Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Salut les canards !

    Ayant lu le dernier CPC en date, il apparait que la phase de beta fermée devrait commencer le 5 mars... Soit aujourd'hui !!!

    J'imagine que si CPC sort ce genre d'info c'est en connaissance de cause, avec l'autorisation de WG.net et puis avec le PAX ça tomberait très bien, mais je ne trouve aucune info sur les forums US ni sur les différents comptes tweeter de l'éditeur.

    Depuis la fin du deuxième weekend de test je suis en manque terrible et j'avoue que pouvoir m'y adonner de nouveau réchauffe mon petit coeur de tankiste fatigué.

    Donc si il y a des infos, on partage hein !?

    ---------- Post added at 09h12 ---------- Previous post was at 08h57 ----------

    Bon j'ai finalement trouvé une info sur forum de l'alpha US... L'annonce du lancement se fera à priori le 6 mars au PAX !

    On pourrait profiter de ce topic pour s'aider à trouver des clés le moment venu... Perso je n'ai réussi à avoir qu'une Clé US et j'ai un ping de 120/150 à chaque partie...

  2. #2
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par commandeur_brin Voir le message
    Salut les canards !

    Ayant lu le dernier CPC en date, il apparait que la phase de beta fermée devrait commencer le 5 mars... Soit aujourd'hui !!!

    J'imagine que si CPC sort ce genre d'info c'est en connaissance de cause, avec l'autorisation de WG.net et puis avec le PAX ça tomberait très bien, mais je ne trouve aucune info sur les forums US ni sur les différents comptes tweeter de l'éditeur.

    Depuis la fin du deuxième weekend de test je suis en manque terrible et j'avoue que pouvoir m'y adonner de nouveau réchauffe mon petit coeur de tankiste fatigué.

    Donc si il y a des infos, on partage hein !?

    ---------- Post added at 09h12 ---------- Previous post was at 08h57 ----------

    Bon j'ai finalement trouvé une info sur forum de l'alpha US... L'annonce du lancement se fera à priori le 6 mars au PAX !

    On pourrait profiter de ce topic pour s'aider à trouver des clés le moment venu... Perso je n'ai réussi à avoir qu'une Clé US et j'ai un ping de 120/150 à chaque partie...
    Ça me parait... Improbable...
    Il y a une màj aujourd'hui et un nouveau planning du serveur, or ça m'étonnerait qu'ils lancent une bêta avec des serveurs non dispo 24/7...

    Certes, la beta approche, mais ça me paraît bizarre que ça soit demain. Peut-être au prochain patch plutôt ? (environ 1.5~2 mois)

  3. #3
    Message de Gunlion sur le forum Alpha US:
    "we'll be talking about what the next stage of the Beta testing will be at PAX East."
    et
    "You'll have to wait until Friday, March 6. Can't wait to tell you about it then, Captains! "
    Gunlion c'est le Community Manager US de WG.

    Attendons voire ! ^^

    PS: Je met que des petits bouts de phrase vis à vis du NDA... Je sais pas trop si ce genre de choses sont aussi protégés sachant que j'ai eu l'info dans CPC...

  4. #4
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par commandeur_brin Voir le message
    Message de Gunlion sur le forum Alpha US: et

    Gunlion c'est le Community Manager US de WG.

    Attendons voire ! ^^

    PS: Je met que des petits bouts de phrase vis à vis du NDA... Je sais pas trop si ce genre de choses sont aussi protégés sachant que j'ai eu l'info dans CPC...
    Ah j'avais mal compris, je croyais que tu pensais que la beta serait lancée demain.

  5. #5
    J'avoue que c'était pas très clair...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •