Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 86 sur 86
  1. #61
    Quand je me fais insulter en CGC, ce qui arrive à chaque partie, je remercie toujours l’énergumène.
    Ça l’énerve encore plus.
    Et tant qu'à faire, je vise principalement les "bons" joueurs, bleu ou violet. Ils ont tellement le sentiment d'être tellement bon qu'il rage encore plus.

  2. #62
    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Et tant qu'à faire, je vise principalement les "bons" joueurs, bleu ou violet. Ils ont tellement le sentiment d'être tellement bon qu'il rage encore plus.
    Si les artilleurs se mettaient à focus les cibles qui ont de l'importance autre que le niveau XVM. C'est à dire gros heavies et td top tier, ils se feraient bien moins insulter. Quand je suis bas tier dans une partie, qu'il y a qu'une arty en face et qu'elle se met à me focus toute la partie, j'avoue que ça a le don de m'énerver, et pas qu'un peu :smile:

    Surtout que de plus en plus d'artilleurs, non content d'avoir eu le plaisir de cliquer sur les ennemis pendant toute la partie en étant bien en sécurité, n'hésitent pas à se suicider, belle mentalité vraiment
    Je parle même pas des fois où je me suis carrément fait tuer pas les propres arties de ma team, qui ne connaissaient apparemment pas le principe du spot passif.

  3. #63
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Sans arti, ce jeu serait quand même une énorme ode à la camp. Et quand tu parles bien en sécurité, en pick up, c'est pas vraiment ça. Quand je prends une arti, je me fais souvent déglinguer parce que les mecs savent pas buter le char léger qui fonce spotter et/ou défoncer les arties.

  4. #64
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Si les artilleurs se mettaient à focus les cibles qui ont de l'importance autre que le niveau XVM. C'est à dire gros heavies et td top tier, ils se feraient bien moins insulter. Quand je suis bas tier dans une partie, qu'il y a qu'une arty en face et qu'elle se met à me focus toute la partie, j'avoue que ça a le don de m'énerver, et pas qu'un peu :smile:
    Tout dépend quel char tu joues. Je préfère largement tuer un bon scout pour rendre aveugle la team adverse que de cibler d'abord les gros cul qui seront plus facile à tuer à la fin.

    Surtout que de plus en plus d'artilleurs, non content d'avoir eu le plaisir de cliquer sur les ennemis pendant toute la partie en étant bien en sécurité, n'hésitent pas à se suicider, belle mentalité vraiment
    Le suicide est toujours idiot. Et il n'y a pas que les arties qui le font.
    Quand au sentiment de sécurité dont tu parles, il est tout relatif. Il faut savoir bouger au bon moment pour avoir de meilleurs angles sans risque de se faire spotter.
    Ah au fait, quand tu tires, c'est avec la touche espace ? Parce que moi, quelque soit le char que je joues, je "clique" pour tirer.

    Je parle même pas des fois où je me suis carrément fait tuer pas les propres arties de ma team, qui ne connaissaient apparemment pas le principe du spot passif.
    Du TK ? Tous les teubés en font dans n'importe quel char.

  5. #65
    Citation Envoyé par Thyrion Voir le message
    Surtout que de plus en plus d'artilleurs, non content d'avoir eu le plaisir de cliquer sur les ennemis pendant toute la partie en étant bien en sécurité, n'hésitent pas à se suicider, belle mentalité vraiment
    Je signale juste que le char dans lequel je me sens le MOINS en sécurité c'est l'artie hein, et pas l'inverse.
    Tu es une vraie chips et il ne tient qu'au bon vouloir de ton équipe de bien se positionner pour spotter / te protéger suffisamment à l'avance.

    Il es fini le temps ou les lights n'existaient qu'à bas tier, les medium était tier 9 max et les traceurs désactivés pour cause de cheat (d'ailleurs réactivé mais les cheats existent encore ...), une précision du diable, des HE qui faisait min 50% des dégats et des map bien ouvertent sauf les 3 map en ville et les 2 map couloirs.
    A cette époque oui, comme me le disais Keulz "tu joue à un jeu flash en fait", on pouvait à juste titre se plaindre de l'artie.

    De nos jours c'est juste une bête expression de sa frustration.

  6. #66
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Je signale juste que le char dans lequel je me sens le MOINS en sécurité c'est l'artie hein, et pas l'inverse.
    Tu es une vraie chips et il ne tient qu'au bon vouloir de ton équipe de bien se positionner pour spotter / te protéger suffisamment à l'avance.

    Il es fini le temps ou les lights n'existaient qu'à bas tier, les medium était tier 9 max et les traceurs désactivés pour cause de cheat (d'ailleurs réactivé mais les cheats existent encore ...), une précision du diable, des HE qui faisait min 50% des dégats et des map bien ouvertent sauf les 3 map en ville et les 2 map couloirs.
    A cette époque oui, comme me le disais Keulz "tu joue à un jeu flash en fait", on pouvait à juste titre se plaindre de l'artie.

    De nos jours c'est juste une bête expression de sa frustration.
    Jolie synthèse.

  7. #67
    ==>
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    Ou peut être que ça n'as rien a faire ici et ils se sont expliqué en privée ? vas manger ton pop-corn ailleurs
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #68
    Mon dieu des gens s'insultent sur internet.
    Pire y'en a même qui sont de CPC.
    Je me désabonne

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #69
    De toute façon les arties c'est pour les lâches , et ceux qui disent le contraire sont aussi des lâches !

  10. #70
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je me désabonne
    Du forum ?
    Pendant au moins 24h ?
    S'il te plait...

  11. #71
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mon dieu des gens s'insultent sur internet.
    Pire y'en a même qui sont de CPC.
    Je me désabonne

    Tu as raison le monsieur OP a posé son caca puant et hop il est parti très loin.
    WoT : ElFred

  12. #72
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    C'est surtout l'accumulation d'OS dans la journée, c'est lassant. Un full wt pzIV OS par un random bobby qui luck shot en arty et deux autres quasi full OS sur WZ131 et 50 100.
    J'ai rien compris et ça me fait marrer

  13. #73
    Pareil, j'ai du mal avec le Franglais technique.

  14. #74
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    J'ai rien compris et ça me fait marrer
    C'est surtout l'accumulation d'OS de boumaieçafaitmalenfoiré dans la journée, c'est lassant. Un full wt pzIV chasseur de char allemand cheaté OS boumaieçafaitmalenfoiré par un random bobby un joueur moyen de World of Tank qui luck shot en arty a fait un kill en un clic avec une main dans le slip et deux autres quasi full OS presque boumaieçafaitmalenfoiré sur WZ131 et 50 100 char qui a besoin d'un chargeur de 6 coups pour toucher une fois à 50 m.
    Voila voila

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  15. #75
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    full wt pzIV chasseur de char allemand cheaté
    Voila voila
    Non mais t'es beurré ou quoi ?
    Repas dominical chargé, hein ?

  16. #76
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non mais t'es beurré ou quoi ?
    Repas dominical chargé, hein ?
    Je ne bois jamais.... moi

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  17. #77
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Je ne bois jamais.... moi
    ...
    J'ai modo-bell.
    On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.

    Faut pas déconner.

  18. #78
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    ...
    J'ai modo-bell.
    On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.

    Faut pas déconner.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  19. #79

  20. #80
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par djboss001 Voir le message
    De toute façon les arties c'est pour les lâches , et ceux qui disent le contraire sont aussi des lâches !
    Ta définition de lâches, c'est celle pour moi qui me fait dire qu'un joueur est prudent et opportuniste

  21. #81
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Et si on laissait ce topic mourir ?

  22. #82
    Oh ouais oh ouais, c'est une trop bonne idée!

  23. #83
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Et si on laissait ce topic mourir ?
    Quel beau métier professeur.

  24. #84

  25. #85
    Flûte je voulais répondre

  26. #86
    Attention, je vais modoflood pour bell !!!

    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •