Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 285
  1. #241
    Ça n'a strictement aucun intérêt pour les joueurs PS4...

  2. #242
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ça n'a strictement aucun intérêt pour les joueurs PS4...
    C'est pas faux !

  3. #243
    Hello si des canards veulent m'ajouter pour y jouer, mon psn : squal--
    Discord : Siscka#5183

  4. #244
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Aeru, on remet ça ?
    Je manque de temps en ce moment. J'ai allumé ma ps4 hier pour la première fois depuis mi janvier

  5. #245
    Arf, sans toi je ne suis plus rien ami canardeur...

  6. #246
    Arfff, ça peut être fun de vous rejoindre... Mon PSN, floppydsk.

  7. #247
    Up. Le jeu est cross platforme ou pas ?

  8. #248
    Salut les canards. J'ai achete ce jeu avec ma femme pensant qu'on venait de trouver une nouvelle perle coop. On avait deja joue a Magicka avant que l'on trouve deja corse mais Helldivers on arrive meme pas a passer la premiere mission...

    On est des quiches ou c'est le jeu qui est vraiment dur ?

  9. #249
    Citation Envoyé par alex3137 Voir le message
    Salut les canards. J'ai achete ce jeu avec ma femme pensant qu'on venait de trouver une nouvelle perle coop. On avait deja joue a Magicka avant que l'on trouve deja corse mais Helldivers on arrive meme pas a passer la premiere mission...

    On est des quiches ou c'est le jeu qui est vraiment dur ?
    Vous êtes des quiches

  10. #250
    Lol merci du reconfort.

    Nan mais serieux ca fait des annees que je joue, je suis loin d'etre un hardcore gamer mais je m'en sors un minimum de maniere generale. On trouvait les Magicka pas faciles car on joue a la manette et pas evident de lancer les sorts...

    Mais alors la Helldivers on se prend une raclee des le debut ca nous a degoute... C'est con car on aime bien ce genre de jeux mais mais la le niveau nous parait quand meme corse...

  11. #251
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Up. Le jeu est cross platforme ou pas ?
    non

    Citation Envoyé par alex3137 Voir le message
    Helldivers on se prend une raclee des le debut ca nous a degoute
    Bah le jeu a une difficulté variable, de 1 à 12, les premières difficultés sont quand même assez tranquilles. Après faut le temps de saisir quelles sont les meilleures armes/perk dans l'absolu et en fonction des ennemis.
    Je te conseille de tester l'arme laser "LAS - la faucheuse". C'est déjà une bonne arme mais surtout elle a l'avantage de ne pas nécessiter d'ammo (enfin si on fait gaffe à pas la surchauffer). Ca peut aider au début si tu galères à recharger / te ravitailler. Sinon t'as les mechas qui sont complètement OP jusqu'au level 6-7, tu les as de base si t'as les DLC sinon faut finir une planète pour en débloquer un.
    Sinon en conseils généraux, regardes bien la map pour contourner les patrouilles, fais en sorte d'éliminer les patrouilles rapidement avant qu'elles ne lancent l'alerte (fusée de détresse rouge), et n'hésites pas à te barrer plutôt que combattre, les ennemis te suivent pas trop sur ce jeu et ça permet de souffler, de demander du ravitaillement et de ranimer les coéquipiers. Il y a pas de chrono, tu peux temporiser un peu avant d'aller rechercher du matériel abandonné sur place.
    Dernière modification par Anark ; 30/03/2017 à 17h00.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  12. #252
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Up. Le jeu est cross platforme ou pas ?
    Oui dans une certaine mesure. Par exemple, tu peux jouer sur PS4 avec des joueurs PS3.

  13. #253
    Thanks, mais non du coup ça sera sur PC only !

  14. #254
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Bah le jeu a une difficulté variable, de 1 à 12, les premières difficultés sont quand même assez tranquilles. Après faut le temps de saisir quelles sont les meilleures armes/perk dans l'absolu et en fonction des ennemis.
    Je te conseille de tester l'arme laser "LAS - la faucheuse". C'est déjà une bonne arme mais surtout elle a l'avantage de ne pas nécessiter d'ammo (enfin si on fait gaffe à pas la surchauffer). Ca peut aider au début si tu galères à recharger / te ravitailler. Sinon t'as les mechas qui sont complètement OP jusqu'au level 6-7, tu les as de base si t'as les DLC sinon faut finir une planète pour en débloquer un.
    Sinon en conseils généraux, regardes bien la map pour contourner les patrouilles, fais en sorte d'éliminer les patrouilles rapidement avant qu'elles ne lancent l'alerte (fusée de détresse rouge), et n'hésites pas à te barrer plutôt que combattre, les ennemis te suivent pas trop sur ce jeu et ça permet de souffler, de demander du ravitaillement et de ranimer les coéquipiers. Il y a pas de chrono, tu peux temporiser un peu avant d'aller rechercher du matériel abandonné sur place.
    Merci pour les conseils, ca me donne envie de re-essayer

    Les mechas c'est ceux dans le DLC vehicule pack ?

    C'est abuse le nombre de DLCs pour ce jeu quand meme. Ils valent le coup ?

  15. #255
    Salut,

    Je viens de me le prendre sur PC et découvre petit à petit les mécanismes. Donc si je comprends bien on prend part à une guerre intergalactique contre 3 factions, on choisit la planète et la mission que l'on veut, et si on en fait plusieurs d'affilé on conquiert la planète et on récupère un perk c'est ça ?
    A l'heure actuelle la planète des insectes est conquise, est-ce que ça veut dire qu'on ne pourra plus jamais jouer contre ces ennemis ? Il se passe quoi si Super Earth se faire envahir ?

  16. #256
    Citation Envoyé par alex3137 Voir le message
    Merci pour les conseils, ca me donne envie de re-essayer

    Les mechas c'est ceux dans le DLC vehicule pack ?

    C'est abuse le nombre de DLCs pour ce jeu quand meme. Ils valent le coup ?
    Perso je me contente du jeu de base. A 3 ou 4 c'est bien sympa, sans les DLC. Pas envie de raquer plus pour le moment.

  17. #257
    Dites les gars, vous savez comment marche les download ps3 et vita pour cette version boite PS4 https://www.amazon.fr/gp/product/B01...k_ql_qh_dp_hza
    Elle est vraiment pas cher, j'ai une ps3 et une vita mais pas de ps4 et je me demande si ce sont des codes à rentrer quelque part ou si il faut passer par le bluray sur ps4 pour l'activer sur le compte.
    Merci d'avance.

  18. #258
    Citation Envoyé par Poete Guerrier Voir le message
    Dites les gars, vous savez comment marche les download ps3 et vita pour cette version boite PS4 https://www.amazon.fr/gp/product/B01...k_ql_qh_dp_hza
    Elle est vraiment pas cher, j'ai une ps3 et une vita mais pas de ps4 et je me demande si ce sont des codes à rentrer quelque part ou si il faut passer par le bluray sur ps4 pour l'activer sur le compte.
    Merci d'avance.
    heu ?!?
    C'est une version physique PS4 donc ça ne tourne que sur PS4, c'est pas une version crossbuy.

    Sinon tu peux aller sur store et l'acheter pour Vita/PS3/PS4.

  19. #259
    As tu lu la description du produit?: "include downloadable ps3 and PS Vita versions", ma question porte sur les modalités de ces download. Si tu ne sais pas il n'y'a pas de honte à ne rien dire du tout.
    Dernière modification par BlueSun ; 23/11/2017 à 12h54.

  20. #260
    Citation Envoyé par Poete Guerrier Voir le message
    As tu lu la description du produit?: "include downloadable ps3 and PS Vita versions", ma question porte sur les modalités de ces download. Si tu ne sais pas il n'y'a pas de honte à ne rien dire du tout.
    Pour répondre à ta question, enfin si ça t’intéresses, il doit certainement y avoir des codes PSN dans la boite, pour télécharger les versions citées.

  21. #261
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Pour répondre à ta question, enfin si ça t’intéresses, il doit certainement y avoir des codes PSN dans la boite, pour télécharger les versions citées.
    C'est ce qui se fait habituellement sur ce genre d'offre, tu parles d'expérience, ou c'est de la divination? Parce que je souhaiterai la réponse d'une personne qui sait (et non qui suppose) si c'est possible.

  22. #262
    Citation Envoyé par Poete Guerrier Voir le message
    C'est ce qui se fait habituellement sur ce genre d'offre, tu parles d'expérience, ou c'est de la divination? Parce que je souhaiterai la réponse d'une personne qui sait (et non qui suppose) si c'est possible.
    Ben écoutes, si ce ne sont pas de codes PSN je ne vois pas bien ce que cela peut être. Mais après tout je ne suis client PSN que depuis 2009 et je vais donc arrêter de perdre mon temps pour rien

  23. #263
    Et moi depuis 2008 mais les methodes d'activations possibles étant larges de nos jours, lié par comptes, par objets, etc que je pose la question. M'enfin j'imagine que je vais faire le pari.
    Dernière modification par BlueSun ; 23/11/2017 à 17h39.

  24. #264
    Bonjour,

    Je déterre ce topic car j’ai quelques questions concernant ce jeu avant de le prendre sur PS4.
    Tout d’abord, j'hésite à le prendre car je cherche ce genre de top down shooters pour jouer avec deux autres personnes en local, dont un enfant d’un peu plus de 10 ans. Mais du coup, est-ce que Helldivers est adapté pour un enfant de cet âge, aussi bien en termes de difficulté, prise en main et de violence ? Pour le moment, on est sur Nine Parchment sur Switch, mais il y a vraiment peu de jeux du genre et Helldivers est l’un de ceux qui revient le plus.

    Ensuite, on ne jouera pas en ligne (pas de compte PSN), mais est-ce que jouer en offline permet tout de même d’avancer dans la campagne ? On peut délivrer des secteurs nous-mêmes et arriver aux boss et ainsi terminer une campagne galactique en offline ?

  25. #265
    Le 2 est sorti hier et j'avoue qu'il me donne bien envie. L'ambiance a l'air très travaillée, que ce soit dans les combats, la musique, les visuels. Ça m'a l'air d'être une belle petite merveille.

    Pour le côté spectaculaire, il y a la vidéo de Jackfrags qui retranscrit l'ambiance du jeu :



    Pour une analyse plus en détails, il y a la vidéo d'Akwartz/Choca :



    PS : C'est le seul sujet que j'ai pu trouver sur le forum. Mais s'il y a plus de joueurs PC, on peut peut-être ouvrir un topic à côté.

  26. #266
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    PS : C'est le seul sujet que j'ai pu trouver sur le forum. Mais s'il y a plus de joueurs PC, on peut peut-être ouvrir un topic à côté.
    le jeu est crossplay ce serait dommage, sinon y a déjà du monde qui se retrouve sur le discord CPC

  27. #267
    J'ai commencé a jouer un peu au 2 et voila mes premières impressions :

    C'est quasi un copie carbone du premier, avec le twist de la vue à la 3e personne. Ayant pas mal roulé sur le 1, on retrouve tout de suite ses marques dans le 2.

    Le feeling change beaucoup 3e personne oblige, mais c'est assez agréable, surtout que le jeu est plutôt joli. Du coup comme on est plus en vue de dessus on a un angle mort dans le dos, et on peut se faire surprendre assez facilement, c'est je pense la seule vraie nouveauté gameplay.

    Les cartes sont vastes, et l'exploration y est fortement encouragée pour récupérer des bonus et ressources pas vraiment accessibles autrement (les échantillons de recherche, comme dans le 1er). L'explo est plus satisfaisante que le premier je trouve.

    J'ai pas suffisamment avancé pour trop pouvoir parler des ennemis, mais tous les ennemis basiques du 1 se retrouvent dans le 2. J'ai eu l'occasion de croiser la grosse bestiole gigantesque qu'on voit dans les trailers et qui est très cool. Mai je sais pas si on retrouve tous les ennemis du 1 (genre ceux qui sont invisibles).

    Le gros point noir pour moi (mais qui enlève rien a la qualité du jeu), c'est qu'il est sorti pas fini en terme de contenu : par rapport au 1 il manque une faction d'ennemis les protoss illumini-machins, et les véhicules. D'ailleurs le vaisseau QG a même une partie "en construction" ce qui fait un peu bizarre pour un jeu censé être fini. Bref, c'est un peu décevant sur le contenu.

    A plusieurs c'est fun (et aussi passage obligé pour faire les missions les plus difficiles), si vous avez aimé le 1 vous pouvez y aller sans trop vous posez de questions

  28. #268
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    le jeu est crossplay ce serait dommage, sinon y a déjà du monde qui se retrouve sur le discord CPC
    Merci pour les précisions !

    Je regarde plus de vidéos et je trouve l'ambiance extrêmement réussie. Les combats contre les robots fait froid dans le dos, on sent les inspirations de Terminator pour cette partie, et Starship Trooper pour les insectes, avec Warhammer 40K pour l'ambiance générale. Je trouve qu'ils ont fait du très bon travail à ce niveau là.

  29. #269
    Je ne connaissais pas le premier...

    Je m'éclate vraiment comme un petit fou. Les différents ennemis rajoutent vraiment de la profondeur aux différents Gameplay que l'on peut avoir. Et c'est hilarant entre potes (encore désolé Silver pour la tête que je t'ai mise mais tu es passé devant moi).

  30. #270
    Perso j'aimerais y jouer, me fait bien envie. Mais le DRM sur PC est juste un gros frein pour ma part...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •