Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 132
  1. #31
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    + le topic général des MOBA ?

    ---------- Post added at 11h35 ---------- Previous post was at 11h34 ----------

    + créer un topic dans "jeux online et réseau" ? Faut voir avec Fryp' si ça craint pas..
    Faudra pas s'offusquer le jour où les types de la section mugen viennent faire leur pub pour un tournoi de melty blood quoi.

  2. #32
    Citation Envoyé par Enoya Voir le message
    J'update et je post ce soir.

    Une idée de ou?
    Ouais, topic des niouzes, topic général des MOBA ou celui de LoL, Dota2 ou HotS mais à mon avis celui des MOBA en général est un meilleur choix : peu d’activité donc les gens vont voir qu’il y a un nouveau message et peu de chance que ton message soit noyé. Créer un topic pour ça, je sais pas si ça vaut le coup. T’as le topic général Diablo 3 aussi.

    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    + créer un topic dans "jeux online et réseau" ? Faut voir avec Fryp' si ça craint pas..
    La règle c’est pas de pub sauf si t’es un canard connu/ancien et que c’est pas trop scandaleux. Là c’est pas de la pub mais un petit tournoi pour les canards, par les canards. Si tu crées 12 topics tu vas te faire défoncer, forcément, mais sinon ça passe sans soucis.

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    (je pense a l'histoire des Gif KohLanta qui avait vite degenere)
    Ouais mais coller des gif de partout c’est un poil plus lourd Surtout que si je me rappelle bien, les inscriptions étaient fermées donc c’était pas le même esprit.

  3. #33
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message

    La règle c’est pas de pub sauf si t’es un canard connu/ancien et que c’est pas trop scandaleux. Là c’est pas de la pub mais un petit tournoi pour les canards, par les canards. Si tu crées 12 topics tu vas te faire défoncer, forcément, mais sinon ça passe sans soucis.
    Donc ça pourrait peut-être être une bonne idée de créer un topic dans "Jeux Online et Reseau", non ? Car si on poste dans MOBA, on touche que les joueurs MOBA.... Là, on touche vraiment tous ceux qui aiment les jeux en ligne ^^

    Enfin je sais pas, c'est facile de parler, Eno' fais ce que tu veux ce sera parfait
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  4. #34
    Ben je sais pas si beaucoup de monde remarquera un nouveau topic. Alors qu’un message dans un topic épinglé comme celui des MOBA ça se verra.

  5. #35
    Vendu pour niouzes + topic general des mobas
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  6. #36
    Après c’est un premier essai, on pourra viser plus large une autre fois ! On peut même faire un plus gros truc et en faire une news sur le site. Vraiment dommage que le mode archon soit pas encore là, ce serait parfait pour ce genre de choses.

    ---------- Post added at 14h46 ---------- Previous post was at 14h41 ----------

    Si ça prend pas dans le topic MOBA général, balance dans les topics généraux de HotS, LoL et DOTA2

  7. #37
    En plus avec un peu de chance j'aurais de nouveau internet et donc peut être un come-back...à voir...

  8. #38
    Bon, je pense qu'on va partir sur dimanche après-midi 14h30, plutôt que vendredi soir (respectivement 5 et 5 sur le doodle)

    Après je peux tourner le truc sous la forme d'un week-end découverte Starcraft 2 avec un mini-tournoi à Obs/jouer le dimanche aprem. (et quelques canards par ci par là le reste du temps)
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  9. #39
    Merci de bien vouloir faire un .gif animé qui accompagnera ta demande.

  10. #40

  11. #41
    Ah ben tranquille, ça vient faire sa pub sur mon topic !

    Je ne savais pas qu'il y avait une version d'essai. Elle dure combien de temps ?

  12. #42
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ah ben tranquille, ça vient faire sa pub sur mon topic !

    Je ne savais pas qu'il y avait une version d'essai. Elle dure combien de temps ?
    Illimitée. T’as même accès au mode Arcade qui est la partie du jeu où on trouve la quasi totalité des mods qui changent complètement le jeu (c’est souvent des petits jeux). De mémoire les deux seules choses que tu ne peux pas faire c’est la campagne et le ladder. Je vais vérifier.

  13. #43
    T'as accès aux premières missions de Wol il me semble (genre, les 3 premières).

  14. #44
    Ouais alors avec la Starter Edition, restant seul tu as :
    • Le tuto + les 4 premières missions de la campagne de Wings of Liberty (Terran) ;
    • Quelques uns des challenges contre l’IA ;
    • Matchs contre l’IA et parties personnalisées avec les 3 races ;
    • Tous les jeux de l’Arcade;
    • Les replays, même ceux d’Heart of the Swarm.


    Si tu es invité dans un groupe avec un joueur qui a acheté le jeu tu as accès au ladder classé ou non en 2v2, 3v3 et 4v4.

    Edit : Enoya me signale que suite à une MaJ on peut jouer les 3 races donc j’enlève mes bêtises. Franchement ça vaut le coup, les matchs en 2v2, 3v3 ou 4v4 sont super sympas et en général les gens stressés par le 1v1 le sont beaucoup moins dans ces modes.
    Dernière modification par Frypolar ; 03/03/2015 à 23h45.

  15. #45
    Ah l'arcade est bridée si tu groupes pas ?

    Ca me semblait trop généreux de la part de blizzard en meme temps
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #46
    Il y a peut-être eu un patch aussi. C’est pas super clair sur leur site, c’est dommage.

  17. #47
    Oui, avec les patchs successifs, c'est pas clair.
    Il me semble que l'arcade est illimitée maintenant.

  18. #48
    Ouais parce que je me souviens de cette video:

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #49
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Merci de bien vouloir faire un .gif animé qui accompagnera ta demande.
    Mdrrrrrrr
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  20. #50
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  21. #51
    Ah ouais, même les parties personnalisées. J’ai bien dit n’importe quoi

  22. #52
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Si ça prend pas dans le topic MOBA général, balance dans les topics généraux de HotS, LoL et DOTA2
    SC2 c'est trop compliqué pour les joueurs de Moba, ça fait peur et faut avoir plusieurs mains (au moins 3)

    Quand je vois mon colloc jouer à SC2 je fais cette tête >

    Enfin j'espère que vous allez en motiver certains quand même
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #53
    Bouarf, je suis la preuve qu'on peut s'y amuser avec 2 doigts et 40APM - hésitez pas à viendre!

  24. #54
    Pour A-move avec les protoss, suffit juste d'une souris
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #55
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    SC2 c'est trop compliqué pour les joueurs de Moba, ça fait peur et faut avoir plusieurs mains (au moins 3)

    Quand je vois mon colloc jouer à SC2 je fais cette tête >

    Enfin j'espère que vous allez en motiver certains quand même
    Ça dépend du niveau et tu pars avec un avantage sur la micro. De plus ça peut être impressionnant quand quelqu’un commence à bien jouer mais il y a beaucoup d’automatismes et d’actions inutiles. Viens essayer !

  26. #56
    Ouais, pis faut pas s'imaginer que les premieres parties de Starcraft vont ressembler a ce qu'on peut voir sur Twitch, ou si tu rates une injection ou une attaque, la partie est pliee et c'est GG dans les larmes et la douleur. Les parties entre debutants peuvent etre tres permissives et proposer 2-3 retournements d'affilee, ca peut etre tres fun
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #57
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Dis nous quand tu le fais, histoire qu'on vienne te soutenir quant tu te fera insulter.
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Et on va se laisser marcher dessus par des putains d'autistes ?
    On vous attend
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #58
    Han Sc2, faudra que je m'y remette un jour, y a encore des joueurs CPC sur le clan ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  29. #59
    Oui donc tu peux te ramener. À ce soir

  30. #60
    Bon, et si on vient depuis la section MOBA, vous venez au prochain tournoi inter-CPC sur DotA ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •