Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 287
  1. #211
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bonjour les gens !
    J'ai craqué pour le jeu ce weeken-end, des canards sont motivé pour se plonger dedans quelques soirs par semaine ?
    Des bisous partout.

    Je l'ai pris ce week end aussi et je suis chaud pour y jouer en soirée.

  2. #212
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Je viens de voir qu'il sort sur Steam la semaine prochaine.
    WTF !!!?
    Je suis ultra-deg pour le coup :@

    Citation Envoyé par Aeru Voir le message
    Je l'ai pris ce week end aussi et je suis chaud pour y jouer en soirée.
    Ce soir si tu veux alors ^^

  3. #213
    Yep, on va essayer de motiver deux autres canards, j'en ai plusieurs en amis qui ont le jeu.

  4. #214
    Je veux bien en être, avec un vrai topic PC.

  5. #215
    C'est tellement boooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

    Première session avec 2 potes : on est instantanément passé de 22h à 5h du mat'.

  6. #216
    J'accroche également pas mal, depuis que je l'avais vu dans un numéro de cpc, j'attendais qu'une chose : Qu'il sorte sur pc !

    Il est tellement plaisant et moins bordélique que Magicka (que j'aime également beaucoup).

  7. #217
    Teste sur PC et...bah j'ai joue qu'une heure mais: c'est bien, ça as du potentiel de bordel (appeler un capsule de reanimation pour un mec et elle tombe sur un autre qui passait la...oups)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #218
    Je viens de voir qu'il est sorti sur PC alors si ça intéresse des personnes de coop par mumble ou pas, ajouter moi sur steam :
    Capt-CASTOR

  9. #219
    Aeru t'es encore dans le coin... sur PS4...?

    Ce serait bien que les pcistes crée un topic dans la section appropriée...

  10. #220
    Ouais j'étais à fond sur Street Fighter IV la semaine dernière avec la capcom cup mais je vais revenir sur ps4 maintenant que c'est terminé

  11. #221
    Je viens de le prendre sur PC mais je suis un peu perdu pour le moment. Il vaut mieux jouer solo, ou directement en multi au début ? De base je penserai solo pour les premières heures, histoire de pas faire de bêtise, mais est-ce que je risque de passer à côté de quelque chose ?

  12. #222
    Pas de solo sur ce jeu, ça n'a aucun intérêt, comme jouer à Towerfall tout seul.
    Par contre, je me répète, un topic PC existe, les canards là-bas ne mordent pas hein...

  13. #223
    On sert pas les pciste ici. Ouais les pcistes qui puent. Qui puent la patate !

    Dernière modification par Aeru ; 08/12/2015 à 19h30.

  14. #224
    Oh mon dieu, hier soir
    Cet enchaînement d'irrespect de la logique, des mauvais moves, ce viol de la golerie...

    Il nous faut définitivement 2 canards pour nous rejoindre dans nos mésaventures, les pick ups c'est sale (désopilant mais drôle à la fois)

  15. #225
    Du coup, c'est un peu mort suite à l'engouement de la sortie PC ou il y a encore des canards qui y jouent régulièrement ? J'hésite à passer à la caisse mais je me demande si la communauté est assez importante et active. Ah oui aussi, les serveurs sont couplés avec ceux de la PS4 ?

  16. #226

  17. #227
    Personnellement, je serai disponible dimanche, lundi et mardi la semaine prochaine pour faire des sessions entres coin-coins.

  18. #228

  19. #229
    Dispo quasi tout le temps sauf samedi .
    Dernière modification par EnderVault ; 28/01/2016 à 14h41.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  20. #230

  21. #231


    On sait si les DLC sont dans le PS+?
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  22. #232
    Donc petit helldivers aujourd'hui ? 14h ?

  23. #233
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message


    On sait si les DLC sont dans le PS+?
    Si l'édition "complète" n'est pas précisée, c'est qu'ils ne sont pas inclus. C'est comme ça pour tous les jeux PS+.

  24. #234
    Bon désolé, j'ai pas pu venir hier aprèm...

  25. #235
    Ok merci Maxi.

    Ce soir ya du monde?
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  26. #236
    Oui, si on réussit à être 3-4 je suis présent.

  27. #237
    Désolé mais en fait j'ai une méga flemme .
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  28. #238
    Petite question, j'ai l'édition complète, si je la revends est-ce que je garde mes DLC avec la version du PS+ vu qu'ils sont déja liés à mon compte ?
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  29. #239
    salut ici,
    j'avais lorgné sur le jeu dans CPC
    et là je vois le jeu à 14€ et le Deluxe pack à 21€ et je me demande si ça vaut le coup de prendre avec les DLC ?
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  30. #240
    OYEZ OYEZ, un chan Helldivers a été crée sur le mumble CPC dans Action/casual, venez nombreux!


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •