sûr qu'ils en écoulent des tonnes. Et surtout, 160 € le jeu+ guitare, c'est abusé ! C'est 60 € de plus que GH Live !

  2. #32
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    300€ je passe à la caisse si la batterie est mortellement mortelle.
    J'ai la RB1 et je suis assez limité, pas de mode expert +, pas de cymbales en plus, bref... Si la batterie RB4 envoie du pâté et que je peux en faire sur PC avec un kit cymbales en plus pour jouer en "real", je pense que ça peut le faire.
    Mais oui c'est bien cher quand même
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  3. #33
    Y aura pas de cymbales sur celle-là non plus, elle ressemble pas mal à la version de Rock Band 2.
    http://www.amazon.fr/Rockband-Guitar.../dp/B00ZIV146A

    Après, faut voir si des éditeurs d'accessoires tiers s'y mettent ; Logitech en avait sorti une qui était pas mal...

  4. #34
    Apparemment, il y a la liste définitive (et complète ?) des 84 morceaux de Guitar Hero Live :

    https://www.guitarhero.com/fr/game/artists

    Date de sortie : 23 octobre
    Prix : 99 € avec la nouvelle manette guitare.
    Support : PS3, PS4, Xbox One, Xbox 360, Wii U

  5. #35
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Autant Rock Band j'adore à mort, autant le nouveau Guitar Hero, il me fait pas envie.
    Bon, en tant que joueur de batterie, je pense qu'il y a un lien, mais purée, cette nouvelle gratte, cette interface avec le "public" et tout, franchement, c'est pas ma tasse de thé.
    J'aurai Rock Band mais pas Guitar Hero
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  6. #36
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Apparemment, il y a la liste définitive (et complète ?) des 84 morceaux de Guitar Hero Live
    Je ne pense pas que la liste soit complète, vu qu'il ne s'agit que des "ajouts récents" et, surtout, vu qu'il est écrit juste au dessus :

    Des centaines de chansons seront jouables dès le jour de la sortie
    Par contre, à 160€ le pack Rock Band, ça sera sans moi. Déjà que 100€ pour un jeu musical je suis pas sûr de passer à la caisse...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #37
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Par contre, à 160€ le pack Rock Band, ça sera sans moi.
    C'est clair que si ils baissent pas le prix, ils vont droit dans le mur (et pourtant, je préfère Rock Band).
    Dernière modification par JojoLeMerou ; 27/07/2015 à 12h44.

  8. #38
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message

    Par contre, à 160€ le pack Rock Band, ça sera sans moi. Déjà que 100€ pour un jeu musical je suis pas sûr de passer à la caisse...
    Comme tout le monde.

    On est pas d'accord entre collègues d'ailleurs, certains pensent que ça va cartonner, d'autres que ça va être un four. (je penche pour le four )

  9. #39
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    On est pas d'accord entre collègues d'ailleurs, certains pensent que ça va cartonner, d'autres que ça va être un four. (je penche pour le four )
    Sachant que les jeux musicaux ont déjà connu leur heure de gloire et que c'est la crise actuellement, je vois pas pourquoi ils arriveraient pas à fourguer un pack à 300 € !

    D'ailleurs, sur Guitar Hero Live, j'ai pas vraiment cherché, mais on revient aux fondamentaux, y a plus que la guitare, pas de batterie ?

  10. #40
    Sur Rock band, pour moi, vu que c'est compatible avec les anciens instrus, je pars avec un avantage au niveau financier.

    Aprés beaucoup de monde a du refourguer ses grattes en plastique...

  11. #41
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Sachant que les jeux musicaux ont déjà connu leur heure de gloire et que c'est la crise actuellement, je vois pas pourquoi ils arriveraient pas à fourguer un pack à 300 € !

    D'ailleurs, sur Guitar Hero Live, j'ai pas vraiment cherché, mais on revient aux fondamentaux, y a plus que la guitare, pas de batterie ?
    Guitare only pour GH.

    Sur Rock band, pour moi, vu que c'est compatible avec les anciens instrus, je pars avec un avantage au niveau financier.

    Aprés beaucoup de monde a du refourguer ses grattes en plastique...
    Oui Rock Band peut marchouiller tranquillou. (Ils ont pas de grosses exigences non plus)

    Mais GH j'y crois pas une seule seconde.

  12. #42
    J'avoue que j'ai du mal, et j'ai un peu peur pour le modèle économique...

    Le soucis c'est que GH "innove" pour essayer de retrouver un public perdu
    Pendant que RB fait.... Ce qu'il a toujours fait, on voit pas vraiment d'évolution entre le 3 et le 4
    Comment convaincre les joueurs du 3 d'acheter le 4?

  13. #43
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Mais GH j'y crois pas une seule seconde.
    Bah non, commercialement, quand t'as une centaine de morceaux déjà annoncés et que t'es à 60 € en dessous du concurrent, tu pars avec un certain avantage...

    Et en plus, comme dit plus haut, GH "innove"...

  14. #44
    T'es pas 60 en dessous, Rock Band tu pourras le prendre seul sans les instruments vu qu'il est compatible avec les anciens, GH a le ticket d'entrée le plus élevé. Et je suis pas sur que les gens aient encore envie de jouer à GH.

  15. #45
    Bah, pour l'instant, ils ont pas annoncé le jeu seul (et vu comme c'était le bordel pour trouver Rock Band 3, j'ai des doutes).
    En plus, RB4 ne sort que sur PS4/One, tandis que GH ratisse large : PS4, One, PS3, 360, Wii U...

    Après, sur l'envie des gens... Moi je sais déjà que ce sera par "nostalgie", mais je suis pas certain que ça me restera...

    Au passage, la preview list des titres de Rock Band :
    http://www.harmonixmusic.com/games/rock-band/rb4songs/

    Pas grand chose pour le moment (que 22 titres), mais du Jack White, du Queen of the Stone Age...

  16. #46
    Je sais que c'est pas le même besoin, mais si vous voulez kiffer "pour de vrai" à la guitare ou à la basse, pensez à Rocksmith
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #47
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je sais que c'est pas le même besoin, mais si vous voulez kiffer "pour de vrai" à la guitare ou à la basse, pensez à Rocksmith
    J'avais testé le premier en import.
    C'est marrant, mais c'est pas du tout le même délire pour moi, sachant que je fais de la guitare depuis vingt ans.
    Du coup, j'aime pas ce mélange, je préfère m'amuser avec un jouet aux touches colorées sur un jeu rythmique et, par ailleurs, faire de la gratte.

  18. #48
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Bah, pour l'instant, ils ont pas annoncé le jeu seul (et vu comme c'était le bordel pour trouver Rock Band 3, j'ai des doutes).
    Ah bah ce sera que en démat, oui.

    En plus, RB4 ne sort que sur PS4/One, tandis que GH ratisse large : PS4, One, PS3, 360, Wii U...
    Ca change pas grand chose, les ventes old gen sur les titres cross sont ridicules.

    Après, sur l'envie des gens... Moi je sais déjà que ce sera par "nostalgie", mais je suis pas certain que ça me restera...
    Non mais toi t'es le consommateur rêvé par les éditeurs, t'achètes tout.

  19. #49
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Non mais toi t'es le consommateur rêvé par les éditeurs, t'achètes tout.

    Mais justement, je vais dans ton sens : si même moi je suis pas sûr d'acheter...

  20. #50
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message

    Mais justement, je vais dans ton sens : si même moi je suis pas sûr d'acheter...
    Ah j'avais compris que tu le prendrais par nostalgie.

  21. #51

  22. #52
    Oh bah merde, c'est passé à 83€ là...

    Je suis du même avis que ceux qui parlent de l'absence d'innovation sur RB4 (par rapport à GH Live).

    La nouvelle guitare à 2 x 3 boutons va imposer de se re-skiller (en hard/expert surtout) malgré les centaines d'heures passées en Expert sur les volets précédents. Va même falloir s'attendre à faire des accords sur deux rangées... Je sens que ça va être complètement glucose.

    On peut s'attendre à une précision des mélodies plus fine (car un bouton en plus, c'est pas rien). Y a aussi le GH TV pour lequel j'ai rien pigé du principe, mais ça semble assez original.

  23. #53
    Moi ça sera GH grâce à l'offre de dealabs ! Rock band j'ai tellement galéré pour le trouver et j'en parle pas des accessoires que j'ai même pas envie de tenter ....

  24. #54
    Mise à jour de la tracklist GH Live, avec une dizaine de titres ajoutés (dont une deuxième Royal Blood ) :
    https://www.guitarhero.com/fr/game/artists

    Entre la préco-promo Amazon et la pelletée de chansons, plus de doutes en ce qui me concerne !

  25. #55
    GHL précommandé pour moi aussi

    En fait c'est bien 73€ sur le deal Amazon, même si c'est affiché 83€ (10€ de remise au recap de commande).

  26. #56
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Rock band sera entre 10 et 20 euros plus cher sur Xone que sur PS4 : on paye l'accessoire de rétrocompatibilité des contrôleurs spécifiques. Et tous ne sont pas pris en compte pour le moment. La guitare de Metallica, par exemple n'est pas prise en charge...

    Tableau de prise en charge des anciens contrôleurs sur Xone/PS4 :


    EDIT : cet adaptateur à la con sur Xone, pourrait s'avérer être pas mal pour jouer sur PC
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  27. #57
    Merci pour le tableau ! Il me restait une batterie et 2 guitares GH pour jouer sur les Rock Band (version 360). Du coup, vu que tout sera compatible, je passerai probablement sur Rock Band 4.
    Par contre j'espère que tous les morceaux des RB 1,2 & 3 avec les DLC seront transférables...
    Ozzi / Furax

  28. #58
    Citation Envoyé par Fünke Jr Voir le message
    Par contre j'espère que tous les morceaux des RB 1,2 & 3 avec les DLC seront transférables...
    C'est ce qu'ils ont promis en tout cas...

  29. #59
    Dites, comme j'ai aucune idée du noms des guitares que je possède, est-ce que le tableau existe avec des images ? :c

  30. #60
    Fais peter des photos on te dira !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •