Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 128
  1. #61
    Ca sent la catastrophe à plein nez....

  2. #62
    Alors, 3 fois rien comme info, mais il vient de sortir.

    Bon, j'y joue depuis l'alpha, on dirait encore une alpha, mais patché comme il faut il a un putain de potentiel. Rien qu'avec la physique on s'amuse bien. Allez.

    Un build note est dispo ici.
    Dernière modification par julian ; 16/11/2018 à 11h55.

  3. #63
    Ce jeu m'intriguait étant fan absolu des dungeons crawlers old school mais vu les critiques que j'ai lu sur Steam ça m'a bien refroidit, en gros quasiment rien ne marche : bugs, crashs, optimisation dans les choux, sauvegarde à base de checkpoints, maniabilité pourrie, etc ...

  4. #64
    Backer à hauteur de 20$, j'avais presque oublié que je l'avais soutenu, sans même attendre quoi que ce soit... Vraiment pour soutenir Paul Neurath qui a LE CV que j'aurais voulu avoir tellement il est dans qsuasi tous les jeux qui ont fait de moi le joueur que je suis, à commencer par Space Rogue.

    Donc quand j'ai lu les premières previews je me suis dit "aïe, ça va être naze mais c'est pas grave", mais plus la release approchait plus je regagnais espoir.

    J'ai installé le jeu, je croise les doigts pour que ça soit pas trop pété.
    Tool new album Fear Inoculum

  5. #65
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Backer à hauteur de 20$, j'avais presque oublié que je l'avais soutenu, sans même attendre quoi que ce soit... Vraiment pour soutenir Paul Neurath qui a LE CV que j'aurais voulu avoir tellement il est dans qsuasi tous les jeux qui ont fait de moi le joueur que je suis, à commencer par Space Rogue.

    Donc quand j'ai lu les premières previews je me suis dit "aïe, ça va être naze mais c'est pas grave", mais plus la release approchait plus je regagnais espoir.

    J'ai installé le jeu, je croise les doigts pour que ça soit pas trop pété.
    Tu as eu le temps d’y jouer un peu ? Tu en penses quoi pour l'instant ?

  6. #66
    Même chose que Valenco. Il est sorti, étrangement sans aucun bruit.

  7. #67
    J'avais écris une réponse, mais disparue.

    Bon, en clair, c'est injouable.

    Le moteur physique et le sound design sont extras, y a rien à dire, mais tout le reste est vraiment pas bon pour le moment.. Je parle régulièrement avec le CM, ils sont sur le pont et prennent en compte tous les bugs qu'on leur remonte. Là par exemple, le système de sauvegarde est juste cassé. Pas moyen de sauvegarder la configuration des touches.. J'ai remonté et bien insisté sur le problème de localisation FR (voix partiellement traduite et texte souvent absents), ils ont viré la VF, mais corrigé la VOSTFR, pour le moment.

    Ça plus une tonne d'autres choses.

    C'est une beta tout au plus qu'ils ont sorti là. Une beta prometteuse, mais une beta. Je vous encourage très vivement à attendre quelques mois avant d'acheter le jeu. Si ils l'ont sorti en l'état, ce n'est pas par choix, mais par contrainte financière (les 2 mois en plus du mois de Septembre leur ont d'ailleurs fait très mal), même si après, le joueur final n'a pas à se préoccuper de ce genre de problèmes.

    Ceci dit, le jeu est en promo actuellement. Donc si vous l'achetez là et que vous n'en voulez vraiment pas, vous avez encore un mois pour un remboursement complet. A la limite, ça se laisse aussi tenter pour les plus curieux.
    Dernière modification par julian ; 18/11/2018 à 23h12.

  8. #68
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Même chose que Valenco. Il est sorti, étrangement sans aucun bruit.
    Vu les seaux de merde qu'il se prend ailleurs, vaut mieux qu'il passe inaperçu le temps que tout soit corrigé si tant est que ça soit le cas vu le désastre du développement.

  9. #69
    Citation Envoyé par julian Voir le message
    J'avais écris une réponse, mais disparue.

    Bon, en clair, c'est injouable.

    Le moteur physique et le sound design sont extras, y a rien à dire, mais tout le reste est vraiment pas bon pour le moment.. Je parle régulièrement avec le CM, ils sont sur le pont et prennent en compte tous les bugs qu'on leur remonte. Là par exemple, le système de sauvegarde est juste cassé. Pas moyen de sauvegarder la configuration des touches.. J'ai remonté et bien insisté sur le problème de localisation FR (voix partiellement traduite et texte souvent absents), ils ont viré la VF, mais corrigé la VOSTFR, pour le moment.

    Ça plus une tonne d'autres choses.

    C'est une beta tout au plus qu'ils ont sorti là. Une beta prometteuse, mais une beta. Je vous encourage très vivement à attendre quelques mois avant d'acheter le jeu. Si ils l'ont sorti en l'état, ce n'est pas par choix, mais par contrainte financière (les 2 mois en plus du mois de Septembre leur ont d'ailleurs fait très mal), même si après, le joueur final n'a pas à se préoccuper de ce genre de problèmes.

    Ceci dit, le jeu est en promo actuellement. Donc si vous l'achetez là et que vous n'en voulez vraiment pas, vous avez encore un mois pour un remboursement complet. A la limite, ça se laisse aussi tenter pour les plus curieux.
    Merci Julian.

    A surveiller donc, en espérant que le débugage soit rapide et efficace. Cela dit, vu le prix, je me tâte quand même pour le prendre, histoire d’aider les développeurs qui semblent écouter les retours des joueurs.

  10. #70
    Je viens de voir que certains des dev sont des anciens de looking glass. J'ai pas vu la moindre image du jeu mais du coup j'ai envie de l'acheter. Chaque fois que je lis looking glass je pense a un coup de matraque sur un casque en fer.

    Nostalgie de merde.

  11. #71
    Avez-vous entendu parler d'une éventuelle sortie sur GOG, ou c'est uniquement du Steam ?

  12. #72
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Je viens de voir que certains des dev sont des anciens de looking glass. J'ai pas vu la moindre image du jeu mais du coup j'ai envie de l'acheter. Chaque fois que je lis looking glass je pense a un coup de matraque sur un casque en fer.

    Nostalgie de merde.
    Pour l'instant c'est pas au niveau. Après je suis peut-être un vieux con, mais leur système de sauvegarde un peu couillon casse tout système d'immersion.

    Ca ressemble plus à un monde "ouvert" à la Ultima Underworld, mais plutôt à une succession de niveaux à passer avant d'aller au suivant. Cela dit, je suis juste sur le "tuto", qui est intéressant pour montrer les capacités du moteur, mais en terme de gameplay, c'est un peu chiant. Difficile donc de juger complètement (sachant que ça concerne au moins les 2 premières heures de jeu).

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  13. #73
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Avez-vous entendu parler d'une éventuelle sortie sur GOG, ou c'est uniquement du Steam ?
    GOG aurait refusé le jeu d'après ce que j'ai pu lire.

  14. #74
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    GOG aurait refusé le jeu d'après ce que j'ai pu lire.
    C'est dommage parce que je pense que le jeu a sa place dans le catalogue de GOG qui intéresse de vieux croutons nostalgiques comme moi.

  15. #75
    Le jeu était bien prévu sur GOG depuis le lancement du Kickstarter, mais ces derniers se sont ravisés 1-2 semaines avant la sortie quant ils ont reçu le build de lancement. Je dirais que la sortie de The Bard's Tale IV entretemps a dû bien peser dans la balance.
    Malheureusement, comme la majorité veut que "DRM-Free = GOG et pas autre chose, scrogneugneu", ils vont s'obstiner là-dessus.

  16. #76
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Ce jeu m'intriguait étant fan absolu des dungeons crawlers old school mais vu les critiques que j'ai lu sur Steam ça m'a bien refroidit, en gros quasiment rien ne marche : bugs, crashs, optimisation dans les choux, sauvegarde à base de checkpoints, maniabilité pourrie, etc ...
    C'est même pire que des checkpoints la sauvegarde, ca te jette au debut du niveau systématiquement.Soit ils sont complètement cons pour avoir mis un système pareil en place soit ils savent pas faire et sont complètement incompetents. Dans les deux cas c'est pas bon.Paul Neurath est devenu senile, ou c'est pas lui qui faisait le boulot , on doit surement ultima underworld et system shock au travail d'anonymes sous payés.

  17. #77
    Ça, je dois dire que j'ai rarement vu un système de sauvegarde aussi con..

    Au passage :

    BUILD NOTES
    – Please note that you cannot “save your game” while in the Abyss. It only preserves your inventory, skills, and day progression. You can only “hard save” in Marcaul / the hub. The Silver Sapling is used as a respawn point within a level.

    Hotfix 1.02 Changes:
    November 16 2018, 5pm ET

    – Russian text previously displayed missing text as blocks. This has been fixed.
    – Subtitles were added in the intro sequence for certain languages (French, Chinese, etc).
    – Partial French VO has been removed.
    – Faction Influences have been adjusted so more is gained from Side Bounties and the total required to unite the factions is lower.
    – Item names and descriptions have been updated in Japanese.
    – Additional monitor aspect ratio support added, like 21:9 (note that the UI may stretch in certain areas).
    – Player spellbook entries are preserved between levels.
    – Fixed issue where a pile of items incorrectly spawned at the start of some levels.
    – Player sound effects removed between loading screens.
    – In-Game Language choice preserved between play sessions. (Note that the Graffiti on walls will remain in the original language until you enter a new level).
    – MAGIC FIST spell now visibly causes an impact reaction on enemies.
    – Added more logging to help gather data on crash bugs

    Launch Build Notes:

    – PENDING: reported crashes when loading into Pluto’s Gate.
    – PENDING: add option to remove or reduce mouse smoothing.
    – Changing the graphics settings during a mission will reset you back to Marcaul (the hub) and progress the day by 1.
    – Dead NPCs may tug into the wall when you are a certain distance away.
    – Player Hunger level can increase when game is paused.
    – Some metal doors can get stuck in their frame when opened.
    – Some audio might overlap when you play a Memora log during narration.
    – Highlighting over the companion mind crippler shows additional outlines. This creature still behaves per normal.
    – There are rare areas where a skeleton would spawn in an unexpected area and not react to players.
    – Character punches the air after casting a spell with a wand.
    – Selecting sounds in the character customizer does not show box around the selected option.
    – If character falls into Valley in Titan’s Reach and has all the movement skills unlocked, they can survive the fall and become stuck.
    – In Tyball’s Folly, falling into water in the Necromanteion region causes players to be stuck.
    – Playing on the computer with a controller, exiting the game, rebooting the computer and starting up the game causes the game to be locked to playing a controller. You will need to replug the controller and reset the controls.
    – Corpses of Deep Slugs occasionally distort after reloading a level.
    – Thrown objects will pass through Aelita.
    – In one room in Murgo’s Prison some items will disappear after turning off a trap.
    – If you are climbing a chain while being hit by a Ripper, you are unable to get off the chain.
    – Some chains move on their own.
    – If an additional game is loaded while in-game, the faction favor could display inaccurate information.
    – Wooden chairs can sink in water.
    – Some items might be hard to see if they drop on soil.
    – Faction bonus popups add an extra “the” in front of the faction’s name.
    – Splashing into shallow water sounds like splashing into deep pools of water.
    – URUZ rune icon is different in spellwheel than in spellbook. This is a font issue.
    – Using Controller on OPTIONS menus that scroll, you need to use the right stick to scroll the menus.
    – There are some holes in the environments that are being addressed.
    – Formatting issues with some text with the quest tab, reward screen and subtitles.
    – Some fighting animations with a sword can miss collision with Rogue Outcast.
    – Text Formatting with Hints is inconsistent.
    – Changing Language settings does not adjust Graffiti text’s language.

    GENERAL INFO

  18. #78
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    Malheureusement, comme la majorité veut que "DRM-Free = GOG et pas autre chose, scrogneugneu", ils vont s'obstiner là-dessus.
    Je ne te comprends pas. Tu veux dire qu’il existe une version sans DRM ? On peut l’acheter ailleurs que sur Steam ?

  19. #79

  20. #80
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    C'est dommage parce que je pense que le jeu a sa place dans le catalogue de GOG qui intéresse de vieux croutons nostalgiques comme moi.
    Dommage si le jeu avait été bon. En l'état, si on suit les avis et les forums en discutant pas mal comme rpgcodex, le jeu final semble loin des promesses initiales et le jeu est perclu de bug.
    Ce jeu semble comme shroud of the avatar, un gros flop frappé par la malédiction ultima dont les 2 titres s'inspiraient.

  21. #81
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Tu as eu le temps d’y jouer un peu ? Tu en penses quoi pour l'instant ?
    J'ai fait l'intro, traversé le 1er portal pour accéder au premier tuto. Je viens de relancer et j'ai perdu mes binds. J'attendrai la correction de ce bug (et les autres) et d'avoir passé tout le tuto pour donner un avis. Mais à première vue ça va sûrement sonner désuet, un peu pété, mais j'attends de voir après les tutos et c'est moins moche que je craignais.
    Tool new album Fear Inoculum

  22. #82
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Je ne te comprends pas. Tu veux dire qu’il existe une version sans DRM ? On peut l’acheter ailleurs que sur Steam ?
    Justement non, puisqu'ils se tournent seulement vers GOG pour la version DRM-Free, alors qu'ils pourraient la proposer ailleurs.
    Que GOG recale le jeu parce que trop bugué, je comprends, mais ne même pas chercher d'autres solutions en attendant parce que "La grosse majorité achète le DRM-Free sur GOG, alors fuck le reste", mouais...

  23. #83
    Ok. Je t'avais mal compris.

  24. #84
    C'est surtout parce-qu’ils sont dans une situation où ça n'est pas viable pour eux de reporter encore la sortie du jeu.

    Ils ont préféré sortir un jeu non terminé, pour pouvoir obtenir des fonds et continuer le développement plutôt que d'arrêter net celui-ci et ne rien pouvoir sortir.

    Ce jeu cible avant tout les fans de UU 1 & 2 et tout ce qu'a fait LG, autrement dit, pas la majorité de joueurs, gavés de nos jours de jeux AAA et autres MOBA. Ce jeu mise plus sur le soutien des fans de LG nostalgiques (à l'image de ce qu'était Star Citizen au début, quand nous avons su que le papa de Wing Commander était aux commandes, dans une mesure différente aujourd'hui, évidemment..) que sur une arrivée massive de pognon venant de clients curieux.

    Heureusement qu'il n'y a pas eut de test, car il n'y a rien à "tester". Eux-même reconnaissent que le jeu n'est pas terminé, mais la phase de back, elle, elle l'est, c'est à dire plus aucune rentrée d'argent. La seule solution est donc de sortir le jeu en l'état pour pouvoir en continuer le dev.

    Après je ne veux pas me faire l'avocat du diable non plus, il y a quand une équipe solide derrière, qui connait bien le monde du jeu vidéo. Ils connaissent les contraintes et arriver aujourd'hui à une telle situation reste à mon sens difficilement pardonnable, car elle est le produit d'erreurs commises, au début du dev, comme le ferait un studio débutant. Or ici, ce ne sont pas des débutants. Je comprends donc qu'il se fasse crucifier par le commun des mortels, car ceux-ci, en tant que non fan de la série ou de Looking Glass se contre fichent de l'historique et du lore qui gravite autour de ce jeu. C'est simplement à nous, fans, de le soutenir (je fais ma part en tant que backer ici en vous présentant le contexte qui explique l'état actuel du jeu).

    Vous pouvez discuter avec les devs et le CM sur discord, ils sont très accessibles et vos échanges ont un réel impact sur le développement du jeu (je l'ai moi même constaté).

  25. #85
    Le problème c'est que même si les bugs sont fixés, ils vont pas tout changer alors qu'à l'heure actuelle c'est vraiment pas un ultima underworld 3.

  26. #86

  27. #87
    Une semaine avant la sortie ils avaient prévenu que la version sans DRM ne serait pas sur GoG... du moins pour l'instant. Mais qu'ils ne savaient pas encore vers quel autre service se tourner (je me demande si le Humble Store aurait accepté un jeu en 'beta' )

    Finalement tous les backers ont reçu une clé Steam, puisque c'est le seul store à avoir accepté le jeu en l'état.
    Par contre ils ont confirmé dans les commentaires Kickstarter que l'on pouvait utiliser la version Steam et quand même recevoir une clé GoG quand/si elles seront disponibles.

    Les backers ayant pris le tiers Adventurer recevront les 'compagnons' de la 'launch week'... Oui il faut avoir mis plus de 75$ dans le jeu il y a des années pour avoir droit aux bonus de lancement, que tous ceux qui l'achètent 25$ à la sortie sur Steam auront...

  28. #88
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Les backers ayant pris le tiers Adventurer recevront les 'compagnons' de la 'launch week'... Oui il faut avoir mis plus de 75$ dans le jeu il y a des années pour avoir droit aux bonus de lancement, que tous ceux qui l'achètent 25$ à la sortie sur Steam auront...
    Un sacré vaccin contre le crowdfunding ce genre de démarche. Ça et le fait que le jeu ne méritait sans doute pas de sortir du tout vu l'état quasi final. Entre lui et Bard Tale 4 on a une belle série de jeux foirés. Je serai beaucoup plus vigilant a l'avenir, ça suffit les impulsions empreintes de nostalgie.

  29. #89
    Citation Envoyé par Brundle Mouche Voir le message
    Un sacré vaccin contre le crowdfunding ce genre de démarche. Ça et le fait que le jeu ne méritait sans doute pas de sortir du tout vu l'état quasi final. Entre lui et Bard Tale 4 on a une belle série de jeux foirés. Je serai beaucoup plus vigilant a l'avenir, ça suffit les impulsions empreintes de nostalgie.
    The bard's tale 4 a vu une sortie bugguée mais le jeu est bon. Ce n'est pas forcément le cas d'underworld.

  30. #90
    Ils auraient du une faire une suite à Dungeon Master, le maître, Ultima Underworld jamais trop accroché avec cette 3D balbutiante et les combats à chier vu qu'on ne sait jamais si on est assez proche du monstre pour le toucher au corps-à-corps.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •