Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 285
  1. #121
    Poulpator a une conception toute personnelle du repli stratégique. Voyez plutôt:
    https://www.youtube.com/watch?v=cD8X1iGFfgo
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  2. #122
    La pure win
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  3. #123
    Sur une mission cyborg j'ai rencontré un endroit où les communications étaient coupées et il y avait un espèces de DCA cyborg. Impossible de le détruire donc on c'est barré. Vous avez déjà vu ça ?
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  4. #124
    Voilà pourquoi il ne faut jamais courir avec des explosifs à la main

    ---------- Post added at 23h06 ---------- Previous post was at 23h06 ----------

    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Sur une mission cyborg j'ai rencontré un endroit où les communications étaient coupées et il y avait un espèces de DCA cyborg. Impossible de le détruire donc on c'est barré. Vous avez déjà vu ça ?
    Ouais faut désactiver le brouilleur dans la zone.

  5. #125
    Et on fait ça comment ? J'ai pas vu le brouilleur, ça ressemble à quoi ?
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  6. #126
    J ai eu un patch cette nuit sur vita, je suppose qu il en est de meme pour la version ps4?
    On est sur quelle version du coup? Je n ai pas pu lancer le jeu pour verifier.

  7. #127
    C'est la version où j'arrive pas à me connecter
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  8. #128
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Poulpator a une conception toute personnelle du repli stratégique. Voyez plutôt:
    https://www.youtube.com/watch?v=cD8X1iGFfgo
    Dream team.

  9. #129
    Notez avec quelle grâce j'explose, la classe et le talent incarné.

  10. #130
    Magnifique :D
    Bon pour moi impossible de me log encore hier soir, ça va pas tarder à me saouler cette histoire...

  11. #131
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Magnifique :D
    Bon pour moi impossible de me log encore hier soir, ça va pas tarder à me saouler cette histoire...
    Moi j'y arrive d'habitude et là que j'ai des canards avec qui jouer ça marchait.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  12. #132

  13. #133
    Salut a tous.
    Aujourd'hui je me connecte avec mon personnage niveaux 15 ( bon oui c'est bof ), déception totale je suis niveaux 1 .
    Suis-je le seul, tain ça me dégoûte.

  14. #134
    Moi j'ai encore mon pitit lvl 11.
    Déso pour toi
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  15. #135
    et moi je ne suis que lvl 3 ou 4 Lol

  16. #136
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    pas...
    Euh oui ... C'est le cas de le dire ...
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  17. #137
    T'inquiètes, tu te feras amicalement défoncer par tes équipiers une autre fois.

  18. #138
    Moi je le comprends Hrist'. Ça doit être frustrant de ne pas pouvoir m'admirer dans mes oeuvres, grenade à la main

  19. #139
    Mais ouais, ya des facepalms qui se perdent!
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  20. #140
    Le facepalm est un ennemi insidieux! Ne te laisse pas prendre! Car tu auras besoin de tes 2 mains pour éviter mes larguages de pod sur véhicules!
    Dernière modification par Morbo ; 14/03/2015 à 13h38.

  21. #141
    Salut les gens,

    Je comptais peut être me le prendre mais essentiellement pour jouer avec des potes lors de "soirée canapé".
    J'ai cru comprendre qu'il y avait un système de progression pour les joueurs. Comment ça se passe en multi local ?

    les 3 autres prennent un profil invité qui ne sauvegarde rien ou il suffit de créer des profils en plus sur la console qu'ils pourront utiliser (comme pour Scott Pilgrim par exemple) pour sauvegarder leur évolution ?
    Steam ID :

  22. #142
    Je n'ai pas essayé en local, du coup je ne saurais te répondre, mais au vu des tests qui mettent vachement en avant ce coté coop local, dois bien y avoir moyen de creer des profiles locaux ?

    Dites on a une idée des lvl qu'il faut grosso modo en fonction du mode de difficulté ?

  23. #143
    Ya des macaques pour la marave ce soir?
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  24. #144

  25. #145
    Ce soir je veux bien, vers quelle heure?

  26. #146

  27. #147
    Et de mâcher des chewing gum?

  28. #148
    Bon je viens de passer 9, apres 1 grosse dessus sur PS4 cette fois ci, et je suis tomber avec 3 autres gars sympa et c'est bien fun comme jeu !
    Par contre des le lvl 9, je trouve que ca commence a etre long pour xp !
    Je fais des missions ca se corse ou un truc comme ca, vous savez a peut près a quel lvl correspond quel niveau de difficulté grosso modo ?

    Sinon y'a combien de lvl dans le jeu d'ailleurs ?

  29. #149
    Soir j'en suis peut-être éventuellement si vous n'êtes pas déjà à 4

  30. #150
    Nushishi compte pour un membre d'escouade à ton avis?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •