Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 2345678910
Affichage des résultats 271 à 287 sur 287
  1. #271
    Je l'ai acheté, j'ai pu faire 2/3 parties. C'est super fun ... Par contre je me suis fais rembourser rapidement. Le jeu est un calvaire à cause de ce p**** de DRM.
    Une fois sur 2 le jeu refuse de se lancer chez moi. Problèmes de connections à cause de Geforce experience, de bluetooth, d'overlay, d'antivirus, discord etc ... Je n'ai jamais trop compris mais vu les forums les problèmes sont communs. J'ai pourtant un setup standard

  2. #272
    Le drm est plutot intrusif, il s'agit d'un rootkit, ce lancant en tant qu'admin, et a pas mal de chose néfaste tel que :

    - Déinstaller par lui même tous programme qu'il juge etre du cheat.
    - Marche comme un keylogguer pour soi disant voir si tu utilise pas un cheat.
    - Vu par pas mal d'antivirus comme un virus/malware proprement parlé.
    - Données envoyées sur le réseau, mais j'ignore lequel.

    Il est surtout utiliser dans les jeux plus ou moins Free2Play chinois, MMO en particulier.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/NProtect_GameGuard
    https://en.wikipedia.org/wiki/NProtect_GameGuard

    Le jeu doit etre sympa, mais le choix de ce DRM est juste aberrant.

    Ah oui, le plus marrant dans l'histoire, c'est que des cheaters ont déjà envahie le jeu (pas une généralité non plus), donc oui super DRM...

  3. #273
    Tout ça pour un jeu... PVE.



  4. #274
    Bon bah moi je peux même pas jouer, j'ai le fameux message comme quoi il n'arrive pas à se connecter aux serveurs de jeu.
    Le refund arrive à grands pas !

  5. #275
    J'ai eu la même chose, mais ça finissait toujours par passer au bout d'1 ou 2 min.

  6. #276
    Faut insister quand vous avez ce message, en appuyant sur une touche.

    Très honnêtement, j'ai aucun soucis pour ma part.

  7. #277
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Bon bah moi je peux même pas jouer, j'ai le fameux message comme quoi il n'arrive pas à se connecter aux serveurs de jeu.
    Le refund arrive à grands pas !
    Il faut peut-être attendre quelques mises à jour de leurs serveurs, effectivement. Il y a énormément de joueurs, alors ça a dû les mettre à genoux.

    Pour nous, ça a marché en rejoignant des canards via Steam plutôt qu'en lançant le jeu. Mais j'ai aussi eu droit à des crashs en fin de partie ou en quittant le jeu hier.

    Cela dit, j'ai passé une bonne partie de mon weekend dessus et je kiffe. Surtout qu'on a pu faire facilement des groupes de 3-4 canards pour l'ambiance.

  8. #278
    Communiqué des développeurs sur les problèmes pour se connecter au jeu, qui sont dû à la fréquentation trop importante pour leurs serveurs. Ils avaient prévus une capacité de 250 000 joueurs à l'origine et ils viennent de passer à 360 000 et ce n'est toujours pas suffisant. Il y a aussi un problème de récompenses qui ne sont pas enregistrées par moments qui va nécessiter une autre maintenance. Ça nous est arrivé après une superbe mission en difficile contre les robots où on avait bien rempli tout comme il faut...
    https://store.steampowered.com/news/...46438967281357

    Bon, là dans ma dernière mission avec des randoms, mon perso est apparu sous un rocher pour la première fois. Sauf que lorsqu'ils ont appelé la réapparition... le jeu à crash et je ne peux pas me reconnecter. J'ai eu peu de crashs, heureusement. D'ailleurs, j'ai même 15h de jeu... en 2 jours.

    Quelques images de nos parties entre canards :












  9. #279
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Bon bah moi je peux même pas jouer, j'ai le fameux message comme quoi il n'arrive pas à se connecter aux serveurs de jeu.
    Le refund arrive à grands pas !
    Hier j'ai du spammer un peu pour pouvoir me connecter puis pour afficher la liste des connectés... ils disent avoir été pris par surprise par le succés du jeu, je leur laisse le bénéfice du doute (c'est le lancement après tout)

  10. #280
    J'ai pu rentrer dans le jeu hier soir finalement.
    On s'est fait deux missions en coop avec un copain et puis paf, un p'tit crash sur la troisième. Rien de bien méchant.

    Dans les trucs biens :
    ► bon feeling global
    ► bonne opti chez moi (à part le crash c'est tout à donf)
    ► la brume c'est zoli
    ► l'ambiance Starship x Mandalorian x W40k, décalée à souhait, est top
    ► le dive c'est marrant surtout quand on le fait en même temps
    ► les animations du perso qui changent en fonction de là où il marche → bravo

    Le jeu est cool mais je vois déjà venir des éléments qui vont me lasser très vite :
    ► c'est pas si vertical pour l'instant, on me l'a jamais vendu comme tel mais je me suis vite fait la réflexion que bah, c'est plat quand même nan ?
    ► sur les trois missions (oui c'est peu), à chaque fois il fallait faire des konami codes sur des terminaux ou appuyer sur des boutons bleus. C'était pas hyper varié.
    ► les arachnides m'ont touché avec leurs vilaines pattes, ça a sali ma cape, c'est dégeu je vais encore devoir lancer une machine et ça va pas être sec pour ce soir

    Alors ouais c'est le tout début, on verra plus tard, mais l'impression de faire et refaire la même chose en boucle, je l'ai déjà fait sur L4D pleiiiiin de fois mais là j'ai sûrement plus la patience.

  11. #281
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    ► c'est pas si vertical pour l'instant, on me l'a jamais vendu comme tel mais je me suis vite fait la réflexion que bah, c'est plat quand même nan ?
    Pas tant que dépendant des niveaux. Hier, j'ai par exemple été très content de trouver une tranchée pour m'abriter des tirs de robots. Inversement, pouvoir se mettre en hauteur sur certaines falaises ou certains rochers permet d'avoir l'avantage sur des ennemis comme les AT-RT, puisqu'on peut plus facilement viser la tête du pilote. Et puis c'est un des avantages de débloquer le jetpack aussi, même s'il peut avant tout servir à se dégager d'ennemis qui nous collent de trop près.

  12. #282
    Je copie-colle le message que je viens de mettre sur le topic Helldivers du forum jeux sur PC :



    Je l'ai expliqué ailleurs, le jeu Helldivers 2 (tout comme le premier) ne m'attirent pas de par leur difficulté et leur structure (je préfère des jeux avec une "vraie campagne" bien scénarisée et mise en scène, et qui restent largement faisables et plaisants même en solo ou en coop à 2 seulement).

    MAIS côté univers et ambiance, l'un comme l'autre et encore + le 2ème d'après ce que j'ai vu, je trouve ça excellent !
    Moi qui aime beaucoup des trucs comme Starship Troopers, Warhammer 40.000 ou encore Halo, ce genre d'univers (ou même d'autres trucs qui peuvent s'en inspirer, genre la vieille BD Womoks s'il y a des connaisseurs).
    Le conseil des Lapinos est galvanisé par cette atmosphère ! Et j'aime toujours ce genre de personnages de combattants en armure intégrale, masqués et équipés de la tête aux pieds (qu'ils soient de style "ancien", "moderne" ou surtout "futuriste" comme là, et j'apprécie autant affronter de tels personnages que les incarner).

    J'ai regardé la cinématique d'intro de Helldivers 2 sur youtube au moins 7 ou 8 fois ces derniers jours, je ne m'en lasse pas. Je n'ai même pas souvenir de la dernière cinématique d'introduction d'un jeu à m'avoir autant plu.
    La tête du gars et ses expressions faciales, le doublage et les dialogues, l'action...
    Mon moment préféré c'est la transition "civil-soldat" avec le claquement de doigt, et la grosse musique épique qui démarre derrière, en mode "on ne plaisante plus".

    En fait ça me plaît tellement que j'en ai fait un petit montage maison tout à l'heure en faisant 2 imprimés écran de la cinématique pour les rassembler façon "avant/après".
    Sans déconner j'aimerais que cette image devienne un meme.


  13. #283
    Coucou j'ai un bug bizarre quand je dive avec alt parfois certains touche reste enfoncée. Vous savez d'ou ça provient ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #284
    Salut, tu devrais poser la question sur le topic PC du jeu : https://forum.canardpc.com/threads/1...forever/page40

  15. #285
    My bad j'avais trouvé celui ci je me suis dit qu'ils étaient mergé.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #286
    Hello,

    Jeu en cours de DL.
    J'ai cru comprendre que la coop était obligatoire alors si cela vous dit : https://steamcommunity.com/profiles/76561197972347410/

  17. #287
    hésite pas à passer par le discord de canard PC pour trouver des joueurs, y a des salons vocaux en place (auquels tu as accés sur PC ou PS5) et le crossplay marche très bien :

    https://discord.com/channels/541910231819616257/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •