Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 287
  1. #91
    Je possède une grande expérience du "tir ami" et je pense pouvoir apporter à une équipe beaucoup dans ce domaine.

  2. #92
    Guide moi !

  3. #93
    Faut que je le téléchargeasse alors si tu veux t'initier à l'art de la boulette semi-accidentelle.

  4. #94
    Mince, entre toi et Ender ça risque d'être du gros challenge
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  5. #95
    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça va saigner!!!!!!!!!!!!!! Reste à savoir de quel côté.

    Bref, gardez moi une place, je couvrirai vos arrières!

  6. #96
    J'aurais plutot dit recouvrir nos arrières voir saupoudrer hehe.

  7. #97
    La confiance règne

  8. #98
    Hop hop je reviens à la charge. Du coup demain, du monde ?
    Y avait Darkmanticora si je ne m'abuse (je te prends quand tu veux au concours du FF ).

  9. #99
    moi ca depend de l'heure, au pire je peux vous rejoindre depuis la vita, sans chat par contre

  10. #100
    Perso je suis partant toute la soirée à partir de 19h jusqu'à pas d'heure. C'est large

  11. #101
    Je me serai bien associé à vous le temps d'une soirée, mais le mardi soir j'ai un raid sur Guild Wars 2, donc je suis dispo uniquement entre 17h30-20h max.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  12. #102
    Je pense que le jeu aura fini de se télécharger dans l'aprem donc si y'a de la place je pourrai être dispo pour faire mes premières armes en fin d'aprem ou en soirée.

  13. #103
    J'ai chopé le jeu aussi, on aura sans doute l'occasion de se croiser chers canards.
    Site perso astrophotos

  14. #104
    Ok ce soir on verra en fonction des gens présents.

  15. #105
    Potentiellement présent ce soir également

  16. #106
    Pour ma part, j'aimerais qu'ils sortent le patch 10.03, j'ai moyennement envie de perdre 15h de jeu

  17. #107
    Au fait mon ID psn Greg24000

  18. #108
    je t'ajoute, je repete le mien au cas ou : darkmanticora

  19. #109
    Citation Envoyé par LeGaspi Voir le message
    Pour ma part, j'aimerais qu'ils sortent le patch 10.03, j'ai moyennement envie de perdre 15h de jeu
    Pourquoi perdre le temps de jeu ?
    Au fait, j'ai aussi ce p'tit jeu, PSN Almatysain.

  20. #110
    Citation Envoyé par Almatysain Voir le message
    Pourquoi perdre le temps de jeu ?
    Il y a bien 5 ou 6 bugs qui font reset la progression si j'en crois le forum officiel.
    Le meilleurs restant celui de la manette qui s'éteint et qui provoque un écrasement de la save

  21. #111
    Ya du monde ce soir vers 21H pour quelques parties?
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  22. #112
    Ce soir c'est jouable pour moi si tu veux.

  23. #113
    Donc vous confirmez solo il n'a que peu d'intérêt?
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  24. #114
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Ya du monde ce soir vers 21H pour quelques parties?
    J'en suis!
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  25. #115
    Bah le jeu est tout le temps connecté ( l'effort de guerre implique tous les joueurs ) après faire les mission tout seul c'est pas hyper amusant et ça devient vite difficile et en pick up, ça occupe mais c'est moins drôle qu'avec des potes au micro. Et puis tu as toujours le facteur boulet... Quoique, en ce qui concerne les boulets cleptomanes on a trouvé un petit remède avec Poulpator hier.

  26. #116
    La trépanation par frappe orbitale?
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  27. #117
    Non non, il a piqué le lance roquette de poulp, celui ci s'en est indigné, j'ai donc plombé sans détour le malandrin avant de le relever. A peine sur ses jambes ce dernier a pris une rafale de shotgun à bout portant dans l'oreille. Alors pendant que nous nous gaussions en le regardant ramper telle la larve qu'il est, cette abruti a choisi de ramper à l'emplacement exact du point de chute de la navette d'extraction... Et splatch! Il convient de noter que sur la map suivante cet être à la finition discutable s'est abstenu de me piquer mon équipement après un décès accidentel. Alors peut-être suis-je naïf de penser qu'il en a tiré une leçon mais les faits sont là. A retenter éventuellement pour vérifier la pertinence de cette observation.

  28. #118
    On l'a éduqué façon Pavlov le bougre!

    Pour ce soir 21h, j'en suis

  29. #119
    On est 4 wouhou!

  30. #120
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    On est 4 wouhou!
    Par contre ya la MAJ qui vient d'apparaitre
    Tu vas réussir à la télécharger avant demain ?

    ---------- Post added at 20h48 ---------- Previous post was at 20h45 ----------

    J'ai ouvert une party, rejoignez moi dès que vous avez lancé la console.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •